Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

demande de rp avec Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: demande de rp avec Riley   Ven 13 Jan - 20:54
Allez, je présente ma petite Riley. Fille de commerçants du chemin de traverse, elle est une cracmol. Elle passe son enfance dans le monde sorcier, où elle découvre la danse et subit les moqueries, avant d'être envoyée chez les Moldus. Elle y suit une formation de danseuse et touche au piano et ne revient que pour les vacances. A 16 ans, elle est victime d'un accident et depuis, elle vit avec le risque de paralysie. C'est pourquoi elle a parfois une béquille. Elle revient alors que sa mère est malade et entre à l'UMS en art. Sa mère est morte cet été et elle enseigne depuis septembre comme professeur d'études moldues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me would you kill to save your life ?
This hurricane chasing us all underground.. No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Sam 14 Jan - 22:57
Comme je suis un peu tarée (je crois que j'ai dépassé les 20 rps ou peu s'en faut ), bref je disais XD Je te propose Kirsten qui est prof à l'UMS ou bien pourquoi pas Logan Carrow qui est un connard sang pur qui donne des conférences assez régulièrement à l'UMS Razz

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Sam 14 Jan - 23:18
j'pense que Logan d'après ce que j'ai lu, va adorer Riley "Logan a été élevé dans la haine des Moldus et tout ce qui s'y rapproche. Son frère et lui ont bien souvent fait trembler les murs de Poudlard à leur époque. " ...

Je pense que la confrontation entre les deux peut être... intéressante! Du moment que monsieur qui aime faire des expériences ne veut pas s'en servir comme cobaye pour ramener la magie chez les cracmols XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Sam 14 Jan - 23:53
J'avoue que ça peut être sympa, le choc des cultures

Pas en public voyons Surprised
Tout manquerait de discrétion, mah que Riley ne se balade pas seule dans un couloir sombre on sait jamais Razz

j'ouvre ou tu ouvre le rp ?

DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Dim 15 Jan - 0:10
je te laisse ouvrir pour pas changer les bonnes habitudes ? xD (bon, en vrai, si t'en as marre d'ouvrir, j'le fais !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me would you kill to save your life ?
This hurricane chasing us all underground.. No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Dim 15 Jan - 0:23
Ah non ça me gêne pas

J'ouvre ça demain

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   Sam 18 Mar - 23:28
Coucou ! Je te propose un rp avec Danae Very Happy C'est une demi-vélane de 24 ans qui travaille comme Auror au ministère de la magie ^^ 
Je pensais qu'elles pourraient bien s'entendre !
Après niveaux contexte, elles pourraient se rencontrer à l'UMS, en tant qu'Auror Danae pourrait être venue faire une conférence, ou une présentation ou un truc comme ça pour les étudiants  

Qu'est ce que tu en dis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de rp avec Riley   

demande de rp avec Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1