Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionDirty Little Secret EmptyDirty Little Secret

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Une fois de plus, j'avais emprunté un livre à la bibliothèque. Un livre sur la Magie Noire, évidemment. Heureusement, les bibliothécaires n'étaient pas trop regardants par rapport aux livres qu'on empruntait. J'essayais de ne pas m'adresser au même chaque fois, sait-on jamais. Je voulais éviter d'éveiller les soupçons. Les professeurs de Magie Noire et de Magie du Sang avaient beau dire en cours qu'il s'agissait de "Magies nobles", ça me foutait les jetons. Et s'il y avait quelque chose de mauvais en moi ? Quelque chose que je ne pouvais pas retenir ? C'était le genre de questions que je me posais souvent. Tout le temps, même. Mais pourtant, je continuais ces cours, je continuais à lire des livres sur ces sujets. C'était la seule matière pour laquelle j'étais un peu douée, et ça me faisait me sentir bien. Je ne pouvais pas arrêter.

J'avais décidé d'aller lire dans la salle de détente. Je trouvais que ça faisait moins suspect que de me planquer dans un coin de la bibliothèque. Si je lisais devant tout le monde, c'est que je n'avais rien à me reprocher, non ? Evidemment, j'avais pris mes précautions: j'avais lancé un sort pour modifier la couverture des livres. J'avais failli abandonner, tellement ça m'avait pris de temps. J'étais vraiment nulle en métamorphose. J'avais fini par y arriver, et je m'étais dirigée sans tarder vers la salle de détente. Comme d'habitude, je marchais en regardant mes pieds. Je détestais croiser le regard des autres. J'avais l'impression qu'ils me voyaient comme un monstre, ou un truc du genre. Sans trop observer les autres, je choisis un fauteuil, pas trop isolé, pas trop au centre de l'attention.
GOTHEIM sur Never Utopia

descriptionDirty Little Secret EmptyRe: Dirty Little Secret

more_horiz

Dirty Little Secret [Ft. Alyssa Hetson]

Salle de Détente, Ilvermorny

Un devoir sur les Inferi, c'est ce que j'avais à faire pour lundi en Magie Noire. Une dissertation pour être plus précise.
Certains trouverait peut être ça étrange que je choisisse de faire mes devoirs un samedi après-midi mais en fait c'est un choix stratégique. Qui traînerait dans l'école par un après-midi ensoleillé et sans cours ?
 Tout le monde allait sortir profiter des derniers jours de beaux temps avant qu'il ne commence à faire vraiment froid. Pour le moment, un manteau et une fine écharpe pouvait encore suffire mais nous savions tous que ça ne durerait pas. D'ailleurs ces derniers temps il faisait étonnamment doux pour un mois de Novembre à New-York.

J'avais déjà commencé ma dissertation mais il me fallait terminer ma deuxième partie et rédiger ma conclusion afin de finaliser mon devoir. J'avais rendu la veille les livre de magie noire à la bibliothèque, ceux dont je m'étais servis pour la première partie de mon travail. Malheureusement, tête-en-l'air que je suis, j'avais aussi rendu celui qui me faisait maintenant défaut pour achever ma dissert'. En repassant à la bibliothèque pour l'emprunter à nouveau, j'avais pu constater qu'il n'était plus là.

C'était dommage mais tant pis ! J'allais faire sans, ou plutôt avec d'autres livres un peu moins bien. Quelqu'un avait du l'emprunter ce matin.
 J'entrais en salle de détente, plus remplie que ce que je m'étais imaginé, et me perchais sur un tabouret haut, à côté d'une table toute aussi haute.

Je posais à peine les yeux sur ma plume que ma concentration se dissipait et mes yeux se mirent à papillonner, observant la pièce, jusqu'à se poser sur une fille, assise dans un fauteuil, que je n'avais jusqu'à présent pas remarqué. Elle semblait être dans un état d'extrême concentration en lisant la biographie de Ollivanders.
 Ollivander est un célèbre marchand et fabricant de baguette. Cette jeune fille me semblait bien passionnée par cet ouvrage.

- Tu comptes devenir fabricante de baguette ? lui demandais-je en souriant du haut de mon tabouret.

Je ne me moquais pas d'elle, mais j'avais rarement, si ce n'est jamais, rencontré qui que ce soit d'aussi intensément à fond dans un livre. Surtout un livre sur les baguettes.
D'ailleurs, il y avait quelque chose de bizarre, son livre....il semblait se troubler par moment. Mais je ne m'en inquiétais pas, la bibliothèque regorge de trucs un peu étranges.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Dirty Little Secret Conteu11
Dirty Little Secret Bannav10

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, j'étais absorbée par le livre. Ça parlait de formes de magie noire plutôt complexe, comme les Obscurus ou les Inferis. Ça me foutait un peu la frousse. Étais-je capable de créer ce genre de choses ? Je n'étais pas très douée en magie, de manière générale, je supposai donc que non. Mais je m'étais surprise plus d'une fois en cours de Magie Noire... J'avais des frissons, et pourtant, je ne pouvais pas m'arrêter de lire. Je trouvais cela fascinant. J'en avais oublié les gens autour de moi. Mais les gens, eux, me voyaient, et quelqu'un venait de m'adresser la parole. Je sursautai refermant le livre sur mes genoux. Je lançai un regard effrayé vers la personne qui m'avait parlé. C'était une fille, plus âgée que moi. Je me mis à rougir.

- N... non, pourquoi ?

Je baissai la tête, mal à l'aise. Mon regard entra en contact avec le livre. Ah mais c'était pour ça que la fille me parlait de baguette ! J'avais choisi un livre au hasard pour en faire la copie. Je n'avais même pas prêté attention au titre, à l'auteur, à l'image de couverture, rien. C'était peut-être pour ça que j'avais eu du mal à le copier, d'ailleurs.

- C'est juste... intéressant, ajoutai-je, la tête toujours baissée.

J'espérai que mon interlocutrice ne me poserait pas de questions sur les baguettes. Je n'y connaissais rien dans ces petits bouts de bois. Je ne savais même pas de quoi ma baguette était faite. On me l'avait dit, mais je l'avais tout bonnement oublié. Qu'est-ce que cela changeait, de toute façon ? Est-ce que je serais plus douée avec une autre baguette ? Bien sûr que non. J'étais nulle, et c'était comme ça.
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

La fille parut apeurée quand je lui adressais la paroles, elle rougit. Il n'y avait pas de quoi, je fus surprise de sa réaction. Elle devait être timide ?
Elle nia et me demanda pourquoi un telle question.
Je levais un sourcil, me demandant si elle se moquait de moi mais elle se reprit rapidement.
Décidément elle avait l'air complètement flippé.

Vraiment ? demandais-je un peu perplexe. Tu lis ça pour les cours ?

Je sentais tout de même un truc étrange. Mes sens de vampire s'affolaient. Je pouvais sentir sa peur à 10 km. Et son livre, mes yeux le fixaient avec un air étrange. Je le voyais sa brouiller. Devenir trouble. Je pouvais sentir l'étincelle de magie incertaine qui s'en échappait.
Un sort aurait-il été jeté ?

Je reportais mon attention sur le visage de la jeune fille. J'avais très bonne mémoire. Et je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré.Une sorte de maladresse émanait d'elle.

Je m'appelle Dylan, et toi ?

Je ne pouvais pas m'en empêcher, discuter avec tout le monde, n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. C'était dans ma nature, purement et simplement. Et je n'essayais pas d'aller à la rencontre de cela.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Je gardai la tête baissée sur le livre, comme si le fait de ne plus voir mon interlocutrice la ferait disparaître. Ça n'était pas aussi simple, bien sûr; elle continuait de me parler. Je levai timidement la tête. La fille me regardait étrangement, je trouvais. J'avais déjà envie de m'enfuir en courant, mais c'était sûr que si je faisais ça, on me trouverait encore plus bizarre qu'habituellement. Je ne voulais pas me faire remarquer, jamais. Alors je restai là, le regard dérobé.

- Non.. Comme je l'ai dit, je trouve ça juste intéressant.

Pourquoi est-ce qu'elle me regardait comme ça ? J'avais quelque chose de bizarre, c'est ça ? Je voulais juste avoir la paix. Et pourtant, la dénommée Dylan continuait la "conversation".

- Alyssa, répondis-je à un volume relativement bas.

Dylan n'avait pas l'air méchante, mais ça ne me rassurait pas pour autant. Je n'aimais pas être le centre de l'attention de qui que ce soit, et elle me regardait presque fixement.
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

La fille ne se détend toujours pas. Je me demande bien ce qui peut la rendre aussi nerveuse, timide. Elle semble même éviter mon regard.

Ouah, c'est pas souvent que je rencontre des gens intéressé par les baguettes ou Ollivander ! Qu'est ce que tu aimes là dedans ?
demandais-je un peu curieuse et perplexe.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je continue à lui parler. Mais en vérité cette jeune fille m'intrigue un peu.
Et son livre qui continue de se brouiller par moment. C'est perturbant.
Mais je ne vois pas, quel intérêt de jeter un sort sur un livre de baguette.

Quand je me présente elle me réponds qu'elle se nomme Alyssa d'un ton très bas, mais pas suffisamment pour qu'il échappe à mon ouïe très fine.
J'ai un sourire amusé.

Je suis en 10ème année, à Serpent Cornu, précisais-je. Est-ce que tout va bien ? demandais-je après un court moment d'hésitation.

Je la regardais, son mal aise semblait s'accentuer de plus en plus.

Tu as chaud ? Tu n'as pas l'air bien, tu veux quelque chose à boire ? proposais-je en jetant un oeil à la fontaine à eau à côté du placard à jeux.

Mon regard se porta à nouveau sur le livre qui venait de changer de couleurs, l'image bien que floue était à peu près la même mais les couleurs avaient radicalement changées de rouge et bois à noir et gris.

Heu....ton....livre ? demandais-je en fixant l'objet d'un air étrange.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Décidément, Dylan n'avait pas envie de me lâcher. Elle me demandait ce que je trouvais intéressant dans ce livre. Je regardai ce dernier, comme s'il pouvait me donner des réponses. Je cherchais frénétiquement quelque chose à dire, mais rien ne me venait. Ça n'était que des fichus bouts de bois ! Qui diable pouvait s'intéresser à ça ?

- Hmm... Parce que chaque sorcier a sa propre baguette, qui lui ressemble ?

Le ton que j'avais employé faisait sonner la phrase plus comme une question que comme une affirmation. Je n'étais tellement pas sûre que ce genre de choses pouvait intéresser qui que ce soit.

Je ne répondis pas à Dylan lorsqu'elle m'annonça sa maison et son année. Pourquoi lui parlerais-je de moi ? Ça n'intéresse personne. Je suis un être sans la moindre importance, alors pourquoi insiste-t-elle pour me parler ainsi ?

- Oui, ça va, dis-je, les yeux toujours baissés. Pas besoin d'eau...

Bien sûr que non, ça n'allait pas. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ça allait s'empirer. En effet, Dylan semblait avoir remarqué quelque chose avec le livre. Je le refermai sèchement, regardant la couverture. Là, je me sentais mal. Mon charme s'était arrêté et la vraie couverture apparaissait. Celle de Magie Noire ! J'aurais dû le savoir que tout ça, c'était une mauvaise idée... Le premier réflexe que j'eus, ce fût de cacher le livre d'un geste brusque derrière moi. Niveau discrétion, on repasserait... Mais au moins, personne ne pouvait lire la couverture, pas même Dylan qui continuait à me regarder. J'avais envie de m'enfuir, mais je me sentais presque prisonnière de son regard. Je devais être blême à en faire peur.
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

L'explication de Alyssa me convint. Un grand sourire illumina mon visage. J'acquiesçais. Je ne m'étais jamais demandé pourquoi ou comment quelqu'un pouvait être passionné de baguette au point d'en devenir fabricant. En fait je ne m'étais jamais intéressée aux baguettes.
Mais en y pensant, c'était un mystère qu'une baguette puisse être semblable au sorcier qu'elle accompagne et qu'elle le choisisse en plus.

Elle est comment toi ta baguette ? demandais-je curieuse.

La jeune fille m'annonça qu'elle allait bien et qu'elle ne voulait pas d'eau.
Elle sembla terrifié quand je lui fis remarquer que la couverture de son livre venait de changer. Elle le cacha rapidement. Mais mes sens étant développé, j'avais eu le temps d'apercevoir un petit bout de la couverture plus foncés. Je n'étais pas sûre du dessin ou du titre mais je lançais un regard perplexe à Alyssa qui avait pâlit. J'étais certaine que ce bouquin ne parlait pas du tout de baguette.

Voilà d'où venait cette étincelle de magie. Alyssa avait voulu camoufler la vraie nature de l'ouvrage. Elle n'avait pas du lancer le sort correctement.
Pourtant je sentais l'odeur de la bibliothèque sur son bouquin. S'il venait effectivement de là bas, elle était dans le droit de l'emprunter. Pourquoi voulait-elle le cacher ? Et merlin, pourquoi était-elle si mal à l'aise.

C'est un livre de la bibliothèque non ? lui demandais-je. Pourquoi tu le caches ? lui demandais-je directement.

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Pourquoi est-ce qu'elle me demandait de quoi était faite ma baguette ? Qu'est-ce que j'en savais ? Je regardai fixement Dylan qui me souriait.

- Euh... bois de... houx ? Et crin de licorne.

C'était les premières choses qui m'étaient venues à l'esprit. J'ignorai si cela signifiait quoi que ce soit de particulier et je croisai les doigts pour que Dylan ne me pose plus de questions. Elle n'en fit plus, distraite par mon livre. J'aurais en vérité préféré qu'elle me pose encore des questions sur les baguettes. Maintenant elle allait forcément se poser des questions vu ma réaction. Je voulais disparaître, mais je n'osais plus bouger du moindre millimètre. Et évidemment, ça ne rata pas: Dylan posa des questions.

- N...non, répondis-je dans un murmure à sa question en rapport à la bibliothèque.

Je m'enfonçai dans le fauteuil, comme pour mettre plus de distance entre moi et Dylan. J'étais trop terrifiée pour m'enfuir en courant. J'avais peur de ce qu'elle allait s'imaginer... mais en fait, ça ne pourrait peut-être pas être pire que la vérité. Je la fixai du regard, le visage légèrement baissé. Je guettais le moindre de ses mouvements. S'il fallait, je partirai en courant. Je ne voulais pas répondre à des questions, aucunes.
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

Alors comme ça, ça baguette était en bois de Houx et crin de licorne...Cela m'étonnait parce que ce n'était pas une combinaison très logique. Le Houx étant un bois rare qui affectionne les sorciers un peu casse-cou et les protège tandis que le crin de licorne n'est pas très puissant.; Mais bon, si elle le disait.

Drôle d'association, commentais-je.

J'avais très légèrement lut un bouquin sur la signification de la composition des baguette, j'avais retenu deux ou trois trucs. Je ne pensais pas que je les ressortirais un jour. 

Je n'eu pas le temps de continuer car je remarquais la couverture de l'ouvrage que tenait la jeune fille.
Je la regardais, très perplexe lorsqu'elle cachait son livre et m'assura qu'il ne venait pas de la bibliothèque. Pourtant je le sentais, j'en étais persuadée. Alors pourquoi vouloir le cacher ? A moins que....

Alyssa, tu as pris ce livre dans la section interdite de la bibliothèque ? lui demandais-je d'une voix douce pour ne pas qu'elle se braque d'avantage.

Peut être que je m'imaginai des trucs. Elle lisait sûrement quelque chose qui l'embarrassait, pas quelque chose qui lui attirerait des ennuis, voilà pourquoi elle le cachait.
Je me persuadais de cela.
Cela dit, je trouvais que c'était une drôle d'idée de venir lire un livre gênant ici, quand bien même elle aurait modifié la couverture.

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Je trouvais Dylan bien trop suspicieuse. Je devais avoir dit quelque chose de mal... ça ne m'étonnait pas. Je n'avais jamais été bien douée en quoi que ce soit, y compris en mensonges. Je me tortillais sur mon fauteuil. Et puis elle continuait de poser ces questions sur le livre. Jamais je n'aurais dû lire ici... j'aurais dû le savoir, mais non, j'avais décidé de tout faire foirer, comme d'habitude.

- Non...

Ça n'était pas un mensonge, ça par contre. Il y avait très peu de livres dans la section restreinte de la bibliothèque, et la plupart des livres de magie noire étaient dans la partie principale, tout comme celui que j'avais emprunté. Après tout, on avait des cours de magie noire à Ilvermorny donc c'était logique que les livres soient accessibles, non ? Mais pourtant je me sentais toujours mal quant au fait que je m'y intéressais autant... ça pouvait être tellement dangereux. Je regardais partout dans la pièce, sauf vers Dylan. Je sentais son regard me percer, comme si elle pouvait voir que j'étais différente, que ça posait problème.

- Je... je crois que je vais y aller.

J'amorçai un mouvement pour me lever. Je ne voulais pas rester ici, il en était hors de question. Je m'étais rarement sentie aussi mal à l'aise. Je tenais le livre dans mon dos. Je ne savais pas exactement quoi en faire, mais il ne fallait pas qu'il reste là. Je ne voulais pas que Dylan sache quoi que ce soit...
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

Alyssa démentit quand je lui demandais si elle avait pris le livre dans la section interdite. J'haussais un sourcil, si ce n'était pas le cas pourquoi cherchait-elle à tout prix à camoufler sa lecture ?
Je ne comprenais vraiment pas.

Elle était tendue, je voyais sa mâchoire se contracter sous l'effet de la pression. Ses yeux cherchant désespérément quelque chose. J'apercevais de légers tressautement au niveau de ses doigts et de ses mains.
Je sentais sa peur.
Ma nature de prédateur était très réceptive à ce genre de sentiment. Peur, tension, nervosité. Et Alyssa puait tout ça.

Elle commença à se lever en annonçant qu'elle devait partir. Rapide et réactive je la saisis par le poignet au moment où elle passait devant moi. Je ne pouvais décemment pas la laisser partir comme ça.

Alyssa, dis-je en la retenant. Excuse moi, je ne voulais pas te piéger, je ne suis pas quelqu'un de très subtile. Je vois que je t'ai mise mal à l'aise mais je sais que ce livre vient de la bibliothèque.

Je la regardais droit dans les yeux, je n'allais pas la sonder. Je n'allais pas utiliser mon pouvoir de legilimencie ou de persuasion sur elle. Mais je voulais qu'elle saisisse mon sérieux et ma sincérité.

Je ne vois pas où est ton problème, je ne dois pas tout saisir et c'est sans doute lié à ce dont ton livre parle, continuais-je.  Mais si tu as besoin d'aide pour relancer le sortilège, je peux t'aider si tu veux.

Je désignais la pièce quasiment vide d'élève.

Il n'y a presque personne et aucun ne prête attention à nous, ajoutais-je. Et puis je n'ai pas besoin de voir ton livre pour lancer le sortilège.

Il suffisait que je pense à un livre quelconque, je percevrais la présence du livre et lancerais le sortilège.

En vérité il aurait suffit d'un coup d'oeil dans son esprit et j'aurais pu savoir ce qu'elle cachait, il aurait suffit d'user de mon pouvoir de persuasion propre aux vampire pour qu'elle me le dise, il aurait suffit d'un mouvement et j'aurais pu attraper son bouquin.

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Dylan insistait, encore et encore. Pourquoi ne me laissait-elle pas tranquille ? Ça n'était qu'un livre finalement... mais je le protégeais tout de même. Pour moi, c'était évidemment plus que ça. Je m'étais levée, mais Dylan m'interrompit, m'attrapant le poignet. Je sentis des frissons envahir mon corps. Je détestais qu'on me touche, qui que ce soit, et encore moins les personnes que je ne connaissais pas, ou peu. Sa main était froide, en plus... Je levai le regard vers elle, un regard que je savais apeuré. Si seulement cela pouvait l'encourager à me laisser tranquille... Mais elle reprit la parole, me regardant dans les yeux. Je détournai immédiatement les yeux. Ça m'avait toujours mise mal à l'aise et mon interlocutrice avait quelque chose d'intimidant. Etait-elle en train de me menacer ? Je relevai le regard à nouveau quand je remarquai que c'était le contraire qu'elle recherchait.

- Pourquoi est-ce que tu veux m'aider ?

On ne se connaissait pas. Il y a quelques instants, j'avais l'impression qu'elle me menaçait. Alors... ça n'avait aucun sens. Je n'étais pas trop sûre de ce que je voulais, hormis que Dylan me lâche et qu'elle ne pose plus jamais de questions.
GOTHEIM sur Never Utopia

more_horiz

Je ne m'attendais pas à ce qu'Alyssa me pose cette question. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit surprise par ma proposition. Je la regardais fixement, penchant la tête sur le côté en réfléchissant.

Pourquoi cela t'étonne t-il ?

Je soupirais et fis un geste de la main. Je lâchais sa main.

Peu importe, laisse tomber. Je ne vais pas te retenir plus  longtemps, dis-je finalement en concluant qu'elle ne voulait pas de mon aide. Et heu...Désolée de t'avoir...effrayé, ajoutais-je.

Je ne comprenais vraiment pas le problème de l'adolescente et pourquoi est-ce que je lui faisais si peur. Je n'arrivais pas à me rendre compte de mes erreurs de parcours et cela me perturbait pas mal.
Enfin j'avais bien compris qu'Alyssa n'était pas à l'aise et mieux valait la laisser filer plutôt que de lui faire encore plus mauvaise impression.

more_horiz
ft. Dylan Evans Grey
Dirty Little Secret
Et maintenant, voilà que Dylan me fixait du regard. Je détournai le mien, plus mal à l'aise que jamais. Elle finit enfin par lâcher mon poignet. Je me remis à respirer - je n'avais pas remarqué que j'avais commencé à retenir mon souffle une fois qu'elle m'avait empêchée de partir. Elle m'annonça qu'elle allait me laisser partir. Je n'osais plus la regarder. Dieu que c'était gênant... elle devait me prendre pour une folle. Enfin... c'était peut-être ce que j'étais. Il y avait des moments où je n'en étais plus très sûre. Sans plus un regard pour Dylan, je pris congé, sans demander mon reste. J'aurais peut-être dû dire quelque chose, par rapport à ses excuses. Mais elle m'avait réellement fait peur. J'étais toujours effrayée, en vérité. Du coup, je partis presque en courant de la pièce, le livre serré contre moi. J'allais le remettre à la bibliothèque dans quelques heures... je ne voulais pas que Dylan me suive.
GOTHEIM sur Never Utopia

HRPG: je lock Smile

more_horiz