Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: La magie est partout   Ven 13 Jan - 20:54

2020

Cher Journal,
J'
ai rencontré Ludwig à l'université en ce début d'année, je crois que je l'aime bien. Il est cultivé, doux, gentil. Et on a convenu de nous revoir. Une belle rencontre, pas comme celle que j'ai faite avec ce Logan Carrow, méprisant à souhait. Mais le 19 janvier, Ludwig et moi sommes passé au stade supérieur de notre relation, après que j'aie découvert sa nature de vampire, que je ne redoute pas. Et c'était... génial. J'ai aussi fait la connaissance de Danaé Engelfrau, une Auror venue présenter son métier aux étudiants. On a eu une discussion plutôt agréable. Bon, en revanche, un qui n'est pas agréable, c'est Tobias, le frère de Ludwig. J'ai eu l'occasion de le rencontrer, avec Elisabeth et Reese lors d'un repas de famille, si on peut dire. Il tenait à ce que je les rencontre, et je n'ai pas été déçue de Tobias. Ni des Insurgés en général que j'ai rencontrés lors d'une soirée dans un pub qui a révélé des tensions et pire, des scissions. Si j'y ai rencontré des gens sympathiques, j'ai aussi fait la "connaisance" de Samuel... qui a, nous l'avons appris plus tard, jeté un sort à Ludwig qui est devenu monstrueux et que j'ai dû... que j'ai dû poignarder, parce qu'il m'a mordue, s'en est pris aux filles, et menaçait de tuer Manen et Thara, la fille de Reese et Tobias. Et dire que pendant ce temps là, j'ai pris des cours de défense avec Emily... et qu'elle m'a fait payer mon absence aux derniers cours. Je peux la comprendre, d'autant qu'elle a perdu sa mère dans l'attentat du Chaudron Baveur.

Durant l'été, fin juillet, je suis allée en Tanzanie, afin de rencontrer un Chaman conseillé par Rowan, pour guérir définitivement Ludwig et essayer d'aider Evens. Sur Ludwig c'est efficace, mais pour Evens, c'est une autre histoire. Après on a passé du temps à l'hôtel, à discuter entre filles, ou encore à danser... même si le coeur n'y était que moyennement. De retour en Angleterre, les choses demeurent compliquées. Ludwig est guéri, mais il est en plein processus de sevrage. Je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait et ce que je lui ai fait. Reese ne me laisse pas quitter le manoir, et avec les Lois, je dois me décider à ne pas rempiler à l'UMS... ce qui fait que je suis un peu perdue. Je le suis encore plus quand les parents des frères débarquent. Ils sont impressionnants, très ouverts. Ravis de me voir, moi. Et Thara aussi, bien sûr. Mais ils annoncent aussi tout un tas de choses que je ne comprends pas. Ils parlent de Camarilla, ils disent que les Vampires vont aider à régler le compte des Purificateurs, mais qu'il y aura encore plus de danger... Je suis perdue. Ludwig se dénonce, et pourtant, il essaie encore de me rassurer... D'ailleurs, plus tard, après la rentrée il viendra me voir pour qu'on discute seul à seul.

©️ sobade.

Please forgive me - I know not what I do
I'm still holdin' on and you're still the one
The first time our eyes met - it's the same feelin' I get
Only feels much stronger - I wanna love ya longer
You still turn the fire on...
So if you're feelin' lonely... don't
You're the only one I'd ever want

Dernière édition par Riley Kane le Mer 20 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La magie est partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut