Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

[F] Ivy Ashley Hughes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: [F] Ivy Ashley Hughes   Sam 14 Jan - 17:44

Ivy A. Hughes
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ivy Hughes et il y a quarante-quatre ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, en 1976. Je suis une sorcière et qui plus est un/une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Monica Cruz et j'ai un certain don en relation avec les enfants. Oh et j'étais à Serdaigle et je travaille à présent àl'Orphelinat sorcier. Je suis Insurgée.

Mon histoire ...

Ivy est une sorcière Sang-Mêlée qui a fait ses études sans faits notables à Poudlard. Bonne élève, travailleuse, elle a été la préfète de sa maison, puis la préfète en chef. Son diplôme en poche, elle a un peu voyager autour du monde, avant de s'occuper d'enfants sorciers, en Angleterre. Du fait de ses voyages, elle ne s'est pas impliqué dans la guerre.

Courant 2000-2001, Ivy est partie en Australie, pour un voyage touristique. Là-bas, dans la petite station balnéaire d'Esperance, elle rencontra Arthur Stark, qui venait de divorcer de sa femme et avait un enfant à charge, Lucy. Ce fut le coup de foudre, et le 5 mai 2002, elle donna naissance à sa fille, Lya Stark, qu'elle inscrivit dès son premier jour à Poudlard.

Pendant une promenade solitaire, Ivy tomba d'une falaise. Blessée, bien que légèrement, elle passa quelques jours à l'hôpital. Tout allait pour le mieux, excepté qu'elle ne se souvenait plus des deux dernières années. Elle rentra en Angleterre, où elle devint nourrice dans l'orphelinat sorcier. Elle cherche depuis à savoir ce qu'elle a fait de ses deux années en Australie, sans y parvenir.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Ivy est plutôt grande et élancée. Elle a toujours le sourire aux lèvres.

Les liens importants

Edward Lupin (joueur actif)

Collègue
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Arthur Stark (PNJ)

Sans rancunes
Arthur, même s'il a été blessé d'avoir été abandonné ainsi, n'en veux pas à Ivy. Il pense qu'elle a été appelé par la communauté sorcière pour accomplir de grandes choses, et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de partir sans les prévenir.

Lya Stark (joueuse active)

Fille sans le savoir
Ivy et Lya ne se sont jamais rencontrées, mais leur communs engagement chez les Insurgées pourrait précipiter le destin. Ivy connaitrait donc du même coup sa fille, et sa petite-fille.

Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario :3

Alors, le nom, les prénoms, l'avatar et la maison est négociable ^^ Pour sa famille, je vois bien une famille nombreuses, avec des Moldus et des Sorciers Smile Mais c'est comme vous voulez Smile

L'histoire est assez libre concernant ses années d'études à Poudlard, mais elle a obligatoirement passé un an en Australie avec Arthur Stark, de qui elle a eut un enfant. Et, obligatoire aussi, elle a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire Smile Qu'elle soit insurgée et nourrice à l'orphelinat sorcier n'est pas négociable Smile

Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[F] Ivy Ashley Hughes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1