[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Gautier Mercier, 6ème année, Serdaigle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Gautier Mercier, 6ème année, Serdaigle [Libre]   Dim 8 Jan - 11:41

Gautier M. Mercier
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gautier Marcus Mercier et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Toulouse, le 27 septembre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé mais je ne le sais pas, je pense être Né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à William Moseley et j'ai un certain don en au choix. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent à Poudlard en 6ème année à Serdaigle.

Son histoire ...

Gautier possède la double nationalité franco-anglaise car il est né en France, d’une mère anglaise. Il vit avec sa sœur -Katy- et sa mère -Morgan- mais ne connaît pas son père, et personne ne parle de lui à la maison. D’ailleurs, quand il doit en parler, il ne dit pas « père » ni « papa » mais « géniteur », comme sa famille.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cet homme a abandonné Morgan et Gautier alors que ce dernier n’avait même pas un an, sans prévenir, et n’a plus donné signe de vie depuis, sans se soucier de son fils. Le garçon n’a aucun souvenir de cet homme, mais il connaît son nom, puisqu’il a le même, et son prénom, puisque c'est son deuxième prénom.

Les deux enfants découvrirent être des sorciers le même jour, mais ils gardèrent ceci secret bien longtemps. Leur mère, moldue, eut ainsi la belle surprise lorsqu’elle reçut la lettre d’admission à Beauxbâtons de son fils. Celui-ci fut rejoint par sa sœur la même année.

L’année des seize ans de Gautier, sa mère choisit de retourner dans son pays natal, l’Angleterre, et les enfants changèrent d’école pour Poudlard. N’ayant que onze mois d’écart, les deux se retrouvent dans la même année.

Leur père, Marcus Mercier, est un sorcier, même s'ils n'en savent rien et le pensent moldu. Gautier, même s'il n'en dit rien à personne, est bien déterminé à le découvrir, et pourquoi pas le rencontrer et lui montrer ce qu'il a raté - surtout savoir pourquoi il est parti.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Plutôt grand, il tient ses yeux verts de sa mère, et les a identiques à ceux de sa soeur. Le reste est libre suivant l'avatar.

Les liens importants

Catherine Potter (Scénario)

Petite sœur
Gautier aime beaucoup sa petite soeur et ferait tout pour la protéger, elle et leur mère. Comme leur père a quitté la maison, il est devenu l'homme de la maison et il se sent responsable d'elles.

Tyler Conrad (Scénario)

Ami
Tyler est en 6ème année à Serdaigle mais les deux garçons se sont régulièrement croisés dans la salle commune avant de vraiment faire connaissance. Tyler galérait pour un de ses devoirs et Gautier a bien voulu lui porter secours. Les deux garçons se sont trouvés alors de nombreux points communs et échangent souvent ensemble. Seulement, Tyler est un loup-garou et ne peut revenir à Poudlard à la rentrée de 2020. Que va-t-il advenir de son ami ?

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Les prénoms, le nom, et l'avatar sont modifiables. Le caractère également, tant qu'il reste un Serdaigle. Le don, à vous de voir, il peut être surdoué dans un domaine par exemple Smile En cas de questions, n'hésitez pas à contacter les Langues de Plomb (Lena Standford, Lilith, Evens ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Gautier Mercier, 6ème année, Serdaigle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1