[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Shino Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Shino Wen   Lun 9 Jan - 10:43
Avatar :

Nom et Prénom : Shino Wen

Âge: 18 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Shino est une personne qui est toujours très amicale et très sympathique. Vous le verrez souvent entrain de discuter avec un groupe de gens et rigoler. Il n’est pas du genre à se faire des ennemis. C’est quelqu’un de diplomate, qui tente d’être toujours objectif suivant la situation mais qui n’a pas peur de dire le fond de sa pensée quand il le faut. Il est d’un naturel amical et il est toujours là pour aider ses amis qui sont dans le pétrin, toujours à l’écoute et toujours à donner des conseils. Si un de ses amis trahi sa confiance une fois dans sa vie, il ne lui parlera plus jamais et saura se montrer mauvais. Il ne le fera pas par envie, mais si la personne lui cherche des ennuis, il les trouvera... De manière générale, il ne juge pas trop vite les gens et tente d’avoir son propre opinion plutôt que d’écouter celui des autres. Il n'est pas du genre à commérer sur les autres ou à écouter les rumeurs. Son propre avis prévaut sur les on-dit.

Il est très studieux et est toujours en quête de savoir. Ce n’est pas quelqu’un qui est très manipulable, il est même très intelligent et a une vision toujours analytique des situations. Ce n’est pas sans surprise qu’il ait réussit à obtenir un optimal à ses Buse.
En plus de cela, Shino est plutôt sportif et aime jouer au Quidditch. Cela lui permet de se servir de ses méninges et de les utiliser à toute vitesse. Il a le rôle de poursuiveur et il se défend même plutôt bien à ce poste. Ces matchs lui ont appris à se servir de ses muscles ainsi que de sa tête.

L’une des choses qu’il aime par-dessus tout est sa sœur Jillian. Il ne peut s’empêcher de la protéger et d’être toujours là pour elle. Il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal. Si quelqu’un ose trop s’approcher d’elle, il va avoir droit à Shino. C’est là seule à qui il se confie complètement sans aucun tabou et inversement.

Physique : Shino n’a pas à se plaindre. C’est quelqu’un de taille moyenne et qui est légèrement musclé. Avec les années de Quidditch, sa silhouette s'est encore plus musclée. Il sait qu’il est beau, il prend soin de lui, mais il n’est pas du genre à se vanter de sa beauté. Il a les cheveux bruns, et malgré ses airs de charmeurs il est d’un naturel très romantique et timide quand il s’agît d’amour.

Histoire : Shino est issu de la lignée pure des Wen... Enfin, presque pure. En effet, la grand-mère paternelle de Shino était une Moldue... détail peu ébruité au sein de la communauté des Sang-Purs.

Les Wen étaient une famille tout à fait normale, jusqu'à la naissance de la sœur de Shino, Jillian. Leur mère mourut en couche alors que Shino n'avait qu'un an. Il n'avait pour souvenir d'elle que des photos et les quelques souvenirs racontés par la famille. Malgré cela, Shino se rapprocha rapidement de Jillian en endossant très jeune le rôle de protecteur, de grand-frère bienveillant. Le père était souvent absent à cause du travail, cherchant à subvenir aux besoins de ses enfants. Cela fit malheureusement de lui un père bien trop absent. Il décéda alors que Shino avait 10 ans dans l'exercice de ses fonctions. Le frère et la sœur Wen, maintenant à la tête d'une fortune non-négligeable, furent alors élevé par la grand-mère maternelle. Ils avaient appris toutes les traditions des Sang-Purs et vivaient en fonction de celles-ci. Shino savait, qu'un jour, on le forcerait peut-être à se marier avec une autre Sang-Pur.

A 11 ans, Shino se rendit à Poudlard. La séparation avec Jillian fût douloureuse. Ils s'étaient énormément rapprochés et étaient très fusionnels. Il avait pour habitude de la voir tous les jours, d'entendre sa voix. Heureusement, la séparation ne dura qu'un an, même si elle parût s'étendre pendant plus longtemps. Les deux Wen furent accueilli chez Serdaigle.

Shino était bien l'archétype du Serdaigle: intelligent, appliqué. Les professeurs l'appréciaient et vantaient sa rigueur à toute épreuve. Cela faisait quelques jaloux, dont Elise O'Colin, voyant en Shino un rival à la course des meilleures notes. Shino se fichait bien d'être le premier, mais il travaillait tout de même sans relâche.

En troisième année, Shino entra dans l'équipe de Quidditch et se découvrit une passion pour ce sport. Il devint un peu plus compétiteur. En cinquième année, Shino réussit ses BUSES avec des Optimals à la clé. Il était plutôt fier de lui, mais loin de s'en vanter. Plutôt, il rassurait Jillian qui craignait son tour. Et finalement, elle réussit avec des notes excellentes alors que Shino était en sixième année.

Durant cette même sixième année, il apprit qu'il allait épouser Elise O'Colin lors d'un mariage arrangé par les deux familles. Shino accepta son devoir et cette responsabilité et épousa Elise lors de l'été 2019, le 20 juillet. Il s'était juré d'être un bon mari, bien que contraint de l'être. Il chercha à mettre sa nouvelle femme à l'aise autant qu'il le pouvait, de la rendre heureuse malgré tout. Il y était à peu près parvenu en lui offrant un piano. Cependant, leur famille respective était chacune dans leur dos à les encourager à avoir des héritiers. Shino avait rassuré Elise, mais elle avait finit par disparaître, laissant derrière elle deux lettres: une pour ses parents et une pour Shino.

Une semaine après son mariage, Elise et Shino avaient rompu les fiançailles de sa sœur avec Zachary Hamilton. Il ne voulait pas que sa sœur ait à vivre la même chose que lui, surtout avec Hamilton qu'il n'estimait pas beaucoup. L'affaire avait été mal perçue parmi les Sang-Purs, mais Shino était sûr d'avoir fait la bonne chose pour sa sœur.

Shino est maintenant en septième année à Poudlard, sa dernière année. Il recherche Elise qui n'est pas revenue depuis le jour de sa disparition. Il continue ses études et le Quidditch, tandis qu'il se rapproche de Prudine, une des amies de Jillian. La Serdaigle s'était rapprochée de lui, sans qu'il n'y puisse rien. Shino avait commencé à se prendre d'affection par Prudine, mais celle-ci lui paraissait de plus en plus fuyante...


Maison à Poudlard: Serdaigle

Année à Poudlard : 7ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Arithmancie et Objets Ensorcelés

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don :

Baguette : Bois d'aulne, crin de licorne

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Renard

Epouvantard : Le cadavre de Jillian

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shino Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Shino Asada ★ Professionnelle ; Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: