[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Lois DiAngelo, métier au choix, Neutre [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Lois DiAngelo, métier au choix, Neutre [Réservé]   Dim 8 Jan - 14:05

Loïs E. DiAngelo
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Loïs Enzo DiAngelo et il y a une trentaine d'années j'ai embelli le monde en arrivant à Pontedera (Italie), le date de naissance au choix. Je suis un hybride vampire/sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Joseph Morgan et j'ai un certain don en manipulation et persuasion. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre (négociable) à Ilvermorny (négociable) et je travaille à présent comme Rédacteur-en-chef au Wizard Times (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Loïs est le fils unique de Nicolas et de Bianca DiAngelo et a pour cousin Diego Loretti. Son histoire est assez libre pour ce qui est de la suite.
Veiller toutefois à garder le fait que Diego a quitté l'Italie avec ses parents avant ses 7 ans (âge d'entrée à Ilvermorny). Loïs l'a toujours suivi mais les deux cousins ne sont pas obligés d'avoir étudié dans la même école. Même s'ils ne se voient pas souvent, Loïs est toujours resté proche de Diego, veillant toujours à lui rappeler son existence.
Loïs n'a pas vraiment d'attaches, ou du moins, c'est ce qu'il montre. Il se plait dans sa vie et avec son statut de demi-vampire, bien qu'il aurait aimé en être un à part entière afin d'accéder à l'immortalité.
A la différence de son cousin, Loïs a développé davantage de capacités : il est très fort en persuasion et sait comment mettre mal à l'aise les gens. Il a également beaucoup plus de forces et préfère boire du sang afin de se sentir, dit-il, "pleinement vampire".

A quoi je ressemble dans la glace ...

Loïs est un charmant jeune homme italien. Il a une silhouette fine, presque gracieuse et ses yeux ambrés pétillent toujours, comme s'ils réclamaient toujours plus de sang.

Les liens importants

Diego Loretti (Personnage actif)

Cher cousin
Diego et Loïs ont grandi quasiment ensemble, bien qu'ils ne partagent pas vraiment le même caractère. Loïs aime vivre sans attache et s'amuse à semer le chaos autour de lui tandis que Diego aimerait enfin se poser. Légèrement égoïste, Loïs aime rappeler à son cousin le côté bestial que tous deux partagent et les capacités qu'il pourrait acquérir avec un peu de "volonté".

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'âge, le don et son ancienne maison (et école) sont entièrement négociables. En revanche, l'avatar et les liens sont difficilement modifiables. Néanmoins, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Lois DiAngelo, métier au choix, Neutre [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1