[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 (F) Louïsa St-Johns, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (F) Louïsa St-Johns, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre]   Dim 8 Jan - 11:55

   

   

   
   
   
Louïsa St-Johns
Qui suis-je ?

   Salut, je me présente, je suis Louïsa St-Johns et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre janvier 2004 et août 2004). Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eliza Bennett et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis à Puckwoodgenie et je suis à présent en 10ème année à Ilvermorny. Je suis Neutre.



   

   


   Mon histoire ...
   

   Louïsa est la cadette de la famille St-Johns. Ses parents, de simples Moldus, ont eu trois enfants : Oliver, Noëlie et Louïsa. Il s'est révélé que leur mère était en vérité une Cracmol et avait connaissance du monde sorcier. Seules Noëlie et Louïsa développèrent des pouvoirs magiques. Elles ont à présent respectivement 17 et 16 ans. Leur grand frère Oliver a 20 ans mais est un simple Moldu au même titre que ses parents.

Le reste de son histoire est libre.

   

   


   A quoi je ressemble dans la glace ...
   

   Louïsa a hérité de la caractéristique des St-Johns malgré elle et est donc blonde comme son père et sa soeur aînée.

   
Mes liens
   
    
Cody Elton (Personnage actif)

       Ami
   Cody vient de Durmstrang et a 17 ans, mais est pourtant en 9ème année. Ils sont de la même maison et quand il est arrivé à la fin de sa 7ème année ici, il était un peu perdu. Tout naturellement, Louïsa est allée vers lui et depuis ils s'entendent assez bien. (à développer avec le joueur concerné)
   

   
    
Noëlie St-Johns (Scénario)

       Relation compliquée
   Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment bien entendues. Noëlie et Oliver ont toujours respecté la "tradition" de la famille, à savoir toujours sourire, toujours être optimiste et ne pas s'inquiéter car tous les problèmes trouvent toujours leur solution. En revanche, pour Louïsa ça n'a jamais été ça. Elle est toujours en train de voir les points noirs des situations et met toujours en rogne Noëlie, elle qui garde pourtant toujours sa bonne humeur. Louïsa trouve tellement agaçante sa soeur aînée qui ne cesse de voir le bien partout, sans se soucier que le monde sorcier peut plonger dans le chaos d'un moment à l'autre.



Christopher Anderson (Scénario)

Sentiments confus
Quand Louïsa est venue en "aide" à Cody, elle a fait la connaissance de Chris, qui avait lui aussi semble-t-il pris le garçon sous son aile. Arrogant, provocateur, prétentieux, il agaçait plus qu'autre chose Louïsa. Entre soupirs et "levage" des yeux au ciel, Chris n'était pas gâté. Mais au début de sa 10ème année, le garçon a commencé à être plus doux envers la jeune femme qui ne peut s'empêcher désormais de lui trouver des qualités.
   

   
    
John Sawyer (Scénario)

       Une attention à tout égard
   Louïsa est certainement l'élève préféré de John. Douée, sensible, sure d'elle, John la trouve parfaite et l'encourage à tous ses cours de participer davantage. De son côté, Louïsa appécie beaucoup son professeur qui la motive et lui donne toujours quelques conseils en plus. C'est régulièrement que Louïsa reste après les cours pour en apprendre davantage.


 
   
Oliver St-Johns (Scénario)

       Grand frère
  Même si Oliver partage quelque peu le même caractère que Noëlie, Louïsa arrive davantage à le supporter. En même temps, Oliver est une vraie boule d'amour et adore faire sourire tous ceux qui se trouvent autour de lui. Alors, mission impossible pour Louïsa de ne pas apprécier son frère qu'elle voit tout de même peu souvent avec leurs études respectives.

   
Petit mot en plus


   Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
   
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Louïsa St-Johns, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Hugo Weasley, 2ème année, Gryffondor [Libre]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» loués soient les justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Enfants et élèves à Ilvermorny-
Sauter vers: