[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Evens Grin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens
MessageSujet: Evens Grin Sam 3 Déc - 14:31

Evens Grin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Evens Grin et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, en Avril 2000. Je suis une sorcière demi-vampire et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dianna Agron et j'ai un certain don en flash sur l'avenir. Oh et je suis au Merlin et je suis à présent en apprentissage avec Luna Garokan.

Je recherche

• Ami(e)s :Depuis qu'elle est seule à Poudlard (Après la mort de son père, de son cousin. Le départ de son frère jumeau, de ses ami(e)s à l'UMS, et après la rupture de son petit ami Aiden), elle s'ennuie à mourir à Poudlard et n'a plus vraiment de relations sociales.
 • Ennemi(e)s : Un peu de bitch et de fight ne lui ferait pas de mal, surtout que son caractère a changé
 • Autre : A vous de voir quel lien vous intéresserez avec Evens, je suis ouverte à tout !

Mes liens

Samuel Hansen

Frère jumeau
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Aiden Trask

Ex/L'amour de sa vie/Âme sœur
Aiden et elle sont des âmes sœurs. La paire parfaite, en symbiose totale. Leur lien est fort, et ensemble leur magie est décuplée. Cependant, Aiden l'a quitté en vue de son futur départ de l'Angleterre. Elle a été anéantie par cette perte. Son frère jumeau, légilimens l'a aidé à vivre cette douleur de manière plus tolérable.

Shani Lancaster

Meilleure amie
Au fil du temps, les filles sont devenues proches. Evens considère Shani comme sa meilleure amie. Cependant elles sont séparées à cause de l'UMS. Et Evens en est très triste et ne supporte pas cette absence. Elles essaient de se voir régulièrement, mais le manque est là.

Seamus McGregor

Ami/Relation ambigüe
Ses deux là se sont rapprochés depuis leur rupture mutuelle. Evens avec Aiden et Seamus avec Victoire. De base, Seamus a été mandaté par Samuel, le jumeau d'Evens pour qu'il la surveille. Mais de fil en aiguille ses deux là se sont rapprochés et s'entendent bien. Un petit truc serait-il en train de naitre entre eux ?

Lya Stark

Très bonne amie
Les filles sont complices et s'entendent bien. A tel point qu'Evens est la marraine de Noun, la fille de Lya et Carl( son défunt cousin). Lya et Evens se voient régulièrement au Chemin de Travers quand le week end arrive. Evens n'a pas passé ses ASPIC l'année dernière afin de s'occuper de protéger Lya jusqu'à l'arrivée du bébé et ensuite elle a passé l'été à s'occuper de la mère et de sa fille avant de reprendre les bancs des l'école.

Luna Garokan

Élève
Le lien entre Luna et Evens est encore très indéterminé. Luna l'a prise sous son aile pour l'aider, la guider. Evens progresse et en apprend beaucoup sur elle, ses démons, ses pouvoirs. Elle évolue dans la magie, dans sa nature profonde. La louve a été l'une des première a avoir pu approcher Evens lors de son arrivée au Merlin Castle. Luna est la dernière Chovihanis, et quelque chose en elle la pousse à ne pas laisser s'éteindre cet héritage. Aurait-elle trouvé en Evens son héritière ? Peuvent-elles faire revivre la Cour des Miracles, en dépit de tout ?

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Evens le Dim 3 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Evens Grin Sam 2 Déc - 16:56
Coucouuu @Evens bon je pense que ta demande de liens est plus trop actualisé  Mais maintenant Evens est au Merlin Castle, je te proposerais bien un lien avec Aaron, mon vampire anthropophobe

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Evens
MessageSujet: Re: Evens Grin Dim 3 Déc - 17:04
Ecoute pourquoi pas oui ! Faut dire Evens est un peu sauvage en ce moment ! Elle se reconstruit tout doucement. Samuel, son jumeau, est mort. En gros il a donné sa vie pour la sauver d'un mauvais sort, qui lui a lui même donné xD
Elle était pervertie par la magie noire. Donc elle vit au Merlin, mais....dans les bois !
Ils peuvent se rencontrer en forêt ?

@Lucy

RPG
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Evens Grin Dim 3 Déc - 17:17
Oui ils peuvent se croiser pendant une chasse ? 
Genre Aaron chasse vers là où elle vit, sauf qu'il sait pas que quelqu'un vit dans les bois et biiim il tombe sur elle

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Evens
MessageSujet: Re: Evens Grin Lun 11 Déc - 12:49
Ça me va, c'est parfait comme RP ! Ça va chiiiiiiiiier ! xDD

RPG