[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Kenobi Anoki • Serpent Cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Kenobi Anoki • Serpent Cornu   Mar 6 Déc - 21:18
Avatar :

Nom et Prénom : Kenobi Anoki

Âge: 7 ans

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Anoki est une petite boule d’énergie, toujours en train de bouger, de jouer avec ses doigts, il a énormément de mal à rester assis en cours… Lorsqu’il est assis, il se bouge sans cesse, tentant de trouver une position confortable qu’il ne trouvera jamais. S’il comprend vite, il a énormément de mal à s’expliquer, ce qui l’énerve assez et surtout l’handicape scolairement, étant donné que les professeurs ont tendance à croire qu’il n’a pas compris quand il ne fait que tenter d’expliquer ce qu’il a compris. Comprenant vite et n’aimant pas rester assis, il a tendance à vite s’ennuyer en cours et jouer, au grand dam de ses professeurs.

Sans avoir été trop gâté, ou trop peu gâté, il fait pourtant des caprices, boudant-pleurant dès qu’on lui confisque quelque chose. Susceptible, il va d’abord partir pleurer, criant, avant de se calmer au bout de plusieurs minutes et retenter sa chance… ou échafauder un plan et réussir à avoir ce qu’il voulait. Le garçon a l'habitude d'échafauder des plans, que ce soit pour récupérer un objet ou planifier des farces ! En effet, Anoki aime beaucoup faire des farces, et encore plus braver les interdits. Comme beaucoup d'enfants, lorsqu'on lui interdit de faire quelque chose, il n'a que plus envie de le faire.

Anoki est un petit garçon qui a besoin de l'affection des autres. Il a d'abord eu sa grande soeur et ses parents, puis il s'est fait une première amie. Il a ainsi pu montrer toute la loyauté dont il sait faire preuve. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'il a est très important pour lui.

Enfin, Anoki est un grand bavard qui manque de tact. Ainsi, il est très susceptible, mais ne se rend pas forcément compte que ce qu’il dit peut être blessant, en tout cas, pas avant de l’avoir dit. Parfois, il ne s’en rend pas du tout compte, et ne comprend pas la réaction de l’autre personne. Mais bon, il est encore jeune, il a le temps d'apprendre.

Physique : Très petit pour son âge, et très fin, Anoki ne porte pas les vêtements de son âge selon l'étiquetage non-maj'. En effet, vivant parmi ceux-ci, il porte des vêtements non-maj' pour se fondre dans la masse. Ainsi, quand il n'est pas à Ilvermorny et qu'il est libre de s'habiller comme il le souhaite, il revêtit un simple T-shirt et un short s'il fait assez chaud, sinon un pantalon - jean ou jogging, il s'en fiche - et un sweat-shirt par dessus le T-shirt. Une paire de tennis, et en avant l'aventure ! D’ailleurs, ses vêtements sont légèrement trop grands pour la majorité, il les récupère de son cousin non-maj’, qui a une taille plus « normale » qu’Anoki.

Ses cheveux sont châtain foncé, plutôt bouclés et très légers. Il les tient de son père. Comme il les a légèrement longs, les gens ont tendance à le prendre pour une fille malgré ses vêtements masculins. Sa mère lui propose régulièrement de les couper, pour que cela cesse, mais il refuse : ses cheveux lui font des chatouilles quand il penche la tête en arrière, il aime bien.
Sa première dent étant tombée il y a peu, il a un trou dans son sourire, mais pas gêné pour autant il ne se retient pas de sourire de toutes ses dents restantes. Ses yeux sont couleur marron clair, comme ses parents, et le reste de sa famille en fait. Ses cils, eux, sont plutôt longs et très clairs.

Histoire : La mère d'Anoki a grandi dans une famille de non-maj'. À Ilvermorny, répartie à Puckwoodgenie, elle s'est liée d'amitié avec Chumani Underwood. Le père d'Anoki est un sorcier, fils de sorciers, il a toujours baigné dans la magie, bien qu'ayant vécu parmi les non-maj'. À Ilvermorny, il est allé dans la maison du Serpent Cornu sans hésitation ni de sa part, ni des statues. Il travaille désormais en tant qu'avocat dans le monde magique.
Anoki est né le jour de la Saint Valentin, pour la grande joie de ses parents. Ceux-ci avaient alors une fille de 5 ans, et ne fêtaient pas cette fête, purement commerciale à leurs yeux. La naissance de leur enfant leur donnait une excuse, ils fêtaient désormais l'anniversaire de leur enfant. Son prénom, qui signifie « comédien », a été choisi plus particulièrement par Avril, la maman, que Drew, le père. Ils avaient auparavant eu une fille, Aiyanna « fleur éternelle ».
Anoki a toujours été entouré, sa mère étant mère au foyer, elle était là pour s’occuper de lui. Souvent, Aiyanna s’occupait également de lui, pour soulager un peu Avril. Aiya’ a 6 ans de plus qu’Anoki, mais les deux sont plutôt proche, car elle prend réellement son rôle de grande sœur au sérieux.
Très tôt, Anoki rencontra Ehawee. Fille de Chumani, née seulement deux mois après lui, il ne pouvait que la connaitre ! En plus, leurs deux caractères s’accordaient à merveille, ils devinrent vite meilleurs amis, faisant les quatre-cents coups avec l’aide de l’elfe de maison des Underwood, Hypérion de Bonnefoi !
Un jour, alors que les Kenobi étaient en vacances dans un camping moldu, Anoki dû aller à l’atelier pour les enfants. Cela ne l’enchantait pas totalement, les animateurs étaient plutôt strictes sur le fait de rester là où ils étaient, de ne pas courir partout, mais l’activité intéressa le garçon : il s’agissait de faire un bracelet porte-bonheur, en enfilant des perles sur le fil ou en tressant, au choix. Il pouvait également mettre un pendentif, mais âgé de seulement cinq ans, il choisit la voie de la facilité, après avoir tenté d’enfiler une perle, il se mit à tresser. Lorsque le bracelet se cassa, le garçon fit un vœu. Par la suite, sa mère lui acheta de quoi s’en refaire, de sorte qu’il a toujours un bracelet autour du poignet.
Lorsqu’il entra à Ilvermorny, deux statues réagirent : le cristal du Serpent cornu s’illumina, et l’Oiseau-tonnerre battit des ailes. Le garçon observa le spectacle, ébahi, et hésita plusieurs secondes avant de choisir le Serpent cornu, pour aller dans la maison de son père. Il passa ensuite dans la salle des baguette, où il fut choisi par une baguette qui Sa sœur et sa meilleure amie étaient à Puckwoodgenie, mais il était certain de se faire de nouveaux amis ! Il passa ensuite dans la salle des baguettes. Celle qui le choisit n’était pas trop grande, mesurant 24cm, contenait un ventricule de Snallygaster et était en bois de sorbier. En se renseignant avec sa grande sœur, il apprit que « dans la conception des baguettes magiques, le sorbier est doté de pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres arbres. De fait, les sortilèges de protection lancés par une baguette de sorbier sont particulièrement efficaces et difficiles à contrer. D'après les rumeurs, jamais d'adepte de la magie noire n'a été vue en possession d'une baguette de sorbier. Ces baguettes cherchent généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur. ». De plus, il était prédisposé à utiliser une baguette de ce bois selon le calendrier celtique. Le cœur quant à lui, serait plus enclin à se tourner vers les forces du Mal, à la seule condition que le sorcier le souhaite, et serait producteur d’accidents, tout en tissant un lien assez fort avec le sorcier choisi par la baguette. Ces informations contentèrent Anoki, qui se retrouvait plutôt bien dans sa baguette.
Cependant, ne sachant rester en place et s’ennuyant majoritairement en cours, sa grande sœur lui conseilla d’intégrer un club qui pourrait lui permettre de se défouler entre les cours, et d’avoir de quoi penser en classe… ou de quoi réviser/travailler sur quelque chose qui pourrait l’intéresser. Ainsi, Anoki se dirigea naturellement vers le club de théâtre. Aiyanna l’accompagna la première fois, le présentant à ceux qu’elle connaissait, mais elle ne resta pas puis qu’elle ne faisait pas partie du club.
Anoki, bien qu’encore jeune, est pensionnaire. Depuis son anniversaire, il est l’heureux propriétaire d’un chat… qu’il partage avec sa sœur, puisqu’il ne sait pas encore réellement s’en occuper tout seul.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : 1ère année

Vos options : Langue (Français)

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Pas encore


Don : Aucun

Baguette : bois de sorbier, ventricule de Snallygaster, 24cm

Orientation Sexuelle : inconnue

Animal de compagnie : un chat blanc qui a une tâche noire autour de l’œil gauche, en attente d’un vrai nom, il s’appelle « chat ».

Patronus : inconnu

Epouvantard : inconnu

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif : Son bracelet "porte bonheur" qui ne le quitte jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kenobi Anoki • Serpent Cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Romanov • Serpent Cornu
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Magie du Rat Cornu.
» Un Serpent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: