Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Riley Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: Riley Kane   Ven 13 Jan - 21:07

Riley Kane
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Riley Kane et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant au chemin de Traverse, le 12 juin 2008. Je suis une cracmol. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Hailee Steinfeld. Oh et je suis à présent en 3e année d’art à l’UMS et professeur d’études moldues depuis septembre 2019.

Je recherche

• Souvenirs d’enfance et d’adolescence : Riley a vécu au chemin de traverse jusqu’à ses huit ans et revenait de temps à autres. Ils se sont connus à cette époque, ami, ennemi, tu acceptais ou au contraire te moquais de sa condition de cracmol
 • Ex : Riley et lui ont eu une histoire. Belle ou tumultueuse, elle s’est terminée
 • Intolérance : elle est cracmol et il/elle lui fait payer, estimant que Riley n’a pas sa place dans le monde sorcier

la famille vient avant le clan, le clan avant la tribu

Ludwig Strofki

Je t'aime
Il est mon élève, et pourtant, je n'arrive pas à le considérer comme tel. Alors que j'ai érigé des barrière entre le monde et moi, il les franchit sans la moindre difficulté. C'est assez déroutant.On se rapproche avec le temps, jusqu'à ce qu'une relation se noue entre nous. J'ai de vrais sentiments pour lui, et j'essaie, avec son aide, de m'adapter à son monde, à son clan

Tobias Valdemar

Je te supporte
C'est le frère de Ludwig, son créateur. Un lien très fort les unit, je le sais et je n'entends pas lutter contre. Mais il n'est pas facile à vivre et passe son temps à me rappeler ma nature de cracmol. Au moins, il tient à Lud.

Elisabeth Hiilos

Belle-soeur
Ludwig considère Eli comme sa soeur, aussi a-t-il été affecté quand celle ci a perdu la mémoire. Moi, je sais qu'elle m'a fait bon accueil, et qu'elle me laisse m'occuper de Manen de temps en temps. Depuis qu'elle s'est installée avec Liam, j'appréhende l'évolution de sa relation avec les frères.

Reese Hetson

Belle-soeur et amie
Je suis très proche de Reese, la compagne - étonnamment - de Tobias. Elle m'a acceptée, dans ma spécificité, m'aide à m'adapter à ce monde, elle sait se mettre à ma place, elle qui est née No-Maj. J'ai beaucoup d'affection pour elle.

“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

Logan Carrow

Je t'éviterai
Logan a fait une conférence à l'UMS. S'il paraissait charmant au 1er abord, il s'en en réalité révélé méprisant et froid. Il ne m'a clairement pas fait bonne impression, et je pense que je vais tout faire pour l'éviter.

Danaé Engelfrau

Echange cordial
Danaé m'a spontanément proposé son aide à l'UMS. Elle était venue présenter son travail de jeune Auror et nous avons pu discuter calmement, sereinement toutes les deux. Altruiste et tolérante, elle a eu le mérite de ne pas juger ma différence.

Reagan Cavanaugh

Entre rejetées...
Je l'ai rencontrée à la réunion des Insurgés. Au départ, je ne pensais pas forcément qu'on se parlerait,
mais j'ai remarqué un truc qui m'a déplu : elle a été rejetée par Liam, parce qu'elle n'était pas officiellement une Insurgée. Je n'aime pas l'intolérance, alors j'ai pris son parti.

Amadeus Parkinson

Le sens de la répartie
Comme beaucoup, c'est à la soirée insurgée que je l'ai rencontré. Il venait juste de faire son intégration.
Mais j'ai compris tout de suite qu'il n'accordait pas sa confiance aux vampires et que ma relation avec Ludwig l'intriguait. Néanmoins, il a su gérer la situation et se montrer sous un jour sympathique.

Shani Lancaster

Enfin quelqu'un de positif
Shani est une Insurgée, mais elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Au contraire, elle est pleine de bonne humeur et a manifesté la meilleure volonté du monde pour apaiser les tensions lors de la soirée Insurgés. J'ai pu faire une partie de billard avec elle, avec grand plaisir.

Nikolai Romanov

L'énergie
Kolia, comme on l'appelle, est aussi un Insurgé positif qui n'est clairement pas là pour se prendre la tête,
ce qui est une très bonne chose. J'ai passé un agréable moment en leur compagnie, à Shani et à lui,
avant que Samuel ne vienne tout gâcher.

Seamus McGregor

La création de Tobias
Longtemps, Ludwig a été la seule et unique "création" de Tobias, d'où leur lien si fort. Mais cette année,
Tobias a transformé seamus, et Ludwig a très mal réagi. C'est la première fois que je l'ai vu témoigner autant d'agressivité envers quelqu'un. J'ignore comment les choses vont avancer entre eux, d'autant que Seamus ne semble pas du genre sympathique.

“Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.”

Samuel Hansen

Le traitre
Je n'avais jamais rencontré Samuel avant la soirée. Mais j'avais beaucoup entendu parler de lui, en mal.
Je sais qu'il était le frère, l'Alpha, de Ludwig et Tobias. Néanmoins, il a été perverti par la magie noire et il a trahi les Insurgés, en tuant Vladimir, leur leader, sur le champ de bataille. Il avait déjà voulu s'en prendre à Elisabeth, ainsi qu'à Reese et à l'enfant qu'elle porte. Je sais que je suis une faille par laquelle il pourra atteindre ludwig, alors il va falloir être prudent.

Code by Joy

Tell me would you kill to save your life ?
This hurricane chasing us all underground.. No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Revenir en haut Aller en bas
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Riley Kane   Dim 5 Mar - 19:21
J'ai un peu parcouru la fiche de Riley (mieux vaut tard que jamais tu me diras ) et je pense qu'il y a moyen de trouver un lien avec Jon ! Je l'imagine bien l'aider un jour où elle a sa béquille et qu'elle galère un peu. Le fait que leur mère soit décédée, ça peut les rapprocher aussi (il faut juste trouver un contexte dans lequel ils en parlent, mais ça peut être faisable). Je ne sais pas ce que tu en penses ? Smile ça peut encore mal finir vu son lien avec Ludwig, vilain vampire !
Si ça ne va pas, j'ai toujours Shani qui s'entend bien avec tout le monde évidemment Razz

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Riley Kane   Dim 5 Mar - 20:10
oh je pense qu'en effet ça peut le faire avec Jon ** Ils peuvent s'être connus au cimetière (doit bien y en avoir un pour les sorciers XD), là ils seront bien obligés d'en parler ! Par contre effectivement, s'ils s'entendaient bien, Jon est poissards : ses amies craquent toutes pour des vampires XD

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Riley Kane   Dim 5 Mar - 20:18
Oh oui, au cimetière, pas con ! J'aime l'idée !
Bouah, je suis plus à ça près avec lui, le pauvre

DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: Re: Riley Kane   Dim 5 Mar - 22:56
et s'il fait des stages à l'hôpital, elle peut être sa patiente, ce sera sympa quand ils se parleront plus XD

Tell me would you kill to save your life ?
This hurricane chasing us all underground.. No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Riley Kane   Lun 6 Mar - 18:21
Yeah, bien vu aussi pour ça en fait

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Riley Kane   Lun 6 Mar - 19:39
Hé oh ! Ca va oui vilain vampire ? Ludwig est adorable

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Riley Kane   Sam 25 Mar - 14:23
Hey Very Happy Vu qu'elle est en Art, et qu'ils sont peu nombreux, elle et Molly peuvent se connaitre et être amies, non? :3

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  

Récompense:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Riley Kane   Sam 25 Mar - 14:53
Effectivement,elles sont en 3e années toutes les deux si je ne me trompe. Si Molly supporte de fréquenter une cracmol alors oui,elles ont un bon potentiel :p

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Riley Kane   Sam 25 Mar - 14:56
Non non, Molly est en 1er année ^^ Et elle supportera de trainer avec elle aussi Very Happy

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  

Récompense:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Riley Kane   Dim 26 Mar - 0:02
ah oui, autant pour moi ! mais elle doive tout de même se fréquenter du coup et elles peuvent être amies ^^ heureusement, Riley est assez ouverte sur les autres malgré ses handicaps

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Kane   

Riley Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut