Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Luke J. Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Luke J. Stanger   Dim 8 Jan - 22:10
Avatar :

Nom et Prénom : Luke J. Stanger

Âge: 23 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Luke est sans doute le grand frère que tout le monde a. D'un côté, il peut se montrer très protecteur, attentionné et généreux. Mais d'un autre côté, il est également très idiot et perd vite de sa maturité. Sociable, il se fait facilement des amis et est une vraie boule d'énergie. Ses amis l'apprécient pour son écoute, sa confiance et sa loyauté. En classe, il sait conserver son sérieux et apparait très passionné par tout ce qui concerne de près ou de loin le Quidditch. Mais n'allez pas croire que c'est monsieur parfait ! Ce jeune homme a aussi des défauts : jaloux et protecteur, il exaspère bien souvent sa soeur dès lors qu'il la croise avec un garçon. Il a également tendance à se montrer un brin trop curieux. Bien qu'il soit sérieux en face de ses élèves, dès lors qu'il quitte son vêtement de professeur, il redevient un grand enfant, prêt à faire n'importe quelle connerie.

Physique : Luke est un beau garçon. Beaucoup lui ont fait remarqué qu'il avait hérité de la silhouette de son père : fort et bien carré. Il aime le sport et s'entraîne beaucoup. Blond comme sa mère, il a en revanche les yeux noisette, comme sa soeur. Plutôt grand, atteignant les 1m83, il dépasse bien souvent tout le monde d'une bonne tête et surtout son petit frère qu'il se fait toujours un plaisir de charrier là-dessus. Il a une cicatrice sur la jambe gauche pour avoir titillé un peu trop un dragon un jour.

Histoire : Luke est le fils aîné de Daniel et Susan Stanger et est venu au monde un 13 juin 1996. Son deuxième prénom est en référence à son grand-père maternel qu'il croit mort. En effet, ses parents ont toujours tenu à protéger leurs enfants et à leur faire croire que la famille de leur mère était décédée. D'ailleurs, elle l'était un peu aux yeux de Susan.

Enfin bref, Luke a vécu ses deux premières années enfermé dans une maison, sans rarement voir la lumière du jour. Le Seigneur des Ténèbres était revenu, et les Nés-Moldus étaient les premiers à être frappé par la colère du Lord. Ses grands-parents paternels, sa mère et lui ont donc vécu dans une maison à l'abri de la guerre qui se passait dans le monde sorcier. Son père, membre de l'Ordre, a participé activement à la Bataille de Poudlard. Puis, les beaux jours sont revenus. Luke a continué à grandir, ses parents se sont mariés et ont tenté de se reconstruire petit à petit.

Luke a eu la chance d'avoir un petit frère, Ian, en janvier 2001. Il était blond, comme lui, et avait de grands yeux bleus. Quel ennui au début ! Le bébé ne faisait que dormir, et Luke s'ennuyait beaucoup. Dormir, manger, dormir, manger. Luke avait peu de patience et son père, souvent occupé au travail, n'était pas là pour jouer avec lui. Quand son frère commença à grandir, les deux se disputèrent souvent. Ian avait un fort caractère et ce n'était pas pour plaire au tout jeune grand frère. Mais alors vint Prudine, en mai 2003. Luke allait avoir désormais 7 ans et avait hâte d'apercevoir sa petite soeur. Une fille. Il allait enfin avoir une petite soeur, et elle serait surement moins agaçante que son imbécile de petit frère. Désormais un peu plus grand pour comprendre les choses, il restait souvent auprès du berceau de sa petite soeur, lui lisant des histoires, lui donnant à manger, la berçant.

Et puis, à 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Dans deux mois il allait enfin rentrer dans la célèbre école de magie et de sorcellerie. Il était très impatient à l'idée de trouver de nouvelles têtes. Son père était allé chez les Serdaigles, les "érudits" disait-on, sa mère était une Poufsouffle. Luke ne savait pas très bien où est-ce qu'il allait atterrir mais, peu lui importait ! Sur le quai de la gare, son père, d'habitude si peu démonstratif, le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Luke, toujours amateur de câlins, se souvint que c'était le plus beau jour de sa vie. Il monta dans le train et trouva un compartiment avec un élève déjà dedans. Bartholomeo Krum. Si le courant était passé très rapidement entre les deux garçons, Luke n'avait pas pensé que celui-ci deviendrait son meilleur ami. A la Répartition, le Choixpeau n'eut pas le temps d'être posé entièrement sur la tête de Luke qu'il s'écria "Gryffondor !". Luke sauta de joie et s'empressa de rejoindre la table des rouge et or où l'attendait déjà Barth.

Les deux garçons firent un bon duo durant leurs années d'études. Bien sûr, Luke avait de nombreux autres amis mais se fut Barth qui resta toujours au poste. Véritable bourreau des coeurs, Luke ne tarda pas à le surnommer "Roméo". Il avait souvent son quart d'heure de gloire : fils du célèbre joueur de Quidditch Viktor Krum, aussi doué que son père sur un balai et attirant toutes les demoiselles. Luke avait toujours été fier de son meilleur ami. Ayant bien moins de succès que lui, Luke a eut tout de même deux relations importantes. Sa première était en 5ème année mais elle ne dura que 2 mois. Puis, il connut une autre fille en 7ème année avec qui il fit sa première fois. Sa relation dura plus longtemps, mais la fille avait d'autres projets. Aussi, tous deux se séparèrent.

Par la suite, Luke poursuivit ses études à l'UMS où il suivit un cursus de sport. Sorti de ses études, il postula dans plusieurs écoles mais fut finalement accepté à Poudlard où il avait déjà effectué deux stages. Il a commencé à enseigner le Vol à ses élèves depuis septembre 2018.

Ainsi, il peut plus facilement surveillé sa soeur et ses fréquentations. Mais il a également retrouvé les murs de ce château qu'il avait tant aimé. Il apprécie beaucoup son collègue d'Etude des Moldus, Allen Spencer, avec qui il lui arrive de vider quelques bouteilles d'Hydromel.

Courant juin 2019, il a fait connaissance avec Lya Stark, tout juste installée à Pré-au-Lard, et de sa petite fille Noun. Il s'est vite lié d'amitié avec la jeune femme et lui rend désormais régulièrement visite.


Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Vol

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Sport

Job : Professeur de Vol à Poudlard


Don :

Baguette : Bois de chêne blanc, avec une corne de Basilic, 32,8cms, très rigide.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Il possède un petit hibou qu'il a appelé Nox.

Patronus : Renard

Epouvantard : Être seul.

Camp : Neutre

Signe Distinctif : Il a une cicatrice sur la jambe gauche, souvenir d'une brûlure de dragon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luke J. Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Luke Kayan
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches Validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: