Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionChaud devant ! EmptyChaud devant !

more_horiz

Chaud devant

ft. Aelysha Miller

L'entraînement de Quidditch avait été fructueux. Dean avait décidé de faire travailler ses troupes comme jamais. Il les avait regonflé à bloc après un début d'année en demi-teinte. 2020 venait de commencer et il était temps de prendre de bonnes résolutions ! Evidemment, James était, lui aussi, très motivé par ce regain d'énergie. Il avait de toute façon toujours aimé le Quidditch, surtout lors des matches contre Serpentard. Mettre la pâtée à Josh, ça n'avait pas de prix ! Intercepter ses Souaffle était délicieux. Si seulement il avait le temps sur le terrain, James lui aurait tiré la langue - ou fait tout geste bien plus obscène.

Le seul point noir, c'était sa coéquipière. Selah. Il avait beau savoir qu'une relation avec l'espagnole courrait à l'échec, il continuait de la regarder. Mais pourquoi ? Ils ne se parlaient que peu, mais sur le terrain, ils n'avaient pas le choix. Il y avait eu beaucoup de passes ratées, de regards méfiants. Merlin, ce que ça pouvait être compliqué les filles. James n'avait rien fait de mal, bon sang de bonsoir ! Il continuait de se demander quelle genre de fille disait "je t'aime" pendant la première danse. Ridicule ! Tout cela avait été un fiasco complet. C'était à effacer. De toute façon, elle était avec Dean. Toujours maintenant ? En vérité, James n'en savait rien et ne voulait pas trop savoir.

Heureusement, il y avait les autres Gryffondor pour l'encourager. Et souvent, dans le tas, un bon paquet de filles. James ne manquait pas de leur faire un sourire, parfois un signe de la main. Ca marchait à tous les coups, ou presque. Il aimait les voir rougir, glousser, parler entre elles, se demander laquelle avait ses faveurs. C'était un petit jeu très amusant. Parfois, il discutait avec l'une d'entre elle. Oh, ça n'était jamais rien de sérieux, bien sûr, mais c'était cela qui était drôle. Cependant, le froid et la neige s'étaient abattus sur Poudlard en ce mois de janvier. Le soleil était déjà couché alors que l'entraînement commençait. Alors forcément, moins de supporters dans le stade, et encore moins de filles. Ces petites choses étaient bien souvent frileuses. Mais certaines étaient assez courageuses - eh, on est Gryffondor, ou on ne l'est pas ? - pour affronter le froid. Le regard de James tomba sur Aelysha Miller. C'était une Gryffondor assez connue dans le château. James sourit immédiatement quand son regard tomba sur elle au milieu de l'entraînement. Il ne lui avait jamais prêté grande attention jusqu'à présent, il devait l'admettre. C'était vrai qu'en général, les filles plus jeunes ne l'intéressaient pas. Elles étaient trop facilement impressionnables et puis pas toujours très intéressantes... et pas seulement sur le plan mental. Mais il devait admettre qu'Aelysha avait grandi, changé et ce pour le mieux. Bon, ok, il n'était peut-être pas bien amateur de ses mèches rouges, mais si ça n'était que ça.... il n'allait pas faire la fine bouche ! Elle était souvent bien entourée, plutôt populaire. Ca en valait la peine.

Directement après l'entraînement, James rangea son balai dans le vestiaire avant de monter les marches vers les gradins quatre à quatre. Elle était toujours là. James s'avança vers Aelysha, se tenant bien droit, armé d'un regard de conquérant. Arrivé à la hauteur de la blonde, il sourit et passa la main dans ses cheveux.

Alors, tu as pensé quoi de l'entraînement ?

Il fallait au moins qu'il évalue si elle était intéressée, au moins un peu.

DEV NERD GIRL

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Depuis que je suis à Poudlard, c'est la première fois que l'hiver se montre digne de ce nom. Il fait vraiment froid, et la neige recouvre tout le parc de l'école. Cependant, il en faut plus pour m'arrêter ou me dissuader, surtout quand j'ai décidé de me rendre à l'entraînement de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. J'aime bien le jeu, mais j'aime encore plus prendre des notes, notamment sur les performances des garçons. J'ai emmené un petit carnet moldu et un stylo moldu, beaucoup plus pratiques qu'une plume et un parchemin pour consigner mes réflexions. Je suis comme toujours accompagnée de mon cercle d'amis, quoiqu'ils ne se sont pas tous montrés courageux pour braver les éléments. Je ne les blâme pas, c'est comme ça.

L'entraînement débute et je me concentre sur les tactiques puis les performances individuelles. Le capitaine récolte immédiatement une impression favorable à cause de son état d'esprit et la façon dont il booste ses joueurs en permanence. De plus, ses tactiques semblent fonctionner. Le problème, c'était la relation entre Selah et James. Oui, James Potter, fils du Survivant, qui pourtant ne rechigne pas à faire de gros efforts sur le terrain. Il doit y avoir quelque chose entre ces deux-là dont je ne suis pas au courant, et qui risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe. Embêtant.

Dans les tribunes, mes amis et les autres Gryffondors présents encouragent nos joueurs sans relâche. Nous voulons tous voir les couelurs Rouge et Or orner les anses de la Coupe de Quidditch au printemps, dès le coup de sifflet du dernier match non ? Je referme mon petit carnet, enfilant le capuchon de mon stylo sur la page que je viens de remplir et glissant le tout dans une poche intérieure de mon long manteau. Je relève mon bonnet un peu, et à ce moment précis mon regard croise celui de James. Il me sourit et je lui rends la politesse très volontiers, on se parle parfois bien que nous ne soyons pas vraiment proches, mais rien ne nous empêche de le devenir. Il ne me laisse pas indifférente, bien que je trouve sa manie de se recoiffer tout le temps un peu agaçante.

L'entraînement prend fin. Me doutant de ce qui va suivre, je renvoie mes amis au château. Ils ne sont que trop heureux d'obtempérer. Moi je traîne un peu dans les tribunes, me réchauffant comme je peux. C'est alors qu'il arrive, bondissant, ravi, plein d'énergie. James Potter en personne ! Allant droit au but, il me demande mes impressions.

" Tu as été très bon, Potter. Tu vas nous faire gagner le prochain match haut la main, j'en suis certaine. De toute façon il est hors de question de laisser les vers de terre nous la dérober n'est-ce pas ? "

Non je ne fais pas de la lèche, je pense vraiment ce que je dis. Il suffit juste que lui et Selah fassent abstraction du reste pour que l'équipe écrase tout. Gryffondor passe avant tout ! Et puis, qui dit les joueurs des autres équipes s'entendent mieux que ceux de notre équipe ?

more_horiz

Chaud devant

ft. Aelysha Miller

Alysha semblait réceptive à l'approche de James. Parfait. Et en plus, elle le complimentait ! Que demander de plus ? James arbora un sourire éclatant, charmeur. Il aimait déjà plutôt bien la tournure que le conversation prenait.

Ils vont mordre la poussière !

Il s'était exclamé cela en riant. La rivalité Gryffondor - Serpentard était toujours d'actualité dans de telles situations.

Et je pense que tu as raison, j'amènerai l'équipe à la victoire.

James fit un clin d'œil à Aelysha. Il n'était pas le seul dans l'équipe, et il savait que tout ne dépendait pas entièrement de lui. Seul, il ne parviendrait à rien. Mais il était un bon élément, il le savait. Alors il n'allait pas refuser qu'on lui jette des Branchiflores, surtout si cela venait d'une fille charmante. Le Gryffondor passa à nouveau la main dans ses cheveux.

J'ai cru remarquer que tu venais de temps en temps aux entraînements... Tu aimes le Quidditch, ou c'est pour une autre raison ?

Mieux valait être direct. James voulait savoir si les mots d'Aelysha étaient juste une platitude ou si elle cherchait réellement à le flatter. Il penchait évidemment pour la deuxième solution, sachant qu'il avait tout ce qu'il fallait pour plaire aux filles. Certains le jugeraient prétentieux, mais James préférait dire qu'il était sûr de lui, qu'il avait confiance. Et il le fallait, n'est-ce pas ? C'était toujours mieux que de passer son temps à se morfondre dans un coin, à ne parler à personne. James avait laissé tomber les filles timides depuis longtemps. Elles lui étaient un peu sans intérêt. Des proies trop faciles, trop impressionnables.

DEV NERD GIRL

more_horiz
Je suis heureuse de voir James motivé, disposé à faire son possible pour battre les vipères. Je ne supporte pas de voir les verdâtres poser leurs sales pattes de Sang Pur sur notre belle coupe, qui n'est jamais aussi belle que quand elle est ornée des rubans Rouge et Or de Gryffondor. Pour m'assurer qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher pareille tragédie, il m'adresse un clin d'oeil coquin. Mon sourire s'élargit, je sais que je peux compter sur lui, le prestige de notre maison lui importe autant qu'à moi, je le sais.

James pousse son avantage, et essaie de satisfaire sa curiosité à mon égard. Je ris doucement quand il me demande ce qui m'attire aux entraînements de Quidditch. Le jeu... ou autre chose ? Autant abandonner toute prétention dès maintenant.

" Ecoute, je suis une fille qui adore le sport, de toute façon, le sport moldu ou sorcier. Mais ce que j'aime le plus... ce qui me fait kiffer... ce sont les beaux mecs en action, je te l'avoue. Et dans l'équipe de Gryffondor, il y en a un pour lequel j'ai un petit faible... "

Mon sourire se fait moins large mais plus intense, d'une certaine façon. Oui, Potter me plaît je l'admets, et la légère différence d'âge qui nous sépare a tendance à me stimuler plutôt que me décourager.

" Je n'ai peut-être que quatorze ans, Potter, mais je ne suis plus une enfant... "

Pour appuyer mes dires je me rapproche de lui. Je n'ai pas froid aux yeux, ni ailleurs, je ne sais pas ce que ça veut dire d'être pudique ou réservée. Je me colle à James, et passe mes bras autour de lui. Je suis tentée de lui peloter les fesses, mais je vais attendre que nous soyons plus intimes pour cela. Je plante mon regard dans le sien, avec intensité.

" Quoi ? Il fait frais, je me réchauffe, c'est tout. " lui dis-je, l'air parfaitement innocente... ou pas.

more_horiz

Chaud devant

ft. Aelysha Miller

James pencha la tête en écoutant la réponse d'Aelysha. Il ne la soupçonnait pas d'être autant amatrice de sport... Mais rapidement, le sujet dévia. Le sourire de James s'élargit. BINGO. Presque instinctivement, le Gryffondor bombait le torse. Même si il voyait déjà bien qu'il plaisait à Aelysha, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Bon, elle n'avait pas dit que c'était lui qui lui plaisait, mais c'était évident, non ? La manière qu'elle avait de le regarder ne trompait pas: James était sa cible. Et cela lui plaisait.

Je vois ça.

James répliqua à la petite provocation d'Aelysha avec un sourire. Il était vrai que 14 ans, ça peut paraître jeune... mais il n'était finalement pas beaucoup plus âgé qu'elle. Et puis, à son âge, il avait déjà eu quelques expériences. Alors, pourquoi pas ? Il n'eût pas le temps de se poser des questions: la blonde s'approche de lui sans ciller. Encore une fois, ça lui plaisait. C'était une fille qui a du tempérament, il le sentait. Il sentait qu'elle était comme lui: elle ne voulait rien de sérieux. Ils étaient bien trop jeunes pour ça. Au diable le sérieux, l'amour pour la vie, tout ça ! Ils étaient jeunes, ils devaient s'amuser. Aelysha lui balança une petite phrase taquine avec l'air le plus innocent que James ait jamais vu, ou presque. Il contint à peine un rire, et entra dans son jeu.

Oh non ! C'est vrai que tu es restée longtemps assise sans bouger.

Les bras d'Aelysha enserrait James. Il fit de même avec elle alors que leurs regards se fixaient sans arrêt. James frotta doucement le dos de la blonde avec ses mains, surtout dans le bas du dos. Quoi ? C'était elle qui avait commencé ! Elle continuait de le regarder.

Et maintenant ?

James aimait la voir prendre des initiatives. Ca lui changeait un peu, c'était agréable. Et c'était stimulant, aussi. Il arborait un petit sourire taquin, presque coquin. Là, elle devrait l'embrasser, c'était l'étape la plus évidente.

DEV NERD GIRL

more_horiz
Ce cher James n'est pas dupe de ce qui m'attire dans le Quidditch. Je crois qu'il n'a jamais été dupe en fait, même si j'ai l'air de prendre le jeu au sérieux quand on me voit prendre des notes dans mon carnet pendant les entraînements, en fait ce sont les performances des joueurs que je détaille. Plus précisément celles de mon joueur favori, celui que j'étreins en ce moment même. Très fier de susciter mon intérêt appuyé, James sourit, et bombe son torse viril. Même si d'épaisses couches de vêtements séparent nos deux épidermes, ce contact suffit à me donner chaud. Je me sens très à l'aise, seule avec mon beau sportif, encore plus quand il me rend mon étreinte.

La situation nous amuse beaucoup, lui et moi. On est jeunes, et si on ne s'amuse pas à nos âges, si on ne flirte pas sans arrière-pensée quand le ferons-nous ? On se taquine mutuellement, on se provoque même par de petites phrases plus ou moins innocentes lui et moi, et nous savons surtout parfaitement comment cela va se terminer.

James monte encore d'un cran dans la provocation quand il se met à me frotter le dos. Je me mords la lèvre inférieure pour lui montrer que j'apprécie grandement ces caresses. Il me donne de plus en plus chaud le bougre ! Mon regard se fait plus intense que jamais, je le dévore des yeux. Et maintenant quoi ? Il en veut plus ? D'accord mon gars, tu l'aura voulu, on ne provoque pas Aelysha Miller de la sorte ! Mon visage s'approche du sien lentement, et je me mets à lui croquer les lèvres dans un premier temps, ma langue se mettant en action dans la foulée. Je veux lui prouver, en lui roulant une pelle, que je n'aie plus rien d'une gamine. C'est un baiser brûlant, qui embrase les veines et annihile les cellules grises, et je le fais durer, encore et encore, jusqu'à ce que je sois à bout de souffle.

Je mets fin à ce flirt une fois satisfaite. Je lui souris à nouveau, plus espiègle que jamais, et lui murmure d'une voix enjôleuse :

" Tu apprécies mes encouragements ? Si tu veux le matin du match je peux passer dans ton dortoir et t'encourager de la même manière... "

Plus provocante que jamais, je lui adresse un clin d'oeil coquin. Je suis curieuse de voir ce qu'il va me répondre !

more_horiz

Chaud devant

ft. Aelysha Miller

C'était du tout cuit: James le voyait à la manière qu'Aelysha avait de le regarder, de mordre sa lèvre inférieure quand sa main descendait dangereusement dans son dos. James ne se départissait pas de son sourire. Elle réagit comme escompté à sa petite provocation et l'embrassa. Il n'en fût même pas surpris: c'était l'ordre logique des choses. Il l'attira plus fort contre lui alors que leur bouche se touchaient et que même leur langue entraient en contact. Eh bien, elle n'avait pas froid aux yeux la petite ! James appréciait ce contact. Aelysha avait beau être plus jeune, elle semblait expérimentée, il n'y avait pas à dire. Il sentit une chaleur l'envahir, une chaleur agréable. Cela faisait longtemps. Il fallait dire qu'il n'avait eu que quelques petits flirts passagers cette année, rien de plus. Mais là, ça y était, il jouait à son sport préféré. Il était heureux de voir qu'il n'était pas rouillé. Il fallait dire qu'Aelysha était une bonne partenaire de jeu. Leur étreinte cesse, ou du moins se calme. Mais ça, c'était avant que la jeune femme relance la partie de plus belle. James garde son sourire, même s'il affiche un regard surpris. Eh bien, celle là, il ne l'avait pas vue venir, ou en tout cas, pas comme ça ! A côté de tels propos, Prudine elle-même aurait presque eu l'air d'une sainte.

Je n'y vois pas d'inconvénients. Je suis sûr que tu pourras m'aider à me... détendre.

James passa une main dans les cheveux d'Aelysha doucement, presque tendrement. Cela faisait partie du jeu, évidemment. Il se doutait que la jeune femme n'était pas dupe.

Si on gagne, ça sera en partie grâce à toi. Quel honneur !

James avait beau rire, il n'en était pas moins impressionné par l'audace d'Aelysha. Cela lui plaisait. Il y avait trop peu de filles comme elle dans le château. Cela valait peut-être mieux: il n'aurait plus de boulot à faire si elles faisaient tout à sa place ! Et puis, ça rendait la Gryffondor un peu plus unique, plus piquante. C'était ça qui était intéressant par Merlin !

DEV NERD GIRL

more_horiz
Je sens que je l'impressionne favorablement, le beau James. Il ne s'attendait clairement pas à ça de la part d'une fille de quatorze ans ! Sans vouloir me vanter je crois que je sais bien ce que veulent les mecs, et je suis prête à le leur donner ! James vient de s'apercevoir que je peux lui donner autant que n'importe quelle fille, n'importe laquelle de ses précédentes conquêtes. J'ai marqué des points, comme lui sur le terrain.

La main de James court dans ma crinière blonde. Il ne voit aucun inconvénient à ce que je vienne le voir le matin du match pour l"'encourager à ma manière. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

" Je te prends au mot attention ! Crois-moi je viendrais, et ton réveil sera rock'n'roll ! "

Toujours plus coquine et provocante, c'est tout à fait moi. Et oui, je ferais tout pour mettre James dans les meilleures dispositions pour donner le meilleur de lui-même. Autour de nous il commence à faire vraiment sombre, il est temps de rentrer au château.

" Justement, on ne va pas rester à grelotter ici, il ne faudrait pas que tu tombes malade ! Venez Mr Potter, allons nous mettre au chaud... "

more_horiz

Chaud devant

ft. Aelysha Miller

James ne se départissait pas de son sourire charmeur. Il fallait dire qu'Aelysha était plus qu'encourageante, à ce niveau là. Il sentait qu'elle avait confiance en elle, en son pouvoir de séduction. C'était tellement rare ! Il se mordit la lèvre, essayant de se donner un air plutôt sexy. Enfin, ça n'était pas comme s'il en avait besoin, après tout. C'était quelque chose de naturel chez lui, il le savait et comme toujours, il en jouait. On ne vivait qu'une fois ! Il comptait bien en profiter, et apparemment, Aelysha pensait la même chose. Elle lui plaisait de plus en plus, avec sa manière presque effrontée de lui répondre. C'était... carrément excitant.

Je compte sur toi ! J'ai déjà hâte d'être ce jour là.

Il continuait à sourire. Il aurait pu douter des paroles d'Aelysha, mais elle paraissait aussi chaude que lui - sans mauvais jeu de mots. James passa son bras dans le bas du dos de la blonde avant de prendre le chemin pour le château. Sa main pourrait malencontreusement glisser, qui savait...

DEV NERD GIRL

more_horiz