Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  Empty Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!

more_horiz

Ehawee Underwood
1ème Année - Puckwoodgenie

Le Grand Chambardement!  

Londres, Chemin de Traverse, Vacances de Noël 2019

Ehawee avait eu l'autorisation de partir à Londres pour les vacances de Noël. Du haut de ses sept ans, ses parents l'avaient jugée assez responsable et mature pour entreprendre ce voyage... sous la garde d'Hypérion, bien sûr.

Elle avait retrouver sa grande sœur, et s'était installée avec l'elfe dans la chambre qui demeurait vide. Sauf que les deux amis, devant l'ambiance électrique de la collocation - Wakanda et Saoirse se disputaient sans cesse - en eurent bientôt assez. Ils avaient décidés d'une petite virée sur le Chemin de Traverse.

Même si les souvenirs de la rue commerçante d'Hypérion dataient d'une bonne cinquantaine d'années, il arrivait quand même à se repérer. Ehawee, quand à elle, cherchait une boutique d'herbes magiques, un peu comme celle de ses parents, mais ne trouva qu'une boutique de potion. Un peu déçue, elle se rapprocha d'Hypérion et lui demanda si ils pouvaient aller quelque part où il faisait chaud.

La petite fille ne remarquait pas les regards étonnés des passants. Elle ne comprenait pas qu'un elfe de maison, normalement, n'avait ni costume trois pièces, ni haut-de-forme, ni bottes de cuirs, ni monocle et marchait encore moi avec une canne. Pour elle, tout était normal.

La neige commençait à tomber, de gros flocons qui habillaient les rues d'un magnifique manteau blanc. Ehawee courait dans la rue sous les flocons et la surveillance d'Hypérion. Elle ne faisait pas attention aux passants, et n'avait d'yeux que pour la neige. Et elle percuta quelqu'un sans avoir eu le temps de s'en rendre compte.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ジャンケンポン!!

description Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  EmptyRe: Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!

more_horiz
 Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  1481466417-tumblr-m0olcmzx9v1qdwsxqo1-250

C'est agréable pour une fois de savoir ce que je vais faire et où aller pour une fois pendant les vacances de Noël. Je vais quitter les USA pendant presque trois semaines, direction l'Angleterre et le manoir de mes grands-parents. Autant dire que j'anticipe avec enthousiasme ce voyage ! Non que je m'amuse plus chez eux que chez moi dans le Maine, mais ça fait du bien de changer de décor de temps en temps !

Deuxjours plus tard, j'arrive chez eux. Il fait un temps bien couvert ici aussi, mais on annonce une éclaircie pour le lendemain, et mes grands parents me proposent de faire un tour sur le Chemin de Traverse, l'avenue commerçante des sorciers britanniques. Oui un peu de shopping ça me plaît bien ! Et le soir venu, je me couche avec une pointe d'impatience dans le coeur, pressée d'aller à Londres.

Londres nous voici ! Pour l'occasion j'ai revêtu une robe bleu pastel, peut-être un peu tapageuse et pas très adaptée aux circonstances mais je n'en tiens aucun compte. Par contre, comme il neige j'ai mis un manteau noir par-dessus. Nous commençons à faire un peu de lèche-vitrines, notamment devant Fleury et Bott, la librairie magique, puis grand-père murmure qu'il aurait bien besoin de faire un tour chez l'apothicaire. J'ai à peine le temps d'entendre dire grand-mère lui rétorquer que ça ne servait à rien vu qu'il ne savait guère préparer des potions, que je sens quelqu'un me rentrer dedans !

Furieuse je me retourne, prête à invectiver la personne, quand je m'aperçois qu'il s'agit de ma camarade Ehawee, avec laquelle j'ai passé un très bon moment au début du mois dans la salle de détente de Ilvermorny, ainsi qu'avec son ami Anoki. Quelle agréable surprise !

" Ehawee ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Oh je suis trop contente de te voir ! "

Je lui prends les mains et on se met à sautiller comme deux... ben comme deux petites filles quoi..

description Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  EmptyRe: Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!

more_horiz

Ehawee Underwood

Le Grand Chambardement!  

Ehawee tomba par terre, mais Hypérion la remit immédiatement sur ses deux pieds, un peu brusquement. Il regarda d'un regard soupçonneux la jeune adolescente qui avait osée se faire heurter par sa petite protégée, avant de comprendre que c'était une de ses amies. A partir de là, l'elfe se désintéressa complétement d'elle, même s'il surveillait les deux petites du coin de l'œil.

La petite fille sautait de joie dans la neige avec Sally, heureuse de la retrouver. Elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle pouvait rencontrer une de ses camarades en Angleterre. Dommage qu'Anoki ne soit pas là, ils se seraient bien amusés, tous les trois.

Quand Ehawee et Sally eurent finis de sautiller sur place, la petite fille se fit un devoir de répondre aux questions de son amie.

- Ma grande sœur a voulu que je passe les vacances avec elle, répondis la petite fille avec un large sourire. Et toi, pourquoi t'es là?

Elle n'avait pas remarqué la présence des personnes âgées un peu en retrait, qui surveillait Sally. Ehawee ne s'expliquait donc pas la présence de son amie, même si elle était très heureuse de la revoir!

ジャンケンポン!!

more_horiz
 Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  1481925651-tumblr-m0olcmzx9v1qdwsxqo1-250

Une fois que nous avons fini de danser sur place, Ehawee m'explique qu'elle passe les vacances chez sa soeur aînée. Puis elle me retourne la question. Pendant un instant je reste un peu stupéfaite, en voyant qu'un elfe de maison au look extravagant accompagne la puce ici à Londres. Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un elfe qui s'habille de façon encore plus élégante qu'un sorcier, mais bon, après tout, les moeurs ont bien évolué, et c'est tant mieux !

" Je passe les vacances chez mes grands-parents, ce sont eux derrière moi. Je ne savais pas qu'on avait toutes les deux de la famille en Angleterre ! "

C'est bien dommage de se croiser ici et devoir se séparer, pour ne plus se revoir qu'à Ilvermorny. J'aimerais tellement pouvoir passer du temps avec la petite choupinette, mais je ne vois pas comment ce serait possible. Cela ne m'empêche pas d'appeler à grands cris mes grands-parents pour leur présenter Ehawee. J'essaie de faire court en leur expliquant comment on s'est connues toutes les deux, ils sont ravis et semblent trouver la petite tout à fait adorable ! Ils ne savent pas qu'elle est au moins aussi turbulente que moi, haha !

Papy et Mamie sont plus étonnés en découvrant l'elfe, un peu à l'écart. Je rigole de leur expression ahurie. Puis, brusquement, je me sens triste. Je n'ai pas envie de quitter Ehawee, de la laisser partir. C'est un crève-coeur, mais je vais pas la retenir contre son gré non ?

" Ta grande soeur habite loin ma puce ? Je pourrais peut-être passer te voir pour Noël au moins si c'est pas loin... "

more_horiz

Ehawee Underwood

Le Grand Chambardement!  

La petite fille regarda les deux personnes âgées derrière son amie, avec un grand sourire. Elle leur fit coucou de la main, puis rapporta son attention à sa discussion.

- Je savais pas que tu habitais pas vers tes grands-parents. Moi, mon Papy il habite chez nous!

Elle savait aussi que sa grand-mère avait vécue aussi dans leur maison, mais comme celle-ci était morte peu avant sa naissance, elle préférait ne pas en parler.

Hypérion s'impatientait, et les grands-parents aussi semblait il. Sally demandèrent à la petite fille où sa sœur habitait, mais elle ne sut pas répondre, et lâcha qu'un long "Heeeu" . Ne pas savoir la mettait d'autant plus en colère qu'elle voulait que Sally vienne la voir pendant les vacances. Mais c'était Hypérion qui l'avait conduite ici, et elle n'avait fait que le suivre sans se poser de questions.

- Voilà l'adresse, dit l'elfe à point nommé en tendant un bout de parchemin à la petite fille. En espérant vous revoir...

Ehawee tomba dans ses bras, en le couvrant de remerciements et de compliments. Hypérion eut un petit sourire satisfait, car cela flattait son ego déjà bien assez grand. Il est parfaitement génial, et le savait.

ジャンケンポン!!

more_horiz
 Grand Chambardement d'une ch'tite Amérindienne pour Noël!  1482156643-tumblr-m0olcmzx9v1qdwsxqo1-250

Ehawee est étonnée de voir que je ne vis pas avec mes grands parents. Expliquer mon histoire familiale à la choupinette serait bien trop long et bien trop ennuyeux, car mes grands-parents en fait ont choisi de leur propre chef d'aller s'installer en Angleterre. Quand elle me dit que son Papy vit avec sa famille j'en conclus que la pauvre petite n'a plus sa grand-mère, et mon coeur se serre douloureusement.

Nous sommes mal à l'aise du coup, et à côté d'Ehawee, l'elfe de maison semble s'impatienter. Peut-être est-ce l'heure pour les deux de rentrer chez eux, enfin à l'endroit où Ehawee passe ses vacances plus exactement. Aussi, toujours avec classe et patience, il s'avance vers moi et me tend un parchemin indiquant leur adresse. Je sens soudain mes grands-parents derrière moi qui lisent en même temps que moi, et ils m'affirment connaître l'adresse. Interloquée je me retourne vers eux, mais la joie succède bien vite à la surprise.

" Merci beaucoup mon cher monsieur ! " dis-je à l'elfe. " Et oui, vous risquez de me revoir très vite, plus vite que vous ne le pensez ! "

Ravie, je serre encore une fois ma petite Ehawee dans mes bras, transportée de bonheur.

" A très vite ma chérie ! Et dis bien à ta soeur de se préparer car on va secouer son appart toutes les deux ! "

Je me sépare de ma princesse à regrets, mais ce n'est qu'un bref répit ! Réunir deux filles turbulentes comme Ehawee et moi dans le même appart, c'est à coup sûr synonyme de chahut indescriptible et sans doute de dégâts à venir ! Mais heureusement il y a la magie pour réparer et parer à ce genre d'éventualité !

more_horiz

Ehawee Underwood

Le Grand Chambardement!  

Ehawee rigola un peu à la réponse que fit son amie à Hypérion. Avec ce ton, elle s'attendait presque à voir Sally faire la révérence avec sa belle robe.

- Sally, ça va être trop bien si tu viens! s'écria-t-elle, tout heureuse.

Avec un peu de chance, elle pourra lui présenter sa sœur, et Teddy! Et la mettre en garde contre Saoirse, bien sûr. La petite fille se laissa enlacer une dernière fois, avant de faire un signe de la main à son amie, en s'éloignant avec Hypérion. Celui-ci se demandait comment un après midi avec ces deux piles sur pattes à surveiller. Mais après tout, il aimait bien les défis.

HRPG: Voilà la suite Smile Je pense qu'on peut locker ^^

ジャンケンポン!!

more_horiz