[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Jackson O'Donell, Vendeur sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Jackson O'Donell, Vendeur sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]   Dim 8 Jan - 14:03

Jackson O'Donell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jackson O'Donell et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance (au choix), le (entre septembre et décembre 1994). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexander Ludwig et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor 'négociable) à Poudlard et je travaille à présent comme éleveur de créatures magiques sur la Voie Lactée. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire de Jackson est assez libre. A garder tout de même certains points :
• Il est le fils d'Aria Harper (Sang-Mêlée) et de X O'Donell (au choix).
• Il a un frère qui a 3 ans de moins que lui (l'âge est modifiable si vous le souhaitez, mais il est de toute manière plus jeune que Jackson).
• Du côté de sa mère, il a deux oncles qui ont une cinquantaine d'années.
• Il a été nommé ainsi en mémoire à l'oncle qu'il n'a jamais connu, décédé lors d'un tragique accident (au choix).
• Sa mère était professeur de langue italienne à l'UMS et a été nommée directrice depuis septembre 2019.
• Jackson est passionné de voyages et vit pour le moment en Amérique où il travaille de sa 2ème passion : les créatures magiques.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Jackson a un visage bienveillant et avenant comme sa mère. Il a également ses cheveux blonds, tirant légèrement sur le châtain clair. En revanche, sa forte silhouette rappelle davantage son père, tout comme ses yeux rieurs et malicieux.

Les liens importants

Wolfgang Parkinson (Personnage actif)

Pote de Poudlard
Wolfgang et Jackson sont de la même promo : même année, même maison et même délire ! Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde mais ça ne les a pas empêché d'entretenir de bonnes relations. Jackson était fasciné par son côté demi loup-garou et plus tard, Wolfgang a souvent eu recours aux connaissances de Jackson concernant les créatures magiques. En effet, devenu Auror et effectuant diverses missions, le demi loup-garou prenait souvent contact avec Jackson pour avoir quelques renseignements. Les deux jeunes hommes se voient moins souvent qu'à une certaine époque mais s'échangent donc régulièrement des nouvelles.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, l'avatar, sa maison et son histoire sont entièrement négociables. On vous a seulement donné une idée de départ. En revanche, sa famille et les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jackson O'Donell, Vendeur sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1