Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionPlus si affinité... EmptyPlus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Il était 12h30, heure de pause. Ash avait la dalle à cette heure-ci. Cependant, elle n'aimait pas cuisiner et avait un salaire suffisant pour s'acheter à manger. Elle essayait de varier mais elle se retrouvait souvent à manger à l'Eclipse. Elle aimait bien ce petit bar qui servait sandwichs et pâtisseries. Elle commanda son casse croûte habituel avant de s’asseoir à une table. C'était toujours bondé ici, elle s'installa avec un soupir. Elle était épuisée ces derniers temps, beaucoup de boulot à cause de petits malins qui avaient fait du grabuge devant des no-maj. Avec l'avancée technologique des no-maj, rester dans le secret devenait fort compliqué. Elle était oubliator mais elle passait une grande partie de son temps à traquer les vidéos suspectes sur le net afin d'effacer les mémoires et les preuves de magie. Elle aimait son travail, mais cela se révélait parfois épuisant et chronophage.

Elle ferma les yeux une minute profitant des conversations alentour pour se calmer et se ressourcer. Cet après midi là serait rude lui aussi. Elle les rouvrit quand quelqu'un s'assit en face d'elle sans lui demander son avis. Elle aurait pu râler, mais en fait elle s'en fichait. Elle détailla la femme en face d'elle, son cœur rata un battement. Willow Reid, une des meilleures aurors ses dernières années. Elle l'avait toujours regardé de loin, pensant qu'elle était inaccessible pour quelqu'un comme elle. Son département était un peu considéré comme celui des geek no-maj...

"Salut." Essaya Ash d'une petite voix, rosissant légèrement. Elle se sentait ridicule, mais alors complètement pathétique. Pourquoi c'était si dure d'être elle même ? Elle se sentait tellement inférieure à Willow qu'elle avait du mal à faire ou dire quelque chose de constructif.  

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseJ'étais le nez sur un dossier, concentrée. Spencer et moi avions encore été appelé pour une affaire de la plus haute importance. Je ne m'en plaignais évidemment pas. Ce job, c'était le métier de mes rêves. J'avais travaillé dur pour en arriver là, et j'y étais parvenue. Et avec brio, même. J'avais le meilleur partenaire possible en la personne de Spencer. Je m'étais faite à ses bizarreries, un peu trop, même... Mais au moins, cela avait ses avantages: on travaillait instinctivement ensemble, parfois, sans même devoir se parler. C'est pour cela que, quand il me regarda en entendant mon ventre gargouiller, je compris qu'il pensait qu'il était temps que je prenne une pause. J'acquiesçais. J'étais un peu sur les rotules, avec cette affaire. Je passais mes nuits au bureau, ou presque. J'avais besoin d'air frais.

Je décidai de me diriger vers la Voie Lactée. J'aimais son animation, ses façades colorées, son ambiance. Il y avait l'Eclipse, petit bar où l'on pouvait manger rapidement. C'était tout juste ce qu'il me fallait. Il y avait de l'agitation, mais une agitation différente de celle du MACUSA. C'était parfait. L'endroit était bondé, mais je vis une place dans un coin de la pièce. Je me dirigeai à cet endroit. Bon, il y avait une femme déjà assise en face de la chaise vide, mais elle ne semblait attendre personne. Et puis je ne me ferai pas longue. Je m'assis sans même demander. De toute façon, je n'allais pas être très longue. J'avais encore beaucoup de boulot et il fallait qu'on boucle cela au plus vite avec Spencer pour se rendre sur les lieux.

Alors que je venais de m'asseoir, la femme en face de moi ouvrit les yeux. Elle semblait un peu surprise de voir une inconnue assise d'elle, peut-être un peu gênée même à son rosissement des joues. Je lui adressai un petit sourire désolée. Heureusement, elle ne semblait pas le prendre mal.

- Salut, répondis-je, un sourire en coin. Désolée, je me suis installée, vous aviez l'air... ailleurs. Je n'en ai pas pour longtemps, de toute façon.

J'espérais quand même qu'elle n'allait pas me dégager comme une malpropre. J'avais pas trop envie de manger mon repas debout. Un peu de confort ne faisait jamais de mal.
© 2981 12289 0

_________________

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ash retint un rougissement supplémentaire, elle devait avoir un air un peu étrange. Mais elle ne souhaitait pas se rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. Être en face de son crush des derniers mois étaient déjà assez gênant. Elle savait bien que la femme en face d'elle n'était pas disponible de toute façon, et sans doute pas lesbienne non plus. Elle sortait avec ce type, Spencer Gubler. Ash ne leur avait jamais parlé ni à l'un, ni à l'autre... Mais les bruits de couloirs et leur proximité permanente était comme un panneau clignotant à ses yeux. Et à ceux de pas mal de monde en fait pensa la blonde.

"J'étais dans la lune oui, vous ne me gênez pas ! Je veux dire vous n'avez pas à vous presser pour moi." Ajouta rapidement Ash avec un air un peu nerveux. Oui elle était nerveuse, Willow étaient encore plus belle d'aussi prêt. Elle essayait vaguement de ne pas le regarder avec trop d'insistance. Elle n'était pas sûre que sa tentative de discrétion soit  probante cependant.  

"Je m'appelle Ashley, même-ci tout le monde me surnomme Ash." Marmonna Ashley, essayant d'engager aussi naturellement que possible la conversation. C'était un échec, elle allait juste se faire remballer. Pourquoi ne pouvait-elle jamais la fermer ? Willow avait certainement mieux à faire que de lui parler.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseAlors que mon interlocutrice me répondait, le serveur fit voler mon plat jusqu'à ma place, des œufs brouillés tout ce qu'il y avait de plus simple. Mais au moins, ça me permettrait de me revigorer. Je saisis ma fourchette, relevai le regard vers la blonde en face de moi.

- C'est gentil, mais je ne peux de toute façon pas m'attarder. Le boulot, tout ça, répondis-je en rigolant légèrement, presque nerveusement.

J'enfournai une fourchette dans ma bouche. Bon, c'était pas de la grande gastronomie, mais ça ferait l'affaire. Mon interlocutrice se présenta comme Ashley, ou Ash. J'avais l'impression qu'elle était légèrement tendue, mais je ne savais pas très bien pourquoi. De toute façon, ça ne me regardait pas et j'avais bien d'autres tracas à penser, de toute façon. Je décidai de ne faire comme si je n'avais rien remarqué.

- Enchantée, Ash, répondis-je en souriant. Willow. Je posai ma fourchette, tendis ma main vers Ashley.

Je me laissais embarquer assez vite dans les conversations. C'était l'une des conséquences du travail avec Spencer: j'étais celle qui s'occupait du côté social, toujours. J'avais toujours été peu introvertie, mais j'étais presque devenue extravertie. Bien sûr, je n'avais aucun ami proche à part Spencer et encore moins de relation amoureuse, mais il m'était plus facile d'engager la conversation avec des inconnus.

- Dites-moi Ashley, que faites-vous dans la vie ?

Je la détaillai en mangeant. Des vêtements simples, un joli minois, des mains délicates. Difficile de déterminer son métier comme ça à première vue.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

"Je comprends." Ash eut un léger sourire, elle n'avait pas l'air d'être la seule mal à l'aise. C'était déjà ça, il faut dire que jouer les geek n'aidait pas à socialiser beaucoup. Et si elle avait juste envie de passer du bon temps, ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'elle allait. Elle mordit dans son hamburger, elle avait faim. Il ne fallait surtout pas qu'elle rentre le ventre vide. Et au moins ça lui éviterait de simplement dévisager Willow.

Elle l'avait appelé Ash, elle l'avait vraiment fait. Le cœur de la jeune femme battit plus vite. Elle se sentait ridicule de s'emballer comme ça, mais faire face à son crush était vraiment pas quelque chose qu'elle s'attendait à faire aujourd'hui. Elle posa son hamburger tout en s'essuyant rapidement les mains. Non pas qu'elle mangeait comme un cochon, mais ça restait un hamburger. Elle sera la main de Willow avec un sourire.

"Je suis oubliator, et vous même ?" Demanda Ash. Elle ne tenait pas à passer pour une stalkeuse, ce n'était pas de sa faute si elle avait remarqué Willow après tout. Il fallait qu'elle donne le change, même-ci elle connaissait déjà sa profession. Mais ça confirmait  bien ce qu'elle pensait, elle ne l'avait jamais remarqué. Il fallait avouer que son département même si travaillant un peu avec les aurors, n'avaient pas si souvent affaire à eux. Surtout pas aux équipes d'élites comme celles de Willow.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseAshley serra la main que je lui avais tendue. Je lui répondis avec un léger sourire et recommençai à manger. Ash répondit à ma question et j'arquais un sourcil. Elle travaillait donc au MACUSA ? Je ne me rappelais pas l'avoir vue auparavant. Il fallait dire que l'on travaillait rarement avec son département. Et puis, on travaillait avec tellement de personnes différentes que j'aurais pu simplement ne pas m'en rappeler. Cependant, Ashley ne semblait pas me connaître non plus, à croire que nous nous étions jamais vraiment croisée dans le bâtiment.

- Je suis Auror, au MACUSA aussi.

Je savais que parler de mon métier faisait toujours son petit effet. Non pas que je cherchais à impressionner qui que ce soit, mais c'était toujours plaisant de voir le respect dans le regard des autres. Je continuai:

- Je suis l'associée de Spencer Gubler. J'imagine que vous savez qui c'est, n'est-ce pas ?


J'avais beau être celle qui prenait la parole à la place de Spencer, c'était toujours lui la star. Je m'en accommodais sans problème. Pour lui, être sous le feu des projecteurs était plus difficile. Mon rôle était, entre autre, de le rassurer. Et je devais dire que j'y parvenais plutôt bien. Il était rare que Spencer ait à parler à quelconque journaliste. J'étais toujours réactive, prête à intercepter les questions.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ashley se sentit un peu mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment mentir. Et se dit finalement que ce n'était pas si grave de passer pour une stalkeuse ? Elle ne serait vraiment pas crédible dans le mensonge, elle état trop sur des charbons ardents là. Se retrouver face à Willow était déjà assez difficile sans en plus contrôler ses paroles. Elle tripota son hamburger nerveusement.

"Je sais en fait. Je vous ai déjà vu au MACUSA avec... et bien avec l'Auror Gubler." Elle rougit légèrement.

"C'est un peu gênant de dire que je vous ai déjà vu alors qu'il est évident que vous ne m'avez jamais remarqué. Enfin, c'est normal vous devez avoir tellement de travail, et puis... Et puis je suppose que l'auror Gubler est beaucoup à gérer." Ajouta précipitamment Ash sans regarder Willow. Tout ceci était affreusement gênant. Elle savait pour avoir entendu les bruits de couloirs, que Gubler avait du mal dans les relations sociales et que c'était un peu le job de la brune de gérer ça.

Elle était soulagée d'avoir lâché le morceau. Elle se mordit la lèvre et releva son regard vers Willow.

"Désolé d'avoir menti, mais c'était vraiment bizarre de vous dire que je connaissais qui vous étiez alors que vous ne m'avez jamais vu. Je sais pas mentir... Et je parle trop, je suis désolée." S'horrifia Ash en piquant un nouveau fard en s'enfonçant dans sa chaise a avec un air dépité. Le stress la faisait parler plus que de raison. Mauvaise gestion de ses émotions là, un désastre.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseAlors que je venais d'expliquer quel était mon métier, Ashley avoua qu'elle le savait déjà. Peut-être lui était-ce revenu alors que je venais de le lui dire ? En tout cas, ça ne me tracassait pas outre mesure. Nombre de gens me connaissaient au MACUSA, mais une autre partie de mes collègues m'oubliaient pour Spencer. Ash paraissait être du premier groupe. Je ne comprenais pas pourquoi elle en faisait une montagne. Je la laissai parler en mangeant, un sourire amusé aux lèvres. Je savais que ça n'était pas très aimable, mais voir les gens perdre leurs moyens pour pas grand chose m'amusait parfois.

- Eh bien, ça ne fait rien, répondis-je avec un haussement d'épaules.

Je remarquais ses joues roses, presque rouges. J'éclatai un peu de rire. C'était presque attendrissant, ce comportement.

- Peut-être que c'est plutôt moi qui devrais m'excuser de ne jamais vous avoir remarquée, dans ce cas. Mais maintenant que je vous connais, je vous dirai bonjour, finis-je en souriant.

Un ou deux mots dans les couloirs, ça ne me demandait pas beaucoup de temps. Il n'y avait de toute façon aucune raison pour que j'ignore Ashley.

- Vous travaillez depuis longtemps au MACUSA ?

Je me demandais maintenant combien de fois j'étais passée à côté d'elle sans vraiment la remarquer. C'était bien dommage que je ne la vois que seulement maintenant. Elle était plutôt mignonne, il fallait le dire.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ash rougit encore plus en entendant le rire de Willow. Elle venait de se rendre parfaitement ridicule, elle avait envie de s'enterrer sous une montagne de paperasse. Elle  ne pu s'empêcher de remarquer à quel point Willow était belle quand elle riait, elle avait l'air si sûr d'elle même. Elle était bien loin d'égaler sa classe et sa maitrise de soi. Elle était tellement pathétique et à fleur de peau.

"Oh non vous n'avez pas à vous excuser !" S'exclama avec un peu trop de force Ash complètement déboussolé. Elle avait dit qu'elle lui dirait bonjour maintenant ? Elle ne venait pas juste de rêver debout ?

"Je veux dire vous avez plus important à faire que  de connaitre tout le personnel du MACUSA." Essaya t'elle d'expliquer le rouge aux joues, parfaitement mal à l'aise. Pour se donner contenance elle prit une ou deux bouchées de son sandwich.  

"Oui j'y travaille depuis une dizaine d'années, et vous ?" Demanda curieusement Ash, se remettant petit à petit de ses trop grandes émotions. Les montagnes russes émotionnelles, ce n'était vraiment pas bon pour elle.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseEh bien, il semblait qu'Ashley ne m'en voulait pas de ne pas l'avoir reconnue. Elle avait dit (haut et fort, même) qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Je lui souris alors que je voyais ses joues se colorer à nouveau. Adorable. J'étais si impressionnante que ça ? Je ne mordais pas pourtant... Mais ça restait assez flatteur.

- C'est pas faux, mais ça ne devrait pas m'empêcher de me sociabiliser, de temps en temps.

C'était clair que je passais la majorité de mon temps au boulot dans notre bureau, finalement. Ashley répondit qu'elle était au MACUSA depuis 10 ans. Si longtemps ?

- Vous ne les faites pas, répondis-je en rigolant. Quant à moi, ça fait déjà 13 ans... c'est passé vite.

C'était vrai. Entre les trois premières années où j'étais, en quelques sortes, la garante de Spencer, puis tous les dossiers qu'on avait traité, les voyages effectués... je n'avais pas vu les années passer. J'avais déjà 36 ans. Ça me donnait presque le vertige. J'avais l'impression d'avoir accompli beaucoup de choses, du moins sur le plan du travail. Quand je recroisais, par hasard, mes anciens amis de promo, la plupart étaient mariés, avaient des enfants. Je ne pensais pas que cela me manquait, cependant. J'étais plutôt épanouie. Oh, bien sûr, avoir une épaule sur laquelle se reposer ne pouvait pas faire de tord. Parfois, je regrettais de n'avoir personne. Mais finalement, Spencer comblait le vide, à sa façon. Mais ça n'était pas le moment de penser à cela. Je me rencentrai sur Ashley.

- Vous avez de la famille No-Maj ?


Même en Amérique, finalement, peu de sorciers s'intéressaient à l'univers et au mode de vie des No-Maj. Evidemment, la plupart les connaissaient. Il y avait finalement assez peu de familles composées uniquement de sorciers.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ashley n'allait pas la contredire, se sociabiliser ne faisait pas de mal. Même-ci elle même avait bien du mal. Tantôt timide, tantôt trop bavarde, trop possessive... toujours trop d'après toutes les personnes qu'elle côtoyait au quotidien. Elle n'était pas méchante, juste invivable... Elle voulait juste qu'on l'aime pourtant. Elle rouit encore une fois, quand Willow lui fit remarquer qu'elle ne faisait pas son âge. Elle savait qu'elle avait l'air plus jeune que son âge. Cela pouvait paraitre plaisant à entendre, mais le plus souvent de ce simple fait les gens la sous-estimait. Et ce n'était pas quelque chose d'agréable de les voir douter de ses compétences. Si elle se savait douée pour quelque chose, c'était son travail.

"Vous ne les faites pas non plus." Essaya maladroitement de retourner le compliment à Willow. Ce qui l'a fit rosir de nouveau, cette conversation était gênante. Et dans sa grande majorité elle se comportait de manière complètement ridicule durant cette conversation. Elle avait envie de s'enterrer la tête dans son sandwich pour se cacher.

"J'ai un frère No-Maj, Morgan. Il m'a élevé, nous avons 14 ans d'écart." Ash eut un sourire doux son frère, son seul repère dans sa vie bordélique. La seule personne qui avait toujours été là. Elle l'aimait tellement, elle ne pourrait jamais assez le remercier d'avoir pris sa charge à tout juste 21 ans.

"Et vous ?" Demanda curieusement Ashley.  Elle espérait tout de même que Willow ne poserait pas trop de questions au sujet du reste de sa famille. Elle n'en avait pas de toute façon, mais se serait inconfortable. Le plus souvent, elle mentait et disait simplement que ses parents étaient morts. Et ils l'étaient en quelque sorte.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseJe souris au retour de compliment d'Ashley. C'était un peu maladroit, sa voix semblait chevroter un peu, mais elle paraissait sincère. Je savais pourtant que des rides commençaient à se former un peu partout sur mon visage, trace des années qui passent et des tracas causés par les divers dossiers à traiter. Je ne m'en formalisais pas trop, ça n'était pas important. Ash sembla s'apaiser alors qu'elle répondait à mes questions quant à sa famille.

- Vous semblez l'apprécier beaucoup, commentai-je.

Je notai que Ashley n'avait pas parlé de ses parents. Peut-être ne les connaissait-elle pas, ou bien s'était-elle disputée avec eux. En tout cas, elle n'avait pas envie d'en parler, semblait-il. Je décidai de ne pas poser de questions. Pourquoi la mettre mal à l'aise ? De toute façon, ça ne me regardait pas vraiment, il fallait l'avouer.

- Non, que des sorciers chez moi, répondis-je.

Je n'avais rencontré que très peu de No-Maj dans ma vie. En vérité, ça n'était que dans le cadre de mon travail que j'en rencontrais. Et même, "rencontrer" était un bien grand mot. Croiser serait un terme plus approprié. Je m'y connaissais finalement assez peu dans le domaine, au contraire de Ashley, je supposais. Je baissai les yeux vers mon plat. Il ne restait plus grand chose dans mon assiette. Je n'avais pas remarqué avec la discussion qui allait bon train.

- Vous déjeunez souvent ici ? demandai-je subitement, un sourire au coin des lèvres.

Bizarrement, bien que nous n'avions échangé que des banalités, j'avais apprécié ce moment avec Ashley. C'était une expérience que j'aurais volontiers réitéré.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ashley hocha la tête, oui elle appréciait beaucoup son frère. Son repère dans sa vie décousue, il ne la jugeait jamais.

"Oui c'est vrai, je pense que je dois être envahissante parfois." Elle eut un petit rire. C'était sans doute vrai, mais son frère acceptait tout cela sans broncher. Il savait pourquoi elle était comme ça et savait qu'elle en aurait toujours des séquelles. L'abandon de ses parents à cause de leur peur de la magie avait été rude pour l'enfant qu'elle avait été. Heureusement, son frère avait été là. Elle ne pourrait sans doute jamais assez le remercier.

Cela n'étonnait pas vraiment Ash, les mélanges avec les moldus restaient assez peu encouragé. Et bien souvent les enfants de no-maj finissaient pas complètement quitter le monde no-maj pour les monde magique. Elle ne l'avait jamais fait, elle avait son frère mais elle supposait que cela était différent pour d'autres enfants no-maj. Aucun d'entre eux ne parlaient de leur famille no-maj. Cela restait un peu tabou parmi les sorciers américains, des reste de la loi Rappaport sans doute.

"Oh oui régulièrement, je suis un vrai désastre dans une cuisine. Du coup je préfère manger en extérieur que me préparer mes plats moi-même. Cela vaux mieux pour tout le monde." Répondit Ash assez moqueuse envers elle même. Elle se rappelait encore de la fois où elle avait cuisiné pour son frère, ça c'était soldé par un restaurant devant l'échec de ses pâtes à la bolognaise. Ce n'était pourtant pas compliqué... Mais elle était facilement distraite et avait tendance à oublier ses préparations sur le feu.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseJe penchai la tête, écoutant Ashley. Envahissante ? J'avais du mal à l'imaginer. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une femme douce et prévenante, qui faisait attention au bien-être des autres. Evidemment, je pouvais me tromper. J'étais Auror, pas Legilimens. Parfois, je me disais que les doués en Legilimens avaient la belle vie dans notre métier. C'était presque trop facile. J'aimais bien quand il y avait un peu de défi, bien qu'avec Spencer, les défis n'étaient jamais impossibles à résoudre pendant bien longtemps.

Je ris à la remarque d'Ashley sur ses compétences en cuisine. Je n'étais pas bien plus douée qu'elle, je devais l'admettre. Enfin, au moins, je parvenais à survivre sans trop devoir sortir. C'était juste que je ne prenais pas le temps.

- Je crois que je vais devoir filer, le boulot m'attend... Je regardai mon interlocutrice droit dans les yeux. On pourrait peut-être se retrouver ici pour déjeuner, un de ces jours ?

Je ne savais pas très bien si Spencer et moi allions voyager sous peu ou non. Je ne pouvais pas me permettre de faire des promesses quant à une date précise, mais en tout cas, je ressentais l'envie de revoir Ashley. Sa compagnie m'était bien agréable.
© 2981 12289 0

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz

Willow
Reid

Ashley
Finnmark

Plus si affinité...
Flash-back - 2016

Ash sourit et regarda soudainement l'heure sur sa montre. Oh bordel ! Sa pause était finit depuis 10 minutes. Elle se leva comme montée sur ressort, rassembla ses affaires en un temps record et alors qu'elle allait juste s'enfuir sans se retourner pour filer bosser.

"Merde ! Je suis en retard ! A une prochaine fois peut-être !" Salua Ash avant que la question de Willow atteigne son cerveau avec la force d'un boulet de canon. Il fallait qu'elle arrête ses métaphores, cela devenait ridicule. Alors qu'elle avait le dos tourné, elle fit demi tour sur elle même posant le regard sur Willow. Son visage avait prit une teinte écarlate, se rendant compte de sa précipitation et de son manque de savoir vivre dans sa panique.

"Désolé, ça me ferais vraiment plaisir !" Répondit t'elle à Willow avec un grand sourire.

"Je suis vraiment désolé, je... je n'ai pas vu le temps passer et je suis déjà en retard. Ma patronne va me tuer. C'était très agréable de manger en votre compagnie Willow." Ajouta la rousse avant de filer comme-ci elle avait le diable aux trousses. La honte pensa la jeune femme, ohlala comment pouvait-elle être encore plus ridicule ? Heureusement qu'elle devait reprendre le travail, sinon elle allait vraiment finir par se prendre une bâche toute seule.

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Plus si affinité...2016 - L'EclipseJe ne pus m'empêcher de rire à la réaction d'Ashley. J'aurais pu mal le prendre, croire qu'elle cherchait délibérément à éviter ma question, mais vu son air catastrophé, je savais qu'elle était réellement en retard. Et puis, elle finit par se rendre compte de son absence de réponse. Je m'étais déjà levée, prête à me rhabiller et à payer avant de rentrer au MACUSA quand Ashley fit demi-tour. Je répondis à son charmant sourire.

- Ne vous inquiétez pas, ça arrive ! Au plaisir de vous revoir.

Je la regardai détaler. Mieux valait qu'elle parte vite. Je n'avais pas envie que sa patronne la liquide, cela voudrait dire que je devrais faire une croix sur un autre repas passé en charmante compagnie.
©️ 2981 12289 0

HRPG: je lock du coup Smile

descriptionPlus si affinité... EmptyRe: Plus si affinité...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum