[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Noëlie St-Johns, 1ère année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Noëlie St-Johns, 1ère année, Neutre [Libre]   Dim 8 Jan - 11:54

Noëlie St-Johns
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Noëlie St-Johns et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2002 et décembre 2002). Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Annashophia Robb et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Womatou à Ilvermorny et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Vétomagie. Je suis Neutre, mais ça pourrait bien changer.

Mon histoire ...

Noëlie est la 1ère fille de la famille St-Johns. Ses parents, de simples Moldus, ont eu trois enfants : Oliver, Noëlie et Louïsa. Il s'est révélé que leur mère était en vérité une Cracmol et avait donc connaissance du monde sorcier. Seules Noëlie et Louïsa développèrent des pouvoirs magiques. Elles ont à présent respectivement 17 et 16 ans. Leur grand frère Oliver a 20 ans mais est un simple Moldu au même titre que ses parents.

Le reste de son histoire est entièrement libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Noëlie est blonde comme son père et sa soeur. Dans la famille, c'est une de leurs qualités principales : ils ont toujours le sourire aux lèvres et voient toujours la vie du bon côté !

Mes liens

Timothy Lafont (Personnage actif)

Attirance
Depuis que Noëlie a vu Tim sur le terrain de Quidditch de l'UMS, elle a voulu le connaître. Echangeant quelques mots à la fin de l'entraînement, ils ont décidé de se revoir. Mais le garçon a beaucoup de secrets et pas sûr que ce soit du goût de la jeune femme.

Louïsa St-Johns (Scénario)

Relation compliquée
   Noëlie aurait vraiment préféré que ce soit son frère qui l'accompagne à Ilvermorny. Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment bien entendues. Noëlie et Oliver ont toujours respecté la "tradition" de la famille, à savoir toujours sourire, toujours être optimiste et ne pas s'inquiéter car tous les problèmes trouvent toujours leur solution. En revanche, pour Louïsa ça n'a jamais été ça. Elle est toujours en train de voir les points noirs des situations et met toujours en rogne Noëlie, elle qui garde pourtant toujours sa bonne humeur.

Jenna Morrison (Scénario)

Oreille attentive
   Noëlie et Jenna sont de la même année, jusqu'à ce que Jenna redouble l'an passé. Malgré ça, les deux jeunes femmes sont restées bonnes amies, se retrouvant à diverses occasions pour se raconter leurs dernières aventures. Noëlie est la seule personne à être au courant pour la relation qu'entretiennent Loïc et Jenna.

Oliver St-Johns (Scénario)

Grand frère
   Même si depuis son entrée à l'école sorcière Noëlie voit moins son frère, elle l'apprécie beaucoup et tous deux partagent la même vision des choses. Elle s'entend même mieux avec lui qu'avec Louïsa.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Noëlie St-Johns, 1ère année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1