Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionLiens de Luke Stanger EmptyLiens de Luke Stanger

more_horiz
Personnage : Luke J. Stanger
 
ϟ Prénoms : Luke Julian ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 25 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 13 juin 1996 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire, mais papa d'une fille de 2 ans ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sports ϟ Profession : Professeur de Vol à Poudlard ϟ Avatar : Chris Evans.


Résumé de l'histoire



  Luke est le fils de Daniel et Susan Stanger et a un frère cadet, Ian, et une soeur cadette, Prudine. Il a eu une vie assez banale, allant à l'école Poudlard dans la maison des Gryffondors. Il se lia d'amitié avec Bartholomeo Krum et ne fut pas un garçon très scolaire. Ayant bien moins de succès que son meilleur ami, Luke a eu tout de même deux relations importantes. Sa première était en 5ème année mais elle ne dura que 2 mois. Puis, il connut une autre fille en 7ème année avec qui il fit sa première fois. Sa relation dura plus longtemps, mais la fille avait d'autres projets. Aussi, tous deux se séparèrent. Elle s'appelait Olympe Druid.

Il alla à l'UMS et s'engagea dans le cursus du Sport. Il devint un véritable bourreau de coeur, bien décidé à briser des coeurs comme Olympe lui avait brisé le sien.

Quelques années plus tard, désireux de voyager, il passa un an en Amérique. Il fit quelques petits boulots et fit de nombreuses rencontres, dont celle de Calla Sawyer.

Il retourna en Angleterre où il obtint un poste de professeur de Vol à Poudlard. Il y rencontra Lya Stark et sa fille, Noun, dont il devint le parrain. Il chaperonait un peu trop sa petite soeur.

Durant les 6 premiers mois de l'année 2020, Bartholomeo et Prudine eurent une aventure, ce qui déplut fortement à Luke qui venait d'apprendre également que sa petite soeur était devenue un loup-garou. Pour se protéger, cette dernière intégra une meute en Irlande. De son côté, Ian s'enfonça dans les rangs des Insurgés.

Luke revit Calla Sawyer, venue étudier à l'UMS, et ils devinrent des amis proches. Elle lui apprit petit à petit qu'elle était une louve, qu'elle avait perdu ses parents et qu'elle avait eu un enfant. Leur enfant. Bryn avait été abandonnée à la naissance. Luke prit une grande claque dans la figure et mit beaucoup de temps à accepter le fait qu'il était père et qu'il avait à présent des responsabilités.

Il prit tout de même la bonne décision en décidant d'aller rechercher sa fille avec Calla en Amérique. Après un long procès et des démarches difficiles, Luke put enfin ramener Bryn en Angleterre. Bryn et Calla sont aujourd'hui au Merlin Castle, afin d'être à l'écart des Purificateurs qui les recherchent.

Liens recherchés


ϟ (F/M) ANCIENS DE POUDLARD ▬ Luke était à Poudlard de septembre 2007 à juin 2014. Il était dans la maison Gryffondor et on le trouvait généralement en compagnie de son meilleur pote, Barth. Malgré ça, Luke est une personne très sociable qui n'a pas hésité un instant à aller vers les autres, que ce soit pour porter secours, que pour encourager certains dans leurs conneries !

ϟ (M) AMI ▬ Luke a besoin d'un ami, de préférence masculin, pour parler de sa nouvelle paternité et de ses problèmes de tous les jours.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Prudine Stanger

           Petite soeur
     Prudine est sa petite soeur, et ça, personne ne le lui enlèvera. Il a beaucoup veillé sur elle dans ses premières années, quand il était encore à la maison, et a tenu à être un modèle pour elle ... Oui, enfin avant qu'il ne rentre à Poudlard et qu'il ne rencontre Barth ! Depuis, il la surprotège toujours un peu trop, se méfie des garçons qui lui tournent autour et ne peut s'empêcher de se mêler parfois de ce qui ne le regarde pas.
Depuis qu'elle est devenue une loup-garou, il se sent encore plus responsable d'elle comme s'il ne l'avait pas assez surveillé pour qu'elle fasse cette mauvaise rencontre. A présent, elle court de gros risques et, même si l'idée de la savoir dans une meute ou au Merlin Castle ne ler rassure pas vraiment, il sait que c'est le mieux pour elle.


     

Ian Stanger

           Petit frère
     Ian et Luke c'est l'histoire des deux frères que vous trouvez dans quasiment chaque famille où il y a deux garçons : ils se taquinent, se chamaillent, se bagarrent un peu, lancent quelques sorts, mais au final ils s'aiment énormément. Luke s'est toujours montré comme supérieur et le "chef" de la petite famille, ce qui a souvent déplu à Ian qui ne souhaitait pas être commandé. Depuis qu'il a touché par un vaccin, Luke est l'un des seuls à savoir pour son cancer de la gorge. Il le veille régulièrement.
   

     

Bryn Stanger

           Sa fille
     Quand Luke a appris qu'il était papa, il l'a assez mal pris. Il n'était pas taillé pour cette responsabilité et les enfants ne l'avaient jamais intéressé. Mais de plus en plus qu'il se fait à cette idée, il ressent le besoin de connaître cet enfant qui lui ressemble.



Calla Sawyer

           Mère de son enfant
    Luke ne se souvient pas de toutes ses conquêtes mais Calla a été spéciale. C'était l'été 2018 où Barth et lui étaient allés aux Etats-Unis avant de repartir pour le Royaume-Uni. Au cours d'une soirée, ils rencontrèrent Calla Sawyer, une jeune femme à peine plus jeune qu'eux. Se trouvant quelques points communs, ils passèrent l'été ensemble, se découvrant, riant et jouant tandis qu'un jeu de séduction se mettait en place entre Luke et Calla. Elle avait été l'une de ses meilleures partenaires à ce jeu-là d'ailleurs et ils avaient consommé leur amour une nuit avant que Luke ne parte pour le Royaume-Uni. Ne souhaitant pas aller plus loin ni l'un ni l'autre, ils se quittèrent bons amis, sans prendre la peine de savoir où chacun allait poursuivre sa route. Qu'elle ne fut pas leur surprise de se revoir à l'automne 2020. Chacun avait changé et évolué différemment et, étant seuls, ils se sont tenus compagnie chaque week-end. Ils discutaient, sortaient se promener, faire leurs courses ensemble. Ils étaient amis et pouvaient discuter. Et puis Calla a commencé à lui faire des révélations au début de l'année 2021 : sa transformation en loup-garou, la mort de ses parents, et l'enfant qu'elle avait eu de Luke. Ce dernier l'a assez mal traité face à ces révélations et c'est sans doute son comportement qui a poussé la jeune femme à faire une tentative de suicide. Luke s'en veut beaucoup et tente depuis de se racheter. Il veut notamment ramener leur fille dans leur foyer.



Olympe Druid

           Premier amour
    Il a connu Olympe alors qu'il effectuait sa dernière année à Poudlard. Elle était stagiaire et était froide comme la glace et pourtant aussi envoûtante qu'un chant de sirène. Non, aucun sang de Vélane, mais c'est à ce moment-là que son attirance pour les loups a commencé. Il pensait avoir réussi à atteindre son cœur quand elle posa le regard sur lui et qu'ils commencèrent à se fréquenter.
Elle lui posait beaucoup de questions étranges, sur un certain Carl Grant, sur des loup-garous, et sur un contrôle des créatures. Mais Luke ne connaissait rien à tout cela. Il fit sa première fois avec elle et puis, elle le quitta le lendemain. Deux, trois semaines plus tard, elle finissait son stage à Poudlard et disparaissait de sa vie ...
Jusqu'à ce qu'elle revienne en mars 2020, en tant que Brigadière. Peinant à la reconnaitre au départ, il lui laissa le soin de venir d'elle-même, mais elle n'en fit rien. Alors, il hésita : devait-il aller la voir ? Pour lui dire quoi ? Pour faire quoi ? Finalement, après de longues semaines d'hésitation, il alla frapper à son bureau début juin, mais ça ne se passa pas exactement comme prévu. La jeune femme le renvoya.
Un an plus tard, en août 2021, la jeune femme vint frapper à sa porte et lui narra toute son histoire. Luke comprenait davantage ce qui avait poussé la jeune femme à agir ainsi et accepta de l'aider : elle se fit oublietter et Luke resta auprès d'elle pour recommencer cette nouvelle vie.



Aaliyah Hayes

           Une ex devenue une amie
   Aaliyah fait partie de ces filles avec qui Luke a passé un peu plus d'une nuit. Agréable, compréhensive, enjouée, elle avait tout pour plaire et elle plaisait à Luke. Néanmoins, il ne s'attacha pas, ni lui ni elle, et ils se quittèrent en bons termes. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de la recroiser depuis et de toute manière c'est surement mieux ainsi.



Reagan Parkinson

           Coup d'un soir
   Reagan était là, dans ce bar, ce soir du Nouvel An 2019/2020, alors que Tristelle le foudroyait du regard. Un peu d'alcool, un peu de charme, un peu de magie du Nouvel An, Reagan et Luke se sont éclipsés dans la remise et ont fait leur affaire. Pas d'attachement, rien de plus. Juste histoire de se détendre et de souffler un peu sur leur vie mouvementée.



Dylan Gray

           Flirt d'un soir
   La jeune femme lui a été présentée par Barth un soir pendant les vacances de Noël 2019. Autant dire que le contact est bien passé, même plutôt très bien. Ils en ont bien profité, partageant quelques verres, quelques danses puis quelques baisers. Il n'y a rien eu de plus, mais ils se sont revus lors de l'été 2020 quand Luke et Barth se sont rendus en vacances en Amérique.



Bartholomeo Krum

  Meilleur ami
   Barth et Luke ont surement passé les plus belles années de leur vie durant leur scolarité à Poudlard. Mais ils sont surtout ravis de voir que leur amitié n'a toujours pas changé après toutes ces années. Même s'ils n'exercent pas le même métier, Barth étant joueur de Quidditch professionnel, Luke professeur à Poudlard, ils se voient de temps à autre et partagent toujours ce petit lien qui les lie et qui fait qu'ils resteront surement amis jusqu'à la fin des temps.
Leur relation a été fragilisée lors de l'été 2020 quand il a compris que son meilleur ami avait une relation avec sa petite soeur. Mais Prudine a brisé le coeur de Barth, comme il le prévoyait un peu, et s'il a eu du mal à l'accepter au départ, Luke tient maintenant à ce que cette relation n'affecte pas son amitié avec le jeune homme.



Lya Stark

           Meilleure amie
   Suite à la disparition et à la mort de son fiancé dans des circonstances étranges, Lya, après s'être à peu près remise, a dû se trouver un travail, pour se nourrir et élever sa fille. C'est en tant que vendeuse chez Honeydukes qu'elle a fait la connaissance de Luke, qui lui a en quelque sorte redonné goût à la vie et l'a empêché de tomber en dépression. Une très forte amitié les lie depuis, et Luke est très protecteur envers Lya et Noun, sa fille, qu'il adore.
Mais depuis qu'il sait qu'un certain Edward Lupin est entré dans la vie de la jeune femme, Luke s'éloigne un peu de Lya pour donner le relais au jeune homme qui semble très bien s'en sortir. Mais Luke restera toujours proche de Lya et son amitié pour elle restera intact. Elle est devenue la marraine de son enfant, Bryn.



Noun Stark

           Filleule
   Luke est le parrain de Noun depuis qu'il connait sa mère. Il la gâte surement un peu trop mais c'est celle qui l'a fait aimer les enfants et il la protégera toujours. Elle sera toujours sa première fille.



Tristelle Arden

   Amie
   Tristelle était, jusqu'en septembre 2019, uniquement la meilleure amie de sa petite soeur, rien de plus, rien de moins. Discrète, réservée, calme, on ne la remarquait pas beaucoup. Mais quand elle est venue ce jour-là avouer ses sentiments pour lui, Luke est tombé de bien haut. Dès lors qu'il draguait une fille, il faisait tout pour qu'elle ne s'attache pas. Mais là, l'avait-il vu venir de la part de Tris ? Sans aucun doute, non.
Assez maladroitement, il a tenté de tuer ses espoirs et Luke et Tristelle se sont évités de longs mois. En faites, ce n'était pas bien différent des autres fois, sauf que cette fois-ci Luke prêtait attention à la jeune femme qui ne cessait de lui glisser des regards en douce.
Puis, un jour pluvieux d'avril 2020, elle vint frapper à sa porte. Elle disait vouloir enterrer la hâche de guerre et être amie avec lui. Peut-être était-ce mieux ainsi en effet ? Ils commencèrent alors à discuter et étonnement, il semblait apprécier les discussions avec elle. Son avis, ses conseils et son regard sur le monde l'intriguait et lui donner envie de la connaître davantage. Ils restèrent amis jusqu'au départ de Prudine pour la meute. Pendant un an, Luke et Tris ne se parlèrent pas. Pas de froid, ni quoi que ce soit, juste une certaine distance comme si Prudine les avait autrefois rassemblé.



Allen Spencer

           Collègue et ami
 Luke et Allen ont quasiment le même âge alors évidemment, ça rapproche. D'autant plus qu'à Poudlard, ils ont eu l'occasion de s'affronter au Quidditch et de faire craquer plus d'une fille sur leur passage. A présent collègues, il leur arrive d'aller squatter les appartements de l'un ou de l'autre pour discuter ou vider quelques bouteilles d'Hydromel.



Seamus McGregor

           Ami
 Seamus a rejoint le cor enseignant en septembre 2018, en tant que stagiaire bien sûr. Mais le pauvre était encore bien trop perçu comme un enfant aux yeux des collègues. Aussi, Allen et Luke avaient décidé de le prendre sous leurs ailes afin de l'initier aux célèbres alcools de Pré-au-Lard. Malheureusement, le jeune homme a été renvoyé de Poudlard durant l'été 2020 pour son sang de vampire. Luke n'a plus de nouvelles du jeune homme



Adryan Avery

           Entraide professionnelle
 Luke et les Avery, c'est décidément une grande histoire d'amour ! Mais au final, c'est avec Adryan que cela s'est le mieux terminé. Rivalité le temps de Poudlard dans les équipes de Quidditch, c'est en grandissant et dans leur travail qu'ils se sont retrouvés. Adryan était devenu agent et recruteur et faisait quelques apparitions à Poudlard. Les deux hommes ont eu alors l'occasion de travailler ensemble afin de sélectionner les joueurs potentiellement capables de s'engager dans une carrière professionnelle.
Aujourd'hui encore, ils s'entendent assez bien de ce point de vue là et Luke peut s'estimer heureux de compter Avery parmi ses contacts.



Aymen Avery

           Dure vie au Quidditch
  Aymen est de deux ans son aîné et il a eu l'occasion de l'affronter au Quidditch, comme les deux autres Avery. Haineux et méprisant, il n'aimait clairement pas le côté ludique et immature de Luke et celui-ci le lui rendait bien.



Adyson Avery

           Rancune au Quidditch
  Adyson était de la même année que lui à Poudlard mais était surtout dans l'équipe adverse à la sienne. Une Serpentard et qui plus est un véritable garçon manqué, elle n'hésitait pas à cogner quand il le fallait et Luke détestait se faire battre par elle.



Anna Woods

           Une élève difficile à cerner
  La jeune femme a longtemps été présente dans son club de musique mais suivait également des cours d'option de Vol. Elle a toujours été un peu à part des autres et s'exprimait d'une manière qui parfois déstabilisait Luke. Pourtant, il veut que ses élèves réussissent et il savait pertinemment qu'Anna avait le potentiel pour ça. Il s'y est souvent mal pris pour parler avec la jeune femme mais il est fier de l'avoir vu réussir au Tournoi des Six Sorciers. Si elle sera toute sa vie dans des classes spécialisées pour avoir été vaccinée avant sa transformation en loup-garou, elle va désormais étudier à Ilvermorny et Luke lui souhaite de faire ce qu'elle aime.



John Delor

           Objet de moqueries
  Avec John, ça remonte à Poudlard ! Le politicien était à Serpentard à l'époque et avait quelques années de plus que Luke, mais cela ne les a pas empêché de se côtoyer. En tant que préfet, John a souvent repris Luke dans ses conneries, et le jeune homme a vite décidé que John était un crétin fini. Pour lui, il était vraiment trop parfait : droit, intelligent, malicieux, premier de la classe, air supérieur, Luke l'a toujours détesté et il est certain que cela n'aura pas changé même des années après.


 
Mathys Nightshade

   Celui qu'il fallait défendre
Mathys est ce garçon de 4ème année qui se faisait un peu moquer de lui, un peu bousculer par les autres. C'était un garçon très calme, un peu intello sur les bords, mais très gentil. Aussi, quand Luke, alors en 6ème année, l'a vu se faire maltraiter, il n'a pas hésité à intervenir, se présentant comme le fervent défenseur de Mathys. Il a sans doute du intervenir 3/4 fois avant que les choses ne se tassent d'elles-mêmes. Luke et Mathys sont restés amis après ça et encore aujourd'hui, dès qu'ils ont l'occasion de se croiser, ils vont boire un coup ensemble.


   
Prénom Nom

   Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Luke J. Stanger le Sam 26 Jan - 11:02, édité 17 fois

_________________


« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

descriptionLiens de Luke Stanger EmptyRe: Liens de Luke Stanger

more_horiz
Mis à jour le 27/07/2017 ! Si je vous ai oublié, ne m'en voulez pas trop, il est tard, mais n'hésitez pas à venir me le faire remarquer I love you et je cherche encore tout pleins de liens avec vous !

_________________

descriptionLiens de Luke Stanger EmptyRe: Liens de Luke Stanger

more_horiz
Mis à jour ! Je cherche des liens d'amitié, à Poudlard, ou bien que Luke pourra voir régulièrement Very Happy

_________________


« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

descriptionLiens de Luke Stanger EmptyRe: Liens de Luke Stanger

more_horiz
Demande de liens mise à jour ! Luke recherche un compagnon de beuverie ! Very Happy

_________________


« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

descriptionLiens de Luke Stanger EmptyRe: Liens de Luke Stanger

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum