Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 La magie est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
avatar
Riley Kane
MessageSujet: La magie est partout   Ven 13 Jan - 20:54
JANVIER-FEVRIER
sous-titre

Début janvier, alors que Riley joue un morceau au piano, elle a la visite de Ludwig. S'engage alors, presque naturellement, une discussion entre eux.

Parfois, il est des rencontres dont on se passerait bien. C'est ce que ressent Riley envers Carrow, qu'elle a rencontré en janvier. Avec lui, incapable de discuter ou d'avoir une conversation enrichissante, elle se sent très mal à l'aise en sa présence.

19 janvier, alors qu'ils se fréquentent de manière platonique depuis plusieurs semaines, Ludwig et Riley sont interrompus par des étudiants, qui mettent la jeune femme en garde contre son ami. Celui-ci se décide enfin à lui avouer la vérité : il est un vampire. Si elle n'a pas peur, elle est néanmoins surprise du silence de Ludwig. De fil en aiguille, de discussions en mises au clair, ils échangent un baiser, puis une nuit.



Fin janvier, au détour d'un couloir, Riley est aidée par Danae, qui a remarqué sa béquille. Une discussion agréable et plaisante s'ensuit entre les deux jeunes femmes.

fin février, voilà, c'est la grand jour. Riley doit rencontrer Tobias, le frère de Ludwig, ainsi que Reese. Et le diner organisé pour l'occasion ne va pas être de tout repos.

11 avril, une soirée censée resoudée les Insurgés et recruter de nouveaux membres est organisée dans un bar. Riley décide d'accompagner les Valdemar, pour en savoir un peu plus sur l'organisation. Et elle n'est pas déçue du spectacle, c'est une vraie cour d'acole. Mais c'est surtout Ludwig qui l'inquiète, ou plus précisément sa réaction face à Seamus, le 2e vampire créé par Tobias.





Tell me would you kill to save your life ?
This hurricane chasing us all underground.. No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie est partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» Angel Kelanson~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: