[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Jillian Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Jillian Wen   Sam 3 Déc - 15:09

Jillian Wen
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jillian Wen et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre. Je suis une sorcière et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kristin Kreuk et j'ai un aucun don particulier. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année.

Je recherche

• Tout :Si vous voulez un lien, on en discute. Car Jillian a déjà des meilleures amies, un petit copain, un "pseudo" ennemi

Mes liens

Josh Bennett

Petit ami
Ces deux là sont ensemble depuis Février 2019. Leur relation fut compliqué au début, ils devaient vivre dans le secret pour ne pas froisser la famille de sang-pur de Jillian. Mais leur relation a éclaté au grand jour après une dispute et tout a failli basculer. Mais depuis cet été, ils vivent librement leur union.

Shino Wen

Frère
Ces deux là sont très complice. Shino est très protecteur et entoure de tout l'amour qu'il faut sa sœur. Il n'a pas hésité à se marier pour devenir chef de famille et annuler la tradition du mariage.

Zachary Hamilton

Ex fiancé
Selon les traditions sang pur, ces deux là étaient fiancés et devaient se marier. Mais cet été Shino Wen et Elise O'colins ont fait avorter le futur mariage. Petit à petit ils tentent tout de même de se connaitre un peu mieux.

Prudine Stanger

Meilleure amie
Elles sont toutes les deux à Serdaigle. Dans la même classe et elles forment un duo de meilleures amies avec Tristelle.

Tristelle Arden

Meilleure amie
Elles sont toutes les deux à Serdaigle. Dans la même classe et elles forment un duo de meilleures amies avec Prudine.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Aiden Trask

Ami Serdaigle
Ils sont amis de promotion. Dans la même classe. Ils ne se connaissent pas très bien, mais ils s'entendent bien et réviser parfois ensemble.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1