Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionCroque-mi et Croque-moi sont dans la forêt... EmptyCroque-mi et Croque-moi sont dans la forêt...

more_horiz
Croque-mi et Croque-moi sont dans la forêt...
Alexa Yaxley & Tobias Valdemar
Accuser les vampires… Voilà bien un acte lâche et qui a le don de passablement m’énerver. Ils ne savent pas encore ce qu’il en coûte que de me mettre en colère. Les Insurgés sont désormais sur le pied de guerre, et ils ont réveillé ma fibre patriotique. Ou plutôt raciale. Certes, j’ai toujours pensé que nous étions supérieurs à tous les autres, mais là, je n’ai plus que la mission d’en convaincre le reste de l’humanité, je dois aussi protéger mes comparses.

Je me suis donc rendu à Poudlard. C’est tellement… enfin… c’est si peu de chose en comparaison de Durmstrang. Je veux discuter avec quelques contacts là-bas, m’assurer que les vampires ne sont pas trop ennuyés à cause des rumeurs infondées qui courent sur nous dans les journaux. Je sais que certains sont présents, là, dans cette Forêt interdite. J’ose espérer qu’il n’y aura aucunes représailles contre eux. Je prends congé de mon contact et commence à rebrousser chemin quand je vois passer un mini-éclair. Une chasse est en cours ! Et c’est une vampire vraiment très jeune qui vient de passer. Une nouvelle génération est en approche ! Dommage de les prendre aussi jeune. Elle aura l’allure d’une adolescente pour l’éternité, sauf si elle triche, comme l’on fait les Valdemar avec moi. Poussé par la curiosité, je m’élance sur ses traces et la regarde dépecer un animal en se mettant du sang partout. Elle est encore féroce, peu expérimentée. Parfait !

« Tu dois travailler la succion pour ne pas gâcher autant de sang. Il y en aura bientôt plus sur tes vêtements que dans ton ventre. »

Elle me jette un regard noir.

« Pas d’inquiétude. Ça s’apprend, et on fait tous les mêmes erreurs au début. As-tu ton créateur ou un alpha dans les parages ? »

Question traditionnelle quand on rencontre un jeune vampire. Il est très difficile d’avoir de l’influence sur un vampire dont le dominant est à proximité. En revanche, un jeune vampire sans repère et sans créateur, ça peut augurer de grandes choses.

« Je me nomme Tobias. Et toi ? »

black pumpkin

descriptionCroque-mi et Croque-moi sont dans la forêt... EmptyRe: Croque-mi et Croque-moi sont dans la forêt...

more_horiz
Il est assez tard quand je m'éclipse de mon dortoir. Bien que ce simple mot, "tard", n'a depuis un bon moment déjà plus aucun sens pour moi. Je suis une vampire, donc je ne dors plus, je joue la comédie humaine de manière assez convaincante, bien que la plupart de mes camarades soient au courant de mon immortalité. Cela murmure dans mon dos et dans celui de ma jumelle Mona. Non les vampires ne sont pas très aimés, mais qu'importe, je les méprise tous, et qu'ils s'estiment heureux que je ne les ai pas encore attaqués, bien que mon instinct profond m'y pousse ! De plus, le sang humain serait à coup sûr bien plus délicieux que le substitut animal dont je vais être une fois encore obligée de me satisfaire ce soir. Car oui, l'heure de la chasse a sonné, ma gorge est en feu, attention, jeune vampire sauvage en liberté !

Je remonte des cachots et pousse la grande porte du château endormi d'une simple pression de mes doigts. C'est une nuit claire, la lune incomplète baigne le parc de l'école de sa lueur argentée. Tout est paisible. Je n'ai toutefois pas le temps de m'émerveiller devant ce spectacle, seule compte ma soif qui devait être satisfaite de toute urgence. Il ne semble pas y avoir quiconque d'autre que moi dans les parages. J'en profite pour courir, mettant à profit ma pointe de vitesse surnaturelle pour atteindre l'orée de la forêt en un temps record, seulement quelques secondes.

Je m'enfonce entre les arbres, dans les ténèbres où seuls règnent le bruit des feuilles mortes et des brindilles. Une chouette hulule quelque part au-dessus de moi. Je me fais aussi silencieuse que possible. Le fait d'avoir un coeur inerte, l'avantage de ne pas respirer font des vampires les prédateurs parfaits. Mon inexpérience m'a hélas fait rater de prometteuses proies au début. J'apprends, j'essaie de m'améliorer, de devenir toujours plus rapide et silencieuse, aucun problème car j'ai des siècles devant moi pour cela.

C'est alors qu'apparaît un cerf, beau, majestueux, et surtout... appétissant. Il est nerveux, il a senti qu'il n'était pas seul. Je me rapproche, en sil... mince, fichue branche. La bête s'échappe ! Alors ça non, hors de question, tu ne me fileras pas entre les doigts ! Ma vitesse supersonique me permet de le reprendre, et je saute, bras et dents en avant. En un clin d'oeil la chasse est terminée, et je peux me repaître de l'animal. Ma force vampirique me permet de déchiqueter le cadavre du cerf, et j'aspire son sang à longues gorgées, le vidant très vite, peut-être trop vite.

Une voix, une présence dans mon dos ! Sur la défensive, je me retourne et laisse échapper un grondement intimant l'ordre à l'étranger de garder ses distances. Pourtant il n'a pas l'air apeuré le moins du monde par le spectacle qui s'offre à ses yeux. Impossible ! A moins que... oui, c'est un vampire aussi. Mon créateur ? Non, définitivement non. De plus cet homme a un accent que j'ai du mal à identifier. Ses conseils heurtent ma fierté et je le fusille de mes prunelles sombres.

" Ce n'est pas parce que vous êtes un vampire vous aussi qu'il vous faut adopter un comportement paternaliste avec moi ! Cela fait une année et demi que j'ai été transformée seulement pour votre information ! "

Evidemment qu'à ce stade nous faisons tous des erreurs, il n'a pas besoin de me le rappeler. Pourtant, je sens malgré moi mon agacement me quitter. Il est évident, au fur et à mesure que les minutes passent en sa compagnie, que j'ai affaire à un vampire beaucoup beaucoup plus ancien que moi. Je suis fascinée, et je parviens enfin à me calmer tout à fait.

" Non, ni Alpha ni Créateur, ce dernier a été trop lâche pour assumer d'avoir transformé une fille de treize ans à l'époque. "

Pas de réelle amertume dans mes paroles, de la déception plutôt. Mon Créateur a juste été saisi d'une pulsion couplée à sa soif, c'est là ma théorie, on ne l'a jamais retrouvé pour savoir vraiment ce qui lui a pris. Je suis heureuse d'être une vampire, qu'on ne s'y trompe pas.

" Tobias... ravie de vous connaître. Je m'appelle Alexa Yaxley. "

J'accompagne mes paroles d'une petite révérence, dans mon pyjama rembourré maculé de sang.

descriptionCroque-mi et Croque-moi sont dans la forêt... EmptyRe: Croque-mi et Croque-moi sont dans la forêt...

more_horiz
Charmante enfant. Je n’aime pas les enfants de manière générale. Enfin surtout les enfants moldus et sorciers, ils sont d’un niais… tous souriants, innocents, naïfs. Ridicule. Les enfants vampires sont déjà plus supportables. Ils ont déjà fait l’expérience de la souffrance, de la mort et de la faim après tout. Son audace et son orgueil me font sourire. Je ne sais qui l’a créée mais il a bien choisi. Elle saura diriger son clan un jour. Tout du moins, si elle accepte les conseils pour s’améliorer, parce que sinon, elle sera traquée et brûlée en place publique avant d’avoir atteint son premier centenaire. Surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Une véritable traque va avoir lieu. On ne nous aime déjà pas beaucoup, mais alors là, nos proies vont prendre les armes. Je dois bien admettre que c’est un très joli coup des Purificateurs, s’en prendre à une gentille petite famille aimée de tous. Mais passons, pour le moment, je suis face à cette enfant. Ah, la fougue de la jeunesse. Je ne me souviens pas si j’étais déjà comme elle à l’époque. Ça remonte à tellement d’années.

« Tu devrais t’y habituer. Je te rappelle que tu ne vas plus vieillir et que tu auras l’air d’avoir quoi… treize ans pour l’éternité. Les hommes te verront toujours comme une enfant et adopteront toujours un ton paternaliste avec toi. »

Je ne le sais que trop bien. Quand les Valdemar m’ont puni et m’ont privé de la potion de vieillissement, j’ai eu l’air d’un mioche pendant des années… Le revers de la médaille vampirique. J’observe cette jeune vampire, évaluant déjà son potentiel. Parce qu’elle en a, c’est évident, surtout qu’elle se débrouille sans créateur donc. Treize ans, déjà autonome, je confirme, elle a du potentiel. Mais les diamants, il faut les tailler. Et j’aime me faire tailleur à mes heures perdues.

« Hélas, il y en a comme cela. Créer est un acte fort, c’est comme enfanter pour les moldus. C’est facile de le faire mais pour assumer, il y a de nombreux absents. Je le déplore sincèrement. Mais heureusement, certains peuvent te guider même s’ils ne sont pas tes créateurs. »

Comme les Valdemar donc, dans mon cas. Heureusement, parce que mon créateur m’a laissé dans un bien piètre état. C’est vraiment la seule chose que je reproche aux gens de notre espèce. Ils n’assument pas assez leur progéniture. Un réflexe bien trop humain. Je ne dis pas de les aimer – ça ce serait franchement pathétique – mais de les former. Perpétuer comme il se doit la race en d’autres termes.

« C’est moi qui suis ravi de te connaitre Alexa. Je suis plus qu’heureux de voir que la relève vampirique est assurée. Tu es déjà très douée et débrouillarde, je t’en félicite et t’admire pour cela. Je t’encourage toutefois à être prudente. Avec ce qui se raconte dans la presse, notre cote de popularité est au plus bas, protège-toi. Et protège les autres. As-tu de la famille ? »

Par les autres, j’entends évidemment les autres vampires. Peu importent les mortels. Et si elle a de la famille, ce qui est très probable vu sa récente transformation, elle devra apprendre que les vampires seront les seuls êtres qu’elle gardera pour l’éternité. Les autres, ses parents, ses frères et sœurs, tous sont voués à mourir, sauf si elle prend un jour la décision que j’ai prise et qui a mis les Valdemar dans une rage sans nom.

black pumpkin

more_horiz
C'est vrai ce que dit Tobias. Je ne vieillirais plus. Je garderais à tout jamais l'apparence d'une préadolescente, malgré ma force physique et ma vitesse supérieures à celles de plusieurs hommes. Je dois donc m'habituer à entendre à tout jamais ceux qui ne me connaissent pas, surtout les adultes s'adresser à moi avec condescendance. C'est ainsi. Je baisse les yeux, résignée, pendant que Tobias m'étudie, se faisant une opinion de mon potentiel futur.

Il me réconforte, m'expliquant que, chez les humains comme chez les vampires, on trouve des êtres immatures, lâches, mais que, heureusement, je pouvais toujours trouver des vampires responsables pour m'aider et me guider. Je relève la tête. Est-ce qu'il parle de lui ? En tout cas il me complimente, me félicite pour mon autonomie encore très relative toutefois. Je me sens rougir, même si ce terme ne s'applique pas vraiment à une vampire, mais je suis vraiment heureuse d'entendre ses louanges.

Néanmoins, il m'exhorte à la prudence. Il est vrai que pour nous autres vampires, comme pour toute autre créature ou hybride, l'époque est difficile. Nous sommes détestés par les sorciers et les humains, le commun des mortels. Ils nous haïssent car ils ont peur de nous, de nos pouvoirs. Cela, je le sais très bien. Mieux que Tobias ne l'imagine.

" En effet j'ai de la famille. Mes parents, qui sont Médicomages à Sainte-Mangouste. Ma soeur jumelle Mona, vampire elle aussi. Mon frère aîné Garrett, qui commence à éprouver de la sympathie pour le mouvement des Purificateurs. Et... "

Je serre les poings. Je m'apprête à parler d'une personne, que j'ai beaucoup aimée par le passé, et que je hais aujourd'hui du plus profond de mon être. Je sens qu'il est important de dire certaines choses à Tobias, peut-être peut-il m'aider à traduire l'homme en question en justice, voire à me débarrasser de lui, il doit avoir entendu parler de lui s'il fait partie du mouvement des Insurgés, chose que je suspecte fortement.

" ... et il y a celui que j'exècre par-dessus tout, le directeur de cette école, Julian Nott, mon grand-père et figure de proue des Purificateurs ! A Noël dernier il est venu avec deux doses de cet infâme poison, le vaccin anti-vampires, et il voulait nous l'injecter ! Mes parents l'ont remis à leur place, il nous a reniés, sans négliger de nous cracher au visage qu'il nous considérait comme mortes ma soeur et moi. Voilà ce qu'il pense des vampires. "

Je regarde Tobias. Bien que je ne sois plus capable de pleurer depuis ma transformation, il n'y a aucune équivoque dans le ton de ma voix, et sur les sentiments qui m'animent en pensant à Nott, la haine glaciale, absolue qu'il m'inspire. Ma voix n'est plus qu'un feulement rauque quand je reprends la parole, souhaitant que le vampire centenaire en face de moi n'aie aucun doute sur ce que je souhaite.

" Je hais les Purificateurs. Je souhaite qu'ils soient tous tués. Et Julian Nott est en tête sur ma liste. "

more_horiz
Alors comme cela, il y a deux jeunes vampires qui trainent dans les parages. Très intéressant. Mais il y a donc un créateur en série ? Mais qui cela peut être ? Qui donc s’amuse à laisser des bébés-vampires sans surveillance avec tout ce qui se passe ? Et je ne parle pas seulement de maintenant, les problèmes durent depuis plusieurs mois déjà. Il faudrait être complètement fou. Moi-même je suis assigné à la plus grande prudence, m’étant fait taper sur les doigts par Vlad après l’incident avec le Purificateur.

« De la sympathie pour ce mouvement ? Il sait pour ta sœur et toi ? »

Je fronce les sourcils. C’est logique qu’un frère se tourne vers ceux qui veulent exterminer ses sœurs ? Pour Ludwig et Eli je serai prêt à tous, y compris au pire. Comment peut-on se retourner contre les siens ? Et s’il ne sait pas, alors plus Alexa attendra pour lui avouer, pire ce sera lors de la « surprise ». En tout cas, je note soigneusement le nom de Garrett dans ma tête. C’est après tout un Purificateur potentiel.

La suite est… encore plus intéressante. Elle est la petite-fille de Nott ? Tiens donc, le nouveau directeur de Poudlard est donc bel et bien notre ennemi juré. Ce qu’elle en dit confirme les soupçons des Insurgés. Il a voulu « guérir » ses petites filles. Mais elles ne sont pas malades, elles sont immortelles ! Il devrait se réjouir, elles ne vieilliront pas, ne seront pas atteintes par les maladies, elles ne mourront pas si elles sont assez prudente.

« Il n’est hélas pas le seul à penser cela des vampires. Tes parents sont des gens bien. Heureusement, il y en a d’autres comme eux, pour défendre notre droit d’exister. »

C’est bien cela qui m’a poussé à rejoindre les Insurgés quand Samuel m’en a parlé. Il y a trop de gens qui veulent nous tuer, qui désirent nous rendre humains. C’est ça, qui est contre nature. On ne sacrifie pas l’immortalité pour redevenir les animaux faibles que nous étions ! Qui ferait une chose pareille ? J’esquisse un sourire satisfait en entendant la suite. J’aime voir tant de détermination chez les jeunes. Les humains sont si… léthargiques et larvaires. Elle au moins, la rage et la détermination la dévorent. C’est réjouissant.

« Nous avons donc plus que notre nature en commun toi et moi. Je souhaiterai aussi voir tous les Puri raides morts. Pour tout un tas de raison. Pour que la vie de mon frère, vampire lui aussi, ne soit plus jamais menacée, certes, mais aussi parce qu’ils ne s’en prennent pas qu’à nous ou aux créatures. Je les ai vus s’en prendre à un humain. Tout ça parce qu’il refusait de faire ce qu’ils avaient décidé. »

Ou plus justement, une humaine. Celle à qui je suis lié. Comme par hasard. S’ils s’entretuaient franchement ça ne me ferait ni chaud ni froid, mais qu’on s’en prenne à elle, je ne le supporterais pas. Quant à cette petite au sale caractère, elle pourrait être un allié de poids. Elle pourrait être un agent dormant à Poudlard. Elle pourrait frapper quand on le déciderait… Il faudra que j’en parle à Vladimir, de cette petite graine qu’on pourrait planter.

« Si je te dis que je pourrais t’aider, pour Nott ? J’aurais besoin d’avoir des yeux et des oreilles à Poudlard, pour anticiper ses coups. Nous avons besoin de preuves pour révéler que c’est un Purificateur. Tu crois que tu pourrais en trouver ? »

J’agrandis mon sourire.

« Tout lâche qu’il est, votre créateur à ta sœur et à toi va s’en mordre les doigts de vous avoir abandonné. On ne laisse pas des diamants bruts dans la nature. »

black pumpkin

more_horiz
Je me mords brièvement la lèvre quand Tobias me demande si mon frère Garrett sait pour moi et Mona. La réponse est toute simple.

" Oui il est parfaitement au courant pour nous deux. En fait, comme Nott il espérait que ce poison allait nous permettre de redevenir humaines. De toute façon il a toujours eu les yeux de Chimène pour lui, il a beaucoup de respect pour lui. L'idiot... "

Le vampire centenaire en face de moi est perplexe. Je sens que la situation au sein de notre famille le laisse pantois, et il y a de quoi ! Quand je vois ce que cela occasionne de souffrances pour Père et Mère... cela m'exaspère et me met très en colère. Surtout que comme Tobias le mentionne mes parents sont des gens formidables. Malgré notre transformation ils n'ont jamais cessé de nous considérer, Mona et moi, comme ce que nous n'avons jamais cessé d'être après tout : leurs enfants. Tout le contraire de notre frère Garrett et du félon Nott.

Oui, nous avons plus que l'immportalité en commun Tobias et moi. Nous semblons avoir les mêmes préoccupations, la même détermination. Quand je l'entend dire que lui aussi souhaite voir tous les Purificateurs morts, j'ai du mal à retenir une exclamation de joie. Nous avons trop longtemps laissé le champ libre à ces fous. L'heure de la rétribution des créatures a sonné, et celle des vampires sera terrible !

D'ailleurs, il semble bien que c'est ce que commence à me proposer le beau Tobias. Je l'écoute religieusement. Je me sens trembler d'excitation quand il me souffle cette idée stimulante, celle d'espionne pour le camp des Insurgés. Mon rôle sera de laisser traîner mes oreilles et de rassembler pourquoi pas quelques preuves de l'infamie de Nott. Tobias n'a pas fini sa phrase que ma réponse fuse :

" Ce sera avec un immense plaisir ! Je vais également mettre ma jumelle Mona sur le coup, elle sera enchantée de remplir elle aussi cette mission ! Moi depuis les cachots du château, et elle depuis la tour de Serdaigle. Rien ne nous échappera, vous pouvez en être sûr ! "

La petite phrase de Tobias achève de m'exciter considérablement.

" Notre Créateur ne sera pas le seul à regretter amèrement de nous avoir changées ! Notre race dominera le monde, et les sorciers ramperont à nos pieds ! "

Mon visage s'éclaire d'un sourire quasiment maléfique. Heureusement tempéré par la gaieté de mon rire qui s'ensuit. Les choses vont devenir... amusantes à partir de cette nuit.

more_horiz
Redevenir humain ? Quel père, quel frère pourrait vouloir que sa fille ou sa sœur soit faible et condamnée à mort ? Ses filles, à dire vrai. C’est à n’y rien comprendre. J’ai transformé Ludwig parce que je ne pouvais pas imaginer qu’on soit séparé ou qu’il meurt, j’aurais pensé qu’avec un membre de la famille, cette sensation aurait été amplifiée. D’un autre côté, cela m’arrange aujourd’hui. Parce que du coup, la gamine est en colère. Elle a une rage profonde et de cette rage peut naître de grandes choses. Je sais qu’Alexa peut nous servir. Beaucoup d’Insurgés n’apprécient guère qu’on recrute parmi les plus jeunes. C’est une grossière erreur de leur part.

Je souris intérieurement quand elle accepte mon offre. Et elle entraine sa jumelle dans l’action. D’autres Inséparables ? Vraiment très intéressant…

« Ce serait parfait. Vous aiderez vraiment, les vampires et les créatures de manière générale. Une bonne façon de vous opposer à Nott. Il faut le faire souffrir, il faut qu’il voie son œuvre détruite, avant de l’achever. »

Quand il verra que toutes les créatures qu’il abhorre se sont liguées contre lui, ça lui fera les pieds. Et si seulement ça pouvait atteindre la tête ou le cœur des Purificateurs… Des Vampires, des Vélanes, des Loup, des Hybrides… et même des sorciers, tous sont réunis pour mettre un terme à tout cela. Et même les maisons de Poudlard agiront de concert. Les Gryffondor et les Serpentard. Parfait, absolument parfait.

J’apprécie de plus en plus cette gamine. Moi aussi, je suis persuadée que notre race dominera le monde. Bientôt, l’ère des moldus et sorciers sera révolue. Ils seront ce qu’ils doivent être : un moyen de reproduction et de se nourrir. A une exception.

« Garde ça en tête. Mais il faut avoir un sens des priorités. D’abord Nott, puis tous les cerveaux des Purificateurs. Il faut que ta sœur et toi soyez très prudentes. Ils manigancent quelque chose qui nous dépassent. Ils sont en train de monter l’opinion publique contre nous. Ça me fait mal de le dire mais offre à tout le monde ton plus beau visage. Et écoute. Toute information sera bonne à prendre. Je passerai régulièrement. Et tu sauras quand je suis là. »

Je connais mal Poudlard, mais cela a été un refuge jusqu’à l’année dernière. Je n’aimerais pas que cela devienne une façon de parquer, de concentrer les créatures magiques pour mieux les détruire.

« Qui vous a créées, ta sœur et toi ? »

Je me demande si je connais le crétin qui a fait naitre deux perles pour les abandonner juste après. Certainement un abruti de la trempe du créateur de Kirsten. Si je me nourris beaucoup, je transforme peu, parce qu’il faut répondre présent, tout enseigner, rendre le nouveau vampire autonome. Trop de vampires lâchent l’affaire, je ne cautionne pas.

black pumpkin

more_horiz
Tobias rayonne. Devant mon enthousiasme, devant la prespective d'avoir deux vampires prêtes à recueillir toutes les informations qui leur parviendront au sein du château. Quelle douce revanche ce serait pour nous, si nous parvenions même de façon indirecte à précipiter la chute du régime de notre grand-père félon ! J'en suis toute excitée. L'idée de le faire souffrir avant de l'achever... purement jouissif !

Malgré ces paroles hautement emplies d'orgueil et la conviction qu'elles renferment, l'expérimenté Tobias m'incite en premier temps à la prudence et à la retenue. J'opine de la tête. Il a raison. Il ne faut surtout pas lancer des actions hâtives, ou des expéditions punitives qui nous mettraient en danger, ainsi que le mouvement des Insurgés. Nott s'attend à ce que nous nous lançions dans ce genre d'attaques vengeresses, on ne lui donnera pas cette satisfaction ! De toute façon il n'a même pas besoin de cela pour faire passer quelques amendements restreignant la liberté des hybrides et autres créatures, c'est dans l'air du temps dans les couloirs de l'école.

Comme Tobias m'en fait la demande, moi et Alexa allons donc jouer le rôle des jeunes filles modèles. Sages, souriantes, studieuses, mais également les sens et les oreilles en alerte. Cela nous savons très bien le faire, c'est notre éducation après tout !

" Cet arrangement me convient ! Nous vous ferons nos rapports chaque fois que vous reviendrez par ici ! "

Mon sourire disparaît telle une bougie éteinte par un brusque coup de vent quand Tobias me pose LA question. Je lui ai déjà dit que j'ignorais qui était mon créateur, mais il semble s'intéresser à celui de Mona. Dois-je lui dire la vérité ? J'ai la faiblesse de croire que oui, je peut lui faire confiance.

" Eh bien... comme je vous l'ai déjà expliqué je ne connais pas le vampire qui m'a transformée, mais pour ma soeur.... c'est moi qui l'ai changée en immortelle. Je vous en conjure, gardez cette information secrète, car même ma famille l'ignore et je ne veux surtout pas qu'ils l'apprennent ! J'ai fait ça parce que j'aime ma soeur plus que tout, et l'idée que nous appartenions à deux espèces différentes m'était intôlérable... "

Je n'ose plus regarder Tobias en face. Comment va t-il réagir à cette information ?

more_horiz
Quand je dis que les Vampires sont l’élite de la création. D’une part, j’ai souvent raison, et là, j’en tiens la preuve. Ceux deux jeunes filles seront nos yeux et nos oreilles ici, à Poudlard. Si le QG est à l’UMS, il ne faut pas oublier la « jeunesse ». C’est une école, c’est l’idéal pour laver le cerveau des gosses, pour opprimer les créatures. Oh oui, c’est facile. Sans compter que les attaques ont commencé précisément à Poudlard. Et je comprends mieux pourquoi, avec Nott à sa tête. Mais pour mener une guette parfaite, je dois avoir toutes les informations en mains. Et l’une d’elle me manque.

Si Alexa ignore quel est le vampire qui l’a transformé, tout comme c’est mon cas, Mona en revanche connait le sien. Et pour cause. Je l’apprécie vraiment, cette gamine. Des mauvais psychomages diraient que c’est parce que je me projette en elle. Ce n’est pas totalement impossible. Les points communs sont nombreux. Pas de créateur, l’amour de notre race et de sa grandeur, et surtout, ce besoin de transformer notre frère ou notre sœur. Pourquoi baisse-t-elle les yeux ? Je fais un pas vers elle et lui soulève le menton pour qu’elle me regarde.

« N’aie pas honte alors que tu lui as offert le plus beau cadeau qui soit. Elle ne mourra jamais, grâce à toi. Tu lui as offert la force, l’occasion de vivre mille vies, tu lui as donné la plus grande protection qui soit. »

Et en plus, elles seront inséparables, comme Ludwig et moi. Oh, nos parents ont été très en colères et m’ont sévèrement puni pour ce geste. Mais je n’ai jamais regretté, jamais. Y compris quand Valdemar prononçait ces sentences terribles : « tu as tué ton frère » - oui, techniquement parlant, il a bien fallu le tuer pour lui offrir l’éternité, « tu l’as condamné à une vie de souffrance » - jamais compris cette partie, je suis très heureux, et je ne pense pas que mon frère se porte mal.

« Vois-tu, j’ai moi aussi mordu mon frère pour que nous restions ensemble pour toujours. Ce n’est certainement pas moi qui te jugerai là-dessus. Je suis ravi de tes choix. Et plus que ravi de t’avoir rencontrée. J’aime ton caractère et vous deux réunies, rien ne vous arrêtera. Je compte sur vous pour veiller l’une sur l’autre et sur les vampires plus isolés. J’espère avoir de bonnes nouvelles à mes prochaines visites. »

Mais j’ai l’impression que les Purificateurs ne vont pas tarder à frapper.

black pumpkin

more_horiz
Ce n'est vraiment pas facile. Avouer que j'ai transformé ma soeur, c'est revivre l'innommable. Admettre que j'ai fait de ma jumelle une immortelle, c'est revoir ce que je lui ai fait. Car je ne peux pas, encore une fois, me soustraire à ce fait pur et simple, celui qui fait que j'ai dû tuer Mona avant de lui faire boire mon sang pour la changer. Ce jour a été bien pire que celui de ma propre transformation rétrospectivement. Je ne me pardonnerais jamais ce que j'ai fait, même si cela a parfaitement fonctionné et que je n'ai dû supporter que quelques minutes d'angoisse, bien que cela m'a paru durer une éternité. Mona et moi c'est un amour si puissant, si profond, il n'existe aucun mot pour le décrire fidèlement et lui rendre justice.

Les doigts glacés de Tobias me font relever les yeux vers lui. Des yeux qui ne sont pas humides, car nous vampires ne pleurons pas. Avec une gentillesse confondante et une compassion inébranlables, il me rassure, m'affirme avec conviction que j'ai fait le meilleur cadeau possible à Mona, que je l'ai protégée de la façon la plus efficace. Que ces paroles me font du bien de la part d'un vampire expérimenté à ce point ! Et je comprends vite pourquoi Tobias comprend ce que j'ai ressenti : il a lui-même transformé son propre frère ! La stupéfaction chez moi cède vite la place au soulagement, à la joie voire à l'enthousiasme ! Je sens le poids de la culpabilité s'envoler de mes épaules. En quelques phrases, Tobias vient de me rassurer pleinement.

" Merci infiniment Tobias. Vous avez ma parole, moi et ma soeur nous nous efforcerons de nous comporter en vampires responsables et solidaires envers notre race. De toute façon il le faudra bien, car les semaines et les mois à venir risquent d'être sombres pour les créatures... "

Cela, Tobias le sait encore mieux que moi j'imagine, car il doit posséder des informations dont je ne dispose pas. C'est un combattant, il se bat passionément pour notre cause, celle de nous autres vampires, et je compte bien faire de mon mieux pour l'aider !

[Hrp : je pense qu'on peut clore ce RP non ? Je vois pas trop ce que nos vampires pourraient encore se dire ^^]

more_horiz