Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Alyssa Hetson - Ilvermorny (8ème année, Womatou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Alyssa Hetson - Ilvermorny (8ème année, Womatou)   Jeu 1 Déc - 1:03

Alyssa Hetson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alyssa Hetson et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 3 juin 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une Née Non-Maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Millie Bobby Brown et j'ai un certain don en Magie Noire. Oh et je suis à Womatou et je suis à présent en 8ème année à Ilvermorny.

Je recherche

• Des camardes de classe : Nos personnages se croisent pendant les cours, dans les couloirs. Relations positives ou négatives (cela peut tourner autour de moqueries sur Alyssa, déjà peu confiante en elle)
 • Un(e) ami(e) : Quelqu'un avec qui Alyssa serait à l'aise et pourrait parler facilement de tout, mais surtout de rien. Elle n'aurait pas parlé de son don à cette personne, conservant ce secret.
 • Autres : Je n'ai pas de recherches précises à faire, proposez vos liens !

Mes liens

Reese Hetson

Sœur
Les deux filles Hetson se sont beaucoup rapprochés une fois toutes deux scolarisées à Ilvermorny. Elles entretiennent une bonne relation, même si Alyssa ne confie que trop peu ses doutes à Reese, désormais partie étudier à l'UMS.

Marlene Wilson

Bon feeling
Marlene et Alyssa se sont rencontrées lors de la soirée de Noël d'Ilvermorny. Le courant est, pour ainsi dire, tout de suite bien passé entre elles. Marlene sait se montrer patiente avec Alyssa, qui a besoin de temps pour s'ouvrir aux autres. Elles ont beaucoup d'opinions similaires, ce qui peut mettre Alyssa en confiance.

Dylan Gray

Méfiance
Dylan a surpris Alyssa en pleine lecture d'un ouvrage de Magie Noire. Alyssa avait pris soin de l'ensorceler afin que personne ne sache ce qu'elle était en train de lire, mais Dylan avait remarqué un défaut dans son ensorcellement. Elle a posé tout un tas de questions qui a mis Alyssa mal à l'aise, et, bien que Dylan ait voulu l'aider, la jeune Womatou se montre méfiante avec elle.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Alyssa Hetson - Ilvermorny (8ème année, Womatou)   Lun 13 Mar - 17:40
Mise à jour !
N'hésitez pas à proposer de nouveaux liens Smile

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Hetson - Ilvermorny (8ème année, Womatou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1