Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionGrosse soirée au cœur de Londres EmptyGrosse soirée au cœur de Londres

more_horiz
Grosse soirée au cœur de Londres Tylych34
Grosse soirée au cœur de Londres
Narrateur

[Vendredi 20 décembre, Londres]

La nouvelle était tombée, The Wicked Pixie, un des plus célèbres bars sorciers de Londres venait d’annoncer une soirée spéciale noël. Interdite au moins de 17 ans, toute consommation serait à moitié prix.

La fête ne serait pas le jour même de noël, car sinon il n’y aurait pas assez de monde, mais cinq jours plus tôt, le 20 décembre.
L’entrée était bien évidemment gratuite bien que limitée.

Vers 22H déjà beaucoup de monde se pressait dans le bar. C’était un endroit très classique, dans les tons noirs, blancs et magenta, donnant un style chic à l’endroit.

Au rez des chaussé, le bar avec le comptoir, des chaises et des tables pour consommer entre amis. Au premier étage, c’était la piste de danse. Un DJ avait été engagé pour animer la soirée. Et enfin au troisième, la grande terrasse donnant vue sur tout le quartier.

Tous les serveurs et les serveuses étaient déguisés en mère noël pour les filles et lutins pour les garçons. Certains ne servaient pas, mais passaient entre les clients en distribuant des petits accessoires de noël. Des bonnets de père noël, des sucres d’orges, des petits grelots.

Au premier étage, des canons à neige avaient été installés aux quatre coins de la piste et s’actionnaient régulièrement donnant un charme supplémentaire à la soirée.

Le bar, habituellement ouvert à tous, avait bénéficié de quelques sorts pour que seuls les sorciers y aient accès. On ne savait jamais, le gérant avait préféré être prudent et prendre ses précautions.

Beaucoup d’étudiants étaient présents mais aussi des trentenaires et des quarantenaires désireux de faire la fête.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Grosse soirée au cœur de Londres Conteu11
Grosse soirée au cœur de Londres Bannav10

descriptionGrosse soirée au cœur de Londres EmptyRe: Grosse soirée au cœur de Londres

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Grosse soirée au cœur de Londres -

Londres, The Wicked Pixies, 20 Décembre 2019

Bartholomeo avait entendu qu'une grosse fête se préparait, une très grosse, pour fêter Noël. Et ça se passait dans un bar branché, The Wicked Pixies, qu'il connaissait bien pour y passer de nombreuses nuits.

Il avait réussi à faire venir Luke à cette soirée. On était en vacances par Merlin, il avait bien le droit de s'amuser, même s'il était professeur! Tout deux essayaient de se frayer un chemin dans la foule dense et les serveurs déguisés pour l'occasion, pour aller au bar trouver de quoi boire et surtout, pour draguer un peu. Rien ne valait une soirée à essayer de charmer une fille d'après le jeune homme. Et avec son charme naturel, sa prestance et sa notoriété, c'était plutôt chose aisée pour lui.

Une personne était accoudée au bar, en train de siroter un cocktail. Barth commanda un mojito, puis se décala de manière à pouvoir lui parler.

- Hey, salut, t'es en solitaire ici? Lui demanda-t-il avec un sourire franc.

Il était très à l'aise pour engagé les conversations avec les inconnus, quels qu'ils soient.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ジャンケンポン!!

descriptionGrosse soirée au cœur de Londres EmptyRe: Grosse soirée au cœur de Londres

more_horiz
Grosse soirée au cœur de Londres 5f330c10
Dylan Gray

Ho pardon ! s'exclame la personne qui vient de m'écraser le pied.

Je lui souris avec un "c'est pas grave" un peu pincé.
J'avais réussis sans problème à me faufiler dans le bar. Un petit avantage d'être une demi-vampire, j'ai une grande capacité d'auto-persuasion. J'avais donc embobiné le videur du bar à propos de mon âge à l'aide d'un grand sourire et d'un peu de charme.
Cela avait marché comme sur des roulettes !

Je n'étais à Londres que depuis deux jours, et j'avais réussis à me souvenir de prévenir Barth que je m'y trouvais. Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Il m'avait donné rendez-vous ici, The Wicked Pixies. Mais apparemment il avait oublié de me prévenir qu'il s'agirait d'une grosse soirée de noël et que le bar serait littéralement plein.
En soit ce n'était pas un problème, je n'avais pas soif et j'étais à l'aise en présence d'humains.

Je cherchais mon ami, au travers de tout ce méli-mélo d'odeurs de sueur, d'alcool et de parfums.
Je portais un jean taille haute et un top serré couleur daim accompagné de bottines à talons de la même couleur.
Je finis par repérer Bartholomeo au bar, en compagnie d'un autre garçon.

Je fendis la foule gracieusement en évitant de me faire à nouveau marcher dessus pour le rejoindre.

Salut toi ! lançais-je en me plantant devant lui, Tu ne m'attends même pas pour commander ? m'exclamais-je faussement vexée en lui adressant un grand sourire.

Je ne l'avais pas vu depuis un temps infini. J'étais trop contente de le revoir.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

La personne avec qui il avait entamé une conversation ne semblait pas se montrer aimable, et s'en alla sans demander le reste. Bartholomeo haussa les épaules, il y avait d'autres personnes dans ce bar.

Luke se trouvait un peu plus loin, il était en train de danser avec de délicieuses jeunes filles. Le jeune homme regardait son ami, un sourire en coin, en sirotant son mojito. C'était ce qu'il voulait, que Luke sorte un peu de l'atmosphère de Poudlard pour se détendre, vivre sa vie, s'amuser comme tout les jeunes de son âge.

Quand Luke le rejoignit, une jeune fille fit son apparition. Les cheveux un peu ébouriffés après sa traversée de la foule, il reconnut la jeune et pétillante Dylan, son amie outre Atlantique. Ils avaient convenus d'un rendez-vous dans ce bar, où il savait qu'elle pouvait passer entre les mailles du filet, pour une raison bien précise. Luke était célibataire, et... il fallait bien qu'il s'amuse un peu. Et Dylan, elle aussi.

- Dylan, je te présente Luke, dit le jeune homme en souriant.Monsieur le Professeur, voici une élève d'Ilvermorny.

Il finit son verre, un sourire ravi aux lèvres. Ces deux là ferait un joli couple pour la danse de ce soir. Barth héla le barman, et commanda un deuxième mojito.

- Je te prends quelque chose Dylan? Demanda-t-il à la jeune femme, pour pas qu'elle se sente mise à l'écart.

ジャンケンポン!!

more_horiz
Dylan Gray

Tout de suite, Barth me présenta son ami. Je fus prise de court pendant un bref instant, c'était comme si il avait attendu de pouvoir me dire ça.
Je me tourne vers le garçon en question, et braque mon regard bleu sur lui.
De toute évidence, il a l'âge de Barth. D'ailleurs il vient de le qualifier de professeur. Luke est grand de taille, il a des cheveux blonds et un grand sourire.

Enchantée, dis-je en souriant.

Je l'étais ! Toujours heureuse de rencontrer des nouveaux visages. Et Luke avait l'air gentil.
Mon ami attira à nouveau mon attention en commandant un mojito. Il me demanda si je voulais quelque chose.

Une caïpirinha por favor, répondis-je.

Une petite habitude que j'avais prise. J'avais une petite préférence pour le cocktail brésilien fait à base de sucre de canne, de citron vert et de cachaça que j'avais découvert lors d'une soirée à Ilvermorny.  Généralement, les barmans n'avait pas de quoi faire la recette initiale, ils remplaçaient donc par de la vodka ou du rhum. C'était moins bon mais tout de même très plaisant.

Je me perchais sur un tabouret haut à côté de Barth et face à son ami.

Alors, quoi de neuf les garçons ? demandais-je avec un sourire.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Barth était aux anges. Il aimait jouer les entremetteurs de Luke, même pour un soir.  Il avait toujours était le plus dragueur des deux, et ne supportait pas de voir son meilleur ami en solitaire.

Dylan commanda un verre, et le jeune homme lança quelques mornilles sur le comptoir pour le payer. Il ne connaissait pas le cocktail qu'avait commandé la jeune femme, et avait hâte de le tester.

- Oh tu sais, dit-il après avoir bu une gorgée de mojito, pensif, je pense raccrocher mon balais, me trouver une petite femme et une maison de campagne, bien tranquille...

Luke lui donna un coup de coude dans l'épaule, pour le forcer à reprendre son sérieux. Barth adressa un sourire malicieux à ses deux amis, avant de continuer.

- Non, je rigole bien sûr! Les femmes sont toujours folles de moi, et le Quidditch... Par Merlin, je sens qu'on va les gagner, ces matchs! Et toi alors, il se passe quoi d'intéressant aux States?

Le jeune homme n'y était pas retourné depuis... une éternité, lui semblait-il. L'ambiance survoltée de New York ou de Los Angeles lui manquait un peu, même si, quand il restait trop longtemps dans ces deux villes, il s'ennuyait à la longue.

ジャンケンポン!!

more_horiz
Dylan Gray

Barth avait l'air heureux. Je le regardais perplexe, me demandant ce qui pouvait bien le mettre autant de bonne humeur. Mais en fait je ne m'en souciais pas vraiment. Tant mieux s'il savourait sa soirée.
Il paya ma boisson. Je le remerciais d'un sourire avant de me percher sur le tabouret haut du bar.

J'écarquillais les yeux quand il commença à m'avoue vouloir arrêter le quidditch pour se ranger un peu.
J'ouvris la bouche, prête à le questionner pour en savoir plus mais il se mit à sourire et se rectifia en disant qu'il plaisantait.

Je levais les yeux au ciel en souriant, amusée, quand il fit référence aux femmes "folles de lui".

Ho, je prépare mon entrée à l'UMS. Mais je dois avouer que je ne suis pas heureuse de quitter New-York. Ilvermorny, ça va je m'en remettrais mais New-York ! Vous y êtes déjà aller ?

J'avais vécu toute ma vie là bas. Que ce soit côté moldu ou bien sorcier j'étais amoureuse de cette ville.

Enfin, ça s'agite côté moldu à ce qu'il paraît. Je crois que ce sont les élections du nouveaux présidents qui les affolent. ajoutais-je un peu perplexe. 

On avait été interdit de sortie deux week-end de suite à cause de manifestations importantes près de l'établissement.
Je n'avais pas vraiment cherché à en savoir plus, j'avais disons des choses plus importantes dans la tête.
Le serveur revint avec les boissons. Je pris mon verre avec un sourire de remerciement avant de me tourner à nouveau vers les garçons.

Alors, toujours pas de Mme.Krum en vue ? plaisantais-je avec un sourire en coin amusé et en haussant un sourcil.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Luke, une fois son verre prit, rejoignit la piste de danse avec un petit signe de la main. Barth se tourna vers Dylan, un air conspirateur sur le visage.

- Alors, il n'est pas beau, Luke? Ça ne te dirait rien de sortir avec lui?

Le jeune homme espérait au moins décrocher une danse pour son meilleure amie à la jeune adolescente. Jeune, elle l'était, mais cela n'allait pas mettre mal à l’aise Luke, lui qui en côtoyait tout le temps au château.

Barth se montra un peu surpris du déménagement de Dylan. Pour lui, elle restait une élève d'Ilvermorny pendant longtemps encore. La voir si près des études supérieures le déstabilisait un peu, il ne s'était pas rendu compte qu'elle en était déjà là.

Luke venait de revenir, un peu essoufflé, lorsque Dylan leur demanda si ils étaient déjà allés à New-York. Luke hocha la tête à la négative, et Barth prit la parole pour louer les avantages de la ville.

- Cette ville est vraiment magnifique, peut-être ma préférée des Etats-Unis, dit-il en souriant.

Il haussa les épaules quand elle lui parla des élections du Président Moldu. Cela ne l'affectait pas, donc il ne s'y intéressait pas vraiment. Il pensait que ça allait se tasser dans quelques mois, et que tout redeviendrait normal.

- Je ne savais pas que la situation était aussi tendu coté Moldu, avoua-t-il à la jeune femme.

Le serveur arriva avec leurs commandes, ce qui les firent changer de sujet de conversation. Barth rigola un peu à la question de Dylan avant de boire.

- Et non, toujours pas de Madame Krum, mais après tout, je suis trop jeune pour me marier, déclara le jeune homme avec un sourire. Et toi, quoi de neuf côté cœur?

ジャンケンポン!!

more_horiz
Dylan Gray

Mon ami attendit que Luke nous fausse compagnie pour aller danser pour se tourner vers moi d'un air mystérieux. Il avait une lueur malicieuse dans les yeux. Je posais distraitement ma main sur le comptoir et tapotait en rythme avec la musique ambiante.
Je ris à sa question et braquais mon regard bleu sur le blond en train de danser sur la piste.

Il est beau si, pourquoi donc ?

Je crois que je n'avais pas saisis la véritable question qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez.
Je ris à nouveau et cessait de taper des doigts.

Je lui ai dit quoi ? Deux mots ? m'exclamais-je en riant. Vous allez un peu vite en besogne très cher, continuais-je avec un sourire amusé. Mais dis-moi, pourquoi un tel empressement ?

Je lui demandais curieuse de savoir pourquoi est-ce qu'il avait cette lueur d'espoir au fond du regard.
Je me souvenais de notre première rencontre lui et moi. Il m'avait dragué un petit moment avant que je lui fasse remarquer, très amusée par la situation, que j'avais huit ans de moins que lui. On avait pris ça à la rigolade et étions resté amis.
Alors qu'il essaie de me faire sortir avec un de ses amis plus vieux et en plus professeur, me faisait rire.

Le blond revint parmi nous, j'entendais sa respiration un peu essoufflé. Je leur demandais si ils avaient déjà eu l'occasion de visiter New-York. Luke répondit par la négative. Barth néanmoins acquiesça.
Je souris.

Cette ville est magique ! Elle va tellement me manquer.

Je parlais un peu de l'agitation récente des moldus.

En vérité je ne m'intéresse pas vraiment aux moldus, c'est ce que les élèves de familles No-Maj nous racontent, expliquais-je.

Je pris une gorgée de ma boisson alors que le serveur venait de la déposer sur le comptoir avec celles des garçons.
Je profitais de ce moment de distraction, pour taquiner Barh à propos d'une éventuel petite amie.

Trop jeune ou trop immature ? demandais-je en riant.

Il me retourna la question, j'eu un sourire ironique.

Je suis sortie avec un gars au début de l'année, rien de bien sérieux, répondis-je vaguement. Je m''amuse disons.

Je me souvenais d'un truc, qu'il fallait que je lui demande. Je changeais totalement de sujet sans y prendre garde, ne voulant pas que la pensée ne m'échappe. 

Au fait ! Tu prends des stagiaires ? J'ai besoin d'une attestation de stage pour l'année prochaine, pour mon dossier d'inscription, lui demandais-je en allant droit au but. Tu me prendrais ? 

Qu'il me dise non si ce n'était pas possible, au moins je le lui aurais demandé.
FICHE PAR DITA | EPICODE
[/quote]

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Barth sourit quand la jeune fille lui avoua qu'elle trouvait Luke beau.

- Je lui cherche désepérement une petite amie, quelqu'un avec qui s'amuser. Même pour qu'un soirée, un petit flirt ne lui ferait pas de mal. Il est si sérieux...., répondit-il à Dylan.

Et Dylan n'était pas vraiment une sainte ni touche: elle savait s'amusait, et pourrait facilement dérider le front du professeur. Luke était sérieux, certes, mais sérieux du point de vue de Bartholomeo. A bien y regarder, il n'était pas si sérieux que cela d'après des critères normaux.

Le jeune homme acquiesça la tête, ne sachant que répondre quant à cette histoire d'agitation Moldue. Il but une gorgée de son verre, et faillit s'étrangler en entendant l'insinuation pernicieuse de l'adolescente.

- Trop immature, moi? Pfff, pour qui me prends-tu! s'écria-t-il, avant d'éclater de rire.

Il était un grand gamin, et il le savait. Il s'aimait comme ça, pourquoi aurait il changer, surtout pour se marier? Non, pour lui, rien ne valait plus qu'être libre comme l'air. Barth écouta avec peu d'intérêt la jeune fille parler de ses amours, jusqu'à sa dernière phrase.

- Si tu t'amuse, pourquoi ne pas faire ce que j'ai proposé? demanda-t-il avec un clin d'œil un peu lourd.

Le jeune homme regarda la jeune fille, surpris, quand elle lui demanda si il prenait des stagiaire. Il aurait dit tout de suite oui s'il était professeur, seulement il était joueur de Quidditch professionnel. Barth ne savait même pas si cela était possible, mais bon.

- Stagiaire? Tu veux devenir joueuse de Quidditch? demanda-t-il en riant un peu. Sinon oui, bien sûr que je te prendrais comme stagiaire.

Barth ne savait pas vraiment si ce stage serait palpitant, mais si avec cela elle pouvait remplir son dossier d'inscription, pourquoi pas?

ジャンケンポン!!

more_horiz
Dylan Gray

Barth parut satisfait de ma réponse. Il m'expliqua qu'il cherchait quelqu'un pour divertir son ami. Je ris.

N'as-tu donc aucun scrupule de pousser une jeune et influençable gamine dans les bras d'un prof ? demandais-je faussement choquée avant d'éclater de rire.

Entendons nous bien, je ne suis pas une fille facile mais j'aime bien m'amuser. Et Bartholomeo le sait très bien.
Ce qui me fait rire c'est qu'après la manière dont on c'était rencontré, il me demande de faire ça.

Il manqua de s'étrangler que je l'accusais gentiment d'être trop immature pour se trouver une femme si tôt. Je savais bien que ce n'était pas du tout son genre de se caser sérieusement. Il passait sa vie à prôner son célibat.
Bon j'exagérais mais ce n'était pas loin quand même.
Je levais les yeux au ciel en souriant.

Il remit Luke sur le tapis. Je ris à nouveaux.

J'ai pas dit non, lui rappelais-je en lançant un regard à son ami sur la piste. Mais je ne peux rien te promettre, on va peut être se détester qui sait ?

Mon ami fut surpris à ma demande, forcément. Je secouais la tête.

Non, mais je t'explique, j'ai choisis le cursus de protection magique et pour cela on me demandera trois stages au cours de ma première année. Le but étant d'expérimenter trois métiers les plus différents. Ensuite on devra rendre un dossier qui, en gros, expliquera en quoi chacun de ces métiers pourront, aussi différent soient-ils, chacun nous servir dans notre futur job.

Je pris une gorgée de ma boisson.

C'est tordu n'est-ce pas ? m'exclamais-je en reposant mon verre. Mais je trouve ça cool qu'on ait l'occasion d'expérimenter d'autre horizons.

En plus de ça, j'étais très agile sur un balais, encore un avantage de ma nature.

FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Bartholomeo arqua un sourcil, et afficha une mine outrée devant cette injuste accusation. Il mit une main sur sa poitrine, comme si Dylan venait de la blesser.

- Aucun scrupules? Moi? Moi qui ne cherche que ton bonheur? s'exclama-t-il, avant de partir dans un grand rire.

Il se calma, puis sourit à la jeune femme. Elle et Luke, ne pas s'aimer, vraiment?

- T'inquiètes pas Dylan, je suis sûr que vous allez vous adorer!

Barth lui adressa un sourire encourageant, pour qu'elle fasse le premier pas avec Luke. Enfin, si elle voulait. Il ne la forçait à rien, après tout.

Le jeune homme bu une gorgée de son verre, en écoutant la jeune fille attentivement. Maintenant, il comprenait mieux sa demande. Barth posa son verre, avant de lui répondre.

- Je vois. Et bien, je ne suis pas contre, du moment que tu tiens sur ton balais. Et tu t'entendras sûrement bien avec mes co-équipiers, ça va être super!

Barth n'avait jamais eu de garde du corps, de personne comme cela à ses côtés. L'expérience promettait d'être intéressante, surtout que Dylan était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup.

- Et quand est-ce que ton stage commencera? Je dois signer des papiers, ou quelque chose comme cela, demanda-t-il, un peu impatient.

more_horiz
HRPG : Vraiment désolée du retard ! Sad

20 décembre 2019

Luke faisait de nombreux allers et retours entre la piste de danse et son meilleur ami qui était en charmante compagnie. Bien sûr, il n'était pas dupe : si Barth l'avait traîné dans cette soirée, c'était uniquement pour draguer quelques jeunes filles. Il savait que c'était tout à fait le genre de filles qui plaisait au grand joueur de Quidditch, mais du côté de Luke, depuis qu'il était professeur, il n'osait pas vraiment prêté attention aux "jeunes filles". C'était évidemment des élèves potentielles. Ce n'était pas vraiment le cas de Dylan : de ce qu'elle en avait dit, elle était à Ilvermorny et commençait tout juste ses études à l'UMS. Luke était un peu rassuré de voir qu'il pouvait passer une soirée sans se prendre la tête, mais il voulait laisser sa chance à Barth. Enfin "laisser sa chance à Barth" était une bien grande phrase pour un joueur de Quidditch avec une aussi forte notoriété. Il pouvait quasiment avoir toutes les filles qu'il voulait, contrairement au professeur qui avait un peu plus de difficultés à ce niveau-là.

Enfin, ce n'était pas vraiment pour autant qu'il n'avait pas autant de succès. Les filles avaient tendance à le trouver "mignon", et il en jouait. Mais ce n'était jamais bien pour se poser de toute manière. Il batifolait et ça lui convenait très bien. Son verre vide et les filles ayant disparu de la piste de danse, il revint vers Barth et Dylan qui continuaient toujours à parler.

- Stage dites-vous ? Tu en cherches un, Dylan ? demanda-t-il, arquant un sourcil en s'approchant du comptoir. Je vous commande quoi ?

Eh quoi ? Luke était là pour s'amuser et son verre, il n'en avait fait qu'une traite de toute manière ! C'était une soirée de Noël et il comptait bien en profiter ! Demain, il emmenait Barth avec lui dans sa maison d'enfance, en compagnie de ses parents, son frère, et surtout de sa soeur et de ses deux meilleures amies. L'enfer ! Heureusement, Barth serait là pour animer un peu la maison dans le bon sens.         
codage by Wiise

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Barth regarda Luke, un air faussement mécontent sur le visage. Il entoura les épaules de Dylan, protecteur.

- Ah non! Tu ne me pique pas ma stagiaire hein! Tu n'as qu'à t'en trouver une.... comme cette Lya que tu vas souvent voir, non? insinua-t-il avec un clin d'œil aguicheur.

Il ne comprenait pas pourquoi son ami était tombé sous le charme d'une mère. D'accord, elle était jeune, gentille et jolie, mais quand même! Des fois, il se demandait si le père n'était pas Luke, avant de se reprendre: c'était tout simplement impossible.
De son côté, Luke niait tout en bloc. Il n'était, selon ses dires, pas le moins du monde amoureux de la jeune fille. Mais personne n'était dupe.

- Un commande?Rakija de prune ou vodka pour moi, s'exclama-t-il, en prenant son plus bel accent Bulgare en prononçant le nom de ces deux alcools.

more_horiz
Hrpg : Techniquement c'est moi qui suis à la bourre --' Sorry, j'ai un milliard de trucs à faire en ce moment Embarassed Ho et Vic, Dylan est en dernière année à Ilvermorny (je sais pas si c'est fait exprès mais Luke à l'air de penser qu'elle est déjà à l'UMS Very Happy )
Dylan Gray

Barth fit mine d'être choqué quand je l'accusais de n'avoir aucun scrupules. Il démentit en mettant un main sur sa poitrine d'un air tragique.

Mais oui bien sûr, raillais-je.

Apparemment il tenait vraiment à ce que je m'entende avec son ami. Avait-il conscience que j'aurais pu être une de ses élèves ? L'ironie m'amusait car cela me rappelait notre rencontre d'il y a quelques années.
Je lui expliquais ensuite mon histoire de stage. Il semblait perplexe mais compris et s'enthousiasma plus que je ne m'y attendais. Je pensais que cela l'embêterait de devoir me traîner dans ses pattes pendant quelques semaines.

Ho ne t'inquiètes pas pour ça, je me débrouille sur un balais, répondis-je avec un sourire complice.

Bien sûr que je tenais sur balais, j'avais un équilibre et un agilité hors norme. Je n'avais jamais souhaité faire du quidditch que ce soit à Ilvermorny ou dans l'avenir. Mais c'était un sport que j'appréciais et pour lequel j'avais quelques....facilitées.

Je ne sais pas encore précisément, au début de la prochaine année scolaire sans doute ! Je t'enverrais un hibou avec les papiers, ok ? demandais-je.

J'étais heureuse qu'il le prenne aussi bien et qu'il accepte sans se poser trop de questions. C'est à ce moment là que Luke réapparut. J'entendis son souffle un poil haletant avant de le voir.

En fait je n'en cherche plus que deux...., répondis-je en lançant un regard à mon ami.

Barth me coupa avant que je ne puisse finir ma phrase. Il passa son bras autour de mes épaules et regarda Luke avec une moue défensive. Tiens je ne le savais pas si possessif, je souris amusée.
Il parla d'une Lya et je regardais Barth d'un air interrogateur. Pourquoi essayait-il de me pousser dans les bras du blond si il avait déjà une copine ?

Une caïpirinha s'il te plaît ! On change pas une équipe qui gagne, ajoutais-je en marmonnant. Ho et avec du Rhum plutôt que de la Vodka s'il vous plaît, lançais-je à l'intention du serveur.

FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz
HRPG : Erreur de ma part oui, je m'en suis rendue compte après ^^ Merci Smile

20 décembre 2019

Barth prit un air faussement offensé en voyant Luke s'intéresser un poil à sa jeune protégée. Dis donc, ce n'était pas lui depuis tout à l'heure qui essayait de le pousser dans ses bras ?!

- Je te l'ai déjà dit, Lya est simplement une amie et elle travaille à présent !

Il lui rendit son clin d'oeil et un sourire fier. Barth n'avait pas vraiment compris pourquoi Luke s'était entiché de l'ancienne Poufsouffle et en vérité, Luke aussi se serait posé des questions l'an passé. Mais Lya et lui s'entendaient à merveille et auraient très bien pu être amis à Poudlard, à quelques années près.

- En fait je n'en cherche plus que deux..., répondit enfin la jeune Dylan.

Luke lui offrit un grand sourire et, prenant les commandes de chacun, il ajouta à l'adresse du serveur :

- La même chose que le jeune homme sexy !

Il envoya un baiser en direction de son meilleur ami et rigola de sa propre blague. Il s'assit sur un des tabourets et proposa à la jeune femme :

- Si tu veux compléter ta formation de Quidditch après Barth, je pourrais t'accueillir à mon tour dans mes cours de Vol pour les élèves de Poudlard !

S'il pouvait rendre service et rendre les cours plus agréables, pourquoi pas après tout ! Le serveur revint avec leurs trois verres et Luke se chargea de distribuer avant de vider la moitié de son verre.

- Bon, mais cessons de bavasser ! Barth viens sur la piste, toi aussi Dylan !

Il prit de force les mains de ses deux amis qui eurent vite fait le temps de poser leurs verres sur le comptoir et les entraîna au milieu de la piste de danse. Il n'était pas très bon danseur à vrai dire, mais ce qu'il aimait surtout, c'était s'éclater et profiter, et à cet instant, c'était tout ce qui comptait ! Il attrapa la main de la jeune femme et la fit tourner sur elle-même avant de la ramener contre lui en riant.         
codage by Wiise

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Bartholomeo leva les yeux au ciel, comme à chaque fois que lui et Luke parlaient de Lya, et de leur amitié.

- Ouais, cause toujours! Et dans deux mois tu sortira avec elle.

Lorsque Luke le désigna comme "le jeune homme sexy", il lui tira la langue avant de reporter son attention sur Dylan.

- Bon, puisque tu dois en trouver deux, je consens à te partager avec l'autre, là, dit-il en désignant vaguement son meilleur ami, en souriant.  Mais bon courage pour supporter les gosses de l'école!

Sous l'impulsions de Luke, les trois jeunes gens partirent sur la piste. Luke et Dylan dansaient ensemble, pendant que Barth était occupé à l'une de ses activités favorites: dragué une belle jeune femme avec sa notoriété de joueur de Quidditch. Il aimait voir ses regards admiratifs, et sentir les regards haineux et jaloux de ses amies.

more_horiz
Dylan Gray

Je ris quand Luke prit la commande en désignant Barth comme un "jeune homme sexy" et lui envoya un bisous. Ce dernier répondit en tirant la langue à son ami avant de se retourner vers moi. 
Le blond me proposa de me prendre en stage à Poudlard. J'avoue que sa proposition m'intrigua tout de suite. La perspective de passer quelques semaines dans l'école Britannique pourrait se révéler très intéressante. J'étais une curieuse de nature et voir comment fonctionnait les anglais pourrait être marrant. 

Barth finit par consentir à me partager avec son ami. Non mais sérieusement, "je consens", laissez moi rire. Je me mis à rire justement.

Merci de me donner la permission, ironisais-je en levant les yeux au ciel. 

Luke nous interrompit, nous tirant par la main pour que nous allions danser sur la piste. Je posais mon verre derrière moi et me laissais entraîner par le professeur. Je faisais de la danse à Ilvermorny, j'adorais ça, j'étais gracieuse de  nature et mes atouts vampiriques me donnait une certaine légèreté de mouvement. 
Luke me tenait par la main, il me fit tourner sur moi même et m'attira contre lui. 
En riant, on dansait tandis que Barth draguait une jeune fille dont le taux d'alcoolémie était élevé, je pouvais sentir toute la vodka qu'elle avait bu d'ici, je ne savais pas si mon ami pouvait s'en rendre compte, moi oui en tout cas. 

Essaie plutôt avec sa copine, celle-ci est tellement saoule que se serait du viol, lui glissais-je morte de rire avant de me reconcentrer sur Luke. 

FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

20 décembre 2019

Sur la piste de danse, Barth s'était déjà trouvé une autre partenaire mais Dylan lui conseilla d'en choisir une autre. Luke haussa un sourcil et rapprocha le corps de la jeune femme contre le sien.

"Ça se voit tant que ça qu'une personne est soule ?" demanda Luke.

Lui-même avait avalé pas mal de verre d'alcool, mais peut-être l'entraînement ou le fait que l'alcool n'agissait pas dans l'immédiat, lui avait permis de garder un certain équilibre jusque-là. Etant si proche de la jeune femme, il en profita pour lui voler un baiser et se mit à ricaner devant son air surpris.

Ils étaient bien là pour s'amuser non ? Alors Luke retenta une nouvelle fois sa chance, fondant sur la bouche de la jeune femme qui serait sa copine pendant cette soirée, si Merlin le voulait bien et si Dylan le voulait bien aussi peut-être !

HRPG : Des idées pour la suite ? On arrête bientôt ? ou vous vouliez partir sur autre chose ?

codage by Wiise

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Barth comprit avec peine ce qui lui disait Dylan à cause du bruit, mais, une fois que le son arriva jusqu'à son cerveau, il porta le regard sur l'amie de sa partenaire. Moins jolie, il secoua la tête à l'adresse de son amie.

- Je préfère pas trop, ça ferait garçon facile, tu ne penses pas? demanda-t-il en riant.

Et puis, ce n'était que de la drague. Il y aura peut-être quelques baisers, mais cela n'irait pas plus loin, le jeune homme y veillerait. Il ne voulait pas avoir cela sur la conscience.

En entendant la question de Luke, le jeune homme haussa les épaules. Il ne l'avait pas compris, noyée sous le bruit de la fête, et n'était même pas sûr qu'il s'adressait à lui. Barth préféra porter son attention sur sa conquête du soir, et ne plus s'occuper de son meilleur ami, qui volait des baisers à Dylan en ricanant.

more_horiz
Dylan Gray

Barth préféra tout de même tenter de conquérir sa proie de la soirée. Je haussais les épaules, libre à lui, pas sûr qu'il apprécie qu'elle lui vomisse sur les pieds mais après tout ce n'était pas mes affaires.
Luke me demanda si cela se voyait tat que ça qu'elle était saoule.
Je lui adressais un sourire amusé. C'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir.

Disons que j'ai un bon odorat, répondis-je en souriant.

Soudain, il m'embrassa. Alors ça pour le coup je ne m'y attendais pas. Mais quand il recommença, je lui rendis son baiser. Après tout c'était le nouvel an, et puis on était là pour s'amuser !
Je passais les bras autour de son cou et me laissais guider par le blond.
FICHE PAR DITA | EPICODE

hrpg : bah franchement je sais pas, si vous voulez locker moi ça me va Very Happy

more_horiz