Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionBloqué dans une soirée étudiante EmptyBloqué dans une soirée étudiante

more_horiz

Bloqué dans une soirée étudiante

Feat: Tobias Valdemar

Un désavantage de ne pas discuter avec les gens autour de moi, c'est de ne pas me tenir au courant de ce qu'il se passe sur la campus et en dehors. Même en percevant les conversations de mes camarades, je n'ai pas su anticiper et éviter la soirée.

Cela faisait une heure que j'étais dans le bar quasiment vide, hormis quelques sorciers ici ou là, quand j'ai perçu des éclats de rire. Ils étaient 13, et j'entendais le bruit de leurs pas et de leurs conversations puériles et animés bien avant qu'ils ne pénètrent dans l'établissement.
La bar était en effet anormalement vide, il avait dû être réservé pour une soirée étudiante. On m'avait laissé entrer parce que j'étais étudiant.

Quand ils étaient entré, le bruit qui émanait d'eux m'avait agressé. Et maintenant, j'attendais ma consommation pour pouvoir m'arracher d'ici le plus vite possible.
Mais il semblerait que le serveur, pris d'assaut par la bande d'étudiants, m'avait oublié.
Assis dans un coin sombre, tout au fond du bar, le plus loin possible d'eux, j'essaie d'oublier que j'entends chacune de leur conversation inintéressantes, chacun de leurs éclats de rire.

J'imagine qu'il fait chaud, je ne le ressens pas vraiment mais tout les jeunes s'étaient déshabillé pour finir en débardeur, ou tee-shirt à manche courte. Peut-être la chaleur humaine, peut-être l'alcool, peut-être le contraste entre dehors et ici.
Un autre vague d'une dizaine de filles et de garçon fait son entré.  

Mais où est donc ce serveur que je me casse en vitesse ? Parmi les conversations, j'entends trois filles qui parlent de moi. Elles veulent venir me parler mais n'osent pas. Au fur et à mesure de leur conversation, je sentais une présence proche de moi. Un autre vampire était dans la salle.
Elles cherchent à savoir qui je suis, si elles me connaissent, où elles m'auraient déjà vu.
Mais avant qu'elles n'aient pu se décider, c'est quelqu'un d'autre qui s'invite à ma table.

Je relève la tête et les yeux doucement, et bien que je sente qu'il s'agisse d'un vampire, j'espère tout de même voir apparaître le serveur avec ma boisson.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Bloqué dans une soirée étudiante Conteu11
Bloqué dans une soirée étudiante Bannav10

descriptionBloqué dans une soirée étudiante EmptyRe: Bloqué dans une soirée étudiante

more_horiz
Aaron Thomas & Tobias Valdemar
Cette fille n’est pas qu’une humaine, c’est évident. J’abhorre les humains et elle, elle hante ma tête. Elle n’est donc pas humaine. Pour moi, c’est aussi simple que cela. J’ai donc menée mon enquête. Je l’ai retrouvée au détour d’un couloir, humant son parfum si singulier. J’ai découvert son nom, son emploi du temps. Mais rien concernant cet aura étrange qui l’entoure. Par contre, sa puanteur vient bien du fait que c’est une Sang-de-bourbe. Une des pires engeances qui soient.

Sans compter que ma faim s’est considérablement accrue depuis qu’elle est apparue dans ma vie. C’est pour cela que je suis allé chasser aujourd’hui. Beaucoup de sang animal, alors que la ville grouille d’étudiants. Mais justement, cela n’aurait pas été discret. J’ai fini ma course dans un bar. Bien que cela soit d’un effet minime sur ma personne, j’apprécie le goût de l’alcool en bouche. Surtout pour aider à passer ce goût amer de sang animal. Mes narines flairent immédiatement le sang humain frais et gorgée de whisky pur feu. Une soirée étudiante. Dans mon état, j’aurais mieux fait – pour leur survie – de rebrousser chemin. Mais mon côté maso me pousse à entrer à mon tour.

Ils sont déchainés. Frêles créatures ignorant des dangers qui les entourent. Les corps sont chauds, je peux le sentir de là où je suis. Les veines sont bien saillantes. Et surtout, ils n’ont aucun bouclier. Ni physique, ni mental. Certaines sont prêtes à s’offrir au premier homme qui passera, et inversement. Et puis je reconnais cette présence, l’aura glorieuse d’un membre de ma race. Un autre maso ou un vampire qui se délecte d’un plaisir visuel, observant lequel serait son diner ? Il me tarde de le savoir. Mais avant cela, je me plante devant une serveuse à qui j’adresse mon plus beau sourire. La baratinant – que les humaines sont idiotes – je fais mine de lui caresser le poignet, la griffant légèrement au passage. Etouffant son petit cri ridicule, je caresse sa main et ne la quitte pas des yeux, sentant déjà son trouble. Une vraie vierge en pâmoison. Je presse délicatement sa main au-dessus de deux verres qu’elle porte sur son plateau, y versant de ce fait deux gouttes. Juste de quoi rehausser le goût. Un baiser sur la joue et j’emporte ni vu ni connu les deux verres.

Je fends la foule sans grande difficulté, pour poser un verre sur la table, face au vampire que je ne connais pas et je m’assois devant lui.

« Il faut se servir soi-même, le rythme des mortels est tout juste bon à nous faire mourir d’ennui. C’est moi qui offre, whisky pur feu amélioré. »

Je trinque avec lui, portant le verre à ma bouche.

« Tobias Valdemar, il ne me semble pas que l’on se connaisse. »

Je lui tends une main, sincèrement satisfait de rencontrer un congénère.

black pumpkin

descriptionBloqué dans une soirée étudiante EmptyRe: Bloqué dans une soirée étudiante

more_horiz

Feat: Tobias Valdemar

Le vampire pose un verre devant moi. Sans un regard je sens le whisky pur feu qu'il contient. Mais il y a quelque chose d'autre. Une infime goutte d'un liquide dont je n'ais pas connaissance. Je braque mon regard sombre sur mon homonyme.
Il trinque sans attendre de réponse, toutefois je ne prends pas l'initiative de boire ma boisson.

Je sais parfaitement ce que contenait le verre seulement je ne compte pas le consommer.
Il y a deux raisons à cela.
Tout d'abord malgré mes 24 ans, dont 23 depuis ma transformation, je suis encore un jeune vampire. Et bien qu'ayant été très bien éduqué par mes parents, je ne suis pas sûr d'être capable. Pourquoi ?
Ce qui nous amène au deuxième point. Je n'ai jamais, jamais goûté au sang humain. Mes parents se sont toujours débrouillés pour me fournir des substituts suffisamment protéiné pour parer à ce manque.

Evidemment ma nature de vampire m'a souvent poussé à essayer. Mais j'ai toujours réussit à garder le contrôle. Et je n'ais pas prévu de le perdre de si tôt.

Il se présente et me tend la main que je regarde un court instant avant de saisir.

Aaron Thomas, répondis-je. J'apprécie le geste mais...., dis-je d'une voix grave en repoussant le verre au centre de la table.

Il va sans doute trouver cela étrange mais tant pis. Mes parents ont toujours tenu à ce que ma petite soeur et moi-même soyons des vampires qu'ils aimaient qualifier de "végétariens". C'est un mode de vie que j'ai toujours connu et adopté.

Je ne finis pas ma phrase, je n'ai rien à dire et je ne vois pas en quoi j'aurais été tenue de me justifier.

Je ne vais pas mentir, je suis dans un état de tension plutôt élevé. Déjà qu'il y a une bande de jeunes alcoolisé qui s'amusent innocemment dans ce bar, mais en plus l'odeur du Whisky amplifie celle du sang.
Mes yeux s'assombrissent. Pourtant je n'ai pas soif, du moins en théorie.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Bloqué dans une soirée étudiante Conteu11
Bloqué dans une soirée étudiante Bannav10

more_horiz
Il apprécie le geste mais il ne va pas boire ? Allons donc, ne me dites pas que je suis une nouvelle fois tombé sur un vampire qui tente de nier ce qu’il est… Moi qui caressais l’espoir que les Valdemar soient un cas exceptionnel, juste une famille hors norme, tandis que les autres vampires assumaient leur nature et se nourrissaient décemment. Eu et moi n’avons pas la même définition de « civilisés ». Et il faut croire que cet Aaron est de ce genre. Désespérant.

« Je vois… Végétarien, c’est cela ? Par conviction ou par simple peur des représailles avec tout ce qu’il s’est passé ? »

Je me cale dans le siège, observant le jeune vampire. Il est vraiment jeune, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. J’aperçois la lueur dans ses yeux, et ma bouche se tord dans un sourire satisfait. Mais oui, c’est un jouvenceau, si innocent… Dire qu’il n’a pas encore goûté au plus grand plaisir de la vie. Je comprends la tension qui va bientôt s’emparer de lui.

« Je vous admire. Ma famille aussi se veut « civilisée ». J’ai tenu quelques années sans toucher au sang humain. Mais je suis faible. Vous sentez, toutes ces nuances de sang ? Rhésus A pur cette fille là. Sang épais pour celle-ci. Parfumé au rhum pour ce type. Je ne sais pas comment vous résistez. Vous les sentez, n’est-ce pas ? »

Je ne me défais pas de mon sourire. Bien sûr qu’il sent. Il est jeune, et chez les jeunes sevrés, l’odorat est particulièrement aiguisé. Nonchalamment, je me penche vers l’avant, pour repousser le verre en direction d’Aaron.

« Ça m’aide à tenir, pour ne pas faire un carnage, et être un bon citoyen. Mais vous êtes plus fort que moi si vous tenez dans cet espace si…restreint. Bravo. Vous êtes étudiant du coup je présume ? »

Eh bien quoi ? Ne suis-je pas moi aussi civilisé ?

black pumpkin

more_horiz
family=
Just a little tear
of blood
Aaron Thomas Ft. Tobias Valdemar
Bloqué dans une soirée étudiante Une lueur d'insatisfaction passe dans le regard de mon interlocuteur lorsqu'il comprend ce que mon geste implique.
Qu'est-ce que cela peut bien lui faire après tout ? Il me semble que ça ne change pas grand chose au-delà de ma façon de me nourrir.

Par habitude, répondis-je. J'ai toujours été élevé comme ça.

C'était vrai. Je ne reniais pas ma nature, je ne me croyais pas différent. Seulement mes parents ne voulait pas que ma soeur et moi nous nourrissions de sang humain. Je ne me suis en vérité, jamais posé aucune questions à ce sujet. Peut être était-ce un manque de confiance, ou simplement par peur dû au fait que nous vivions dans une grande ville. La tentation aurait été trop forte ?
En tout cas cela m'a toujours convenu et je n'ai jamais tenté de changer ça.

Honnêtement je n'aime pas ce sourire satisfait qui se dessine sur ses lèvres. Je ne suis pas du tout en confiance face à ce vampire qui, de toute évidence, est bien plus vieux que moi.
Cette sournoiserie qui émane de lui m'agace. Je n'aime pas ça.

Je hoche la tête quand il me demande si je sens tout les parfum des sangs qui m'entourent. Je ne réponds pas, l'odeur est tellement forte. Mes yeux s'assombrissent sans doute encore un peu et je sens que mes crocs s'agrandissent un peu.
Il pousse mon verre un peu plus vers moi.

En vérité je n'avais pas prévu de me retrouver là, précisais-je en articulant difficilement.

Il enfonce le clou. Mais il change de sujet et je me détends un tout petit peu. Je hoche la tête pour acquiescer.

En 4ème année de protection magique, répondis-je. Et toi ?

© 2981 12289 0

more_horiz
Hum. Alors c’est confirmé, les Valdemar ne sont pas les seuls à forcer les jeunes vampires à aller contre leur nature. Mais franchement… « Par habitude » ? Quel homme digne de ce nom se briderait « par habitude » ? Ces jeunes… Ils n’ont décidément plus aucun orgueil et plus aucune once de rébellion en eux. Pourtant, il en a envie non ? Je le vois, je ne suis pas idiot. Les odeurs de sang doivent être terriblement tentantes pour lui. Mon frère, tu serais tellement fier de ce gosse… Raison de plus pour que je le révèle à lui-même.

« Comment ça se fait que vous soyez là alors ? »

N’est-ce pas que je suis sociable. Je fais la conversation comme il se doit. J’échange même des banalités comme les études. Les études, franchement ! C’est bien un truc de mortels ça. Comme ils ont tous une date d’expiration,  ils ne peuvent  que sélectionner, que choisir un ou deux domaines de connaissance et de savoir. C’est si triste. Par contre, la suite est intéressante. Vraiment très intéressante.

« Protection magique également. En première année seulement, je reviens de l’étranger. J’ai l’impression que c’est un vivier vampirique. On ne lutte pas contre son instinct. »

S’il n’avait tenu qu’à moi, jamais je ne me serai inscrit à l’université. Les études n’ont jamais été mon dada. Jamais. Ça, c’est le truc de Ludwig. J’apprends sur le tas moi, la véritable école, elle est dehors, quand il faut se confronter à la réalité. Mais c’était soi-disant la meilleure couverture qui soit, que de se faire passer pour des étudiants. Ridicule mais bon. Avec un peu de chance je serai diplômé pour finir bourreau.

« Et quelle est ton ambition ? Protéger ces chers humains ? Ce serait tout à ton honneur. Il faut des gens pour garder les réserves alimentaires. »

Je souris. Il est juste qu’il faut bien maintenir les stocks de sang, mais quelle ironie de confier cela à un vampire !

black pumpkin

more_horiz

- Bloqué dans une soirée étudiante -
Je toussotais à sa question et mon visage se referma sur une moue un peu boudeuse.

Je n'étais pas au courant de cette soirée, marmonnais-je en grattant distraitement la table de mon ongle.

Et je regrettais de ne pas avoir eu l'info. A cette heure ci je serais sûrement chez moi en train d'étudier tranquillement. Pas de bruit. Pas d'odeur. Pas de sang. Juste moi, mon chat et mes bouquins.
Ce garçon, je le trouvais bien trop curieux et sociable pour moi.
Il m'informa qu'il suivait le même cursus que moi mais qu'il était encore en première année. J'en fus un peu surpris. Valdemar était forcément plus vieux que moi, j'aurais pensé qu"il n'en serait encore que là.

En effet j'avais rencontré beaucoup de vampire en l'espace de seulement quatre ans. En tout cas par rapport à toute mon enfance en Amérique. En même temps lorsque l'on a l'éternité devant soit, autant en profiter.
Je pense à suivre plusieurs cursus selon mes envies et mes projets au fil des ans. Qu'est ce que le temps pour un immortel ?

Je ne sais pas vraiment, je passe le temps disons, répondis-je en haussant les sourcils.

Je me mis à fixer le verre sans m'en rendre vraiment compte. L'odeur commençait à m'obséder. Et les odeurs alentour s'effaçaient pour ne laisser à mon cerveau que le loisir d'analyser le parfum plus ou moins puissant du sang de chacun de ces étudiants.
Epicés, amer, sucré, doux.
Je sens le sang qui pulse dans les veines saillantes de tout ces fêtards. Je perçois la moindre nuance d'alcool qui s'y plonge et s'y mêle subtilement.
Une goutte de sang perle justement sur ma lèvre lorsque mes crocs s'agrandissent un peu plus, m'entaillant la chair. Mes yeux doivent être aussi sombre que possible.
Je deviens impatient et ne peux m'empêcher de lancer un regard noir au groupe de fille qui nous regarde et conspire. Elles se retournent en gloussant et j'ai l'impression d'être encore à l'école.

© M (엗랜)

more_horiz
Bon sang ! Ce n’est pas possible d’être aussi… ennuyeux, barbant et rasoir ! Mais ça, c’est le problème des vampires végétariens. Et je ne parle pas pour mon frère. Quoique… quand il se met à faire son monsieur je sais tout. Mais je sais qu’il est capable de s’amuser. En revanche, le gamin que j’ai en face de moi, j’ai des doutes. C’est vraiment du gâchis. Ouais, c’est triste de rendre des vampires aussi… ternes. Ternes et malheureux.

Mais bois ce sang triple idiot ! Ce n’est pas possible ça ! Il en crève d’envie, ça se voit, ça suinte par tous les pores de sa peau. Et ses crocs qui sortent. Ah, peut-être va-t-il devenir intéressant finalement.

« Elles sont en chasse. Le sang est encore plus chaud, il pulse plus vite sous l’adrénaline et il est doucement aromatisé grâce à ce qu’elles ont bu, si tu veux mon avis. Elles sont un bon moyen de passer le temps, elles aussi. Plus agréables que les bancs de l’UMS. »

Allez mon grand, assume donc ce que tu es. Il n’y a que comme cela que tu seras heureux. Il faut qu’il se concentre sur l’odeur du sang.

« Mesdemoiselles ! On peut vous offrir un verre ? »

J’affiche mon sourire le plus charmeur. Allez, comme cela, il aura l’embarras du choix niveau acidité, amertume ou épice. Il pourra tout de suite savoir ce qu’il préfère, parce qu’on a tous nos préférences. Je lui offre une dégustation sur un plateau, et ces filles, d’une naïveté ou plus justement d’une stupidité affligeante qui ne fait que prouver à mes yeux l’infériorité des mortels, viennent telle une brochette s’exposer à lui. Finalement, il s’avère que la soirée va peut-être se révéler plus intéressante qu’au premier abord. Il faut juste qu’il se lâche.

black pumpkin

more_horiz