Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Loïc Clinton, Professeur de Magie du Sang, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Loïc Clinton, Professeur de Magie du Sang, Neutre [Libre]   Dim 8 Jan - 11:52

Loïc W. Clinton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Loïc William Clinton et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le date de naissance au choix. Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matthew Lewis et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à maison et école au choix et je travaille à présent comme professeur de Magie du Sang (négociable) à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire de ce personnage est libre. Si toutefois vous n'avez pas d'inspiration, nous avions imaginé que Loïc était le fils aîné de deux Moldus. Il a une petite soeur, également moldue.
Il a mené ses études à Ilvermorny puis à l'UMS où il a été diplômé il y a deux ans. Il enseigne depuis dans son ancienne école.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Jenna Morrisson (Scénario)

Relation secrète
Leur relation a commencé un peu comme le jeu du chat et de la souris, sans savoir vraiment qui chassait l'autre. Professeur d'une matière optionnelle, Loïc ne voyait pas souvent Jenna mais faisait tout pour la croiser dans les couloirs. Leur histoire a commencé 2 semaines avant les vacances de Noël, par un baiser échangé derrière l'une des nombreuses statues ornant le château d'Ilvermorny. Loïc ne sait pas vraiment ce qui l'attire chez la jeune femme : serait-ce simplement le jeu de l'interdit ou bien autre chose ?

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, le sang, sa maison et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Loïc Clinton, Professeur de Magie du Sang, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1