Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Riley Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Riley Kane
MessageSujet: Riley Kane   Ven 13 Jan - 21:07

Riley Kane
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Riley Kane et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant au chemin de Traverse, le 12 juin 2008. Je suis une cracmol. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Hailee Steinfeld. Oh et je suis à présent en 3e année d’art à l’UMS et professeur d’études moldues depuis septembre 2019.

Je recherche

• Souvenirs d’enfance et d’adolescence : Riley a vécu au chemin de traverse jusqu’à ses huit ans et revenait de temps à autres. Ils se sont connus à cette époque, ami, ennemi, tu acceptais ou au contraire te moquais de sa condition de cracmol
 • Ex : Riley et lui ont eu une histoire. Belle ou tumultueuse, elle s’est terminée
 • Intolérance : elle est cracmol et il/elle lui fait payer, estimant que Riley n’a pas sa place dans le monde sorcier

la famille vient avant le clan, le clan avant la tribu

Ludwig Strofki

Je t'aime
Il est mon élève, et pourtant, je n'arrive pas à le considérer comme tel. Alors que j'ai érigé des barrière entre le monde et moi, il les franchit sans la moindre difficulté. C'est assez déroutant.On se rapproche avec le temps, jusqu'à ce qu'une relation se noue entre nous. J'ai de vrais sentiments pour lui, et j'essaie, avec son aide, de m'adapter à son monde, à son clan

Tobias Valdemar

Je te supporte
C'est le frère de Ludwig, son créateur. Un lien très fort les unit, je le sais et je n'entends pas lutter contre. Mais il n'est pas facile à vivre et passe son temps à me rappeler ma nature de cracmol. Au moins, il tient à Lud.

Elisabeth Hiilos

Belle-soeur