Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Pensine de Samuel Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Pensine de Samuel Hansen   Dim 14 Aoû - 21:00

Son histoire, ses origines


Samuel est né en avril 1999 au domicile de ses parents. Il est arrivé après sa sœur jumelle sous surveillance de plusieurs médicomages. En effet la naissance des jumeaux était surveillée pour cause qu'il y avait de grand risque, la mère étant une vampire. Tout se passa bien pour sa sœur, sa naissance fut plus mouvementé, plus agité, plus douloureuse et sanglante.

Les enfants étaient cependant en parfaite santé et ils avaient un côté humain, c'était des hybrides. Sa sœur était douce et calme, lui était vif et nerveux. De parfaits opposés.

La première année fut difficile pour les parents, Samuel montrait une grand résistance à la manipulation. Tous les tests qu'il passait au département des mystères étaient infructueux. Sa partie vampire ne répondait à aucune simulation, et les médicomages avaient du mal à canaliser et contrôler la créature. Alors que pour sa sœur, tout se passait merveilleusement bien.

Samuel était imprévisible, et déjà puissant. Il lançait des sorts sans même le savoir et avait une grande appétence pour le sang. Les parents n'étaient jamais tranquilles et n'arrivaient pas à gérer le quotidien. Ils avaient peur pour leur fille, car Samuel mordait tout ce qui passait, comme tous les enfants, sauf que ses canines plantaient n'importe quoi ou n'importe qui.
Après plus d'un an de réflexion, de tests et d'examen, les médicomages et les parents de Samuel décidèrent de se séparer de l'enfant quand il eut 18 mois. Il était impossible de le garder, il était dangereux, son père n'ayant plus la force physique de le contenir. Il risquait sa place au Ministère de la Magie et son poste au département des mystères pouvait être compromis et les recherches et tests sur sa fille auraient été terminé.

C'est avec un profond déchirement, surtout pour le père, que Samuel fut adopté par un couple de vampire pacifistes, qui pouvait parfaitement gérer l'enfant dans leur milieu et leur entourage. Le demi-vampire passa 2 ans dans un silence total et faisait passer son mal être dans des sorts toujours plus puissant. Il finit par oublier ses parents biologiques vers l'âge de 3 ans. Et à force de patience, ses parents adoptifs Jack et Hélen purent enfin communiquer avec lui.



Il passa toute son enfance en Scandinavie et grandit dans une église retapée en habitation, à l’abri des regards, non loin d'un village de sorciers. Jack et Hélen lui apprirent à maitriser parfaitement sa créature, au point qu'à l'âge de 6 ans, ils ne faisaient qu'un. Ses sorts ne dérapaient plus et c'était devenu un petit garçon doux et sage. Il passait de nombreuses soirées à chasser avec son père adoptif en forêt scandinave pour étancher leur soif.



A 11 ans il était enfin prêt pour aller en école de magie. C'est à Durmstrang qu'il fit sa rentrée. C'est à cette occasion que ses parents lui annoncèrent qu'il n'était pas leur enfant, mais qu'ils l'avaient adopté et n'avaient aucunes informations sur ses vrais parents, mis à part qu'ils vivaient en Grande Bretagne. Samuel eu un choc, mais s'en remit vite, se doutant que c'était sa particularité de vampire qui avait du effrayer ses parents, où qu'il était probablement un enfant non désiré. Il pensait à une femme abusée par un vampire voulant oublier cet évènement. Il se réconforta en se disant qu'il avait des parents formidables et bienveillants à son égard, qui avaient voulu du lui.





A Durmstrang c'était un élève brillant, avec des facilités pour diverses matières, notamment les cours de DCFM, enchantement et potion. Son agilité de vampire lui permettait d'assimiler plus vite les sorts et enchantements, et de mieux résister aux sortilèges. Toujours prêt à être le cobaye de ses professeurs, il prenait un malin plaisir à partager leur bureau le soir pour préparer les cours du lendemain ou pour améliorer un sort, une potion. En 5ème année il était capable d'accomplir des sorts de 10ème année de Durmstrang. Il était puissant et s'essayait à la création de ses propres sorts à son propre intérêt (liés à sa condition de demi-vampire), comme sa propre potion à base de sang qui lui permettait d'étancher efficacement sa soif en toute circonstance, potion qu'il garde sur lui dans une fiole gravée d'un arbre de vie.



C'est un garçon apprécié, ayant beaucoup d'amis, surtout des hybrides ou des créatures magiques (vampire, loup garou, centaure, demi-géant). Très entouré, notamment par de nombreuses filles, qu'il cherche la plus part du temps à fuir, n'ayant aucun intérêt pour elles à son âge. C'est un garçon mystérieux, franc et calme. Sa grande maitrise de lui, lui permet de subir le stress sans pression. Toujours le premier pour chahuter, il l'est aussi quand il faut être sérieux.



Il reçu une bonne éducation. Ses parents adoptifs l'amenaient partout, il faisait chaque mois de nouvelles rencontres. Il avait pu passer du temps avec des moldus, sans qu'ils sachent leur condition (de sorcier et de vampire) et avait notamment pratiquer des arts martiaux avec eux pendant une dizaine d'année. Ça lui permettait de garder le contrôle sur son animal, et d'agir avec douceur et retenu. Les moldus ne devaient pas s’apercevoir de sa force. C'était un exercice pas toujours aisé et des sortilèges d'oublis avaient du être pratiqué sur les moldus lors de certains entrainements.

Il étudia aussi de nombreuses langues étrangères grâce aux amis de ses parents qui venaient les voir de partout dans le monde. Mais aussi par ses nombreux voyages avec Jack et Hélen. Discret, il a toujours su se faire une place dans ce monde. C'est pour cela qu'à l'annonce de leur déménagement en Grande Bretagne, il s'effondra totalement. Il allait tout perdre, notamment ses repères inscrits là bas depuis son abandon. Il ne verrait plus ses amis, et il était frustré de ne pas finir le cursus de Durmstrang qui lui permettait une plus grande maitrise de ses sorts, et aussi 3 années d'apprentissage en plus qu'à Poudlard.



Il passa les derniers mois avant son transfert à Poudlar, n'adressant aucun mot à ses parents, sortant énormément le soir, écumant les bars scandinave moldus et sorciers à la recherche de sensations fortes, provoquant parfois des bagarres ou des duels et sortant avec de nombreuses filles, parfois trop âgées pour lui qui profitaient de la situation (jeune et bourré). C'est grâce au soutien de ses proches amis de Durmstrang et de certains professeurs qu'il se ressaisit et accepta son futur et ce changement. Il s'était dit aussi que c'était peut être l'occasion de faire des recherches sur sa famille biologique, s'il en avait une.

Son arrivée à Poudlard, à ses 15 ans passés fut difficile. Catalogué de suite d'élève douteux, malveillant, bizarre ou encore de mage noir a été dur à encaisser, il était mis de côté et avait peu d'ami. Il se faisait donc discret, allait peu en cours (il avait de toute façon de l'avance), rasant les murs. Il y avait pourtant des tentatives d'approches, surtout de la part de jeune femme attirées par les "mauvais garçons" comme disaient certains élèves. Mais il restait distant et prudent et ne répondait jamais aux avances. La bibliothèque, après les cachots des Serpentard était sa deuxième maison. Il étudiait sur des manuels de magie étrangère. Passait beaucoup de temps dehors, ou dans la forêt interdite, ce qui lui rappelait la Scandinavie, sans ses températures basses. Il cherchait des éléments sur son passé, en vain. Il dormait peu et croisait donc rarement les élèves de son âge.

Et pourtant, dans le dortoir juste à côté du sien, s'y trouve sa sœur jumelle. Evens.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Re: Pensine de Samuel Hansen   Dim 14 Aoû - 21:00

Cette première année à Poudlard a été riche en émotion et en révélation.
Alors que j'ai longtemps été déchiré par mon départ de Scandinavie, le fait d'avoir perdu mes frères et ma sœur m'avait anéanti.
En plus ici je n'étais pas apprécié, je faisais peur, mis à par les professeurs qui étaient ravis de trouver un bon élève, avec des connaissances variés en magie, vu que je venais d'un autre monde.

J'étais seul, triste, et en plus de ça frustré de tourner en rond en cours. Tout me semblait trop simple. Futile.
Je passais le plus clair de mon temps à faire mon Serdaigle au fond des cachots, et la nuit a chassé pour combler l'ennuie.
Et puis tout s'est précipité en fin d'année.


J'ai rencontré un belle rousse. Une Gryffondor. Charlie. L'amour de ma vie. Elle est magnifique. Elle me fait rire, elle est fraiche et naturelle. J'aime ses défauts, sa maladresse. Elle me donne envie de la protéger, de l'aimer encore plus fort. Même si elle n'a pas besoin de moi pour la protéger. Elle a un sacré caractère et je n'ai jamais été amoureux comme ça. Elle m'a redonné le sourire et l'envie de continuer ici à Poudlard. Elle est ma lumière dans les ténèbres qui m’habitaient jusque là. Avec elle j'ai vécu des aventures fantastiques, bien que terrifiantes.


J'ai notamment rencontré Manfred, son ami imaginaire, devenu réel le jour où je lui ai cédé ma magie vampirique. Par amour pour ma rouquine, car ce dernier lui pompé toute sa magie et ses forces. Elle faisait malaise sur malaise et ses sortilèges étaient faibles et bancals. Manfred est un petit garçon dont je me suis fortement attaché, sans doute parce qu'il a en lui ma magie. Et aussi parce qu'il est attendrissant, énigmatique et son côté perdu me donne envie de le protéger lui aussi. C'est donc naturellement que je suis partie cet été à Durmstrang pour chercher des réponses sur sa vie, son origine, son passé.

Nous avons réussi notre mission et ça a été l'occasion pour moi de revoir Élisabeth, Valdemar et Ludwig, mes amis, ma famille. Le temps d'un été j'ai retrouvé notre complicité, nos parties de chasse et leur humour. Ça m'a fait un bien fou. J'ai pu aussi faire plus ample connaissance avec ma sœur jumelle. Evens Grin.


En effet j'ai découvert que j'avais une jumelle en fin d'année scolaire. Ce fût un choc pour moi, mais très vite je me suis habitué à cette seule famille de sang. Evens est différente de toutes les femmes que j'ai rencontré. Elle est intéressant, mystérieuse. Elle est un être unique qui s'est battue toute sa vie pour le contrôle de son vampire. Elle a subis des expériences au ministère de la magie pendant plus de 10 ans. Des affreuses expériences. Elle a beaucoup souffert et elle mérite le meilleurs maintenant. Nous avons appris qu'on a été séparé à la naissance seulement pour une expérience. Ma sœur étant la plus docile des deux, le ministère voulait la manipuler, la contrôler. Mais malgré son ouverture à tout cela, elle s'est battue pour ne pas se laisser programmer. C'est une fille forte, qui a peur de presque tout, mais qui a un courage sans faille. Elle s'est entrainée dur avec Carl Grant pour trouver les réponses à son contrôle total.


Carl est devenu un ami. Nous avons le même degré de maitrise sur nos bêtes. En effet Carl est un loup garou. C'est un pote assez déjanté, il a toujours des idées qui le dépassent, mais c'est un ami fidèle et loyal. N'est pas Poufsouffle qui veut. Il a su prendre soin de ma sœur. Je lui dois beaucoup, comme la fois où il est venu en Scandinavie avec nous. Il a été d'une grand aide, tout comme sa magie. Ma sœur est reconnaissante de tout ce qui lui a appris. Ils sont proches et leur complicité se joue sur le fait qu'ils ont aussi réussi à communiquer à travers leur sauvagerie, un soir de pleine lune dans la forêt Interdite. Quelque chose s'est joué là bas, depuis ils sont très bon amis et s'entendent à merveille malgré leur race opposée. C'est aussi cette nuit là que le cœur de ma sœur a complètement chaviré pour un demi-loup, à mon plus grand désarroi. Aiden Trask


Un hybride loup, Serdaigle. Un jeune plutôt futé, avec un caractère de chien. On ne se comprend pas très bien lui et moi. Nos relations sont un peu tendues. Je pense que si je ne m'attends pas bien avec lui, c'est seulement parce que j'ai peur qu'il brise ma sœur, elle est tellement fragile et elle a tellement vécu. Elle n'a besoin d'une peine de cœur. Car en dehors de ça, je trouve que c'est un garçon intelligent, ludique et franchement fiable. Si il n'y avait pas ma sœur, on aurait pu être très bons amis, j'en suis sûr. Il me fait beaucoup penser à Ludwig. Mais ça il ne doit pas le savoir. Il a un lien très particulier avec Evens. Leurs magies bien que diamétralement différentes sont liées. Ils partagent un lien fort et intense. Au delà de l'amour. Car ça n'a rien à voir. Même si tout le onde sait qu'ils s'aiment depuis le premier jour. J'aime Charlie, mais mon lien avec elle s'arrête là. Alors que Aiden et Evens sont capables de s'unir magiquement et faire des prouesses ensemble.

Ils peuvent puiser dans la magie de l'autre et s'envoyer des sortes d'images mentales. Evens est sensible à sa présence et il est le seul qui puisse l'aider à se contrôler entièrement quand son vampire dégoupille. Elle est rayonnante quand elle est avec lui. Malgré cela, et justement pour tout cela, j'ai peur qu'Aiden lui fasse du mal. Elle serait anéantie s'il disparaissait. Ils se sont mis ensemble officiellement en septembre. C'est, je dois le dire, un couple magnifique et pudique. Cependant ma méfiance est encore plus grande. Bien que je ne me sois pas trop occupée d'elle en ce début d'année, à cause d’Élisabeth.


Mademoiselle Hiilos, mon amie de toujours, ma sœur quasiment. Cette belle scandinave est arrivée à Poudlard sans prévenir personne. Elle a pris un poste comme aide soignante à l'infirmerie de l'école. Elle suit la brillante carrière pour devenir Médicomage. C'est une amie fidèle et brave, elle aurait été certainement à Gryffondor si elle n'était pas de l'école scandinave. Elle n'a peur de rien et c'est un vrai garçon manqué parfois. Elle est allumée comme il faut, tête brulée à ses heures perdues, elle est aussi douce que piquante. C'est une fille qui a eu une vie compliqué.

Elle est devenue loup garou suite à une attaque où elle a perdu sa mère. Suite à ça, son père est devenu alcoolique et à 11 ans, elle a du s'occupé seule d'elle. A son arrivée à Durmstrang elle a été longtemps persécuté avant que je l'accueille dans mon cercle d'ami. Et bien que la majorité étaient des vampires, ils l'ont accueilli sans soucis, surtout Ludwig et Valdemar. Avec ce dernier elle a un lien particulier. Ils s'entendent bien, trop bien, car quand ça pète il ne vaut mieux pas être dans les parages. C'est parfois explosif, car leur amitié est forte. Mais les inséparables et elle sont comme les 5 doigts de la main. Valdemar la considère comme une sœur, et croyez moi, il ne vaut mieux pas toucher à un seul cheveux de son Eli.

Elle nous a tous surpris en s'amourachant d'un type complètement dingue durant l'été, je le regrette aujourd'hui. Car depuis que ce dernier a pété un durite et a disparu de la circulation lors du banquet d'Halloween, manquant de tuer ma sœur jumelle, Élisabeth a disparut aussi. Je ne sais rien. Je ne comprends pas. Je la cherche partout, mais ses traces ont comme disparut. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis des semaines et je suis mort d'inquiétude. Tout est la faute de ce Henry Allen.


Cette pourriture de Serpentard est un tueur de créatures magiques. Je regrette de lui avoir fait confiance cet été et de l'avoir mener dans notre groupe sur les Scandes. Mais je pense que tout cela était prévu et programmé depuis toujours. Nous avons vite découvert qu'il était un traitre. Et il n'y avait qu’Élisabeth pour le défendre. Et voilà qu'il avait pété un câble - que sa programmation pour nous tuer s'était enclenchée - pour Halloween. Il a disparut en laissant Evens pour morte. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été salement amoché par Aamos (un loup garou alpha de Scandinavie) et qu'il a mystérieusement disparut sous les yeux de pas moins de cent hybrides. J'ai peur qu'il ait fait du mal à ma Eli qui reste introuvable. Nous l'avons cherché en vain pendant des jours avec mon meilleur pote au château. Seamus McGregor.


Un chic type que je ne quitte plus. C'est l'assistant du Garde Chasse au château. Autant vous dire que je m'éclate quand il a des missions dans la forêt interdite. C'est un mec droit et intelligent. Mais qu'est-ce que je peux rire avec lui aussi. Il a plutôt bien encaissé mon côté vampire. Et je peux lui faire confiance. Je lui ai présenté Eli en début d'année, après de la réticence de sa part, on peut dire qu'il s'est mis à passer plus de temps avec elle qu'avec moi. J'espérais qu'Eli oublie son Henry de malheurs avec lui. Ils étaient franchement fait pour être ensemble, connaissant Seamus, c'était une femme de caractère qui pouvait lui plaire. Je crois qu'il est aussi dépité et inquiet que moi de sa disparition. Ça ne ressemble pas à Élisabeth. Mais Seamus a d'autre chat à fouetter en ce moment, y'a son ex qui a débarqué au château, et c'était un peu tendu entre lui et Victoire Weasley aux dernières nouvelles.


Victoire est une vélane, ancienne Gryffondor. Elle est revenue à Poudlard faire un stage pour être assistante métamorphose. D'ailleurs dernièrement je suis venue lui demander des cours particulier. La connaissant un peu depuis cet été, où nous avons fait une sortie en amoureux avec plusieurs couple, j'ai pensé qu'elle pourrait être plus abordable que les porte de prison qui servent de professeur.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensine de Samuel Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensine de Samuel Hansen
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: