Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Shino Wen, 7ème année, Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Shino Wen, 7ème année, Serdaigle   Dim 8 Jan - 11:44







Shino D. Wen
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Shino Dewei Wen et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, le 21 janvier 2002. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Quasi Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Huang Xiaoming. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 7ème année à Poudlard .






Mon histoire ...

Enfance
• Shino n'a pas le sang quasiment pur puis son arrière grand-mère paternelle était une moldue.
• Sa mère est morte à la naissance sa soeur, Shino avait seulement un an et n'a donc aucun souvenir d'elle.
• Son père était souvent pris par son travail, il dut donc rapidement endossé son rôle de grand-frère envers Jillian. Très vite les deux eurent un lien très proche et on ne les séparait plus. Ils étaient toujours ensemble et avait une complicité à toute épreuve. Personne ne pouvait les mettre dos à dos. Ils étaient assez avancés pour leur âge niveau maturité et compréhension.
• A ses dix ans, le père des deux enfants Wen, mourût pendant son travail.
• Shino et Jillian furent donc à la tête de l’héritage de la famille et furent recueillis par leur grand-mère maternelle. Cette dernière termina d’instruire les enfants. Malgré sa grande gentillesse, elle était très vieux jeux sur le côté famille sang-pur. Comme quoi il fallait que Shino trouve une fille de sang-pur. Il l’écoutait mais ne prêtait pas attention à ce qu’elle disait.

Entrée à Poudlard
• A ses onze ans, il dut partir pour Poudlard seul. Le déchirement de la séparation avec sa sœur était insupportable. Il voulait à tout prix rester avec elle, mais il partit quand même. A l’école, il fut envoyé chez les Serdaigles. La maison de la connaissance. Toute sa première année il étudia et appris beaucoup sur la magie. Les professeurs étaient assez fiers de lui. A chaque vacances, il était heureux de retrouver sa sœur adorée. Il lui racontait tout ce qu’il se passait à Poudlard. Puis lors de sa deuxième année, sa sœur le rejoint dans sa maison. Il l’a prit directement dans ses bras dès qu’elle fut assise à table. Leur complicité toujours présente, ils se retrouvaient tout le temps après les cours pour discuter et faire leurs devoirs ensemble.
• Ce fût en troisième année qu’il intégra l’équipe de Quidditch. Shino était heureux. Rien ne semblait pouvoir stopper son bonheur.
• Lors de sa cinquième année pour les BUSE, il réussit à obtenir les meilleurs résultats. Que des Optimal. Sa sœur était fière de lui, mais appréhendait son tour. Shino la rassurait tant bien que mal.

Accomplir la tradition
• En 6ème année, Elise O'Colin, sa principale "rivale" en cours, lui apprit qu'ils étaient tous deux fiancés. D'abord légèrement surpris, Shino assuma cette nouvelle responsabilité et se maria avec Elise le 20 juillet 2019
• Une semaine plus tard, il décida d'annuler les fiançailles de sa soeur avec Zachary Hamilton.
• Fin août, Shino se réveilla un bon matin, seul dans son nouveau manoir. Elise avait pris la fuite, lui laissant seulement une lettre.
• Maintenant Shino est en 7ème année et continue à assumer sa nouvelle vie, tout en veillant sur sa soeur mais en tentant également de retrouver sa femme.




A quoi je ressemble dans la glace ...

Niveau physique Shino n’a pas à se plaindre. C’est quelqu’un de taille moyenne et qui est légèrement musclé. Il sait qu’il est beau, mais il n’est pas du genre à se vanter de sa beauté. Il a les cheveux bruns, et malgré ses airs de charmeurs il est d’un naturel très romantique et timide quand il s’agît d’amour.

Niveau Caractère: Shino est une personne qui est toujours très amicale et très sympathique. Vous le verrez souvent entrain de discuter avec un groupe de gens et rigoler. Il n’est pas du genre à se faire des ennemies. C’est quelqu’un qui est très diplomate, qui tente d’être toujours objectif suivant la situation, et qui n’a pas peur de dire le fond de sa pensée. Il est très studieux et est toujours en quête de savoir. Ce n’est pas quelqu’un qui est très manipulable, il est même très intelligent et a une vision toujours analytique des situations. Ce n’est pas sans surprise qu’il ait réussit à obtenir un optimal à ses Buse. Sinon pour en revenir niveau amitié, c’est quelqu’un qui est d’un naturel fort amicale et il est toujours là pour aider ses amis qui sont dans le pétrin, toujours à l’écoute et toujours à donner des conseils. Si un de ses amis trahis sa confiance, il ne lui parlera plus jamais et saura se montrer mauvais. Malgré cela, il ne juge pas trop vite les gens et tente d’avoir son propre opinion plutôt que d’écouter celui des autres.
Même s’il est quelqu’un de très intelligent, Shino aime jouer au Quidditch. Cela lui permet de se servir de ses méninges et de les utiliser à toute vitesse. Il a le rôle de poursuiveur et il se défend même plutôt bien à ce poste. Ces matchs lui ont apprit à se servir de ses muscles ainsi que de sa tête.
L’une des choses qu’il aime par-dessus tout est sa sœur Jillian. Il ne peut s’empêcher de la protéger et d’être toujours là pour elle. Il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal. Si quelqu’un ose trop s’approcher d’elle, il va avoir droit à Shino. C’est là seule à qui il se confie complètement sans aucun tabou et inversement.

Les liens importants

Jillian Wen (Personnage actif)

Sœur chérie
Ces deux là sont très complice. Shino est très protecteur et entoure de tout l'amour qu'il faut sa sœur. Il n'a pas hésité à se marier pour devenir chef de famille et annuler la tradition du mariage.



Elise O'Colin/Wen (Personnage actif)

Ma femme mais avant tout une amie
Du point de vue d'Elise, Shino et elle ont toujours été en constante compétition. Bien sûr, du côté de Shino il en était tout autre. Il n'avait jamais eu "d'ennemis" et avait seulement des facilités en cours. Mais il n'avait jamais réussi à échanger un discours correct avec la jeune femme jusqu'ici. Seulement, quand les deux apprirent qu'ils étaient fiancés, chacun dut y mettre du sien et se confier l'un à l'autre. Ils sont devenus amis et commencèrent à veiller l'un sur l'autre. Aucun des deux n'avaient envie de se marier mais ils savaient qu'ils devaient le faire, pour leur entourage, pour leur famille, pour ceux qu'ils aimaient. Leur mariage se déroula le 20 juillet 2019. Lors de notre nuit de noces, Shino a préféré qu'ils se laissent le temps et agissent plutôt comme de nouveaux colocataires. Ils passèrent un bel été ensemble : Shino acheta un piano à Elise et elle joua pour lui des mélodies que sa mère chantait. Seulement la pression familiale revint : les O'Colin et leur grand-mère voulaient des héritiers. Shino sentait bien qu'Elise devenait alors plus distante. Il aurait du se douter qu'elle partirait, qu'elle quitterait le manoir. Elle est partie seulement en laissant deux lettres, une pour ses parents et une à son intention. Shino espérait sincèrement qu'elle allait bien et qu'il pourrait un jour revoir son amie.



Josh Bennett (Personnage actif)

Potes de Quidditch
Shino et Josh ont deux ans de différence, mais tous deux se connaissent du Quidditch. En effet, même si leurs deux équipes sont rivales lors des match, ça n'a pas empêché ces deux garçons à devenir ami. Loin d'être fermé envers les autres maisons, Josh est vite devenu ami avec Shino avec qui il s'entend bien. D'ailleurs celui-ci excelle dans tous les domaines ce qui est loin de rendre jaloux Josh qui préfère lui faire concurrence sur le terrain. Depuis que Josh sort avec Jillian, les deux garçons se sont assez rapprochés et Shino apprécie l'amour que le Serpentard accorde à sa petite soeur.



Zachary Hamilton (Personnage actif)

Relation tendue
Shino Wen n'a jamais vraiment parlé avec Zachary. Pourtant, il était le fiancé de sa soeur. Mais Shino prévoyait déjà d'annuler ses fiançailles et n'a jamais nourri plus d'affections que ça envers le Serpentard, bien qu'il n'aime pas juger avec les apparences. A présent que les fiançailles sont rompus, Zach laisse sa soeur et Josh tranquille et c'est très bien pour tout le monde.



Prudine Stanger (Personnage actif)

Attirance ou pas ?
Prudine est une des meilleurs amies de sa soeur mais également une fille avec qui il a noué des liens plus qu'ambigues. Si au départ il n'y avait rien entre eux, Shino connaissait son caractère dragueuse mais il n'aurait jamais pensé qu'elle se serait un jour "attaquée" à lui. Lui qui ne connaissait pratiquement rien aux filles et aux sentiments amoureux ... ! Ils se sont vus plusieurs fois en cachette où Prudine s'amusait à lui voler des baisers, lui toujours aussi désemparé. Mais quand la nouvelle des fiançailles de Shino et Elise fut rendue publique, Shino et Prudine parlèrent pour la première fois sérieusement et il lui confia vouloir annuler les fiançailles de sa soeur grâce à son mariage avec Elise. C'était la première fois qu'il se confiait ainsi et la première fois qu'il échangea un véritable baiser avec Prudine. Peu après son mariage, Prudine vint lui rendre visite et elle fut la première à savoir qu'Elise avait quitté le manoir. Shino commence à se prendre d'affections pour la jeune Serdaigle mais hésite, d'autant plus qu'elle est devenue plus distante depuis quelques temps. Que cache-t-elle donc ?

Petit mot en plus

Ce personnage a déjà été joué, c'est pour cela que la fiche est bien étoffée et que le personnage a pas mal de liens. Nous espérons vraiment le voir rejouer puisqu'il est assez important pour tous nos petits personnages !
• Pour des raisons évidentes, le nom, le prénom, l'âge, sa maison et la valeur de son sang ne sont pas négociables !
• Vous pouvez apporter quelques modifications à l'histoire avec notre accord bien sûr Smile L'avatar est négociable tant qu'il garde les mêmes origines, et a les mêmes cheveux bruns que sa soeur, Jillian ^^
• Les liens sont à détailler avec les personnes concernées.
• Nous ne sommes pas trop exigeants, une réponse par mois nous convient mais si vous pouvez faire plus, nous en serons tous très ravis ! Very Happy
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shino Wen, 7ème année, Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Système de passages en années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: