[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Toujour Pur - Liens d'un sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 16 ans & 5ème année
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Mer 28 Déc - 21:28

Logan I. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Logan Carrow et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 11 mai 1976. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Simon Baker et j'ai des compétences en magie noire et magie du sang. Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent chef des Résurgents.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Erskine Croupton
Apprenti et bras droit
Logan a pris le jeune homme sous son aile quand celui-ci est arrivée chez les purificateurs. Autant il n'aimait pas beaucoup sa mère, autant le gamin était le gosse qu'il aurait aimé avoir. Le fils qu'il n'avait pas eu.

Ellora Ollivander
Ancienne Mangemort
Logan n'éprouve que du mépris pour la jeune femme. Il ne l'apprécie pas, elle est faible et trop manipulable à son goût. Il prend un malin plaisir à la narguer sur son fils. Elle aura au moins fait une chose de correct dans sa vie.

Kirsten Hakar
 La pétasse qui m'a crevé l'oeil
Logan ne l'aime pas, il rêve de la tuer douloureusement. Il se fout d'être de mauvaise fois, qu'il est celui qui a lancé les hostilité. En fait, il la hait pour avoir défiguré son visage parfait. Sa nature le dégoute au plus haut point.

Hestia Carrow
 Mon épouse
Logan l'a aimé vraiment, mais aujourd'hui il ne supporte même plus de voir son visage. Il aimerait pouvoir se débarrasser de celle qu'il a tant aimé et de sa faible fille. Mais les apparences sont encore trop prédominantes dans leur société. Il ne peut pas simplement demander le divorce, pas en ce moment.

Sarah Greengrass
 Collègue, amie et ancienne amante.
Quand Logan a compris que lui et sa femme c'était irrémédiablement fichu, il a commencé à flirter avec Sarah. Sa jolie et jeune collègue, elle savait ce qu'elle voulait. Lui aussi, il n'y avait pas eu de prise de tête. Et même leur avis divergents actuels ne les empêchent pas de parler même ci ils ont préférer couper court à leur liaison.

Vladimir Porskoff
 Le traitre
Logan n'a jamais pu supporter cet homme du temps des purificateurs. Son changement d'idéologie n'a pas changé ce point. Cependant l'homme pourrait lui être utile, même-ci il est devenu une de ces insupportables sangsues dégoutantes.

Vincent Carrow
Mon frère
Logan est proche de son frère, ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ces derniers mois cependant, ils se sont éloignés. Depuis qu'il s'occupe d'Erskine en fait, son frère voit d'un mauvais œil leur lien. Cependant, Logan est quelqu'un de têtu et n'en fait qu'à sa tête.

Elise O'Colin
Mon nouveau jouet
Le blond trouve la jeune femme à son gout et doit avouer prendre un malin plaisir à la manipuler. Retourner les situations à son avantage. Devenir son pire cauchemar l'amuse beaucoup.

Grégory Hamilton
Résurgent
Grégory était un atout précieux pour les Résurgent et Logan en est bien conscient. Cependant, le blond a un peu de mal avec sa droiture morale, parfois il faut contourner les règles pour arriver à ses fins. Malgré cela, Logan parvenait à écouter l'homme qui était rusé et intelligent il fallait bien l'avouer !

Emily Evans
Medicomage stagiaire
La jeune femme a soigné son œil après le passage de Hakar. Il n'avait que peu apprécié l'étudiante. Il aurait juré qu'elle avait fait exprès de lui faire plus mal que nécessaire. Si il avait su à ce moment là qu'elle était une sang de bourbe, il aurait refusé qu'elle le touche.

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Dim 7 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Mer 3 Jan - 10:28
@Lilith Je pense qu'un lien Logan/Gregory s'impose ! Ils ont le même âge, ils ont fréquenté la même maison à Poudlard... Et Gregory a rejoint les Résurgents cette année. Je pense qu'on a moyen de se trouver un truc !

Et un jour faudra la bénédiction de "papa" Logan pour Erskine et Ady *sort loin*

You are my one and only.

I'll whisper quietly, I'll give you nothing but truth,
If you're not inside me, I'll put my future in you

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 13:09
Haha oui je suis partante ! Je sais pas trop quel type de lien, parce que du coup Logan est quand même plutôt borderline sur pas mal de sujets XD Genre les règles c'est bien pour les autres mais lui il s'en fout un peu XDD Et bon la droiture morale on repassera (#Elise)

Par contre Logan essaye toujours de paraitre propre sur lui, il est toujours impeccable et prend 'soin' des nouvelles recrues. Il parait vraiment charmant en fait et je pense que pour ceux qui ne sont pas assez proche de lui il est difficile de cerner que c'est vraiment un gros salopard XD Une idée de lien du coup ?

C'est vrai ça @Victoire quand est ce qu'Eskine présente Adysson à Logan ?

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Victoire
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 13:32
En faites je me disais presque que Logan aurait pu nous rejoindre à un moment dans le Rp Adyson/Erskine ? Vu qu'elle habite dans son manoir depuis le 30 octobre, et que j'imagine que Logan vient souvent lui rendre visite ?

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 13:39
Ah ben oui tient pourquoi pas !

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 13:39
Eh bien, pourquoi justement ne pas jouer sur Logan le frondeur qui n'en a rien à battre de la morale et Gregory qui pourrait être la voix de la "raison", tenter de le convaincre de passer par la voie juridique notamment. Il peut l'aider dans des cas de Résurgents envoyés au Magenmagot, l'encourager à privilégier une approche politique (par des unions, des placements de Résurgents à des postes clés). Il peut essayer tout du moins XD ou rattraper les bévues des partisans qui se feraient attraper XD

ça va lui faire une surprise à Logan de trouver une fille chez Erskine XD

You are my one and only.

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 13:57
Je vote pour Surprised
Haha Logan ne verra pas ça d'un mauvais œil si ça lui permet d'assoir son objectif final, à savoir renverser le pouvoir en place pour virer tout ces sang-de-bourbe XD Il pourrait facilement accepter cette aide en fait si ça sert ses objectifs Razz

comme tu dis Mary Razz
Vous me filerez le lien du rp que je ramène Logan Razz

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 14:15
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit on se fera ça dans un petit rp ?

You are my one and only.

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur Jeu 4 Jan - 20:17
ouais, même-ci je suis en pleine noyade rpgique
Ça fait un moment que j'ai pas joué Logan, trop longtemps XDD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toujour Pur - Liens d'un sang-pur