Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

description(M) Morgan Krum ϟ 7ème année ϟ Poufsouffle [Libre] Empty(M) Morgan Krum ϟ 7ème année ϟ Poufsouffle [Libre]

more_horiz
Personnage : Morgan V. Krum

ϟ Prénoms : Morgan Viktor ϟ Nom : Krum ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : 11 août 2004 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et bulgare ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : joueur de Quidditch hors pair ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecole fréquentée : Poudlard ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Année actuelle : 7ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Sport ϟ Profession visée : Designer de vêtements et de balles de Quidditch ϟ Avatar : Nolan Gould.

Passions & Ambitions

Il aimerait devenir artisan, et modeler de ses mains les balles de match. Dans cette optique, il s'est déjà renseigné sur la possibilité de s'inscrire dans ce cursus l'année prochaine, et a même commencer à designer son premier Vif d'Or!

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes juste au-dessus, à toi de voir si tu veux te baser dessus ou non.

Histoire

Morgan est né du deuxième mariage de Viktor Krum. Sa mère, Sadie, est une sorcière  de sang-mêlée, travaillant pour la rubrique sportive de la Gazette du Sorcier. C'est lors d'une interview qu'elle rencontra l'Attrapeur sur le lieu d'une interview, et ce fut le coup de foudre d'un côté, comme de l'autre. Quelques mois plus tard, ils étaient déjà fiancés, et Morgan ne tarda pas à agrandir la petite famille.

Le petit garçon a grandi en périphérie de Londres, avec son grand frère, sa mère et son père dans une grande maison. L'ambiance familiale est des plus heureuse, et Morgan se sent très bien avec eux. Il ne connait sa belle-mère, Harmonia, une star de la chanson sur la pente descendante, que de nom. Tout comme pour son aîné, Viktor, en accord avec Sadie, a tenu que leurs fils suive des cours Moldu, de la maternelle au primaire, pour acquérir quelques bases utiles.

A onze ans, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, et fut réparti à Poufsouffle dès que le Choixpeau effleura sa tête.. Comme Barth, son frère, il a hérité des talents de Quidditch de leur père et devint Gardien de son équipe. Néanmoins, contrairement à son aîné, il ne se destine pas à devenir joueur professionnel, le Quidditch était plus un passe-temps pour lui.

Très aimé dans l'école, il a beaucoup d'amis, et très peu, voir aucun, ennemis. Lors de la fin de sa quatrième année, il rencontra Irina, une petite fille, élève à Serpentard, qui devint son amie. Malgré leurs différence d'âge et le caractère étrange de la petite fille, ils s'entendent très bien. Bien qu'on ait fait courir les rumeurs les plus folles sur sa relation avec elle, il n'a jamais été attiré par la jeune fille. Mais ça n'empêche pas les mauvaises langues de déverser leurs babillages...

Morgan est quelqu'un de très sympathique, de très attachant et de profondément humain. Il travaille beaucoup pour pallier à ses difficultés en cours - et Irina l'aide. C'est quelqu'un qui sera toujours là pour ses amis, pour les sortir d'un mauvais pas ou les aider à monter des blagues - Poufsouffle oblige!

Mes liens

Irina Romanov
(Personnage actif)

Étrange amitié
Les raisons qui poussent Morgan à rester avec la petite fille sont flous, mais il a l'air de l'apprécier. Il sait qu'il trouvera toujours de l'aide, du réconfort et quelqu'un vers qui se tourner en cas de déprime avec elle. Pendant l'échange scolaire de la jeune fille, ils se sont échangés sans arrêt des lettres, et Morgan fut aux premières loges pour voir son ami passer d'enfant timide à jeune fille s'affirmant.

Eden Bennett
(Personnage actif)

Ami & Camarade de connerie
Eden et Morgan ont un an de différence, mais cela ne les empêche pas de s'apprécier. De nombreux points communs les relient: la nourriture, la camaraderie propre à Poufsouffle, leur propension assez gigantesque de faire des conneries les plus stupides les unes que les autres... De plus, même si Eden est Préfet et Capitaine de l’équipe de Quidditch, il prend en compte tous les conseils - avisés ou non - que lui prodigue le jeune homme.

Bartholomeo Krum
(Scénario)

Admiration Fraternelle
Morgan admire Barth, son aîné de neuf ans. Ils ont une relation très fraternels, et ne se sont jamais vraiment disputés, ni battu. Comme tout les frères, ils se chamaillent souvent, mais ça ne va pas plus loin. Morgan ne rate jamais un match de son grand frère. Barth, lui, ne voit Morgan que comme le petit garçon qu'il a été. Il ne réalise pas à quel point il a grandit, ni qu'il va entrer à l'Université l'année prochaine. Mais Morgan prend plutôt bien le fait que son frère le prenne encore pour un enfant parfois, cela le faisait plus rire qu'autre chose.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

ジャンケンポン!!

description(M) Morgan Krum ϟ 7ème année ϟ Poufsouffle [Libre] EmptyRe: (M) Morgan Krum ϟ 7ème année ϟ Poufsouffle [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi ! Déjà, merci de t'intéresser à mon perso :3

ϟ Avatar : négociable même si Nolan Gould est trop chou (M) Morgan Krum ϟ 7ème année ϟ Poufsouffle [Libre] 3355349114

ϟ Le nom et prénom : le premier prénom est négociable, mais le deuxième reste Viktor. Le nom n'est pas négociable.

ϟ Caractère : comme je te l'indique plus haut, je t'ai donné quelques pistes, à toi de les garder ou non. Mais attention, cela doit être en adéquation avec sa maison.

ϟ Histoire : Il peut être Sang-Mêlé ou Sang-Pur, ça n'a pas vraiment d'importance. Sa maison n'est pas négociable, ni son poste de Gardien. La composition de sa famille doit rester inchangée également. Tu peux changer son don, choisir son orientation sexuelle, son caractère, etc.

ϟ Liens : les liens avec les personnages actifs ne peuvent être modifiés, car ils ont été joué ainsi par les joueurs. J'ai hâte de discuter avec toi de ce qu'on peut faire pour nos loulous ! calin

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Je fais en général 400 mots, mais je m'adapte à tout, que ce soit plus ou moins.

Pour de plus amples informations, tu peux me contacter, je répondrai avec plaisir par ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

ジャンケンポン!!