[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Luke Stanger Pensine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Luke Julian Stanger
Maison/UMS/Job : Professeur de Vol à Poudlard
Age & Année : 23 ans (né le 13 juin 1996)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Luke J. Stanger
MessageSujet: Luke Stanger Pensine Dim 15 Jan - 0:24

Liste des Rps

Luke J. Stanger - Né le 13 juin 1996 (25 ans) - Professeur de Vol à Poudlard - Ancien Gryffondor - Sang-Mêlé - Célibataire (père d'un enfant d'environ 2 ans) - Ft Chris Evans

Liste des Rps terminés

- Doit-on toujours cacher ses sentiments ? 2 septembre 2019
- Grosse soirée au coeur de Londres 20 décembre 2019
- Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Nouvel An 2019/2020
- Petite visite à l'improviste 15 janvier 2020
- Un peu de temps pour une bouteille d'Hydromel ? Jeudi 16 janvier 2020
- Un verre entre collègues 24 janvier 2020
- Une rencontre entre gentleman Samedi 29 février 2020
- Préparation du spectacle de fin d'année Mercredi 1er avril 2020
- Oublions et recommençons Samedi 18 avril 2020
- Every scar is a story I can tell Vendredi 22 mai 2020
- Swith on the light of our past Samedi 6 juin 2020
- Banquet de Poudlard Vendredi 26 juin 2020
- I just wanna break the rules Dimanche 12 juillet 2020
- My mind is made up Mardi 27 octobre 2020
- Hoping that you understand I'm far from a perfect man Samedi 2 janvier 2021
- I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Jeudi 7 janvier 2021
- Caught, torn and pulled apart, this love is like wildfire Samedi 27 février 2021
- I could tell you I'm immune to everything but that's a lie Vendredi 5 mars 2021
- Take me down to the fighting end, wash the poison from off my skin, show me how to be whole again Samedi 13 mars 2021
- Take me down to the fighting end, wash the poison from off my skin, show me how to be whole again Dimanche 14 mars 2021
- All these voices in my head get loud I wish that I could shut them out, I'm sorry that I let you down Lundi 19 avril 2021
- All these voices in my head get loud I wish that I could shut them out, I'm sorry that I let you down Mardi 20 avril 2021  

We wanna live young love, with better start, today

Dernière édition par Luke J. Stanger le Sam 19 Mai - 18:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Luke Stanger Pensine Dim 23 Avr - 14:39
Pensine de LukeSeptembre 2019 à avril 2020 Salut Jackson !

Ouais, je sais ça fait un bail. Je sais que je devrais te donner de mes nouvelles plus régulièrement mais j’ai eu pas mal l’esprit occupé. Avant tout, une bonne année mon pote ! Ouais, j’aurai pu t’envoyer une carte en janvier mais tu me connais …

Bref, pour répondre à ta dernière lettre au sujet de Tristelle, je ne sais toujours pas ce que je veux. Bien sûr, elle est … Je la découvre en faites. Je l’ai toujours vu comme la meilleure amie de ma petite sœur. Elle est mignonne, gentille, compréhensive, aimante, généreuse … Autant de qualités qui font que je ne la mérite pas.

J’ai fait un truc moche.

Le soir du Nouvel An, on est sorti en boîte. Bartholomeo Krum était venu passé les vacances chez nous. Et ma sœur avait bien sur ses copines. J’ai passé 15 jours à vivre près d’[i]elle[i]. Et le soir du Nouvel An, j’ai embrassé une parfaite inconnue. Reagan de son prénom. C’est tout ce dont je me rappelle. On s’est embrassé, devant Tristelle. Elle a disparu un moment. Je pense que je l’ai blessé. Ouais, tu vas me le dire, je suis con, je sais. C’est juste que je veux qu’elle arrête de se faire de faux espoirs avec moi. On ne peut pas tous les deux. Premièrement, elle est plus jeune que moi et pourrait être l’une de mes élèves. Bon, ce n’est pas le cas puisqu’elle n’a pas pris mon option mais tout de même. Si ça se savait, je suis pratiquement sûr que le directeur n’hésiterait pas longtemps avant de me renvoyer ou me coller un bon avertissement. Deuxièmement, c’est la meilleure amie de ma sœur ! Si Prudine apprenait ça, j’en entendrai parler jusqu’à la fin de mes jours. Et aucune chance que Tris ne lui en ait parlé, sinon Pru serait depuis longtemps sur mon dos. Ce qui signifie qu’elle aussi a peur du regard de Prudine. Troisièmement, je suis un monstre et je ne suis pas du tout sérieux dans mes relations amoureuses. Je ne ferai que la blesser encore plus et elle ne mérite pas ça.

Bref, je ne sais pas pourquoi j’en parle encore. La discussion est close. Pour revenir à Barth, on est allé dans une soirée le 20 décembre et il m’a présenté une jeune Dylan plutôt agréable à embrasser si tu veux savoir. C’est bon de le revoir ! Tu devrais le voir bientôt revenir pour ta part, il doit aller faire un match à New-York. Concernant Lya Stark et ma filleul, Noun, je suis allée leur rendre visite en janvier, gâtant une nouvelle fois la petite, tandis que Lya m’a appris avoir fait une rencontre. Je suis heureux pour elle. Enfin elle va trouver quelqu’un de bien. J’ai eu l’occasion de le rencontrer fin février. Il se nomme Edward Lupin, peut-être le connais-tu ? Il est un peu plus jeune que moi mais c’est quelqu’un de très agréable, doté d’un bon humour mais également sérieux. Je pense qu’il sera bien pour les filles.

S’agissant de mes collègues, Allen Spencer est toujours un fidèle associé notamment quand il s’agit d’aller vider quelques bouteilles à Pré-au-Lard. En janvier, il a invité Gabrielle Delacour, la belle Vélane infirmière à Poudlard. Charmante. J’ai aussi tenté de convertir Seamus McGregor à notre groupe de fêtards. Il est garde-chasse à Poudlard et aussi jeune et vigoureux que moi !

J’ai appris de nouvelles choses ces dernières semaines. Tout d’abord que Prudine est devenue un loup-garou. Et comme tu dois le savoir, on a de nouvelles règlementations concernant créatures et hybrides. Je me fais du souci pour elle. Elle est plus souvent en contact avec Ian qui est dans un groupe secret capable de la protéger. D’ailleurs, l’autre jour, elle a voulu que je l’emmène à l’UMS. On aurait pu se faire arrêter par Carter mais par chance j’ai réussi à me défiler ! Ah oui, et deuxième nouvelle que j’ai apprise : ma mère est une Sang-Pur et descend de la famille Nott. Ainsi, le directeur de Poudlard est mon grand-père ! Apparemment, cet été on va avoir droit à une réunion de famille … J’ai plus que hâte de me tirer … C’est pourquoi je pense que je vais voyager un peu en Amérique. Peut-être viendrais-je te rendre visite ?

Hâte de recevoir de tes nouvelles, et promis j’essaierai de ne pas traîner pour te répondre … !

A bientôt !

LS
© YOU_COMPLETE_MESS

RPG
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Luke Stanger Pensine Sam 10 Mar - 22:59
Pensine de LukeAvril à décembre 2020 - Préparation du spectacle de fin d'année - Mercredi 1er avril 2020 : Luke et Allen ont une nouvelle importante à annoncer au Club de Musique : ils assureront le spectacle de fin d’année. Si l’enthousiasme des deux directeurs se fait très nettement sentir, il n’en est pas vraiment de même pour les musiciens comme Lilith Anguis ou Anna Woods. Luke et Allen tentent de motiver les troupes en leur demandant de s’inspirer de groupes de rock mais aussi de morceaux qu’ils aiment jouer.

- Oublions et recommençons - Samedi 18 avril 2020 : Depuis l’aveu des sentiments de Tristelle pour Luke en septembre, ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de se reparler. En réalité, une certaine gêne persiste entre eux depuis. Mais ce jour-ci, Tristelle est venue pour briser la glace et enterrer la hache de guerre comme elle dit. Luke accepte, soulagée, et les deux consentent à être amis. Ils évoquent alors le nouveau régime à Poudlard avec les Brigadiers, leur été mais aussi le premier amour de Luke.

- Every scar is a story I can tell - Vendredi 22 mai 2020 : Luke déteste ce rôle, pourtant en tant que professeur de Vol en option, il doit interroger chacun de ses élèves pour leur avenir, et Anna Woods n’échappe à la règle. Luke a vraiment du mal avec la jeune femme, n’ayant que peu de patience. La jeune femme avoue d’ailleurs qu’elle ne songe pas vraiment à son avenir puisque sa mère lui a déjà tracé tout un parcours. Luke tente alors de lui faire découvrir une autre vision des choses mais la rouquine reste butée et quitte l’entretien, énervée.

- Switch on the light of our past - Samedi 6 juin 2020 : Luke tourne depuis longtemps autour du pot mais aujourd’hui il prend son courage à deux mains pour enfin aller parler à Olympe, son premier amour au collège Poudlard. Mais manifestement la jeune femme n’a pas le même ressenti que Luke sur leur relation, vexant la virilité masculine du professeur de Vol. La conversation tourne mal au point qu’Olympe plaque Luke contre un mur, le menaçant de le blesser sérieusement s’il continue à parler de son amour pour elle.

Le dimanche 21 juin, Prudine a blessé un élève de Poudlard. Visiblement, Zachary Hamilton et Prudine se sont disputés et énervée, la jeune femme a pris sa forme lupine alors que Josh Bennett était venu les séparer. Prudine a ainsi éjecté Josh contre un rocher, le plongeant dans le coma. Le directeur a convoqué leur père, Daniel Stanger, qui est aussi le gendre renié de celui-ci, et a vivement conseillé la vaccination avant la rentrée prochaine.

- Banquet de Poudlard - Vendredi 26 juin 2020 : Luke est heureux : il vient de faire l’acquisition d’une maison et met enfin ses talents de chanteur à profit au cours de cette soirée avec Gabrielle Delacour qui l’accompagnent pour certaines chansons. Même Lilith Anguis pousse la chansonnette. Tout semble bien se dérouler quand le directeur fait une annonce : le Chaudron Baveur vient d’essuyer un attentat par un nouveau groupe se faisant appeler les Résurgents. Des élèves tentent de rendre un hommage mais sont vite empêchés par les Brigadiers qui conduisent les élèves dans leurs chambres. Le Brigadier Avery n’hésite pas d’ailleurs à provoquer ouvertement Luke et Prudine.

- Oh sister we go deeper than the ink beneath the skin of our tattoos - Vendredi 3 juillet 2020 : Susan et Brooke, les deux soeurs, ont décidé d'organiser la rencontre entre leurs familles. Ian et Luke ont refusé de venir, seule Prudine a suivi et tente de jouer le jeu auprès de ses cousines, Alexa et Mona, qu'elle connait déjà de Poudlard. C'est au moment de passer à table que les deux frères arrivent finalement pour faire plaisir à leur mère avant tout.

- I just wanna break the rules - Dimanche 12 juillet 2020 : Bartholomeo Krum et Luke ont décidé de partir quelques semaines en Amérique où ils ont un point de chute chez leur ami Jackson O’Donnell. Seulement, Luke ne s’attendait pas à ce que Barth lui annonce qu’il avait des sentiments pour sa petite sœur Prudine. Hors de lui, Luke s’en prend à Barth puis à Dylan Gray venue les rejoindre. Le séjour sera au final écourter.

- The night is dark and full of terrors - Lundi 3 août 2020 : Prudine effectue sa 2ème Pleine Lune chez Luke et ce matin-là, la jeune femme est particulièrement agitée. Luke ne lui a pas dit ce que Barth lui avait avoué mais s’attend à ce que sa sœur lui en parle. Seulement la conversation ne vient jamais sur la table et une dispute éclate. Prudine s’échappe de la maison et disparaît pendant plusieurs jours … avant que Luke n’ait des nouvelles par ses parents. Prudine a rejoints une meute.

- Tonight we are young, so let's set the world on fire - Jeudi 13 août 2020 : Prudine apparaît dans son jardin à une heure tardive. Son décollecté bien visible, elle supporte un Barth complètement bourré. Furieux, Luke s’occupe de coucher son meilleur ami avant d’avouer à la jeune femme qu’il sait tout pour elle et Barth. La jeune femme s’enfuit une nouvelle fois.

- La fin du jeu ... ou pas ? - Vendredi 14 août 2020 : N'arrivant pas à trouver le sommeil, Prudine est retournée chez Luke lui faire ses excuses avant de faire de même pour Barth quelques heures plus tard. Ses sentiments n'étaient pas partagés et il était temps de dire adieu. Il lui a cependant été impossible d'en faire de même avec Luke, les séparations étaient trop difficiles.

- My mind is made up - Mardi 27 octobre 2020 : Luke s’ennuie depuis qu’il n’a plus Prudine sur qui veiller. Aussi, il passe plus de temps avec son frère, Ian, à l’UMS. Et ce jour-là, ce dernier lui présente une jeune Américaine : Calla Andrews. Seulement, Luke et la jeune femme se connaissent déjà pour avoir passé tout un été ensemble il y a quelques années et une nuit particulièrement exceptionnelle. Les retrouvailles sont timides, chacun a bien changé et évolué différemment. Mais Luke se surprend à vouloir passer du temps avec la jeune femme qui le sort de son ennui quotidien.

© YOU_COMPLETE_MESS

RPG
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Luke Stanger Pensine Sam 21 Juil - 16:30
Pensine de LukeJanvier à décembre 2021 Depuis que Luke fréquentait Calla, il se sentait presque un autre homme. La jeune Américaine parvenait à le sortir de sa monotonie. En effet, ce n’était pas vraiment la joie à Poudlard et Luke avait peu de nouvelles de sa petite sœur Prudine. Quant à Ian, il s’enfonçait toujours un peu plus au sein des Insurgés.

Mais le samedi 2 janvier 2021, Luke a invité Calla à un dîner pour fêter la Nouvelle Année. C’était la première fois qu’il faisait ça pour une fille et ses parents l’avaient bien remarqué. Au début, Calla et lui étaient un peu maladroits, nerveux par ce tête à tête. Mais au fil de la soirée, les deux jeunes gens s’étaient rapidement détendus et après quelques blablas autour des fêtes de fin d’année, Calla avait avoué à Luke l’un de ses secrets : la jeune femme était une louve, transformée peu avant qu’elle ne rencontre Luke et Barth cette année-là en Amérique. Le professeur de Vol sentait que son amie mettait de plus en plus de confiance en lui et il en a fait autant : lui ordonnant de quitter immédiatement l’Université de Magie Supérieure où elle n’était plus en sécurité, il l’emmena auprès de Lya pour que la jeune femme ait une place au sein du Sanctuaire.

Quelques jours plus tard, le jeudi 7 janvier, Ian avait convoqué Luke entre deux cours pour qu’il rencontre une voyante chez les Insurgés. Luke était très réticent et n’en voyait pas l’intérêt mais à force d’arguments, Ian avait su convaincre son frère de le suivre. Luke avait ainsi fait la connaissance de Jaya Adriel qui avait eu une vision de lui avec un enfant. Etonné et apeuré, Luke avait hésité à en savoir plus et, avant qu’il ne quitte la pièce, Jaya lui avait donné une autre indication : la mère était une créature.

Seulement, cette indication n’aidait pas vraiment quand on s’appelait Luke Stanger, car il avait à son palmarès bon nombre de conquêtes créatures. Mais la révélation tomba finalement de la bouche de Calla le samedi 27 février. Alors qu’il était venu lui rendre visite au Sanctuaire, Calla lui avoua être la mère de son enfant, une fille née en mai 2019, quelques mois après le meurtre de ses parents par des Purificateurs. Luke a sans doute eu une réaction très égoïste ce jour-là, et surement aussi très immature, puisque le jeune homme s’enfuit à toutes jambes, laissant une louve tourmentée par son passé.

Luke ne pouvait être père, il n’avait pas les épaules pour ça et avait toujours chanté avec fierté son célibat. Mais voilà, la fille qui avait su le sortir de son ennui, la fille qu’il appréciait surement plus que nécessaire, lui avait menti.

Bartholomeo et Lya vinrent l’aider à démêler toutes ses émotions le vendredi 5 mars. Barth partageait le point de vu de son meilleur ami en affirmant que lui et Luke n’étaient pas taillés pour être père. Mais Lya insistait que, du fait que Luke s’occupait très bien de sa filleule Noun, Luke pouvait très bien assumer ce nouveau rôle. Ces deux meilleurs amis restèrent manger le soir, et Luke savait qu’à ce moment-là, il avait à ses côtés des personnes en or.

Il se décida alors à retourner voir Calla le samedi 13 mars, le temps de bien mettre en ordre son cerveau en ébullition. Il frappa à sa porte mais une Calla totalement absente mentalement lui ouvrit. Luke avait une erreur à réparer et la chose ne serait pas aisée. Il revint le lendemain et fit un ménage de printemps, parvenant à décrocher le nom de leur fille : Bryn.

Luke ne revint qu’une seule fois durant le mois de mars, récoltant l’information comme quoi Calla avait laissé sa fille à la charge des médecins qui l’avaient certainement placé dans un orphelinat. Petit à petit, Luke gagnait des informations mais il se rendait compte aussi que, quoi qu’il faisait, Calla sombrait. Son âme avait comme disparu et Luke sentait qu’il était responsable de sa destruction. Il ne savait plus vraiment quoi faire.

Une autre nouvelle tomba, l’empêchant de se concentrer sur Calla : Ian avait participé à la bataille à Poudlard le mardi 16 mars et s’était pris un vaccin. Si au premier abord cela n’avait eu aucun effet sur lui à part l’affaiblir, cela révéla quelques jours plus tard un cancer des os. Ian assurait que tout allait bien et refusait que quiconque soit au courant : aussi seuls ses parents et Luke savaient pour sa maladie. Ian avait arrêté ses études à l’UMS et vivait à nouveau à la maison des parents. Il faisait le fier, souriait et parvenait même à se chamailler avec Luke quand il venait lui rendre visite. Mais le jeune homme était assez affaibli et il ne pouvait ignorer ses douleurs à la gorge.

C’était dans ce contexte qu’un autre problème arriva : Olympe s’était présentée à sa porte à Poudlard un lundi 19 avril, lui demandant de l’oublietter. Luke lui avait ri au nez, n’arrivant pas à croire un revirement de situation de la part de la jeune femme aussi froide un an auparavant. Et pourtant, Luke devait toujours avoir des sentiments pour la jeune femme, ou bien un reste d’affection, puisque le lendemain, il coinça Olympe pour une nouvelle discussion dans ses appartements. La jeune femme consentit alors à lui raconter toute sa vie. Ou du moins ce qu’elle en savait puisque son premier souvenir remontait à ses 12 ans, la nuit où elle avait été transformée en un loup-garou.

Touché par son histoire, Luke avait finalement accepté de l’aider. Le mercredi 21 avril, il en avait touché un mot à Calla pour avoir son avis. Elle lui avait alors parlé d’un demi-vampire pouvant les aider à renforcer ce sort d’Oubliettes. Luke avait accepté son aide avec joie.

Et puis le samedi 24 avril, Calla, Olympe et Luke attendaient dans la maison du jeune homme la venue de ce fameux demi-vampire, Rafaël DiAngelo, qui ne s’était pas présenté seul, puisqu’accompagné d’une jeune femme, Jaëlle.

Le dimanche 2 mai, Calla fit une tentative de suicide. C'est Bartholomeo Krum qui la trouva juste à temps. Edward Lupin rentra d'urgence au Sanctuaire pour s'occuper de la jeune femme. Luke vint la voir le jour-même, mais elle était toujours inconsciente, aussi il ne s'attarda pas bien longtemps. Il revint cependant le samedi 8 mai voir la louve et se décida enfin à adopter une méthode plus douce avec la jeune femme.

© YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luke Stanger Pensine

Luke Stanger Pensine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1