[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Ludwig Strofki Valdemar, Vampire, 1ère année UMS, Insurgé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Ludwig Strofki
MessageSujet: Ludwig Strofki Valdemar, Vampire, 1ère année UMS, Insurgé   Mar 3 Jan - 21:10

Ludwig Strofki Valdemar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ludwig Strofki Valdemar et il y a des siècles j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, d'apparence je fais 20 ans. Je suis un vampire (et sorcier) et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Douglas Booth et j'ai un certain don en Occlumancie. Oh et je j'étais à Durmstrang durant 7 années et je suis à présent en 1 année à l'UMS en Protection Magique. Je suis un Insurgé.

Je recherche

Érudits/Passionnés/Artistes : Avec qui il pourrait avoir une relation/communication de passion et soif de connaissances partagé.
 • Passé commun : Des gens qui ont croisé sa route
 • Sorcier/Vampire/Moldu : Il aime tout le monde ! On peut se trouver un lien !

Mes liens

Tobias Valdemar (Joueur Actif)

Comme un frère

Ludwig est comme un frère pour Tobias. On ne les appelle pas pour rien les Inséparables. Ils sont toujours ensembles. Ludwig est le cerveau du duo, il apaise son frère et est un des seuls à pourvoir le calmer lors de perte de contrôle. Ils ont un profond respect l'un pour l'autre. Ensemble ils forment un duo détonnant. Ludwig a convaincu Tobias de faire ses études à Durmstrang et actuellement à l'UMS. Ils sont tous les deux dans le camp des Insurgés

Samuel Hansen (Joueur actif)

Ami d'enfance

Samuel est un ami. Demi-vampire, il a été adopté à ses 18 mois par des parents vampires, amis des parents de Tobias. C'est comme ça que Ludwig le connait. Mais ce n'est réellement qu'à Durmstrang qu'une amitié forte et sincère se révéla entre eux. L'aura magique de Samuel fait que ce dernier est l'alpha naturel de Tobias et lui. Il voit d'un très mauvais œil le changement de son meilleur ami, qui tourne dans la magie noire. Il essaie de le raisonner, de lui parler, mais Samuel est très fermé sur ce sujet quand ils en parlent. Son aura naturelle d'alpha s'en voit pénalisée.

Élisabeth Hiilos (Scénario)

Meilleure amie - Sœur

Élisabeth est sa meilleure amie. Sa sœur. C'est un loup garou et la seule avec qui il soit aussi proche, même physiquement. Il supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Ludwig suivait Tobias dans la persécution de la jeune femme, sans pour autant participer. Il restait en retrait. Mais Samuel fit évoluer leur relation. A présent ils sont comme frère et sœur. Élisabeth est maman d'une petite fille, Månen. Elle a accouché en avril 2019. Le père est Henry Allen, un humain devenu loup garou après une morsure. Ludwig est comme on s'attendait, un "tonton" dévoué et attentionné. Il a toujours une petite attention pour sa"nièce" et n’hésite pas à user de la magie pour la faire rire.

Henry Allen (Scénario)

Entente précaire

La relation avec Henry Allen est très compliquée. Ce dernier est le copain d’Élisabeth Hiilos, et le père de son enfant, Månen. C'est un humain qui a été dernièrement mordu par Aamos, un loup garou, un des chefs des Insurgés. Henry avait été programmé dans son enfance pour être un tueur de créature magique, il avait un lien avec Les Purificateurs, mais il ne le savait pas, il était en "sommeil". Il rencontra Élisabeth et tomba amoureux. Quand les Purificateurs le "réveillèrent" le garçon a tenté de tuer des créatures. Les Inséparable n'ont jamais aimé Allen, surtout Tobias qui avait une révulsion pour les humains, et surtout parce qu'il était le copain de SA sœur. Quand Élisabeth avoua être enceinte d'Allen, tout s'effondra. Ils n’eurent pas le choix que de tolérer le jeune homme, quand il revint en Scandinavie, tout fraichement sauvé et déprogrammé, et donc inoffensif pour leur sœur et le bébé. Allen prouva sa fidélité et sa rédemption et il pu rester aux côtés des Inséparables avec Élisabeth et Månen. Mes les relations restèrent tendues jusqu'à son départ l'été 2019.

Riley Kane (Joueur actif)

En devenir

Riley est son professeur d'EDM. Il est captivé et envoûté par cette Cracmol. Depuis la rentrée de 2019 à l'UMS, il ne rate pas un seul cours et l’observe énormément, sans tomber dans le harcèlement. Il décide pourtant un jour de sauter le pas, et de la suivre après les cours, jusqu'à une salle de musique où il la surprend en train de jouer....

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Ludwig Strofki

« Je meurs pour reprendre mon souffle.
J'ai perdu toute ma confiance.
Peux-tu toujours voir mon cœur ?
Toute ma douleur s'éteint peu à peu...
Lorsque tu me tiens dans ton étreinte.
Fais de mon cœur un endroit meilleur.
Donne moi quelque chose en quoi je peux croire.»

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Strofki Valdemar, Vampire, 1ère année UMS, Insurgé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut