Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Diego Loretti, Professeur, Insurgé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Diego Loretti, Professeur, Insurgé   Dim 8 Jan - 11:50

Diego A. Loretti
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Diego Adriano Loretti et il y a une trentaine d'années j'ai embelli le monde en arrivant à Florence (Italie), le date de naissance au choix. Je suis un hybride vampire/sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Michael Malarkey et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre (négociable) à Ilvermorny et je travaille à présent comme professeur à Ilvermorny. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Diego est le fils unique de Guliano et de Letizia Loretti et a pour cousin Loïs DiAngelo. Son histoire est assez libre pour ce qui est de la suite.
Veiller toutefois à garder le fait que Diego a quitté l'Italie avec ses parents avant ses 7 ans (âge d'entrée à Ilvermorny). Loïs l'a toujours suivi mais les deux cousins ne sont pas obligés d'avoir étudié dans la même école. Même s'ils ne se voient pas souvent, Loïs est toujours resté proche de Diego, veillant toujours à lui rappeler son existence.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Loïs DiAngelo

Un cousin qui colle à la peau
Loïs et Diego se connaissent depuis toujours puisqu'ils ont le même âge et possèdent les mêmes capacités : en effet, leurs mères furent toutes deux transformées en vampire et se marièrent plus tard à des sorciers lambdas. Loïs a toujours été plus virulent que Diego et semble plus apprécier ses capacités de vampire que Diego. Se délectant et jouant de son don, il aime mettre mal à l'aise Diego et lui rappeler son côté animal. C'est ainsi que les deux cousins ont une relation assez conflictuelle et Diego essaie de l'éviter un maximum.

Roxanne Weasley (Scénario)

You're special
La première fois qu'il l'a eu en cours, Roxanne n'avait rien de spécial. Elle était une élève comme les autres et Diego n'en avait bien que faire d'elle. Seulement, au fur et à mesure des séances, il remarqua à quel point elle était très douée dans sa matière mais pas seulement. En plus d'être une élève sérieuse et appliquée, elle apparaissait comme légèrement en retrait par rapport au reste de sa classe. Diego a commencé à la taquiner, à la chercher, comme il aimait faire lorsqu'il voulait en savoir plus sur la personne. Mais ce qui l'amusa, c'est que la jeune femme était loin de se faire marcher sur les pieds et était surtout loin d'être effrayée, contrairement aux autres élèves. Elle était spéciale, elle était intrigante et Diego voulait en savoir plus sur elle. Les vacances de Noël se terminent et il espère que cette nouvelle année lui permettra de continuer à ce jeu taquin avec la jeune femme et d'en savoir plus sur elle ; car c'est peut-être bien la première fois qu'il découvre une femme capable de lui tenir tête. Il espère juste que Loïs ne va pas venir tout gâcher en revenant dans sa vie ...

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'âge, le don et son ancienne maison sont entièrement négociables. En revanche, l'avatar et les liens ne sont pas modifiables. Néanmoins, s'agissant des liens, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Diego Loretti, Professeur, Insurgé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1