Rivalité et ComplicitéWith Dragomir Zmiya
Il devait être dix heures quand Selah descendit à grandes enjambées les escaliers de pierre de la Tour. Depuis ce matin elle n'avait qu'une idée en tête : s'entraîner. Les matchs arrivaient bientôt, et il était hors de question pour la Madrilène de quitter cette école sans avoir remporter la coupe ! Elle s'était motivé et travaillait d'arrache-pied pour ce sport, qui au fil du temps, était devenu une véritable passion.

Jamais encore le cours d'Histoire de la Magie n'avait paru aussi long. Elle comptait les minutes voir les secondes. Une fois que le professeur annonça la fin du cours, la belle brune se leva directement et disparut aussitôt en poussant des cris de délivrance.

Elle se dirigeait vers le stade en se demandant avec qui elle pourrait bien s'entraîner. "Baaah, on trouvera bien sur le chemin" se disait-elle. Arrivée au niveau de la cour qu'elle devait traverser pour ainsi atterrir dans le parc, elle vit une silhouette au loin. On aurait dit un garçon plutôt bien bâti. Cette silhouette était familière, peut-être un joueur de Quidditch ? Elle s'avança d'un pas sûr afin de le suivre.

"Mais ralenti ! T'as mangé un zèbre au petit déj'?" pensait-elle. Le garçon marchait rapidement, comme si il ne voulait pas traîner dans le coin. La belle brune se mit à accélérer le pas afin de rejoindre le bel inconnu.

Une fois à bonne distance, elle se décida à l'appeler en usant de son charme de vélane. "Pitié que ça soit pas un gros lourd, pitiééééé".

- Hé le coyote ! Je peux te parler ?

Selah avait un grand sourire aux lèvres, elle se faisait rire. "Le coyote" ça lui correspondait bien vu la vitesse à laquelle il marchait. Elle s'avança d'un pas léger vers le garçon qui venait de se retourner en l'entendant.

Elle le reconnaissait, ce beau visage, ces cheveux blonds et ce regard perçant... Mais oui ! C'était le nouveau joueur de Quidditch ! Il évolue au poste de remplaçant. Selah l'avait déjà vu avec son équipement. Il ne savait certainement pas qui elle était mais il fallait se lancer.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle le salua à nouveau et prit un ton sûre d'elle.

- Tu ne jouerais pas au Quidditch par hasard ? J'ai besoin d'un partenaire pour m'entraîner et tu as en face de toi, une sacrée dure à cuire en matière de sport !

Selah comptait bien impressionner le Serpentard et pourquoi pas se lier d'amitié avec. La jeune sorcière n'était pas du genre à faire attention aux rivalités entre maisons. C'était sûrement ça qui faisait qu'elle était bien entourée.