Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 (M) Gautier Mercier, 5ème année, Serdaigle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Gautier Mercier, 5ème année, Serdaigle [Libre]   Dim 8 Jan - 11:41







Gautier M. Mercier
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gautier Marcus Mercier et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Toulouse, le 27 septembre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé mais je ne le sais pas, je pense être né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à William Moseley et j'ai un certain don en au choix. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent à Poudlard en 5ème année à Serdaigle.






Son histoire ...

Gautier possède la double nationalité franco-anglaise car il est né en France, d’une mère anglaise. Il vit avec sa sœur -Katy- et sa mère -Morgan- mais ne connaît pas son père, et personne ne parle de lui à la maison. D’ailleurs, quand il doit en parler, il ne dit pas « père » ni « papa » mais « géniteur », comme sa famille.
Pourquoi ? Tout simplement parce que cet homme a abandonné Morgan et Gautier alors que ce dernier n’avait même pas un an, sans prévenir, et n’a plus donné signe de vie depuis, sans se soucier de son fils. Le garçon n’a aucun souvenir de cet homme, mais il connaît son nom, puisqu’il a le même, et son prénom, puisque c'est son deuxième prénom.
Les deux enfants découvrirent être des sorciers le même jour, mais ils gardèrent ceci secret bien longtemps. Leur mère, moldue, eut ainsi la belle surprise lorsqu’elle reçut la lettre d’admission à Beauxbâtons de son fils. Celui-ci fut rejoint par sa sœur l’année suivante.
L’année des seize ans de Gautier, sa mère choisit de retourner dans son pays natal, l’Angleterre, et les enfants changèrent d’école pour Poudlard. N’ayant que onze mois d’écart, les deux se retrouvent dans la même année.

Leur père, Marcus Mercier, est un sorcier, même s'ils n'en savent rien et le pensent moldu. Gautier, même s'il n'en dit rien à personne, est bien déterminé à le découvrir, et pourquoi pas le rencontrer et lui montrer ce qu'il a raté - surtout savoir pourquoi il est parti.




A quoi je ressemble dans la glace ...

Plutôt grand, il tient ses yeux verts de sa mère, et les a identiques à ceux de sa soeur. Le reste est libre suivant l'avatar.

Les liens importants

Catherine Potter (Scénario)

Petite sœur
Gautier aime beaucoup sa petite soeur et ferait tout pour la protéger, elle et leur mère. Comme leur père a quitté la maison, il est devenu l'homme de la maison et il se sent responsable d'elles.



Tyler Conrad (Scénario)

Ami
Tyler est en 6ème année à Serdaigle mais les deux garçons se sont régulièrement croisés dans la salle commune avant de vraiment faire connaissance. Tyler galérait pour un de ses devoirs et Gautier a bien voulu lui porter secours. Les deux garçons se sont trouvés alors de nombreux points communs et échangent souvent ensemble. Seulement, Tyler ne veut pas être trop vu en présence de Gautier. Aurait-il honte de lui ?



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Les prénoms, le nom, et l'avatar sont modifiables. Le caractère également, tant qu'il reste un Serdaigle. Le don, à vous de voir, il peut être surdoué dans un domaine par exemple Smile En cas de question, n'hésitez pas à contacter les Langues de Plomb (Lilith, Evens ou Victoire).
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Gautier Mercier, 5ème année, Serdaigle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤
» FIESTA POUR LA VICTOIRE DE SERDAIGLE [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Enfants et élèves à Poudlard-
Sauter vers: