[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Roxanne Weasley, 9ème année, Serpent-Cornu (négociable) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Roxanne Weasley, 9ème année, Serpent-Cornu (négociable) [Libre]   Dim 8 Jan - 11:53

Roxanne Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Roxanne Weasley et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2001 et août 2002). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ashleigh Murray et j'ai un certain don pour la mémoire. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je suis à présent en 9ème année à Ilvermorny, dans la maison des Serpent-Cornu. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Roxanne s'est toujours considérée comme la bête noire de la famille Weasley. Elle a déjà hérité de tous les caractères physiques de sa mère et ne retrouve aucun de ses traits de caractère dans ceux des Weasley.

Envoyée à Serdaigle, plutôt sérieuse, elle apparaît comme un peu rêveuse ; rêveuse et peut-être désireuse d'appartenir un jour à cette famille où elle ne se sent pas à sa place ?

Ses rapports avec son père sont très tendus. Lui qui a toujours semblé préférer son 2ème fils, qui a toujours pris le temps de s'occuper de lui, lui qui semble toujours avoir certains moments d'absence quand elle lui parle. Elle a l'impression d'être transparente à côté d'un frère qui a l'air de ressembler comme deux gouttes d'eau à l'oncle qu'elle ne connaîtra jamais.

Histoire de prendre un peu de distance, elle est partie avant le début de sa 7ème année à Poudlard à Ilvermorny. Plus rien ne semblait la retenir, même pas des amis, un petit-ami.

Mais le chaos s'est emparé du Royaume-Uni : arrestation d'Hermione, procès, et assassinat du Trio. Plus rien ne semblait être comme avant au sein des Weasley cet été 2020 où elle était revenue. Aussi, cela a été une évidence pour elle de finir complètement ses études à Ilvermorny, loin de cette famille détruite et vers peut-être une personne qui semblait enfin la remarquer ?

A quoi je ressemble dans la glace ...

Roxanne est quasiment le portrait craché de sa mère. Le teint mâte, les yeux noisettes et les cheveux bruns, seul son sourire éclatant rappelle celui de George les rares fois où il lui arrive de sourire à nouveau franchement.

Mes liens

Dante Loretti (Personnage actif)

Il m'a remarqué
   Roxanne a toujours été une élève séreuse et exemplaire et faisait la joie de tous ses professeurs. Appliquée et impliquée, elle veillait à rester dans les bonnes grâces. Alors qui aurait pu penser qu'elle brise ces règles avec un certain Pr. Loretti ? Au fur et à mesure que les séances passaient, Roxanne a commencé à remarquer le regard insistant de son professeur. Que cherchait-il à scruter ainsi son visage, comme s'il voulait y lire tous ses secrets les plus profonds ? Puis, il a commencé à la taquiner, sur un peu tout et n'importe quoi. Il la mettait au défi et elle y répondait. C'était comme s'il était impossible, voir inconcevable pour elle qu'elle échoue devant ce professeur en particulier. La barre était de plus en plus haute à chaque fois mais Roxanne réussissait à chaque fois ce nouveau challenge haut la main. Il semblait avoir une confiance inébranlable en elle. Alors, elle commença à le regarder à son tour, à observer et retenir certaines de ses mimiques au visage, sa façon de parler, de s'habiller ou même de marcher. Il devenait petit à petit une obsession pour elle et elle languissait chaque jour le moment où elle retournerait en cours avec lui. Se pourrait-il que cet homme voit la personne qui se cachait sous le nom de Weasley ? Se pourrait-il que cet homme s'intéresse à elle non pas pour les exploits de sa famille mais pour elle, Roxanne Weasley ?

Frederic Weasley II (Scénario)

Un petit frère qui prend trop de place
   Roxanne et Fred ont trois ans d'écart. Mais l'âge n'est pas le seul critère qui les différencie. Même s'ils ont la même couleur mât de peau et les cheveux bruns, aucun autre trait de physique ne correspond chez l'un ou chez l'autre. De même, alors que Roxanne apparaît comme une personne sérieuse, disciplinée et appliquée, Fred est turbulent, impulsif et sans arrêt en train de faire des mauvaises blagues. Roxanne a toujours ressenti comme une pointe de jalousie pour son frère qui a toujours eu une meilleure relation avec leur père qu'elle.

George Weasley (Scénario)

Un père absent
   George Weasley semble toujours porter douloureusement le deuil de son frère jumeau et ça n'a pas été en s'arrangeant. Oh bien sur, il fut très heureux lorsqu'on lui annonça qu'il allait être papa pour la première fois ! Mais cette première fille ne sembla pas le ravir. En revanche, quand Fred, son frère, arriva, Roxanne croyait presque voir revivre son père. Quelle déception, quel désenchantement de voir qu'elle n'était pas la raison de son bonheur, de voir que lorsque Fred rentrait dans la pièce, c'était lui qui était au centre de l'attention. Avec l'adolescence, Roxanne entama l'âge de la révolte et ses conflits avec son père se multiplièrent. Aujourd'hui, leur rapport sont froids et très tendus et Roxanne a toujours l'impression de rester l'incomprise de la famille.

Petit mot en plus

L'avatar est entièrement négociable. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lena Standford, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Roxanne Weasley, 9ème année, Serpent-Cornu (négociable) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1