[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Ashley Finnmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Ashley Finnmark   Mar 3 Jan - 20:46
Avatar :

Nom et Prénom : Ashley Finnmark

Âge: 35 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Ashley est une femme drôle et attachante. Elle s'attache très vite aux gens jusqu'à en devenir dépendante. Tous ces plus gros travers ressorte, jalousie, possessivité, insécurité... Elle devient alors lunatique, passant du rire aux larmes. De l'amour au doute en une fraction de seconde, en un regard tout peut basculer. Dans son travail, elle est consciencieuse et passionnée. Elle donne toujours le meilleur d'elle même mais souffre tout de même d'un énorme complexe d’infériorité. Elle regarde rarement les gens dans les yeux en général à cause de ça.

Physique : Elle est de taille moyenne, 1m65 pour 60 kilos. C'est une jolie femme blonde aux yeux bleu. Elle a la peau pâle et un joli minois sans pour autant être d'une beauté stupéfiante. Elle a les traits fins et un sourire éblouissant. Elle ne pratique pas de sport et cela se devine par son manque d'endurance, et ce petit ventre commun aux femmes et aux hommes qui ne sont pas très sportifs.

Histoire : Ash n'a pas eut une vie facile, sa peur panique de l'abandon. Et son attachement au delà du raisonnable à toute personne qui s'approche un peu d'elle ne vient pas de nul part. Sa mère a quitté le domicile familiale alors qu'elle avait 5 ans, puis se fût le tour de son père à ses 7 ans quand il s’avéra qu'elle était une sorcière. C'est son grand frère qui s'occupa d'elle jusqu'à sa majorité. Il avait toujours été là, son seul point de repère. Morgan était un garçon doux et gentil, il aimait sa petite sœur. Contrairement à ses parents ils n'avaient pas eut peur des accès de magie accidentelle de Ash. Il trouvait la magie extraordinaire. Il savait que ses parents avait chacun reproché à la fillette sa bizarrerie. Morgan était tout juste majeur quand il s'occupa à temps complet de sa sœur, après l'abandon de leur deux parents. C'est pare ce que lui même n'avait pas voulu la laisser seule que ses parents avaient aussi coupé les ponts avec lui. Morgan avait travaillé dur pour que sa sœur puisse aller à Ilvermorny. Ils avaient même fait une demande de bourse pour la jeune fille.

Les années à Ilvermorny de Ash à Oiseau-Tonnerre se déroulèrent plutôt bien dans l'ensemble. Ash eut plusieurs petites amies, mais elles l'abandonnèrent à chaque fois. La trouvant trop collante, trop intrusive et exclusive. Malgré la présence de son frère qui essayait de la rassurer, elle commença à nourrir un profond sentiment d'infériorité pare ce qu'aucune de ses relations ne fonctionnaient. Qu'elles soient amicales ou amoureuses. Ça finissait toujours dans les cris et les larmes. Malgré un manque de confiance en elle flagrant, elle travailla dur et obtint ses différents diplômes avec succès. Elle restait cependant assez peu sûre d'elle et de ses capacités.

Même quand elle obtint le job de ses rêves, elle avait du mal à se dire que c'était bien elle qu'on avait prit et personne d'autre. Elle se jeta corps et âme dans son travail, oubliant parfois de vivre. Et puis il y avait eut Willow, elle l'avait toujours observé de loin. Elle la trouvait magnifique et elle paraissait si sûre d'elle. Cela attirait irrémédiablement Ash. Elle avait pensé à tort qu'elle était en couple avec son coéquipier, Spencer Gubler. Mais non, et finalement elle tenta sa chance. Elle essayait durement de faire marcher leur relation, se retenant de taper des scandales lors des départs trop fréquents et trop long de sa petite-amie. Elle ne voulait pas d'un nouvel échec. Mais c'était dur, elle était tellement jalouse de la relation Willow-Spencer, ils semblaient tellement proches. Elle supportait de moins en moins la présence du jeune homme. Peut*être parce qu'elle avait senti avant Willow que quelque chose allait changer et que tout ce qu'elles avaient battis ensemble serait soufflé comme un château de cartes.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Oubliator


Don : Aucun

Baguette : En frêne avec une plume de phénix

Orientation Sexuelle : Lesbienne

Animal de compagnie : Un niffleur

Patronus : N'arrive pas à faire un patronus

Epouvantard : L'abandon de ses proches

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Finnmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: