[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Logan I. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Logan I. Carrow   Lun 26 Déc - 16:42
Avatar :

Nom et Prénom : Logan Ignatus Carrow

Âge: 43 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Logan est quelqu'un d'assez versatile et rancunier. La plupart du temps vous ne le voyez pas son sourire charmeur toujours aux lèvres, il est pourtant le premier à vous poignarder dans le dos. Il est manipulateur et détestable quand il le veux, tout comme il peut paraitre charmant. Il peut se montrer vicieux et violent, mais il est aussi un observateur attentif, il est aussi débrouillard et malin.

Physique : Logan est un homme blond, atteignant presque les 1m80. Ses yeux bleu lui donne un faux air innocent, il est charmant et sais s'en servir. Il est toujours rasé de près et a les cheveux assez court, avec un air coiffé, décoiffé ajoutant à son charme. Il n'est pas vraiment sportif et n'a d'ailleurs pas le corps d'un athlète bien qu'il soit mince. Il porte des lunettes pour travailler, sa vue s'étant dégradée suite à un mauvais sort il a des années de cela.

Histoire : Logan a été élevé dans la haine des Moldus et tout ce qui s'y rapproche. Son frère et lui ont bien souvent fait trembler les murs de Poudlard à leur époque. Accompagnés au choix par leurs petites cousines, Hestia et Flora, ou par leur cousin Augustus Carrow, ou encore par d'autres enfants Sang-Purs de leur âge, ils ont activement participé aux batailles orchestrés par Lord Voldemort. Du fait de leur jeune âge au moment des faits Vincent et lui ont échappé à une lourde peine de prison. Le fait qu'ils aient pu connaitre quelques secrets avaient aussi dû aider à garder certaines bouches closes. Mais là était un autre débat. Aujourd'hui, Logan a épousé sa cousine Hestia Carrow et a eu une fille, Natasha. Lui et son épouse se parle à peine, il aurait aimé que son mariage se passe différemment. Il avait toujours eu des sentiments pour Hestia, leur mariage avait été une bonne nouvelle pour lui mais ce n'était apparemment pas le cas pour sa cousine. Ils c'étaient disputés beaucoup au début et puis tout avait éclaté peu après la naissance de Natasha. Leur équilibre fragile avait volé en éclat. Logan en avait rejeté la faute sur sa fille, la brutalisant et la rabaissant bien plus qu'elle ne le méritait. Mais il ne pouvait pas s'en prendre à Hestia, c'était trop difficile, il l'aimait malgré leur ignorance partagé. Si ils avaient pu se passer des ragots et des convenances, ils auraient sans doute divorcé.

Natasha, sa fille. Il la rendait responsable de tout et sa simple présence l'indisposait. Pourtant elle était discrète et lui ressemblait plus qu'à son épouse, mais ce n'était pas assez. Sa présence lui rappelait constamment l'échec de son mariage. Il était particulièrement inventif pour trouver toute sorte de prétextes fallacieux pour la punir. Il n'aimait pas sa fille, enfin non il l'aimait mais ne supportait pas qu'elle soit un rappel constant du froid existant entre Hestia et lui. Il l'évitait donc, ne lui demandant jamais comment elle allait, ni comment se passait l'école. Il se désintéressait d'elle au possible sauf si elle avait de mauvais résultats. Il ne fallait pas qu'elle entache leur famille non plus, ils avaient un rang à tenir !

Logan travaillait en tant que langue de plomb. Il ne pouvait pas parler de son travail et cela lui convenait parfaitement. Il avait aussi rejoint il y a quelques années les Purificateurs, il reconnaissait ses valeurs dans ce groupe et il fallait freiner la tornade Granger. Cette fichue arriviste au sang impur. Il utilisait ses connaissances approfondies en magie noire et magie du sang afin d'aider certaines expérimentations visant les créatures magiques. Il n'avait pas réellement quelque chose à faire des loup-garou ou des vampires, mais ils faisaient des cobaye amusant. Il avait prit le jeune O'Colin sous son aile, une jeune recrue des purificateurs. Il essayait d'intégrer le jeune homme parmi eux et parmi les sang-pur. Il trouvait le gamin capable et il était doué pour la magie noire.


Maison à Poudlard: Serpentard

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Langue de Plomb


Compétences : Magie noire et magie du sang

Baguette : Bois d'if et corne de basilic

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Pas de patronus

Epouvantard : /

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : /




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan I. Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: