Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Personnages à foison, et les doubles comptes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Autoriser autant de DC que de personnage ?
Oui, des kits, des kits !
77%
 77% [ 10 ]
Non, ça me conviens comme ça !
15%
 15% [ 2 ]
Je sais pas, et je m'en fous !
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:35
Nous avons remarqué la multiplication intempestif de personnages ces derniers mois. Evens a atteint le 10 ème, mais nous sommes nombreux à avoir dépassé les 4 personnages et plus si affinité .

Bref, une question nous taraude pour le coup, si vous en avez l'envie aimeriez vous avoir la possibilité de faire un compte = un personnage ? Ou comme Evy un compte = 2 personnages^^ Cela resterait non obligatoire et vous pourriez continuer à tout jouer sur le même compte. C'est vous qui voyez.

On se tourne vers vous pour savoir comment modifier le règlement du rpg à ce sujet. Si on enlève la limitation du nombre de compte, ou si on fait toujours du cas par cas en fonction de la demande.

Je vous laisse répondre au sondage Razz

Revenir en haut Aller en bas
DC : 777
Riton
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:37
J'ai voté oui, je trouve que c'est bien de laisser cette possibilité, si j'avais pu j'aurai crée mes persos avec un compte différent Smile

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:38
Je préférais un personnage = 1 compte, rien que pour avoir le plaisir de se confectionner des vavas et des signatures Razz Mais après, rester comme on est ne me dérange pas non plus ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:40
Pourquoi tu pourrais pas Riri ? (juste par curiosité ^^)

Parce qu'on peut s'arranger pour te créer les comptes et mettre la même adresse mail pour tous, si c'est ce qui pose problème par exemple lol!

Riton
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:42
C'est possible ? Ce serait cool, merci Very Happy ( en fait je savais pas que je pouvais )

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:44
Si si on peut faire plein de truc du panneau d'admin en fait

Riton
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:45
Haha alors d'accord, ça fera mieux en RP comme ça Razz

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 20:55
Alors moi je vote contre cette règle !
Regardez moi ! HELP ME ! Il faut qu'une règle m'arrête (comment ça elle ne m'a jamais arrêté, je vous permets pas affraid )
Et sinon juste pour être sérieuse ! Regardez comme ils sont beaux mes Kits/Vavas
Je vote personnage = 1 compte, avec la possibilité de garder 1 seule compte pour X -personnage.
Il ne faudrait pas démotiver certains ici. C'est du "boulot" de passer d'un compte à l'autre. Donc dans les jours de flemmardises...
Car 1 perso ça va, 2 aussi, 3 ça tire un peu. Je ne vous dirai pas encore comment ça se passe avec 5 comptes, on en reparle dans 3 mois

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : 1734

RPG
Nom et Prénom : Iris Estern
Maison/UMS/Job : Prof de runes à Poudlard
Age & Année : 35 ans
Iris
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 21:03
J'ai voté pour que ça change pas, mais j'avais mal lu, en vrai jm'en fous faîtes comme ça vous arrange perso je pensais supprimer mon DC après la remise de la coupe (s'agirait pas de perdre des points quand même! Razz ) parce que ça change pas grand chose d'un compte à l'autre, pour moi en tout cas

Merci Lucy! santa:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 21:29
T'as cru que ça allait devenir obligatoire en fait ?
Dans tout les cas, ça ne le sera pas Very Happy. La dessus on restera souple, chacun fera comme il le souhaite Very Happy

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mar 3 Jan - 22:28
Alors moi vous l'aurez remarqué, je préfère un compte = 1 perso, tout simplement parce que j'identifie à mort un perso à un avatar, que je m'inspire des kits dans mes réponses etc. Après, laisser le choix c'est cool ^^

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : 239

RPG
Nom et Prénom :
Maison/UMS/Job :
Age & Année :
Thomas
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mer 4 Jan - 20:18
J'aime les deux propositions (le mec avec un perso qui parle ici tongue) mais d'un coté c'est plus facile d'identifier le personnage et plus pratique, en plus les kits I love you

Mais après ça va pas faire un peu trop de comptes? Wink Si on reste à une situation comme ici, c'est parfait mais imagine si un jour y'a un grand nombre de membres? On se retrouverait avec 500 comptes?

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mer 4 Jan - 20:19
Et alors ? Qu'est ce que ça fait qu'il y ai X comptes ? Sur le fond ça n'a aucune importance, non ? On doit bien être un des seuls forums faisant du rpg avec un système comme le notre .
Je vois pas en quoi c'est un problème en fait ! Can you explain to me ?

DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
Abygaël
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mer 4 Jan - 21:18
C'est vrai que dans d'autres forums, c'est un compte par personnage, et tu n'as pas le choix donc ça peut bien faire 5 fois plus de comptes que de membres actifs au final (sans compter les comptes des membres inactifs Razz )

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Mer 4 Jan - 22:09
Oui fin les comptes inactifs ont les vire avec Waz' (pas comme sur l'ancien fo'), donc bon on sera toujours au plus près des actifs en vrai . On vire déjà les non réparti au bout de trois mois, et il faut encore qu'on détermine à partir de quand on détermine qu'un compte est inactif^^ Bref, dans tous les cas on se retrouvera plus jamais avec des tas de comptes inactifs comme sur HPW, on les supprimera au fur et à mesure^^

Après sur le fond ça changera rien au système en place, il y aura juste la possibilité de faire un compte pour chaque personnage (apparemment on penche pour cette solution pour le moment^^).

DC : 1740

RPG
Nom et Prénom : Emma Cooper
Age & Année : 17 ans/ 7ème année
Lily
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Jeu 5 Jan - 21:35
J'ai voté pour le "Je sais pas, et je m'en fous !" ça résume parfaitement ce que je pense  

Récompenses:

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Jeu 5 Jan - 21:45
Je viens de (re)tomber sur un truc (ici) qui pourrait être intéressant, surtout par rapport à ce que disait Evens sur les changements de compte ^^

Après, là, c'est juste une petite proposition, mais je sais pas si ça peut se faire ici xD

RPG
Nom et Prénom :
Maison/UMS/Job :
Age & Année :
Thomas
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Jeu 5 Jan - 22:30
Tyrania a écrit:
Et alors ? Qu'est ce que ça fait qu'il y ai X comptes ? Sur le fond ça n'a aucune importance, non ? On doit bien être un des seuls forums faisant du rpg avec un système comme le notre .
Je vois pas en quoi c'est un problème en fait ! Can you explain to me ?

Je sais pas, ça faute un peu les statistiques du forum, genre ça fait baisser le taux d'activité du fo' XD Mais au fond c'est pas moi et mon seul perso RP qui va décider :p

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Jeu 5 Jan - 23:09
Euh en fait pour les points d'activités c'est complètement faux, le fait d'avoir plus de comptes actifs (même-ci c'est plus ou moins fictif^^) ça fait plutôt monter les points d'activités. Se sont les comptes inactifs, le manque de nouveaux membres (comptes) et le manque de participation générale des membres qui plombent les stats en fait Wink. Je suis bien placé pour le savoir, et encore il n'y a pas que ça, plus le forum vieillit et n'a pas de nouveau membres, même si les membres présents sont actifs les PA diminuent. Je sais pas vraiment comment est paramétré l'algorithme qui calcul tout ça, mais j'ai toujours trouvé ça assez nébuleux

Et Aby, c'est pas une mauvaise idée, mais ça "oblige" ceux qui n'utilise pas de codage à le faire et empêche l'utilisation de codage personnalisé pour la présentation des messages du coup^^

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Ven 6 Jan - 18:11
Je n'avais pas pensé à ça en effet ^^

RPG
Nom et Prénom :
Maison/UMS/Job :
Age & Année :
Thomas
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Ven 6 Jan - 23:56
Ah bah autant pour moi alors ! Alors je suis forcément pour l'idée des différents comptes pour chaque perso Very Happy !

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Sam 7 Jan - 9:57
Sur le fond je m'en fous un peu personnellement, en plus je suis une grosse flemmarde et j'ai la flemme de changer de compte à chaque fois pour rp, mais j'ai voté oui parce que du coup c'est cool d'avoir cette possibilité si jamais je décide de devenir organisée

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Sam 7 Jan - 12:35
j'aime ta façon de voir les choses Lucy Laughing

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Sam 7 Jan - 16:38
Des kits, des tas de kits, owi *_*
C'est cool comme proposition sinon, j'ai répondu oui, même si je comprends que tout le monde n'ait pas la force de changer de compte Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥

RPG
Nom et Prénom :
Maison/UMS/Job :
Age & Année :
Thomas
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    Sam 7 Jan - 21:34
Lucy ou notre flemmarde à nous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages à foison, et les doubles comptes ?    

Personnages à foison, et les doubles comptes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant