Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyPlay like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  1481310514-tumblr-lm0fkimd1z1qkozc9o1-400


La vie est mal faite. Je vous explique : ce matin je me lève, pleine d'énergie, sachant que c'était samedi. Au saut du lit je déborde donc d'enthousiasme, prête à mordre dans cette journée à pleines dents. Et puis, soudain, c'est le drame. Je regarde par la fenêtre de la tour et je me rends compte qu'il pleut à verse. Gééééééénial. Ma joie s'évanouit, et je lève les yeux au plafond, résignée à rester à l'intérieur des murs du château. Je me douche et me change en faisant la moue du coup.

La matinée en devient ennuyeuse, s'étirant en longueur à ne plus finir. J'aurai dû faire la grasse matinée tiens. Et je commence à m'inquiéter. Si la matinée est longue, comment sera l'après-midi ? Il va falloir que je me trouve quelque chose à faire, sous peine de mourir d'ennui. Si encore j'avais du travail en retard mais noooooooon, il a fallu que je fasse mon élève modèle cette semaine et que je m'avance sur les devoirs chaque soir. Je me retrouve désemparée, en proie au désoeuvrement le plus total.

En désespoir de cause, juste après le repas de midi, je me rends à la salle de jeux. C'est tout ce que j'ai trouvé pour faire passer le temps le plus rapidement possible. Mais là encore, que faire comme activités ? Moi qui préfère me dépenser plutôt que réfléchir... tiens, la section des jeux de société No-Maj. Cela peut être pas mal pour commencer. J'entasse toutes les boîtes et les porte jusqu'à une table un peu à l'écart, et je les examine.

Ouais j'aurai dû m'abstenir en fait. J'ai beau regarder, détailler les boîtes, déchiffrer les mode d'emploi des jeux, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à y jouer. Monopoly ? Les No-Maj sont quand même tordus de jouer à un tel jeu en famille ! Quand aux autres... Qui Est-ce, Trivial Poursuite, même des jeux de magie pour No-Maj ? La consternation m'envahit. Vraiment je ne comprendrais jamais ces gens...

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  Tumblr_inline_mraa1xNlw81qz4rgp
Samedi 7 décembre 2019

Ce matin, Anoki a profité du samedi pour faire une grasse matinée - surtout lorsqu'il a vu qu'il pleuvait à verse, autant profiter du lit ! Il s'est finalement levé pour s'habiller avant d'aller manger en compagnie de sa soeur. Après le repas, il s'est dirigé vers la salle de détente, dans l'espoir de retrouver Ehawee. C'est bien soulagé qu'il arrive à la salle de détente : il ne s'est pas perdu en chemin ! Chose qu'il craint chaque fois qu'il doit se rendre à un endroit ou un autre. Le garçon commence alors à regarder les divers fauteuils, il ne voit pas son amie, mais il voit une fille de l'âge de sa soeur devant une pile de jeux de société. Cette jeune fille est toute seule, cela l'intrigue, aussi il s'en approche. Il s'assoit sur la chaise en face, en l'escaladant à moitié, avant de se mettre à genoux dessus pour pouvoir être à la bonne hauteur par rapport à la table et la pile de boîtes.

- Tu vas jouer toute seule ? C'est pas facile tu sais, en général c'est mieux à deux ! s'exclame-t-il sans se rendre compte qu'il fait preuve de manque de politesse.

Ses cheveux bruns en désordre comme d'habitude, Anoki est tout souriant. Il ne sait pas qu'il peut déranger, ou que son impolitesse peut vexer. Pour lui, tout est normal, la joueuse solitaire l'intrigue, alors il pose des questions, il n'y a pas d'autres chemin. Comme il est encore petit, c'est en général pardonné, mais ce n'est pas pour mieux l'éduquer malheureusement. D'ailleurs, il n'a même pas pensé à se présenter, ou à demander le prénom de la fille, ces informations ne sont que secondaires. La différence d'âge ne lui pose pas problème non plus, elle est élève, il est élève, tout va bien. La question serait différente si la demoiselle était plus âgée, en neuvième ou dixième année par exemple, mais comme elle fait l'âge de sa soeur environ, ça passe. Sa soeur ne l'intimide pas, alors les gens de son âge non plus. Enfin, pas tous. Et pas cette fille en tout cas.

_________________

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee s'était levée, comme à son habitude, très tôt ce matin là, bien plus tôt que ses amies. Alors elle avait entrepris de faire un peu d'exploration. En trois mois, elle arrivait à se repérer un peu dans ces couloirs. Mais c'était les cabanes qui l'intéressaient le plus. Sauf que, avec la pluie dehors, impossible d'y aller.

Déçue, la petite fille était descendu prendre son petit déjeuner. Après quelques pancackes, elle avait oublié sa tristesse, et se demandait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Et si elle allait dans la salle de détente? Ehawee y allait souvent, avec Anoki, peut-être le trouvera-t-elle là bas?

Elle avait vu juste, son ami était là, et il discutait avec une fille plus âgée. Ehawee haussa les épaules. Pour elle, la différence d'âge n'avait pas lieu d'être, elle trouvait cela stupide. Peut-être était-ce parce que son frère et sa sœur étaient beaucoup plus âgés qu'elle qu'Ehawee pensait ainsi.

-  Anokiiii! s'écria la petite fille en sautant dans les bras de son ami de toujours. On joue au Twister, siteuhplait siteuhplait siteuplait!

Ehawee tourna un instant la tête vers la jeune fille qui accompagné Anoki, et lui lança avec un grand sourire:

-  Toi aussi tu veux jouer avec nous?



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

ジャンケンポン!!

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  1481467644-tumblr-lm0fkimd1z1qkozc9o1-400

Je continue à examiner les différentes boîtes, en plaçant tout en bas ces idioties de boîtes de magie pour No-Maj. Là je tombe sur un jeu dénommé "Twister", qui me déconcerte encore plus que les autres. Je comprends pas vraiment le principe là non plus, je range donc la boîte au sommet de la pile et croise les bras de dépit. Si même essayer de se changer les idées devient aussi difficile que ça c'est à désespérer de tout !

Mais alors la providence vient à ma rescousse. Sous le forme d'un garçon de première année aux cheveux noirs, qui s'agenouille sur la chaise face à moi pour se mettre à la bonne hauteur, et qui me lance que pour jouer à ces jeux-là il vaut mieux s'y mettre à deux. Il a raison bien sûr. Je ne me vexe pas pour le fait qu'il ne se présente pas et qu'il déboule comme un cheveu sur la soupe, je ne suis pas comme ça.

" Le souci si tu veux c'est que je n'ai personne avec qui jouer pour le mom... "

Pas le temps d'ajouter une lettre de plus qu'une tornade surgit soudain près du garçon. Une fille de l'âge de mon interlocuteur lui saute dessus pour le prendre dans ses bras, elle a de longs cheveux couleur d'ébène et la peau brune aussi. Pendant un instant je les regarde, ébahie, s'étreindre en menaçant de tomber de la chaise mais je ne dis rien encore une fois.

La petite puce déborde d'envie de jouer au Twister avec son copain justement. Tiens, peut-être vont-ils pouvoir m'aider à comprendre les règles ?

" D'accord ! Mais je vais avoir besoin de votre aide à tous les deux, parce que moi, ces jeux de No-Maj je n'y comprends pas grand-chose... "

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
hrpg : j'ai pris les règles les plus simples, c'était assez compliqué d'expliquer avec Anoki déjà, mais il existe des versions bien plus complexes, avec en plus des couleurs, des actions, comme "montés au ciel", ou d'autres xD

Play like a No-Maj !  Tumblr_inline_mraa1xNlw81qz4rgp
Samedi 7 décembre 2019

La jeune fille commence à répondre à Anoki, qui la regarde bien, pour l'écouter, et tenter de rester concentré sur ses paroles. Cependant, la tornade qui lui sert de meilleure amie l'a vu, et s'est mise à crier son prénom tout en accourant, dès cet instant, le garçon n'écouter plus rien, il observe Ehawee qui arrive et qui saute dans ses - attendez, quoi ?! Ehawee qui saute dans ses bras, alors qu'il est à genoux sur une chaise, oui, c'est bien ça. Anoki sent qu'il va y avoir un couac et écarquille les yeux, mais finalement, Ehawee et lui tiennent à deux sur la chaise, qui se stabilise de nouveau en quelques secondes, sans être tombée. La fillette le supplie de jouer au Twister, et Anoki rit.

- Si tu veux Eha', si tu veux !

Il se rappelle alors qu'il discutait avec une fille avant, juste avant qu'Ehawee ne tourne la tête vers celle-ci, pour lui demander si elle veut jouer aussi. Super, la fille veut jouer, mais elle a besoin de leur aide, parce qu'elle ne comprend rien !

- Oh oui on va t'espliquer ! Comme ils disent chez mon tonton, "c'est pas sorcier" ! s'exclame-t-il en attrapant la boîte.

Il saute ensuite de la chaise, et commence à ouvrir la boîte, pour dérouler le tapis de jeu, puis il sort la girouette. Il y a un mode d'emploi, avec les règles du jeu, mais il ne le regarde même pas, trop habitué à jouer.

- En premier, il faut faire tourner la flèche, et après on agit comme elle nous dit de faire : main ou pied, droite ou gauche, et la couleur, c'est tout elle qui dit ! Et si elle dit pas de poser le pied droit, et ben il faut le garder en l'air, comme.... ça... dit-il en se mettant en équilibre sur le pied gauche uniquement. Il tient ainsi quelques secondes avant de récupérer ses quatre appuis et de reprendre : Et si tu tombes, où si tu poses un genou ou un coude par terre, c'est perdu !

Le garçon est persuadé que ses explication sont très claire, et que la fille a forcément compris. Mais d'ailleurs, cette fille, elle a un prénom, non ?

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Anoki ! se présente-t-il en souriant.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee gloussa quelques instants, pendant que la chaise tanguait. Le fait qu'elle pouvait les faire tomber ne lui était même pas venue à l'esprit.

Quand Anoki lui accorda de jouer à un de leurs jeux préférés, elle plaqua deux gros bisous sur ses joues, toute heureuse. Elle regarda successivement la fille assise en face d'elle et son meilleur ami, qui tentait de lui expliquer les règles.

-  Tu vas voir, ça va être super drôle! Mais je crois qu'il va falloir couper ta robe, s'exclama la petite fille, avant de partir dans un nouvel éclat de rire.

Elle s'imaginait déjà en train de la raccourcir, pour que le jeux soit plus facile. Une robe, ce n'était pas vraiment le plus pratique pour jouer au Twister.  

- Moi c'est Ehawee! s'exclama-t-elle après que son ami se fut présenter.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

ジャンケンポン!!

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  1482156633-tumblr-lm0fkimd1z1qkozc9o1-400

" C'est pas sorcier " ? En voilà une drôle d'expression ! Mais bon j'ai pas trop le temps de gamberger dessus  si je veut comprendre les explications du garçon à propos du Twister. Il ouvre la boîte, sort et installe tout le bazar, et moi j'hallucine. J'hallucine encore plus quand il me raconte posément comment il faut jouer à ce jeu. Mais attends, je fais comment, moi avec ma robe ? C'est une plaisanterie ce truc ou quoi ?

Heureusement les explications du garçon ne sont pas dures à comprendre. En fait le souci ça va vraiment être ma fichue robe ! Pourquoi je ne m'habille pas comme la petite moi ? Il va falloir que je change ça à l'avenir, j'ai douze ans, je grandis, il va falloir que je me le mette en tête !

Les deux opetits se présentent : Anoki pour le garçon et Ehawee pour la fille. De jolis prénoms ma foi, pas habituels mais adorables.

" Moi c'est Sally ! Bon... aux grands maux les grands remèdes... "

Je prends ma baguette magique dans une poche de ma robe, puis je pratique quelques coupes destinées à faciliter mes mouvements. Boooooon.... voilà une robe que je vais pouvoir aller jeter dès ce soir ! Mes parents vont pas être ravis mais j'ai besoin d'une garde-robe un peu plus pratique à partir de maintenant !

" Bon c'est pas parfait mais au moins je vais pouvoir bouger... qui lance la flèche ? "

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  Tumblr_inline_mraa1xNlw81qz4rgp
Samedi 7 décembre 2019

La fille semble avoir compris les explications d'Anoki, il en est content, et surtout fier de lui ! Elle se présente sous le prénom de Sally, court, simple à retenir. Cependant, Ehawee fait remarquer que la robe, ce n'est pas pratique pour jouer au Twister. À la surprise et l’ébahissement du garçon, Sally la taille alors magiquement en quelques coups.

- D'habitude, c'est le plus jeune qui commence ! s'exclame-t-il en se tournant vers Ehawee.

Il est de février, elle est d'avril, c'est lui le plus grand ! Même si parfois, il aimerait bien être le plus jeune, pour passer sous la table pour la galette des rois par exemple !

_________________

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee mit la main devant sa bouche pour masquer son rire quand la jeune fille, qui s'appelait Sally, déchira par magie sa jolie robe. Cela n'avait pas l'air de trop la déranger, et c'était bien mieux comme ça. Qu'elle idée de mettre une robe pour jouer aussi.

La petite fille regarda Anoki avec un sourire, et lança la flèche. Elle était juste un peu plus jeune que lui, et elle n'y trouvait que des avantages: elle était la premières dans leurs jeux, inévitablement.

- Main droite sur jaune! S'écria la petite fille, avant de se jeter sur le sol avec un grand éclat de rire pour exécuter l'action.

Ehawee regarda Anoki, pour l'encourager à lancer la flèche à son tour. Elle se demandait sur quoi il allait tomber. La petite fille se demandait aussi si ce jeu plairait à Sally, qui n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des jeux de Non Maj'.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

ジャンケンポン!!

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Play like a No-Maj !  1482679832-tumblr-lm0fkimd1z1qkozc9o1-400

C'est à la plus jeune de lancer la flèche, c'est à dire à la petite Ehawee. La girouette indique que le petite fille doit mettre sa main droite sur le rond jaune. On vient à peine de commencer et la puce a l'air de s'amuser déjà comme si on jouait à ce jeu depuis des heures ! Nul doute que le Twister est son jeu favori, ça se voit !

Nous nous tournons alors vers le jeune Anoki, donc c'est le tour de lancer la flèche. Nous le regardons avec des sourires amusés, impatientes de découvrir ce que le sort va lui réserver. Quand à moi je me prépare. Je me prépare à perdre, étant moi flexible que ces deux-là. Car oui je grandis, j'ai cinq ans de plus, et ma robe m'handicape !

Toutefois, malgré la certitude que je vais me rendre ridicule, je commence enfin à m'amuser, grâce à ces deux petits diablotins, qui me rappellent tant la pile électrique que j'étais à leur âge... allons bon, me voici en train de raisonner comme une vieille, à 12 ans ! Il faut que je ressaisisse d'urgence !

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Ehawee fait tourner avec joie la flèche, qui lui indique de mettre sa main droite sur un rond jaune. Une fois placée, Anoki lance à son tour la machine, qui tourne, tourne, et s'arrête finalement : « Pied droit, vert ! » s'exclame-t-il avant de placer son pied sur un rond du bord. Ce qui est ennuyant lorsqu'il faut placer un pied en premier, c'est qu'il faut rester debout pendant un tour, sans s'inquiéter de l'équilibre. En plus, le garçon a du mal à rester sans bouger, alors rester debout sans rien faire, non, vraiment, ce n'est pas ce qu'il préfère ! Mais il le fait quand même, parce que malgré tout il aime ce jeu et le défi qui est dedans. Ce serait bête de perdre si tôt.

« À toi Sally ! »

Et voilà, déjà, il s'impatiente et commence à trembler. De joie, d'excitation, et puis aussi un peu d'hyperactivité. Il n'a pas été diagnostiqué ainsi, mais ce n'est pas passé loin ! C'est pour ça qu'il a du mal à rester assis, ou debout, sans bouger.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee regarda en pouffa son meilleur ami, qui résistait tant bien que mal à la tentation de bouger. Elle-même était une boule d'énergie, mais sa sœur - qui en avait sûrement eu marre de la voir courir partout - lui avait appris à se canaliser. La petite fille ne le faisait pas souvent, mais c'était bien utile lors de jeu comme celui-ci, ou en cours!

- Tu vas tomber, Anoki! S'écria la petite fille, tout sourire, en faisant mine de le pousser.

Elle n'allait pas vraiment le faire, bien sûr, mais c'était très drôle de le faire croire au petit garçon. Elle se demandait si il allait vraiment tomber, ou s'il allait esquiver son geste imaginaire. En tout cas, ce serait très drôle. Et quand Sally les rejoindra dans leur parti, ce sera d'autant plus drôle!




made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Il y a une différence entre les deux boules d'énergie appelées Anoki et Ehawee. Le premier a beaucoup de mal à rester en place, alors que son amie arrive beaucoup mieux à se canaliser. Ehawee, la coquine, n'hésite pas à jouer la carte de la déstabilisation psychologique, affirmant au garçon qu'il allait chuter sur le tapis. Ouais enfin sauf si c'est moi qui tombe la première !

Ehawee fait semblant de vouloir pousser Anoki. Garder son sérieux et sa concentration devient de plus en plus dur. C'est à mon tour de lancer la flèche ! Je m'exécute, ça donne :

" Pied droit sur bleu, d'accord. "

Je fais ce que le hasard m'a donné. Pour l'instant ça va, mais au fur et à mesure que le jeu va avancer ça va devenir, euh... difficile. Je comprends mieux pourquoi la boîte de jeu parle de fou-rires ! Quel jeu débile, débilement drôle !

" A toi Ehawee ! "

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Alors qu'Anoki a du mal à rester debout sans rien faire, Ehawee lui prédit sa chute en faisant semblant de le pousser. Le garçon, même s'il croit à 99.9% qu'elle le fait pour de faux, à le réflexe de s'écarter. Alors il se décale au plus loin sans sortir son pied du rond vert ! C'est qu'il garde tout de même le jeu bien présent dans son esprit.
Sally les rejoint sur le tapis. Elle aussi doit poser son pied droit, note le garçon avec amusement. Ce n'est que le début ! Pour qu'Ehawee puise faire tourner la flèche sans quitter le tapis, Anoki fait de son mieux pour attraper la roue sans lever son pied droit. C'est finalement du bout du doigt qu'il touche le rond de carton et réussi à l'approcher de sa meilleure amie. Ce jeu est parfait pour travailler sa canalisation sans qu'il ne s'en rende compte, et puis l'équilibre aussi ! C'est vraiment cool qu'il y en est un à l'école !

« Tu es à laquelle de maison Sally ? demanda soudainement le bouclé. »

Ben oui, il se fait une nouvelle amie, faut bien qu'il apprenne un peu à la connaître ! Pour Anoki, toute personne gentille, sympathique, qui joue de son plein gré avec lui devient son ami, ce n'est pas compliqué ! En même temps, à 7 ans, on ne cherche pas à se compliquer la tâche.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee rit en voyant son ami qui chancelle, sans pour autant sortir son pied de la case. La petite fille lança la flèche, puis se déplaça sur la point des pieds.

- Moi je suis à Puckwoodgenie! Lança la petite Amérindienne, tout sourire.

Elle savait que la question n'était pas adressé à elle - et de toutes façons, Anoki savait déjà cela - mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y répondre.

- C'est à qui maintenant?


made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
La petite Ehawee joue et obéit aux injonctions de la flèche. Puis, son ami Anoki me demande dans quelle maison je suis. Pourtant, avant que j'ai eu le temps d'émettre le moindre son, Ehawee répond à sa place en parlant pour elle, clamant sa fierté d'appartenir à Puckwoodgenie. Je la regarde, interloquée, puis me rappelle que c'est à moi que Anoki a posé la question.

" Je suis à Serpent Cornu, et fière de l'être ! "

Le jeu se poursuit pendant que nous clamons notre amour pour nos maisons respectives. Ehawee demande à qui est le tour de lancer la flèche.

" C'est au tour de Anoki ! "

Je commence à me demander combien de temps je vais tenir dans cette position guère confortable. Je n'ai plus les mêmes facilités que celles de mes deux jeunes compagnons. Je vais perdre la partie mais je m'amuse mieux avec eux que seule, en fait je me surprends à les aimer déjà alors que je viens juste de faire leur connaissance...

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz

Ehawee coupe l'herbe sous le pied de leur aînée en répondant à la question qui ne lui était pas destinées. Anoki tire légèrement la langue, faisant une petite grimace, comme pour dire "Ahah, trèèèèès drôle !", ironiquement bien sûr. Sally répond ensuite, annonçant sa fierté d'être dans la maison du Serpent Cornu. Le garçon en reste bouche bée. Serpent cornu, comme lui ! Il papillonne des yeux, trop surpris pour savoir comment réagir. Il se fiche totalement d'Ehawee qui rit de lui, c'est certain. Si elle ne rit pas, son regard parle pour elle ! Anoki ne réagit que lorsqu'il entend son prénom. Eh oui, c'est à lui. Il se penche pour attraper la roue et la fait tourner. La flèche lui indique de poser sa main droite sur une tache rouge. Mais c'est de l'autre côté du tapis ! Le voilà qui passe par dessus son amie, les entortillages commencent !

« Moi aussi je suis à Serpent Cornu ! C'est cool qu'on soit dans la même maison ! s'exclame enfin le petit gringalet en réponse. »

Les maisons n'ont pas vraiment d'importance à Ilvermorny, pas autant qu'à Poudlard par exemple, mais c'est tout de même drôle qu'il rencontre quelqu'un de sa maison. Pour l'enfant qu'il est, trouver des points communs est important, ça lui permet de s'apparenter aux autres d'une certaine manière. Et puis, s'ils sont dans la même maison et qu'ils s'amusent tous les deux maintenant, c'est qu'ils doivent en avoir plusieurs des points communs !

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Les nouveaux amis s'entortillent, se retrouvent dans des positions plus ou moins abracabandesques, toujours ou presque sur le point de s'effondrer les uns sur les autres.

- C'est comment chez les Serpents Cornus, demanda la petite fille, toujours curieuses de tout.

Elle se demandait si les gens étaient aussi fière que sa sœur, ou moins. Elle-même ne faisait pas vraiment attention à la maison qui l'accueillait: elle en était fière, mais seulement car elle était dans la même que Wakanda, qu'elle admirait presque autant que son frère, Tadi, ou qu'Hypérion. A part cela, les maisons étaient très abstraites pour elle.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Main droite, point rouge. Voilà le tirage de Anoki. Ah mais attendez ça va pas aller du tout ça ! Anoki et Ehawee se retrouvent complètement entortillés comme ça ! Je sais que ça fait partie du côté drôle du Twister mais quand même ! Et pendant ce temps on essaie d'avoir une conversation à peu près cohérente !

Je regarde Anoki. C'est un Serpent Cornu lui aussi ? Quelle douce surprise. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment d'endroit où nous regrouper entre élèves de la même maison, donc pas facile de savoir qui est où. Ni de savoir combien nous sommes. C'est étrange de se rencontrer de la sorte, mais surtout super sympa !

" Ravie de te connaître camarade ! "

Je ne sais que répondre à la question de Ehawee par contre. Qu'est-ce qui définit un Serpent Cornu ? Je suis fière d'appartenir à cette maison, mais je me rends compte que je suis bien incapable d'expliquer pourquoi. Peut-être parce que la fondatrice de cette maison est la seule femme parmi les quatre de Ilvermorny ? Peut-être à cause de son histoire tragique ? Je ne saurais pas le dire.

" Je sais pas Ehawee, je peux juste dire qu'entre nous, on s'amuse biAAAARGHHH !!! "

Distraite par la discussion, je perds mon fragile équilibre et me ramasse comme une bouse sur le tapis. J'ai perdu la partie, mais je m'y attendais.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Samedi 7 décembre 2019

Le garçon offre un grand sourire plein de dents à sa camarade de maison. La question de son amie le fait ensuite froncer des sourcils. Pour lui, Serpent Cornu, c'était juste la maison de son papa, mais après, il ne sait pas vraiment. Après tout, il partage son dortoir avec des garçon des quatre maisons, et il s'entend aussi bien avec ceux de sa maison qu'avec les autres ! D'ailleurs, la plupart du temps, il oublie qui est dans quelle maison ! Sally commence à répondre, mais tombe en disant sa phrase, provoquant un éclat de rire chez Anoki. Celui-ci ne tarde pas à suivre d'ailleurs, tenir sur une main en riant, ce n'est pas facile.

« Tu ne t'es pas fait mal Sally ?! s'enquit garçon, un peu inquiet. »

Au sol, Anoki rampe jusqu'à la jeune fille qui sembla aller bien, avant de se retourner vers Ehawee. Il n'a pas formulé de réponse à la question de celle qui est grande gagnante pour cette partie. En même temps, il ne sait pas quoi dire de plus que son aînée. Qu'est-ce que c'est que Serpent Cornu ? La maison de l'esprit et des érudits, la maison de la fondatrice. Parce que les trois autres maisons ont un fondateur. Pourtant, chose qui amuse Anoki, deux maisons ont pour fondateur un adulte, alors que les deux autres ont un enfant.

« Serpent Cornu, c'est la maison de la tête, ceux qui réfléchissent. T'es d'accord Sally ? Et c'est comment chez toi, chez Puck-wood-genie, continue-t-il en butant sur ce long nom, c'est comment? »

Tout en parlant, Anoki a continué de bouger, se retournant pour être moitié assis, moitié couché, puis se redressant pour passer sur les genoux. Puckwoodgenie, la maison de sa mère et de sa sœur, et des Underwood ayant étudié à Ilvermorny aussi, alors il connaît un peu la maison, mais il retourne tout de même la question, juste pour entendre la version de son amie.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Sally et Anoki venaient de découvrir qu'ils étaient dans la même maison. Cela fit un peu sourire la petite fille, l'air surpris de Sally était des plus drôle; mais le fait qu'elle tombe l'est encore plus.

Après s'être enquis de la santé de sa nouvelle amie, la petite fille lui demanda si elle n'était pas trop déçue d'avoir perdue. Elle se sentait un peu coupable - mais juste un peu- :  Sally était tombée, distraite par ses questions après tout!

-  Puckwoodgenie c'est les guérisseurs, donc chez moi les gens ils sont toujours gentils, et attentifs si tu leurs parle d'un bobo! Sinon, c'est comme à ma maison en fait, conclu la petite fille, frappée par la ressemblance entre son foyer et l'école.

Elle regarda tour à tour ses deux amis.

-  Du coup Sally t'es comme Anoki, t'es super intelligente? demanda Ehawee un peu candidement.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Et voilà, je me couvre de ridicule devant mes deux jeunes camarades. C'est un véritable don que je possède, cette maladresse décidément. Anoki et Ehawee sont hilares mais, comme le jeune garçon est lui aussi de Serpent Cornu, il est solidaire niveau chutes et se ramasse presque aussitôt après moi. Ehawee gagne donc par double KO.

" Je vais bien, rien de cassé... "

On se redresse tant bien que mal tous les deux, faisant face à la petite amérindienne. Les qualités de notre maison font débat. Les Serpent Cornu, les érudits ? Tout le monde le disait, c'est la description officielle mais moi je n'ai pas forcément l'impression d'être plus intelligente qu'une autre. Je fais signe au petit Anoki que je suis d'accord, et ce dernier enchaîne aussitôt en demandant ce qu'il en était chez son amie, membre de Puckwoodgenie. La réponse fuse, Ehawee met en avant le fait que Puckwoodgenie était connue pour être favorable aux guérisseurs. La petite semble très heureuse d'avoir été choisie pour les rejoindre. Elle est trop mignonne.

" Moi, super intelligente ? J'ai pas l'impression... je veux dire je suis bonne élève en classe, mais pas plus que les autres. J'aime bien étudier mais je préfère m'amuser, il m'arrive d'être assez turbulente moi aussi, un peu comme vous deux en fait ! "

J'ai répondu à la question de la petite le plus honnêtement possible, je me débrouille bien en classe sans avoir à fournir trop d'efforts. Est-ce que ça signifie que je suis plus intelligente que la moyenne ? Je dois avouer que je n'en sais trop rien.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Samedi 7 décembre 2019

Sally rassure Anoki : rien de cassé. Ce dernier pousse un soupir de soulagement, content que tout aille bien pour son amie même dans la défaite. Il offre d'ailleurs un sourire éclatant à la jeune fille, avant de se retourner vers Eha'. Celle-ci leur présente un peu Puckwoodgenie, avant de se rendre compte que c'est comme chez elle, attirant un rire chez le bonhomme. Cependant, le rire s'arrête net lorsqu'Ehawee demande à Sally si elle est aussi intelligente qu'Anoki. Lui, intelligent ?

« Un jour tu viendras grimper les arbres avec nous ?! s'exclame aussitôt le garçon. »

Il n'y a eu aucun instant de réflexion, la jeune fille a juste parlé de s'amuser, d'être turbulente comme les deux plus jeunes, ça a suffit pour que l'idée germe dans sa tête et fasse immédiatement le trajet jusqu'à ses lèvres.

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz


 Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie



Play Like A No-Maj! - Feat Sally et Anoki

Ilvermorny, Salle de Détente, 7 Décembre 2019

Ehawee sauta en l'air en tapant dans ses mains lorsque Sally lui annonça qu'elle ne s'était pas fait trop mal, heureuse de cette bonne nouvelle. Elle s'en serait terriblement voulu si sa toute nouvelle amie aurait dû passer la nuit à l'infirmerie par sa faute.

- Je croyais que là bas, tout le monde était super intelligent. Mais après ma sœur était pas dans cette maison... ça doit être un cliché. En fait votre maison, elle a d'autre qualités et les gens disent des trucs faux...

Après ses paroles pleines d'intelligence, Ehawee se tourna vers Anoki, les yeux brillants. Grimper aux arbres avec Sally, quelle bonne idée! Mais il faudra qu'elle s'habille autrement.

- Dites, on devrait pas aller manger, dit la petite fille, dont le ventre n'arrêtait pas de faire du bruit.

Ils s'étaient beaucoup dépenser, normal qu'elle ait faim! Elle espérait vraiment que c'était l'heure, car attendre serait pour elle une torture. Un thé et des gâteaux, voila ce qu'Ehawee voulait en cet instant.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPlay like a No-Maj !  EmptyRe: Play like a No-Maj !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum