Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionI can't stop the feeling EmptyI can't stop the feeling

more_horiz

That great song in my feetDylan Gray Ft. Selah JanesI can't stop the feeling Deuxième semaine de vacances pour moi, j'étais rentrée de Londres il y a deux jours et ça me manquait déjà. J'étais trop contente d'avoir revu Bartholomeo et rencontré son amis Luke. La soirée de Noël était plutôt sympa passée à leur côté.
Mais j'étais tout de même très heureuse d'être revenu dans ma ville. New York est une des plus merveilleuses villes au monde et je ne saurais m'en passer. D'ailleurs il me faudra bientôt la quitter pour l'Angleterre. Cette pensée est loin de me réjouir même si j'ai hâte de goûter à la vie d'étudiante.

Cet après-midi là, j'avais prévu d'aller faire du shopping sur La Voie Lactée. A cette époque, elle devait être pleine d'ado avide de dépenser l'argent reçu à noël et généralement je préférais aller faire mes courses du côté Non-maj.
Ce n'est pas par dédain ou je ne sais quoi mais il faut avouer qu'ils sont bien plus à la pointe en matière de mode et de produits esthétiques. J'avoue que tout ça me fascine énormément.
Mais j'avais quelques achats à faire du côté sorciers et je n'avais pas envie de perdre du temps à traverser New-York.

Je me retrouvais donc à arpenter la grande rue grouillante de sorciers, déjà plusieurs sacs à la main, à la recherche du Big Bang, la banque tenue par des gobelins.
Je n'aimais pas les gobelins. Je les trouvais désagréable et qu'est qu'ils puaient ! Mon odorat fin de demi-vampire les supportait encore moins qu'un loup garou.

Je comptais passer à la banque pour retirer un peu et ensuite j'irais faire mes petites emplettes, je me poserais dans un salon de thé avant de rentrer à la maison.
J'avais mis des vêtements plutôt simple et pas trop chiant à enlever au cas où je ferais des essayages. Jean, tee-shirt blanc et timberland achetées du côté Non-Maj.

© 2981 12289 0

Dylan Evans Gray
You're entirely bonkers, but shall I tell you a secret ?
All the best people usually are

descriptionI can't stop the feeling EmptyRe: I can't stop the feeling

more_horiz
I can't stop the feelingWith Dylan Gray
Le début de la deuxième semaine de vacances venait de sonner pour Selah. La jeune femme avait passé une semaine merveilleuse sous le soleil de Madrid avec sa famille et ses amis. La soirée de Noël n'aurait su être plus parfaite. Le réveil le 25 avec les cadeaux sous le sapin et la balade matinale sur la plage encore déserte l'a faisait toujours autant rêver.

C'était avec un petit pincement au cœur mais aussi avec beaucoup d'excitation que la Madrilène avait quitté l'Espagne pour New York. Elle en avait beaucoup entendu parler et se demandait si tout ce que l'on disait sur cette ville était vrai. Elle devait aller voir une connaissance et passer quelques jours chez elle ici. Son lieu de rendez-vous était le magasin "Aux Anneaux de Saturne",sur la Voie Lactée. Selah était heureuse à l'idée de faire du shopping. Elle avait en tête une de ces capes que l'on voit dans les magazines. Avec de jolis détails sur la capuche.

Le temps était hivernal mais heureusement la belle était bien au chaud sous son manteau. Elle était bien arrivée aux États-Unis. Elle se baladait avec un grand sourire dans les rues à la recherche de la rue commerçante. Elle regarda sa carte et pensait être sur le bon chemin... Si seulement. Elle tomba nez à nez avec une rue sombre et peu fréquentée. Bah, il en faut plus pour effrayer la sorcière qui était déjà bien enfoncée dans l'obscurité. Elle marchait vite et ignorait toutes les personnes qui la regardait. "Mais pourquoi construire une rue si charmante aussi près de cette "rue" ou plutôt de cette jungle?" se demandait Selah.

Après dix minutes de marche rapide, la belle brune se rendit à l'évidence : Elle s'était trompé de chemin. Elle ne pouvait pas compter que sur elle dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle chercha quelqu'un qui lui semblait sympathique. "Pas lui avec son chapeau violet, il à l'air vicieux, pas elle avec son regard de serpent, on dirait qu'elle va me tuer ! Oui elle là-bas... elle à l'air d'avoir mon âge et elle semble cool. Allez j'y vais !" Selah se dirigea vers cette inconnue qui était en fait Dylan avec un sourire poli. Elle posa sa main sur l'épaule de la belle sorcière et parla d'une voix douce tout en essayant d'avoir un ton humoristique.

- Excuse-moi... Je ne suis pas d'ici et je pense que je me suis perdue... Bon ok, c'est clair, je suis pas à ma destination. Tu pourrais me dire où se trouve "La Voie Lactée" ?

Selah commençait à avoir froid et claquait des dents. La température s'était vraiment rafraîchie. Elle venait de quitter le soleil de sa ville natale alors la moindre chute de température l'a perturbait un peu. Il fallait le temps qu'elle s'habitue.

more_horiz

That great song in my feetDylan Gray Ft. Selah JanesI can't stop the feeling  Il n'avait pas neigé ici depuis quelques jours. La basse température suffit tout juste à conserver une fine couche de neige, rapidement piétinée par la foule New-Yorkaise.
Moi j'aime la neige, je l'aime parce que je peux distinguer la moindre petite parcelle d'eau cristallisé, métamorphosé en cette fine couche de gel pour former un flocon. Je l'aime parce que la neige à ce pouvoir étrange de rendre le monde plus beau, revêtant la laideur d'un doux liseré blanc.

Malgré la fraîcheur ambiante, le soleil perce dans le beau ciel bleu, disparaissant parfois derrière les grands buildings de ma ville. Il n'y a pas à dire, j'aurais un mal fou à quitte cet endroit le temps de mes études.

Le vent s'est levé, mes mains et mon nez sont gelés et mes joues doivent sûrement avoir rougis à cause du froid. J'aurais dû prendre un bonnet et des gants en plus de mon écharpe.
Mais tant pis !

Je mets mentalement au point mon itinéraire. Je vais commencer par aller sur La Voie Lactée, c'est ma priorité, j'ai besoin de quelques fournitures pour Ilvermorny et une irrésistible envie de faire du shopping. Mais je risque de ne pas résister à l'envie d'aller à Macy's ou sur la 5ème Avenue....Je suis dans un état d'indécision intense.

Je suis tellement perdue dans mes pensées, que je ne remarque qu'au dernier instant la jeune fille qui pose une main sur ses épaules. J'aurais pu la sentir avant, mais avec tout ce monde, difficile de différencier une odeur d'une autre quand tu n'es pas concentré.

Elle me demande son chemin, elle s'est perdue en cherchant la Voie Lactée. De toute évidence elle n'est pas Américaine, rien qu'à son accent je le devine ainsi que le fait qu'elle ne soit pas non plus Anglaise. Je crois que ce n'est pas sa langue maternelle, l'anglais.
Une Vélane, je le perçois presque immédiatement à l'odeur de son sang.  

Ho, bien sûr, je peux t'y accompagner si tu veux, lui répondis-je en souriant. J'y allais, précisais-je en levant mes sacs de shopping contenants déjà une montre et un parfum achetés il y a une quinzaine de minutes.

Elle a un accent du sud, une européenne pour sûr mais quel pays ? France, Italie, Espagne, Portugal peut être ? Sans doute, son accent est chantant.

Dis-moi, d'où viens-tu comme ça ? Lui demandais-je de but en blanc. A l'évidence tu n'es pas du coin.

Elle m’a l’air d’avoir froid, je la vois frissonner, marcher lui fera sans doute du bien. Il est vrai qu’à rester statique comme cela, nous donnons prise à la morsure de l’air frais.

Je m’appelle Dylan, mes amis m’appellent Diddle, comme ce personnage moldu, une souris je crois, ça a été très à la mode pendant un temps. Une mode éphémère, je crois que ça n’existe plus maintenant. Moi en tout cas, je suis toujours là ! Donc tu peux m'appeler Diddle, ou Dylan, comme tu préfères ! Enchantée, m’exclamais-je gaiement. 
©️ 2981 12289 0

EDIT : Si vous voulez continuer le Rp, contacter les LDP Wink

Dylan Evans Gray
You're entirely bonkers, but shall I tell you a secret ?
All the best people usually are

more_horiz