Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Catherine Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Catherine Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]   Dim 8 Jan - 11:40

Catherine Potter
Qui suis-je ?

Hey ! Je me présente, je suis Katy Potter, Catherine pour le prénom complet, mais je préfère Katy. Il y a quinze ans j'ai embelli la vie de ma famille en arrivant à Toulouse, le 25 août 2004. Je suis une sorcière et qui plus est une née moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Britt Robertson et j'ai un certain don avec la magie : je peux en faire sans baguette. Oh et j'étais à Beauxbâtons, mais je suis à présent à Poudlard, dans la maison Serpentard et je suis en 5° année.

Son histoire ...

Katy possède la double nationalité franco-anglaise car elle est née en France, d’une mère anglaise. Elle vit avec son frère -Gautier- et sa mère -Morgan- mais ne connaît pas son père, et personne ne parle de lui à la maison. D’ailleurs, quand elle doit en parler, elle ne dit pas « père » ni « papa » mais « géniteur ».
Pourquoi ? Tout simplement parce que cet homme a abandonné Morgan et Gautier alors que ce dernier n’avait même pas un an, sans prévenir, et n’a plus donné signe de vie depuis, sans se soucier de son fils. Elle porte le nom de sa mère, alors que son frère porte le nom de cet homme. Ainsi, il y a Gautier Mercier, le fils aîné, et Catherine Potter, la petite sœur.
Katy ne rencontra donc jamais son géniteur, mais cela ne l’empêcha pas d’être bien entourée, que ce soit de son frère et sa mère, ou d’autres personnes extérieures à la famille.
Petite, Katy arrivait à se lier autant avec des garçons qu'avec des filles, mais lorsque, vers cinq ans, elle a appris le mal qu'avait fait un homme à sa maman, elle a commencé à craindre les garçons. Et puis, par la suite, n'a plus voulu en entendre parler. Elle leur voue une haine presque sans bornes. Gautier est l'un des seul à y échapper.
Les deux enfants découvrirent être des sorciers le même jour, mais ils gardèrent ceci secret bien longtemps. Leur mère, moldue, eu ainsi la belle surprise lorsqu’elle reçu la lettre d’admission à Beauxbâtons de son fils aîné. Celui-ci, fut rejoint par sa sœur l’année suivante.
À Beauxbâtons, Gautier s'est vite fait des amis, même s'il restait souvent avec sa soeur. Celle-ci ne s'est fait que des amies, sans surprise. Parmi celles-ci, Adèle Bennett.
Le frère et la soeur ont également rejoint une équipe de Quidditch : celles-ci ne se faisaient pas par maison comme à Poudlard, mais il y en avait tout de même.
L’année des quinze ans de Katy, sa mère choisit de retourner dans son pays natal, l’Angleterre, et les enfants changèrent d’école pour Poudlard. N’ayant que onze mois d’écart, les deux se retrouvent dans la même année.

Et extérieurement, ça donne quoi ?

Une chevelure blonde, longue et bouclée toujours lâchée. Quelques fois une barrette pour retenir la mèche de devant, ou un bonnet parce que c'est stylé - puis ça retient les cheveux, et c'est agréable à porter. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique. Elle les tient de sa mère, et ils sont identiques à ceux de son frère.
La jeune femme a une taille normale, et quelques formes, normal pour son âge. Elle ne fait pas forcément attention à son aspect extérieur, mais elle aime bien prendre soin d'elle, non pas avec des produits divers et variés en pagaille ! Mais de temps en temps, elle aime bien prendre un bain mousseux, prendre son temps pour se brosser, s'habiller joli. Ça dépend entièrement de son humeur, au jour le jour !

Les liens importants

Gautier Mercier (Scénario)

Mon cher frère
Gautier doit être le seul garçon que Catherine tolère et ce n'est pas n'importe qui : son frère a pris le rôle d'homme de la maison depuis le départ de leur père et elle lui fait énormément confiance. Depuis leur entrée à Poudlard, ils se retrouvent donc dans la même année et ont quelques cours en commun.

Prudine Stanger (Personnage actif)

Bonnes copines
Katy et Prudine se sont rencontrées au Club de Duel et se sont rapidement bien entendues. Katy a toujours préféré la compagnie des filles à celle des garçons, mais en plus de ça, Prudine dégageait une aura de femme forte et accomplie. Bien qu'ayant un an de différence, les deux jeunes femmes s'entendent assez bien et sont souvent partenaires lorsqu'il s'agit de former des équipes de deux.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Le prénom est négociable, vous pouvez lui en donner un deuxième. Le physique également, tant qu'on garde les yeux verts Razz Du coup, l'avatar est modifiable également. Pour l'histoire, vous avez le lignes directrices Smile En cas de question, n'hésitez pas à contacter les Langues de Plomb (Lilith, Evens ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(F) Catherine Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1