[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Calvin Avery, Employé du Macusa, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Calvin Avery, Employé du Macusa, Purificateur [Libre]   Dim 8 Jan - 14:17

Calvin Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Calvin Avery et il y a 34 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le date de naissance au choix. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Colin O'Donoghue et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent comme Traqueur de Dragons au Macusa (négociable). Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

La famille Avery est une de ces dernières familles de Sang-Purs américaines. Veillant à conserver la pureté de leur sang, elle s'est sentie comblée en voyant arriver 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron.
Elevés tous 4 dans la vieille tradition, ils ont fait trembler les murs en rappelant à chaque coin leur Sang-Pur. Quand Lorelei est arrivée dans leur vie, les parents Avery l'ont accueilli comme leurs propres filles et les garçons lui enseignèrent tous les sortilèges les plus fous. Aujourd'hui elle est l'une des leurs et sort depuis environ 8 ans avec Calvin.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Calvin tient, comme Jayden, du teint sombre et des cheveux bruns de ses grands-parents paternels, contrairement à Callum et Aaron qui ont les cheveux plus éclaircis comme leurs parents. Les 4 garçons ont toujours porté des vêtements sombres et un sourire malicieux n'est jamais bien loin sur leurs visages.

Les liens importants

Lorelei Avery (Scénario)

Femme pour la vie
Lorelei est entrée dans sa vie il y a à peu près 10 ans et jamais il n'aurait pensé qu'une femme aurait un tel impact sur sa vie. Lui, d'habitude si peu aimable, si peu amicale, si peu chaleureux envers quiconque mais en particulier envers les femmes, il a laissé Lorelei entrer dans sa vie puis dans son coeur. Cela fait 8 ans qu'il noue des sentiments forts pour la jeune femme et envisage depuis quelques temps à sceller leur union.

Aaron Avery (Personnage pris)

Frère cadet
Aaron est le dernier de la famille, le plus chouchouté surement, le plus "mignon" mais aussi le plus manipulateur et égocentrique. Aaron est un vrai piège à lui tout seul et il est une personne à laquelle on doit en général se méfier. Il ne fait confiance qu'à très peu de gens, c'est-à-dire seulement à sa famille, bien qu'il lui arrive d'avoir des doutes.

Callum Avery (Scénario)

Frère aîné
Callum a 2 ans de plus que Calvin. Sérieux, sûr de lui, il a bien souvent tracé le chemin de ses frères avec application. Il fait en particulier la fierté de son père.

Jayden Avery (Personnage pris)

Jeune frère
Jayden a 2 ans de moins que Calvin et semble avoir hérité des traits de caractère de son frère aîné. Pourtant, physiquement, il ressemble beaucoup à Calvin. Et aussi étonnant que cela  puisse être, il est très proche de leur jeune frère, Aaron, avec qui il a seulement 1 an de différence.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, l'âge, son ancienne école et son histoire en général, tout est entièrement négociable. En revanche, les liens sont difficilement modifiables. Néanmoins, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Calvin Avery, Employé du Macusa, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1