[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

James Sirius Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: James Sirius Potter   Lun 5 Déc - 22:05

James Sirius Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis James Sirius Potter (ouais, c'est la classe) et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 octobre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor Johnson et je n'ai aucune spécificité. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Je recherche

• Des ex: Que ça soit une relation qui ait (un peu) duré, ou juste un flirt, James a fréquenté beaucoup de filles ! Il se défile avant que cela devienne sérieux, donc il y a possibilité que la rupture se soit mal passée...
 • De nouvelles conquêtes: James est toujours en quête de nouvelles cibles à draguer...
 • Autres : Amis, ennemis, tout ce que vous voulez ! Proposez donc !

Mes liens

Josh Bennett

Ami
L'un des amis les plus proches de James, de la bande des Maraudeurs. James adore son esprit farceur et ses initiatives pour faire des blagues. Cependant, Josh est désormais dans le coma,
ce qui inquiète grandement James.

Minho Huong (scénario)

Ami
L'un des amis les plus proches de James, de la bande des Maraudeurs. Il va partir aux Etats-Unis avec sa famille... il va manquer à James

Louis Weasley

Ami/cousin
L'un des amis les plus proches de James, de la bande des Maraudeurs, mais aussi son cousin. Depuis les nouvelles lois, Louis est dans une classe séparée à cause de ses origines Vélanes. James garde un oeil sur lui: les Brigadiers ne semble pas vraiment l'apprécier à cause de cela.

Selah Janes

Goût d'inachevé
Selah et James se sont cherchés et ont fini par se trouver... un peu trop, même. Lors d'une soirée, Selah a avoué ses sentiments à James. Il n'en fallait pas moins pour faire flipper l'héritier de celui qui avait survécu. Il lui reste un goût de trop peu, par rapport à cette histoire.

Prudine Stanger

Ex et (ancienne) amie proche
Prudine est l'une des seules conquêtes avec laquelle James s'entend toujours bien. Il fallait dire qu'ils étaient sur le même longueur d'onde, niveau couple; leur rupture n'a donc pas créé de larmes, ni rien de tout cela. C'était un moment fun, simplement. Depuis, ils sont restés complices.
Cependant, Prudine est la personne qui a précipité Josh dans le coma. James lui en veut, sans vraiment connaître les réelles circonstances. Désormais, il préfère l'éviter.

Morticia Lawson

Parfois complice, parfois casse-pieds.
Morticia est une complices de conneries hors-pairs. Elle a toujours beaucoup d'idées farfelues, même parfois un peu trop. Sa dernière lubie est d'appeler James Jamesina depuis une soirée déguisée. Surnom qui agace fortement le jeune homme.

Victoire Weasley

Cousine
Malgré les relations tendues entre Josh et Victoire, James apprécie beaucoup sa cousine, sans en être particulièrement proche.

Hugo Weasley

Cousin
Hugo a toujours été plus proche de Lily que de James mais ça n'empêchait pas James de jouer avec les deux plus jeunes quand ils étaient encore enfants. Avec les années, Hugo et James se sont légèrement éloignés, tout en continuant à s'apprécier. La mort du trio les a rapproché, comme c'est le cas avec beaucoup d'autres Weasley...

Rose Weasley

Cousine
Rose et James se sont toujours bien entendus sans être les meilleurs amis du monde pour autant. Cependant, leur soif de vengeance après l'assassinat de leurs parents les a rapproché.

Lucy Weasley

Cousine
La relation entre Lucy et James a toujours été de nature amicale, mais il était rare pour les cousins de se confier l'un à l'autre. Les choses ont un peu évoluée après le fameux procès.

Jena Ecklin

"Collègue" préfète

Aelysha Miller

Conquête
Aelysha a beau être plus jeune que James, elle n'a pas froid aux yeux et a du cran, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme... Elle l'aide, à sa manière, à s'échauffer avant des matches de Quidditch. Comme toujours pour James, cette relation n'a rien de sérieux, et Aelysha semble être sur la même longueur d'onde, et ce, depuis quelques mois déjà.

Adèle Bennett

Tentative de rapprochement
James a joué de son charme auprès d'Adèle et l'a invité à une soirée, la Wizard Party Hard d'été. Elle a accepté son invitation, mais cela n'a jamais été plus loin.

Teddy Lupin

"Cousin"
James a toujours considéré Teddy comme un membre de la famille. Ils ont fait pas mal de farces ensemble, par le passé. Ils se fréquentent un peu moins maintenant, mais le courant passe toujours entre eux.

Aaron Avery

Brigadier à Poudlard
James méprise tous les brigadiers de Poudlard, d'abord parce qu'ils représentent l'autorité, mais surtout pour leur haine envers les créatures. Cependant, Avery et Baker sont les pires et sont capables de faire du mal à n'importe quel élève, notamment à la bande des Maraudeurs qu'ils ont surpris en pleine farce...

Shane Baker

Brigadier à Poudlard
James déteste Baker autant que Avery... peut-être même plus, en vérité. En effet, Baker est venu interrompre une discussion entre Aelysha et James... de quoi se mêle-t-il ?

Code by Joy
Crédits images: Ilyria - Hollidaysee- tiny - Ecstatic Ruby

Dernière édition par Wazlib le Lun 11 Sep - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 5 Déc - 22:48
Un lien avec Morticia, genre l'enquiquineuse de service
Je te préviens après Halloween, elle l'appelle Jamesina Razz

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 5 Déc - 22:55
Ah oui, bien vu Very Happy Comment qualifier leur relation, hmm....
Hahha ça marche, je sens que ça va bien agacer James XD

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 5 Déc - 23:04
Bonne question J'en sais fichtre rien Surprised

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 13 Mar - 17:54
Fiche mise à jour Very Happy Je n'ai oublié personne ? A moins que quelque ne veuille se rajouter ? Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 31 Juil - 13:41
Mis à jour ! Je n'ai oublié personne ?
(il me faudrait toute la famille Weasley - Potter, les personnages joués, en fait )

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 4 Sep - 18:49
S'il te faut toute la famille, y'a Hugo o/ Tu avais déjà une idée ou rien de bien spécial ? Je les imaginais pas très proches pour ma part, comme Hugo est plus avec Lily. Peut-être que les derniers évènements les auraient rapprochés ? Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 4 Sep - 18:58
Rien de spécial en tête, non Smile Je vois James comme quelqu'un qui aime beaucoup sa famille, mais en effet, de par leur différence d'âge, j'imagine qu'il ne serait pas particulièrement proche de Hugo à la base. Il aurait peut-être un peu joué avec lui et Lily quand ils étaient petits, mais rien de bien "profond" j'imagine. Et oui, ils peuvent s'être rapprochés au vu des derniers événements, ils auraient pu chercher à se soutenir l'un l'autre ?

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Dim 10 Sep - 19:04
Ça me va ! Very Happy En plus, Hugo veut rendre le sourire à sa famille, si James a conservé son esprit farceur, il peut vouloir faire appel à son talent pour ça ? Ou il s'est assagi de ce côté ? ^^

DC : DC Riton
Jena Ecklin
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Dim 10 Sep - 19:40
Je me demande si un lien de préfet à préfète t'intéresserait ? ^^ ou si Jena pourrait prendre la place d'une certaine blonde ^^ car Jena aurait bien besoin de s'amuser un peu

Ça te dit ?

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Dim 10 Sep - 23:56
Coucou ! J'ai cru comprendre qu'il te fallait les liens avec les weasley ? Du coup pour Lucy on a déjà fait quelques rp ensemble je crois genre des rp de groupe où ils se croisent et je dirais que leur relation est plutôt du genre amical sans être vraiment proche mais ils auraient pu se rapprocher après le procès comme Lucy va vouloir se rapprocher de sa famille au maximum après ça ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 11 Sep - 16:11
@Abygaël Je pense qu'il sera un peu moins dans l'envie de faire des farces sans les autres Maraudeurs, mais s'il peut embêter les Brigadiers, James va pas dire non je pense ^^
@Riton Ouiii, évidemment ! Par contre, pour le moment James laisse un peu les filles de côté - surtout qu'on a un plan avec Victoire sur le côté ^^ - donc ça serait pas une relation comme avec Aelysha, mais James et Jena pourraient bien s'entendre je pense Smile Elle non plus n'est pas trop sûre pourquoi elle a été choisie comme préfète ? Razz
@Lucy Oui, ça me va Smile Genre quand ils se croisaient avant, ils pouvaient avoir des discussions sympas mais sans plus, alors que maintenant ils peuvent plus parler de leurs émotions etc. ?

Jena Ecklin
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 11 Sep - 17:07
Ah non je te le confirme elle a halluciné en ouvrant sa lettre ! Jena pense avoir été choisie "par défaut" en quelque sorte Razz comme James

Et puis il ne faut pas oublier que Jena a perdu ses parents sur ordre du ministre de la Magie lui-même, donc les deux partagent une même haine pour cet endroit Smile

Ça nous fait deux pistes pour un futur RP, à toi de choisir ce qui t'inspire le plus Wink

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 11 Sep - 18:03
Moins de farces, d'acc, du coup ça en ferait plus des partenaires de rébellion ? James compte-t-il faire comme son père au même âge avec une "armée" ?

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Lun 11 Sep - 22:31
Haha ben on peut partir sur les deux en fait ! Jena et James commencent à discuter en disant qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils sont préfets, ils critiquent un peu la direction et paf, ils peuvent partir sur une discussion par rapport à l'autorité en général et donc le Ministère ? ^^

Une armée, peut-être pas (ou peut-être pas encore, qui sait, vu le nombre de Weasley, ça peut vite dégénérer XD), mais quelques "complices", ça oui. En fait maintenant, s'il fait des "farces", c'est pas juste pour se marrer, c'est vraiment pour faire passer un message, donc si Hugo veut aider, pourquoi pas Very Happy Après, vu que James sait que certains Brigadiers sont pas vraiment tout doux tout gentils, il va peut-être aussi vouloir empêcher Hugo d'en faire de trop pour ne pas qu'il ait de problème

Jena Ecklin
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Mar 12 Sep - 10:44
Eh bien pas de souci on fait ça ! Tu veux que je commence ou tu souhaites t'en occuper ? Very Happy

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Mar 12 Sep - 11:05
Je vais te laisser commencer cette fois je pense Very Happy

Jena Ecklin
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Ven 15 Sep - 15:14

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Ven 15 Sep - 22:56
Oui voilà exactement pour Lucy et James je l'ajouterais sur ma fiche de lien Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Ven 15 Sep - 22:56
Oui voilà exactement pour Lucy et James je l'ajouterais sur ma fiche de lien Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   

James Sirius Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1