Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

  Bartholomeo Ulrich Krum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Bartholomeo Ulrich Krum   Dim 18 Déc - 22:59
Avatar :

Nom et Prénom : Bartholomeo Ulrich Krum

Âge: 24 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Bartholomeo est un beau parleur, et un dragueur invétéré. Il aime plaire, et sait se faire aimer. Il n'a jamais vraiment aimer les études. Ce qui l'intéressait le plus, c'était d'entretenir sa réputation à Poudlard, celle du petit prodige du Quidditch. En effet, il a hérité du don de son père, Viktor Krum, tout comme son demi-frère, Morgan, actuellement Gardien de l'équipe de Poufsouffle. Sûr de lui, il n'aime pas être contredit, ni être pris au dépourvu. Il aime garder le contrôle de tout ce qu'il entreprend. Mais on peut aussi compter sur lui, dés que l'on a besoin d'aide. Toujours là pour ses amis, il ferait tout pour les sortir d'un mauvais pas. De plus, Barth se lit avec tout le monde car il sait se montrer très sympathique. Les personnes qui le croisent n'utilisent presque jamais son prénom complet car il sait les mettre en confiance, et l'appelle Barty, Barth ou comme Luke, Roméo.

Physique : Bartholomeo a la même carrure que son père. De taille moyenne pour un homme, mais très baraqué car il entretient sa musculature. Ses cheveux bruns, suivant ses envies, sont sous court soit un peu plus long. Bartholomeo possède un regard d'un bleu franc, mais qui reste extrêment chaleureux et expressif. Ce jeune homme ne cache jamais ses émotions, et ne sait pas le faire : son visage est un livre ouvert.

Histoire : Viktor Krum, Attrapeur de génie Bulgare, se maria en 1995 avec une sorcière Polonaise, chanteuse très connue dans son pays, Harmonia. Ce fut un couple très uni, que vint consolider la naissance du petit Bartholomeo Ulrich Krum le 26 Mars 1996, à l'hôpital sorcier de Varsovie.
Un an plus tard, la famille Krum s'installa à Londres, pour qu'Harmonia puisse se produire sur la scène anglaise. Mais le couple n'allait plus aussi bien; la notoriété à l'internationale et le faste de la vie londonienne monta à la tête d'Harmonia qui devint de plus en plus une diva, alors que Viktor, habitué à cette vie depuis son adolescence, ne voulait que vivre tranquillement avec sa femme et leur enfant. Après quelques années de mésentente, le couple divorça. Bartholomeo, qui avait cinq ans, déménagea avec son père dans la périphérie de Londres. Harmonia n'avait plus le temps de s'occuper de son fils, et d'après Viktor, la société de son ex-femme ne vaudrait guère au petit garçon.
Barth a donc passé son enfance entre les matchs de Quidditch de son père, qui bien que célèbre restait présent, et une école moldue. Sa mère n'avait plus le temps de le voir, où alors qu'en coup de vent, mais comme Barth ne la connaissait pas beaucoup, cela ne lui fit rien. Il avait un père aimant, et bientôt une belle-mère et un demi-frère, Morgan Viktor Krum, qu'il l'adorait, et cela lui suffisait.
A onze ans, Barth reçu sa lettre d'admission à Poudlard, ce dont il n'avait jamais douté, car il se savait sorcier depuis tout petit. Dans le Poudlard Express, il fit la connaissance d'un autre première année, Luke Stranger. Tout deux se retrouvèrent à Gryffondor, bien que le Choixpeau hésita avec Poufsouffle pour Barth.
Le jeune homme était un élève moyen - sauf en vol, il fut d'ailleurs Attrapeur de son équipe de sa deuxième à sa septième année. Avec son charme naturel, Barth était le bourreau des cœurs de Poudlard, ce qui lui valu d'être surnommé par son meilleur ami, Luke, de Roméo. Il eut plusieurs petites amies, mais il n'eut jamais de relations bien sérieuses.
Bartholomeo changeait souvent de petites amies, jusqu'à ce qu'il revoit Prudine, la sœur de Luke. Il la considérait comme une gamine, et pensait que ça ne changerait jamais, sauf que Prudine est devenue une belle jeune femme, qui fit chavirer le cœur du jeune homme. Sans mettre de mot sur ses sentiments, il éprouve le besoin de la revoir.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Attrapeur des Canons de Chudley et Attrapeur de l'équipe national d'Angleterre lors des Coupes du Monde


Don :

Baguette : Bois de Cédre et Ventricule de Dragon

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie :

Patronus : Lion

Epouvantard : La Mort

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bartholomeo Ulrich Krum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Ulrich Kore [Terminé]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» Bartholomeo "El gran inestable" [100%]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: