Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 L'apparence avant la vraisemblance - Assia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
avatar
Abygaël
MessageSujet: L'apparence avant la vraisemblance - Assia   Mar 17 Jan - 17:40


Nom et Prénom : ANASTASIA ROMANOV (АНАСТАСИЯ РОМАНОВ)


Âge: 18 ans - née le 5 Janvier 2001

Race : Sorcière

Statut de Sang : Sang-mêlé, mais se dit de Sang-Pur

Caractère : Elle se montre très douée en Maléfice, en Potions et démontre un véritable attrait pour la Magie Noire, comme ses parents. D'ailleurs, elle les idolâtrait, lorsqu'ils étaient encore en vie, et ne supporte par le fait que son frère salisse leur image, ainsi que le fait qu'ils soient tous deux morts à Azkaban. Elle se montre fière de ses origines soit disant nobles, et fière de porter et le sang des Romanov et le sang de Raspoutine, un des plus grand sorcier de Russie. Elle se montre très méprisante envers les personnes qui ont du sang Moldu, ou qui ne sont pas nobles, donc envers pas mal de monde.

Physique : Anastasia est une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux vert-gris. Ses cheveux sont régulièrement gras, car elle passe de plus en plus de temps dans les potins. Elle est de taille moyenne, et a la peau très pâle. Anastasia ne sourit presque jamais, à part quand elle sort son plus beau sourire méprisant, ce qui arrive très souvent. Si elle n'avait pas une allure aussi froide, elle se fondrait totalement dans la masse, car ses formes ne sortent pas de l'ordinaire, ce qui ne la dérange pas vraiment... Tant qu'on la remarque assez pour lui témoigner le respect qu'elle pense mériter.


Maison à Poudlard pendant l'échange scolaire 2081-2019 : Serpentard

Année à Poudlard à ce moment-là : 7° année

École : Durmstrang

Année à Durmstrang : 8° année

Vos options : Maléfices, Magie du sang

Job : Employée de l'Enfer


Don : Légilimens

Baguette : Bois d'Aubépine, nerf de Dragon, 33cm, plutôt souple.
Les baguettes faites de bois d'aubépine peuvent tout aussi bien convenir à des sortilèges de guérison qu'aux maléfices mortels. À l'image de l'arbre duquel elles proviennent, ces baguettes sont d'une nature complexe et aime les sorciers conflictuels traversant des périodes tourmentées. Les baguettes d'aubépine présentent une particularité notable : en cas de manipulation incorrecte, les sortilèges lancés par le biais d'une baguette faite de ce bois peuvent produire l'effet inverse.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, peut-être...

Animal de compagnie : Chien-loup-garou invisible, Stanislav

Patronus : N'est pas capable d'en produire XD

Epouvantard : Ses parents chouchoutant son frère et sa soeur

Camp : N'en a pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
avatar
Abygaël
MessageSujet: Re: L'apparence avant la vraisemblance - Assia   Mar 17 Jan - 17:44
Histoire jusqu'à l'été 2019


Anastasia est née en Russie, à Tioumen. Ses parents étaient des Mangemort, et fuyaient les Aurors, déménageant sans cesse. Ils n’ont jamais déclaré les enfants, et lorsqu’ils se sont fait arrêter – après avoir abandonné Irina – les enfants ont juste eu le temps de sauter dans une cheminette. Nikolaï s’est alors occupé de se maintenir en vie, avec sa sœur sur les bras, et celle-ci ne lui a pas facilité la tâche ! Mais jusqu’au bout, il s’en est occupé. Il est même allé les déclarer pour qu’ils puissent étudier. Il a tout fait pour qu’elle puisse vivre, mais même si elle ne s’en fiche pas, elle n’en montre rien pour autant. Elle lui en est reconnaissante en réalité, mais elle le méprise parce qu’il ne porte pas autant de respect aux parents qu’elle, or c’est ce qu’il devrait faire selon elle. De plus, elle le juge trop immature et pas assez fier de ses origines. Et elle déteste qu'il l'appelle par son diminutif, Assia (Ася).
Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à ses dix-sept ans. Elle a rejoint Poudlard pour un échange de six mois à l'étranger, puis elle retourna en Russie. Anastasia ne veut pas rester en Angleterre, c'est pourquoi, bien qu'elle ait un excellent niveau d'anglais, elle n’a rien fait pour masquer son accent.
Elle avait quatre ans et demi lorsque ses parents décidèrent d'abandonner sa petite sœur. Elle n'a jamais demandé pourquoi, et ne s'est jamais souciée de ce qui arriverait au bébé. L'idée de revoir sa petite sœur ne lui avait même pas effleuré l'esprit lorsqu'elle a accepté l'échange, elle avait même oublié comment elle s’appelait. Elle méprisa automatiquement celle-ci lorsqu’elle la rencontra, pour avoir été éduquée par des moldus, mais surtout parce que leurs parents l’avaient abandonnée : elle ne méritait donc pas son attention.
Lors de l’échange scolaire, Anastasia et son frère ont retrouvé leur petite sœur, Irina, qui a souhaité rencontré ses parents. Le père, Warren, étant mort à Azkaban, ils sont allés voir Elizaveta, la mère, qui réside également dans la célèbre prison.
Lors de ces six mois, la russe en a profité pour rencontrer le professeur Crowley. Elle voulait des cours particuliers, pour avancer par rapport aux autres élèves, comme elle s’ennuyait en cours. À la place de cours particuliers, elle a obtenu un emploie et un chien-loup invisible, qu’elle a baptisé Stanislav, mais qu’elle appelle Stan. Même s’il est indiscipliné, elle ne s’avoue pas vaincu et le garde pour en faire un chien parfaitement dressé.
À la fin de l’échange, Anastasia est retournée en Russie. Elle a hésité rapidement à continuer à l’UMS, les études y étant plus longues qu’en retournant à Durmstrang, mais elle ne put se résoudre à abandonner son cher pays. Elle a donc fait ses adieux à son frère par hibou, et a récupéré leur petit appartement, dont elle a fait changer le nom pour que ce soit à elle de payer, et non son frère. Il voulait l’abandonner ? Très bien, elle lui prouverait qu’elle pouvait se débrouiller seule !


Histoire de l'été 2019 à Février 2020


Rentrée en Russie, Anastasia a complètement réaménagé l’appartement, et les rares affaires de Nikolaï qu’il restait ont été brûlées, n’étant pour la majorité que des lettres.
Elle a repris ses études à Durmstrang avec le même sérieux, sauf qu’elle faisait à présent une potion par mois minimum en dehors des cours pour l’Enfer. Elle avait également Stan, son chien loup invisible, dont elle s’occupe régulièrement, surtout pour le dressage. Pour ce qui est de se nourrir, elle le laisse chasser tout seul.
Lorsqu’elle a appris le décès de sa mère, elle a eu quelques jours où elle broyait du noir, mais elle n’a rien laissé paraître. Elle était simplement plus facilement irritable… Ou au contraire, elle laissait couler plus facilement, ça dépendait de l’heure, ce qui était assez surprenant.
À la fin de ces quelques jours, elle s’est redressée (mentalement parlant) avec la ferme intention de relever le nom de la famille Romanov parmi les familles de sang-pur les plus prestigieuses. Pour cela, il lui fallait un époux. Elle a commencé à chercher, à parlementer avec les autres familles par lettres, en personne lorsqu’elle le pouvait. Elle a également repris ses études de russyn, qu'elle effectue par correspondance avec le professeur Vladmir Porskoff. Au fil du temps, ils sont en quelque sorte amis, même si la différence d'âge et la relation professeur-élève reste. Finalement, c’est grâce à lui qu'elle fit affaires avec Olga et Ivan Porskoff. Leur fils, Piotr, demi-frère de Volodia, n’était encore promis à personne, bien que les demandes existent. Ils ne voulaient pas n’importe qui, et surtout, pas d’une femme qui irait voir ailleurs, ou qui le faisait uniquement parce qu’elle n’avait pas le choix. Le fait que la jeune femme aille d’elle-même à la recherche d’un époux les conquit, et en quelques semaines, toute la paperasse était mise de côté, alors que les deux futurs époux ne se connaissaient pas. Piotr est un descendant de Porskoff Petrova, qui donna son nom à une figure de Quidditch.
Anastasia et Piotr n’ont pas le même âge, ce dernier étant l’aîné de deux ans, mais c’est pourtant elle qui dirige dans le couple. Piotr en effet, n’est pas du tout le russe caricatural, froid, imposant. Bien qu’ayant une certaine stature, il est très gentil – même si on ne peut pas dire qu’il ne ferait pas de mal à une mouche… -, il se laisse faire comme n’importe quel fils de « sang-pur », nobles et importants chez les sorciers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'apparence avant la vraisemblance - Assia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: