[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Clara Lefèvre, 6ème année, Gryffondor (négociable) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Clara Lefèvre, 6ème année, Gryffondor (négociable) [Libre]   Dim 8 Jan - 11:42

Clara E. Lefèvre  
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Clara Emilia Lefèvre et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, en France, le 14 février 2004. Je suis une Sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Teresa Palmer et j'ai un certain don, je suis Vélane. Oh et je suis à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 6ème année.

Mon histoire ...

Enfance
   • Je suis née en France, un 14 février, par un hiver glaciale.C'est beau de naître le jour de la fête des amoureux, dans la capitale de l'amour, par un matin de neige, n'est ce pas ? Pourtant moi, j'ai toujours vu ça comme une malédiction. Non décidément l'amour ce n'est pas trop mon truc.

• Mon père se nomme Charles et je l'aime plus que tout. Nous avons passé de nombreux beaux moments entre parc, piscine, cinéma, manèges, ... etc. C'est un sorcier mais il a toujours aimé vivre comme un Moldu.

• Ma mère, Eloïse, sorcière également, partage la même passion que mon père pour les Moldus. Elle avait un rire doux, on aurait cru entendre un ange. Lorsqu'elle tomba gravement malade alors qu'elle était enceinte, elle a refusé de se faire soigner par la magie. J'avais 5 ans quand elle décéda après avoir réussi à mettre au monde ma soeur.

• En grandissant, la tristesse s'est peu à peu atténuée pour laisser place à de la colère. Je ne comprenais pas les choix de ma mère. Comment avait-elle pu nous abandonner comme cela ? Comment pouvait-elle s'imaginer que tout irait bien ? Ma soeur serait à tout jamais priver de l'amour d'une mère et moi j'y avais goûté sans avoir le temps de le savourer pleinement. Et mon père ? Mon père était un homme si aimant, comment avait-elle pu se montrer à ce point égoïste ?

Rentrée à Beauxbâtons
   • Je me liai d'amitié avec Adèle Bennett notamment mais également d'autres élèves ayant intégrés le club de musique. Moi,  j'étais dans celui d'Art plastique et de photographie. C'est comme ça que j'ai appris à connaître Adèle, elle était dessinatrice, parfois peintre et je posais pour elle.

• Au cours de notre 3ème année, nous avons découvert un réseau de cheminée non surveillé au Palais, nous avons tout de suite sauté sur l'occasion. Comme on s'est amusé ! Nous visitions toutes les villes de France ! Plusieurs fois, ils sont venus chez moi, même. Mon père était inquiet mais il ne disait jamais rien, il me savait heureuse et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Ce qui a tout changé
   • Nos aventures ont duré quelques mois, jusqu'à ce que nous rencontrions un groupe de moldus. Nous traînions du côté d'un terrain de foot quand une bande de trois ou quatre garçons nous interpellèrent. Ils disaient qu'ils nous trouvaient charmantes, et qu'ils voulaient nous revoir. Nous étions plus jeunes qu'eux de quelques années, nous n'avons pas réfléchis. On leur a dit qu'il fallait qu'on parte et on leur a promit de revenir le week-end suivant.

C'est ce qu'on a fait, chaque week-end pendant trois mois. Ils étaient nos amis. Jusqu'à la fois de trop. Quand ça à dérapé. Et nous qui étions impuissants. C'est le copain d'Adèle qui est décédé en essayant de calmer la bagarre.

• Cet événement m'a beaucoup atteint, au point que je n'ai pas voulu rester en France. Enfin si, j'y suis restée un an supplémentaire alors que la plupart des autres étaient déjà partis. J'ai supplier mon père d'accepter de m'envoyer à Poudlard. Et il a accepté. J'ai du mal à comprendre pourquoi, et pourtant il ne m'en a pas voulu de l'abandonner à mon tour. Je suis pourtant pleine de remords.

• Les médicomages ont dit que j'avais été victime d'un choc post-traumatique, ils ne pouvaient rien y faire. Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais plus à parler. Comme un vœux de silence, du jour au lendemain, j'ai arrêté de parler, communiquant par geste ou en écrivant simplement avec ma baguette.

Un nouveau départ
   Finalement j'ai fait ma rentrée à Poudlard, en 5ème année, ça m'a fait du bien de changer d'air. De passer à autre chose. A présent en 6ème année, ma soeur va elle aussi faire sa rentrée à Poudlard en 1ère année : elle ne veut pas aller à Beauxbâtons toute seule. Peut être plus tard ?

Animal de compagnie
   Ma chouette, que j'ai baptisé Loïs, est d'une blancheur aussi pâle que ma peau. C'est un cadeau de mon père qui, depuis le décès de sa femme et surtout depuis que je suis rentrée à Beauxbâtons, a repris contact avec le monde sorcier. Elle se nomme Loïs en hommage à ma mère.

A quoi je ressemble dans la glace ...

J'ai hérité de ma mère, son physique doux, sa silhouette svelte et élancée. J'ai hérité de ses yeux gris intenses, de ses longs cheveux blonds et de sa peau blanche comme la neige.

De mon père j'ai hérité le caractère, gentil et altruiste, aimant et généreux. Mais je parle peu, m'ouvre peu depuis l'incident, et j'ai perdue confiance en moi.

Les liens importants

Adèle Bennett (Personnage actif)

Amie proche
   Adèle et Clara se connaissent de Beauxbâtons où elles ont fait leurs trois premières années de magie ensemble. Elles étaient des amies proches et importantes l'une pour l'autre. Après "l'événement", elles sont restées en contact par hibou. A présent Clara l'a rejoint à Poudlard où elles vont réapprendre à vivre toutes les deux.

Simon Potter (Scénario)

Tu ne me connais pas
   Simon est de la même année que Clara mais se trouve dans la maison Serpentard. Ils se croisent de temps à autre dans les cours mais ne se sont jamais parlés. A quoi bon ? Lui reste tout le temps collé à sa cousine et ne pipe pas mot. Comme Clara d'ailleurs ... Sauf que le professeur de métamorphose vient de vous donner un devoir à faire tous les deux. Ca va être amusant de communiquer !

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Coucou ! Ici Lucy (je joue Adèle)

So, ce qui est négociable :

L'avatar est négociable, donc on peut parler de l'avatar en MP si Teresa Palmer ne te plaît pas ^^

La prénom et le nom, j'aime bien Clara Lefèvre, je trouve que ça fait très bonne famille française mais on peut discuter de ça si ça ne te plaît pas.

Au niveau de l'âge, je ne voudrais pas qu'elle soit trop éloigné d'Adèle pour garder une certaine cohérence donc un ou zero an de différence ça me paraît bien !

La maison, clairement tout sauf Serpy, après n'importe laquelle des maisons pourraient lui convenir

Son Don, négociable, elle peut être ou ne pas être Vélane ou autre hybride, peu importe !
   Après date de naissance, lieu, race et tout et tout peu importe, à votre guise les amis

L'histoire, vous avez le principal, le fil conducteur, si vous avez une questions/un doute/une suggestion/un idée/ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP

J'aimais bien le fait qu'elle ait une chouette appelée Loïs pour sa mère, après ce n'est pas une obligation:D

Physiquement l'idée qu'elle ait hérité physiquement de sa mère et mentalement de son père me plaisait bien mais là encore pas d'obligation !

Niveaux des liens, ce n'est pas négociaaaaable ^^

Voilààà voilààà, bonne chance ! En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Clara Lefèvre, 6ème année, Gryffondor (négociable) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1