Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Pour en savoir plus sur les nouveautés, viens par ici !
Le deuxième tournoi intermaison commence !

Partagez

descriptionQui veut RP avec une petite vampire ?

more_horiz

Alors : Alexa est une jeune vampire de quatorze ans, presque quinze, et est élève à Serpentard. Elle n'est pas méchante, juste un petit peu égoïste et manipulatrice. Si vous avez envie de faire connaissance avec elle, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Smile

descriptionRe: Qui veut RP avec une petite vampire ?

more_horiz
dis donc!
Je veux !

Bon, pas avec Lena, mais avec Tobias. Vu que lui aussi a "converti" son frère parce qu'il se sentait seul, je pense qu'il y a un beau parallèle à faire. Sauf que Tobias assume totalement. Mais il pourrait du coup pousser Alexa à assumer sa nature, à chasser, essayant de développer un certain "honneur" vampirique, et un certain chauvinisme ? XD

Bon, je sais pas vraiment comment ils se rencontreraient, mais si cette piste t'intéresse, je vais me creuser les méninges

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Oh ça me plaît beaucoup ce que tu me proposes !! *-*

Je suis d'accord ! Je vais essayer de réfléchir à un contexte de rencontre moi aussi ^^

more_horiz
Bon, même si c'est pour Alexa, est-ce qu'on pourra faire un RP Mona/Dmitry ? (a) Ils seront dans la même classe  à la rentrée

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Avec grand plaisir !! Very Happy

Une idée de topic ou ça peut attendre ? (a)

more_horiz
Je pense que ça peut attendre

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Eeeeeeet.... UP ! Very Happy

( Oui je pense qu'il est temps de dépoussiérer ce topic )

Alors vous commencez à connaître Alexa n'est-ce pas ? Elle a seize ans, vampire de son état, est élève au Merlin Castle ( elle est une élève moyenne, contrairement à Mona, sa jumelle ) et aimerait bien faire des rencontres, nouer des amitiés car il faut bien le dire, à part sa soeur elle se sent un peu seule Sad alors si une bonne âme se propose pour lui faire oublier un peu la solitude et l'ennui elle sera ravie ! Very Happy

more_horiz
Un rp avec Ava ? Ça peut être cool 💕

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Owiii owi I love you Very Happy

Tu vois ça comment ? tu les vois camarades de dortoir ou tu vois leur rencontre dans le cadre du travail scolaire ? Wink

more_horiz
Sorry j'ai pas plus développé de l'appli
Ça m'a soulé, trop long à écrire XDDD

So, je pensais camarade de dortoir pourquoi pas ! Elles ont pas le même âge mais au Merlin les âges sont mélangés comme y'a moins d'élèves Razz

Ava est arrivée en même temps que les autres en septembre. Sauf que dans un premier temps je l'imagine mal apprécier Alexa à cause de son "rang", magie + sang-pur. Elle aurait pu apprendre à la tolérer au fil des mois en ce rendant compte qu'Alexa n'était pas du genre raciste ou se moquer d'elle parce qu'elle est cracmol ? Et du coup un début d'amitié ? On pourrait faire une conversation dans le dortoir ?

more_horiz
Pour moi c'est parfait comme ça ! Very Happy

Qui commence ? I love you

more_horiz
Si ça te vas, je te laisse ouvrir ça Razz
J'essaie déjà de me mettre à jour de mon côté XDD

more_horiz

Je fais ça ce soir ou demain Wink

more_horiz