Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Louïsa St-Johns, 9ème année, maison au choix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Louïsa St-Johns, 9ème année, maison au choix [Libre]   Dim 8 Jan - 11:55

Louïsa St-Johns
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Louïsa St-Johns et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre janvier 2004 et août 2004). Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eliza Bennett et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis à Puckwoodgenie (négociable) et je suis à présent en 9ème année à Ilvermorny.

Mon histoire ...

Louïsa est la cadette de la famille St-Johns. Ses parents, de simples Moldus, ont eu trois enfants : Oliver, Noëlie et Louïsa. Il s'est révélé que leur mère était en vérité une Cracmol et avait connaissance du monde sorcier. Seules Noëlie et Louïsa développèrent des pouvoirs magiques. Elles ont à présent respectivement 16 et 15 ans. Leur grand frère Oliver a 19 ans mais est un simple Moldu au même titre que ses parents.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Louïsa a hérité de la caractéristique des St-Johns malgré elle et est donc blonde comme son père et sa soeur aînée.

Les liens importants

Noëlie St-Johns (Scénario)

Relation compliquée
Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment bien entendues. Noëlie et Oliver ont toujours respecté la "tradition" de la famille, à savoir toujours sourire, toujours être optimiste et ne pas s'inquiéter car tous les problèmes trouvent toujours leur solution. En revanche, pour Louïsa ça n'a jamais été ça. Elle est toujours en train de voir les points noirs des situations et met toujours en rogne Noëlie, elle qui garde pourtant toujours sa bonne humeur. Louïsa trouve tellement agaçante sa soeur aînée qui ne cesse de voir le bien partout, sans se soucier que le monde sorcier peut plonger dans le chaos d'un moment à l'autre.

John Sawyer (Scénario)

Une attention à tout égard
Louïsa est certainement l'élève préféré de John. Douée, sensible, sure d'elle, John la trouve parfaite et l'encourage à tous ses cours de participer davantage. De son côté, Louïsa appécie beaucoup son professeur qui la motive et lui donne toujours quelques conseils en plus. C'est régulièrement que Louïsa reste après les cours pour en apprendre davantage.

Oliver St-Johns

Grand frère
Même si Oliver partage quelque peu le même caractère que Noëlie, Louïsa arrive davantage à le supporter. En même temps, Oliver est une vraie boule d'amour et adore faire sourire tous ceux qui se trouvent autour de lui. Alors, mission impossible pour Louïsa de ne pas apprécier son frère qu'elle voit tout de même peu souvent avec leurs études respectives.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, sa maison et son histoire sont entièrement négociables. On vous a seulement donné une idée de départ. En revanche, son sang et les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Louïsa St-Johns, 9ème année, maison au choix [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1