[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Jenna Morrison, 10ème année, Oiseau-Tonnerre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Jenna Morrison, 10ème année, Oiseau-Tonnerre [Libre]   Dim 8 Jan - 11:51

Jenna E. Morrison
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jenna Eva Morrison et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2002 et août 2003). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bridgit Mendler et j'ai un certain don pour m'attirer des ennuis. Oh et je suis à Oiseau-Tonnerre et je suis à présent en 10ème année à Ilvermorny, ayant redoublé ma 8ème année. Je suis une Insurgée.

Mon histoire ...

L'histoire de Jenna est assez libre dans son ensemble. Elle est la petite fille d'un Géant, du côté de sa mère, Calista Bloom, et la cousine d'Audric et Sacha Bloom. Elle n'a jamais été très fière de la nature de son sang et évite d'en parler. Son cousin, maladroit et nul au possible la met souvent mal à l'aise.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar

Mes liens

Audric Bloom (Personnage actif)

Cousin
Audric est un gros lourdeau qui s'est beaucoup fait remarqué notamment le jour de sa répartition en manquant de casser une bonne partie du château. Il ne contrôle pas sa force et est très timide. Jenna évite de traîner avec lui, pensant qu'il lui fait honte.

Rose O'Dylan (Personnage actif)

Recrutement
Si Jenna n'aimait pas se rendre à la bibliothèque, ça a changé avec l'arrivée de Miss O'Dylan en septembre 2019. Avenante, joyeuse et très bavarde, Jenna apprécie la jeune femme. De fil en aiguille, Rose a laissé traîner un peu trop sa langue en lui parlant de la cause des Insurgés. Jenna a demandé à rejoindre les rangs et c'est grâce à Rose qu'elle a intégré le groupe depuis l'été 2020.

Loïc Clinton (Scénario)

Relation secrète
Leur relation a commencé un peu comme le jeu du chat et de la souris, sans savoir vraiment qui chassait l'autre. Professeur d'une matière optionnelle, Loïc ne voyait pas souvent Jenna mais faisait tout pour la croiser dans les couloirs. Leur histoire a commencé 2 semaines avant les vacances de Noël 2019, par un baiser échangé derrière l'une des nombreuses statues ornant le château d'Ilvermorny. Jenna ne sait pas trop où tout cela va la mener mais elle n'a pas envie de se prendre la tête.

Noëlie St-Johns (Scénario)

Oreille attentive
Noëlie et Jenna sont de la même année, jusqu'à ce que Jenna redouble l'an passé. Malgré ça, les deux jeunes femmes sont restées bonnes amies, se retrouvant à diverses occasions pour se raconter leurs dernières aventures. Noëlie est la seule personne à être au courant pour la relation qu'entretiennent Loïc et Jenna.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, sa maison et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jenna Morrison, 10ème année, Oiseau-Tonnerre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1