Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Liam Anderson, Professeur, Neutre [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Liam Anderson, Professeur, Neutre [Réservé]   Dim 8 Jan - 11:54

Liam Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Liam Anderson et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 20 octobre 1975. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à James McAvoy et j'ai un certain don en spécificité légilimencie. Oh et j'étais à Ilvermorny et je travaille à présent comme Professeur de sortilèges à Ilvermorny (négociable). Je suis Neutre pour le moment.

Mon histoire ...

Liam a rencontré Slevin Sovinski à ses 7 ans, l'année de son entrée à Ilvermorny. Presque immédiatement, le jeune garçon a été fasciné, intrigué par cet étranger. Il ne pouvait pas lire ses pensées comme avec les autres. Plus tard il découvrirait, que Slevin ne pratiquait pas l'occlumancie mais la méditation. De ce fait, il pouvait bloquer ses émotions les contrôlant totalement. Liam avait pu entrer dans son esprit plusieurs fois, mais les images ou les émotions qu'il y voyait ne faisait pas beaucoup de sens pour lui. Il s'était donc approché du jeune homme, l'aidant avec l'anglais qu'il avait du mal à parler et à comprendre. Il était devenu son ami, Slevin était venu chez lui à plusieurs reprises. Cependant, Liam se rendait compte que son ami était différent, il était froid et mystérieux. Parfois, il avait eu l'impression que celui-ci l'utilisait. Mais ce n'était pas possible... si ?

Et puis, il y eut Jason. Liam avait vu le garçon tomber irrémédiablement amoureux de Slevin. Il savait pourtant que son ami ne l'aimait pas. Au fil des années, il avait eu de plus en plus de mal à comprendre son ami. Mais ce qu'il avait fait à ce gentil garçon ? Il ne comprenait pas, il s'était souvent engueulé avec Slevin à son sujet. Et quand Jason s'était suicidé, il avait pété un plomb balançant ses quatre vérités à son ami de toujours.

Aujourd'hui encore il était choqué par la réponse que lui avait donné Slevin. "Qu'est ce que tu crois Anderson ? Que vous autres, vous comptez pour moi ? Vous n'êtes rien, je me contrefous que vous viviez ou mourrez. Tu m'as été utile un temps, mais tes jérémiades et tes remontrances commencent à me prendre la tête. Va crever dans ton coin et laisse moi tranquille. Oublie que j'existe." Le ton polaire et les émotions qui se dégageaient de Slevin l'avait soufflé. Il pensait ce qu'il disait. Ce jour là, la personne qui avait le plus compté dans sa vie, venait de lui dire qu'il était insignifiant à ses yeux. Ca avait été  douloureux, ça l'avait changé...

Il avait eu son diplôme avec brio et avait voyagé pendant plusieurs années. Il était revenu pour enseigner à Ilvermorny il y a un peu plus de 5 ans désormais.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Je suis brun aux yeux bleu, je suis plutôt petit pour un homme. 1m70 tout au plus. (le reste est négociable, mais pas l'avatar).

Les liens importants

Slevin Sovinski (Personnage actif)

Ancien meilleur ami
Ils ont été amis, mais ne se parle plus depuis la mort de Jason. Les paroles de Slevin ont profondément marqués et blessé Liam. Il entretient beaucoup de rancoeur à l'égard de son ancien ami.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Son histoire familiale et ce qu'il a fait après Ilvermorny vous appartient. L'avatar n'est pas négociable, et oui avec un ancien ami avec l'avatar de Michael Fassbender, impossible^^ L'histoire commune des deux garçons n'est pas négociable non plus. On peut cependant discuter des détails.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Liam Anderson, Professeur, Neutre [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1