[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

[M] John Krum, meilleur ami, attirance [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
Josh Bennett
MessageSujet: [M] John Krum, meilleur ami, attirance [Pris]   Dim 11 Déc - 16:35

John Krum
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis John Krum et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1995 et août 1996). Je suis un race (sorcier, loup-garou, ...) et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sebastian Stan et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor (négociable pour Poufsouffle) et je travaille à présent comme joueur de Quidditch professionnel (négociable). Je suis Neutre (négociable).

Mon histoire ...

Son histoire est entièrement libre. Néanmoins, si vous n'avez pas d'idée, voici ce que j'avais imaginé : Il est le fils de Viktor Krum et a un demi-frère, plus jeune que lui (autour de 13/14 ans je vois bien). Il a fait toutes ses études à Poudlard avec pour meilleur ami Luke Stanger avec qui il a fait les 400 coups.

Le reste est totalement libre ! Smile

A quoi je ressemble dans la glace ...

Tel qu'il est sur le vava : brun, yeux sombres.

Les liens importants

Luke Stanger (Scénario)

Meilleur ami
John et Luke ont surement passé les plus belles années de leur vie durant leur scolarité à Poudlard. Mais ils sont surtout ravis de voir que leur amitié n'a toujours pas changé après toutes ces années. Même s'ils n'exercent pas le même métier, John étant joueur de Quidditch professionnel, ils se voient de temps à autre et partagent toujours ce petit lien qui les lie et qui fait qu'ils resteront surement amis jusqu'à la fin des temps.

Prudine Stanger (Joueur actif)

You're special
Prudine et John se connaissent de par Luke. John a toujours vu en Prudine la petite soeur de Luke et n'a jamais eu plus d'échanges avec elle. Le snobant en général, Prudine ne lui accordait pas plus d'attention que ça non plus. Mais en la revoyant pour les vacances de Noël, John ne crut pas la reconnaitre. Elle dégageait une aura spéciale, et ne l'avait jamais vu comme une femme. Il ne sait pas ce que c'est, il ne comprend pas encore ce qui lui arrive mais il a envie de revoir la jeune femme et passer plus de temps avec elle.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Alors, j'ai surtout créé ce scénario pour son lien avec ma Prudine. Ainsi donc, il y a pas mal de choses de négociables :

• Le prénom, s'il ne vous plait pas vous pouvez le changer !

• La maison, je ne pose que deux conditions : soit Gryffondor, soit Poufsouffle, comme pour Luke Stanger, afin qu'ils soient tous deux dans la même maison.

• L'âge n'est pas négociable et l'avatar non plus désolée !

• L'histoire est libre comme vous avez pu le voir, seuls les liens restent non négociables.

• Je réponds en moyenne une à deux fois par semaines, mais j'ai parfois des périodes où je joue moins. De votre côté, tant que vous me donnez une réponse une fois toutes les deux semaines, je n'en demande pas plus ! J'écris en général 600 mots, mais je peux faire plus ou moins et m'adapter en fonction de vous. Je recherche surtout une personne qui a le goût du Rp, le goût d'écrire, et de faire des Rps de folie ! Very Happy 
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

[M] John Krum, meilleur ami, attirance [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1